FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Turok » [topic officiel] .:TuroK:.

En ligne > Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[topic officiel] .:TuroK:.

n°1697420
Profil : Internaute
Posté le 17-02-2008 à 16:39:31   answer

Apres une chtite recherche, je n'ai pas trouvé de sujet sur le jeu.
Bref, je me le suis pris hier un peu hesitant mais apres deux heures de jeu, je ne suis pas déçu.
Il y a un peu de difficulté meme si les dinos sont trop facilement abattable au couteau,il n'y a pas de visée assisté du moins je pense, en tout cas le viseur ne se cale pas sur l'ennemi quand on le passe a coté,ca fait plaisir d'etre un bout estimé autrement qu'en tant que neuneu du pad par les dev.
Les ennemis ont des comportements plutot basique mais sont assez agressifs et n'hesitent pas a nous deloger quand on est a couvert avec des grenades.
Graphiquement, c'est pas du cod4 mais c'est pas de la ps2 non plus.
Et pour finir,au niveau de l'histoire les missions sont clairement definis on avance pas betement en attendant le prochain chargement de la nouvelle map comme un certain HL2 recemment ressortie.
Enfin, tout ca pour dire que c'est un bon passe temps qui defoule bien (bon en meme temps j'ai que 2heures de jeu)

Message édité par Sebb le 17-02-2008 à 18:24:28

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
: GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: Okami, MGS4
Now Playing: GTA4
n°1697500
Posté le 18-02-2008 à 01:49:18   answer

ce jeu m'interessait.apres les videos que j'avais vu et l'adoration que j'avait pour le premier episode sur N64 je me suis dit ca y est, la liscence ressuscite!!!
mais alors apres avoir jouer a la demo et lu les test qui circulent,je crois qu'on peut qu'etre decu...dommage!!!en tout cas ce sera sans moi, meme d'occase.

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV  
Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
n°1697503
Posté le 18-02-2008 à 02:21:48   answer

Dommage parce que meme sans avoir jamais connu la licence, je ne le trouve pas si nul.pour l'instant il me tient en haleine

---------------
jeux PS3
n°1697504
Posté le 18-02-2008 à 02:51:48   answer

Oui le jeu est bon, voirtrès bon, au moins moi et Homon on l a adoré sur 360, beau voir très beau a certains endroit, tjrs fluide, une excellente immersion (avec fin en apothéose), une BO bien pétante, une difficulté bien corsée par moment, un trip "alien" VS "Jurassic Park" excellent :D , vraiment une très bonne surprise que ce Turok, bien, bien meilleur que son ainé. Il n est pas très long, mais reste ds la moyenne, j ai du le finir en 9h ou un truc du genre.  
Au niveau des défauts, nous pourrions retenir des niveaux un peu inégaux et surtout qq checkpoints manquant :fou: , sinon pour ma part, j ai adoré.

Dommage que la version PS3 soit en deça, car le jeu mérite vraiment que l on s y penche sèrieusement. Encore un jeu qui sera boudé par la majorité de toute façon.

n°1697785
Posté le 20-02-2008 à 01:39:11   answer

Citation :

Dommage que la version PS3 soit en deça,

c'est un peu ca qui me gene aussi.je sais pas si y a beaucoup de difference avec la version 360 mais je suis un peu degouté que la version PS3 soit en dessous et donc mal optimisée, c'est pour ca que j'ai d'autres priorités en matiere de FPS...et puis y en a tellement qui sortent en ce moment, faut faire les bons choix.

---------------
n°1697793
Posté le 20-02-2008 à 09:20:48   answer

Les details qui me genent de temps en temps perso, c'est le tearing (je ne suis plus tres sur du terme) et surtout le fait que le perso avance tout seul quand on s'arrete et ca a chaque fois

---------------
jeux PS3
n°1697871
Posté le 20-02-2008 à 18:44:50   answer

tu joue sur une tele a tube ou sur un ecran plat?

---------------
n°1697886
Posté le 20-02-2008 à 19:55:54   answer

je suis sur un tube.

---------------
jeux PS3
n°1697889
Posté le 20-02-2008 à 20:18:10   answer

et tu as du tearing sur une tele tube?! la c'est quand meme grave...en general c'est plus sur les ecrans plat de grande taille que ca arrive, tu est sur de bien parler de tearing?

---------------
n°1697898
Posté le 20-02-2008 à 21:06:55   answer

frankyman a écrit :

et tu as du tearing sur une tele tube?! la c'est quand meme grave...en general c'est plus sur les ecrans plat de grande taille que ca arrive, tu est sur de bien parler de tearing?

Le tearing n a rien a voir avec la taille de l écran, mais ça peu avoir un rapport avec la réso (plus réso élevée, plus de ressources demandées). Car si effectivement la version ps3 a déjà du tearing en SD alors en HD ça doit être atroce, sans compter le framerate.

Achète une 360 :D  

Par contre c est quoi ton histoire de perso qui avance tout seul a l arrêt infe|2no ? :sweat:  

n°1697899
Posté le 20-02-2008 à 21:11:06   answer

bejita a écrit :

Par contre c est quoi ton histoire de perso qui avance tout seul a l arrêt infe|2no ? :sweat:

Joystick gauche abimé comme moi  :whistle:. Le fait de le pousser vers le haut, et une fois relacher, il ne reprend pas sa position initiale, il reste collé en haut  :D.  

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
n°1697913
Posté le 20-02-2008 à 21:42:49   answer

C'est exactement ca sanji sauf que ca ne me le fait que sur ce jeu.
Sinon pour le tearing,vous allez me dire si j'utilise le bon mot mais quand je me retourne rapidement j'ai, parfois,l'impression que le decor ne suis pas on a l'impression que l'image est coupé
Ca ne le fait pas a chaque fois mais j'ai remarqué ca dans la base au debut.
C'est loin d'etre genant,en tout cas pas autant que le perso qui avance seul

---------------
jeux PS3
n°1697925
Posté le 20-02-2008 à 23:31:50   answer

Je comptais me le prendre, mais j'hésite... Je trouve qu'il y a beaucoup (trop ?) de critiques envers sa mouture PS3 :sweat: Surtout qu'à coté d'un UT3 ou d'un Castlevania, c'est un poids plume...

---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : UT III - GTA IV - KZ : Liberation - MGS 4
Jeux à venir : FF VII : CC
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
n°1697926
Posté le 21-02-2008 à 00:00:48   answer

Je viens de le relancer et franchement il n'empeche que c'est un jeu sympa,bon pour l'instant le premier boss a ete hyper simple a tuer mais c'est sympa d avancer dans cette jungle,en tout je ne regrette pas mon achat.
Mais je compte sauter aussi sur unreal apres demain

---------------
jeux PS3
n°1697927
Posté le 21-02-2008 à 00:05:12   answer

infe|2no a écrit :

C'est exactement ca sanji sauf que ca ne me le fait que sur ce jeu.
Sinon pour le tearing,vous allez me dire si j'utilise le bon mot mais quand je me retourne rapidement j'ai, parfois,l'impression que le decor ne suis pas on a l'impression que l'image est coupé
Ca ne le fait pas a chaque fois mais j'ai remarqué ca dans la base au debut.
C'est loin d'etre genant,en tout cas pas autant que le perso qui avance seul

Oui c est ça, mais si tu en as déjà en SD, ne soit pas pressé de l essayer en HD :D  

Tu verras il y a des passages qui sont assez dur par la suite,lol.

Citation :

Je comptais me le prendre, mais j'hésite... Je trouve qu'il y a beaucoup (trop ?) de critiques envers sa mouture PS3 :sweat: Surtout qu'à coté d'un UT3 ou d'un Castlevania, c'est un poids plume...

Oui mais bon, en même tps, UT3 ça n a pas grand chose a voir avec un Turok.

n°1697928
Posté le 21-02-2008 à 00:12:41   answer

Tiens, bejita puisque tu l'as finit, c'est quoi ca durée de vie?j'ai pas trop le temps d'y jouer mais j'aimerai le finir demain soir si possible,je suis a environ 2h30 de jeu, je crois.

---------------
jeux PS3
n°1697929
Posté le 21-02-2008 à 01:31:42   answer

bejita a écrit :

Le tearing n a rien a voir avec la taille de l écran, mais ça peu avoir un rapport avec la réso (plus réso élevée, plus de ressources demandées). Car si effectivement la version ps3 a déjà du tearing en SD alors en HD ça doit être atroce, sans compter le framerate.

Achète une 360 :D  

ca a avoir sur la resolution et donc indirectement sur la taille de l'ecran:
si tu compare un 68cm et un 82cm ayant la meme resolution, tu vera que le resultat sur le meme jeu sera different a bien des niveaux (si tu a l'oeil entrainé), je le sais, j'ai testé ;) .
et en ce qui concerne l'achat d'une 360 plus jamais je ferai cette connerie, j'ai deja donné merci :non: en 2 mots: cercle rouge!!!

---------------
n°1698063
Posté le 22-02-2008 à 01:36:32   answer

frankyman a écrit :

ca a avoir sur la resolution et donc indirectement sur la taille de l'ecran:
si tu compare un 68cm et un 82cm ayant la meme resolution, tu vera que le resultat sur le meme jeu sera different a bien des niveaux (si tu a l'oeil entrainé), je le sais, j'ai testé ;) .
et en ce qui concerne l'achat d'une 360 plus jamais je ferai cette connerie, j'ai deja donné merci :non: en 2 mots: cercle rouge!!!

bah non, tu peu avoir un diffuseur de 2m affichant du 480p comme un autre diffuseur de 2m t affichant du 1080p,lol. La réso n a rien a voir avec la taille de l écran.

Plus tu demandes a ta console t afficher une réso élevée, plus elle va mouliner et si tu as déjà du tearing en 480 ça sera en toute logique, bien pire en 1080.  

Si tu vois des difs, ce n est pas que tu as l oeil entrainé, mais que ton cerveau te joues des tours :D

n°1698142
Posté le 22-02-2008 à 19:49:36   answer

Ca y est, je suis arrivé au bout,je dois avoir des gouts bisard mais je l'ai trouvé vraiment pas mal ce turok.
Bon meme si je m'atendais a un final plus long.
En tout cas,c'etait excellent

Message édité par infe|2no le 22-02-2008 à 19:52:28

---------------
jeux PS3
n°1715144
Posté le 12-06-2008 à 18:12:38   answer

Comment battre  le  T-REX a la fin du  jeu  

n°1715177
Posté le 12-06-2008 à 19:59:57   answer

Ah yabon ce jeu  :love:  

Le T Rex : y'a des armes à ramasser...Apres la cinématique, foncer tout droit, passer sur la gauche du container qui fait face, puis couper sur la gauche vers l'autre container : il y a un lance roquettes derrière.
Bref faut faire le tour des containers, y'a aussi une mitraillette et l'espèce de lance-grenades

---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
n°1715209
Posté le 12-06-2008 à 21:46:41   answer

merci homonoclus d'avoir osé avouer que toi aussi tu as aimé ce jeu lol :jap:

---------------
jeux PS3
n°1715234
Posté le 13-06-2008 à 00:02:46   answer

J'avais fait mon coming out Turok il y a longtemps sur XF :D

---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008