FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Les Jeux » Top Spin 4 »

[Topic officiel] Top Spin 4

En ligne > 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente

n°1815663
jericho
Profil : Internaute
Membre depuis 2773 jours
Posté le 18-03-2011 à 11:37:22  answer

Le quatrième opus vient de sortir aujourd'hui sur la Xbox 360, PS3, Wii si je ne m'abuse.

http://fr.playstation.com/media/8oLW4LI6/161/TopSpin4_FeaturedImage_FR.jpg

Je me le suis commandé d'ailleurs, après avoir télécharger la démo que j'ai retourné dans tout les sens (Nadal est un monstre, a te dégouter du tennis quand tu joues contre lui).
J'avais jamais joué à un Top Spin, ça ne me disait rien, mais celui là me convient parfaitement. Le rendu des coups est péchu, le gameplay semble très profond et les animations dévastent tout. Le déplacement des joueurs est bluffant, c'est très réaliste et bien fichu. Il y a juste la modélisations des joueurs/joueuses de tennis qui n'est pas au diapason. C'est un peu décevant sur ce plan là, mais je m'en fous un peu, vu que je préfère 100 fois un personnage extrêmement bien animé et moyennement bien modélisé que l'inverse.

Vidéo de gameplay:

http://www.youtube.com/watch?v=jb4EKODeDIE

Test gamekult:

http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] n-3-160032

Message édité par Eric le 22-11-2011 à 11:16:07

---------------

Mon blog sur le cinoche
n°1815664
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2320 jours
Posté le 18-03-2011 à 11:46:24  answer

T'aurais faire Top Spin 3 qui était déjà de cette trempe :)

Sinon, il me fait de l'oeil.... Toutes les critiques sont positive.

Je vais certainement y venir

---------------
Semper Fidelis
n°1815676
jericho
Membre depuis 2773 jours
Posté le 18-03-2011 à 13:10:21  answer

Citation :

T'aurais faire Top Spin 3 qui était déjà de cette trempe

J'aurai pu certes, mais je ne suis pas un fanatique de ce sport, puis vu comme ça de loin, je le sentais pas trop.
Je me suis un peu renseigné indirectement sur ce Top Spin 3, en lisant les commentaires et impressions des habitués de la série, qui le comparaient avec le nouveau.
Et franchement quand je lis les menus défauts du titre (peu accessible, mou, problème de gameplay/animation,etc...), et même si c'est probablement un excellent jeu, je ne regrette pas d'avoir fait l'impasse.
Apparemment, ce nouvel épisode gomme en grande partie les soucis du précédent.

---------------

Mon blog sur le cinoche
n°1815722
jericho
Membre depuis 2773 jours
Posté le 19-03-2011 à 10:56:40  answer

Pour les monomaniaques:

Trophées - Top Spin 4 : la liste complète et imagée

http://www.ps3gen.fr/top-spin-4-li [...] 566-1.html

Ils risquent d'être simple à débloquer pour la grande majorité d'entre eux.

---------------

Mon blog sur le cinoche
n°1815727
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2320 jours
Posté le 19-03-2011 à 12:07:03  answer

Agreian est sur le court

---------------
Semper Fidelis
n°1815728
jericho
Membre depuis 2773 jours
Posté le 19-03-2011 à 12:21:13  answer

Quelle est ton ID PSN ?  
Que je t'ajoute pour pouvoir faire quelques parties online endiablées ^^
J'ai pas encore reçu le jeu, mais c'est pour bientôt.

---------------

Mon blog sur le cinoche
n°1815729
SphinX
Membre depuis 3324 jours
Posté le 19-03-2011 à 12:43:43  answer

Il paraît que c'est encore mieux que le 3 qui était déjà pas mal.
Je l'ai pris sur Fnouc.fr à 39.99€ (toujours en attente du colis ... foutue La Poste !!!)

---------------

PSN : SphonX
Ma page Youtube (vidéos jeux PS3)
n°1815731
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2320 jours
Posté le 19-03-2011 à 12:59:47  answer

jericho a écrit :

Quelle est ton ID PSN ?  
Que je t'ajoute pour pouvoir faire quelques parties online endiablées ^^
J'ai pas encore reçu le jeu, mais c'est pour bientôt.

Idem que mon pseudo, soit : Agreian
:)

---------------
Semper Fidelis
n°1815746
Self
Néo Pater
Membre depuis 2748 jours
Posté le 19-03-2011 à 17:53:14  answer

Le jeu m'intéresserai bien pour sa jouabilité au move.
Je vais attendre quelques retours sur ce point  :)

---------------
ID PSN: Self
n°1815748
jericho
Membre depuis 2773 jours
Posté le 19-03-2011 à 18:19:33  answer

Dans le test de jeuxvideo.fr, ils en parlent brièvement de cette fonctionnalité:

Jouable avec une manette tout ce qu’il y a de plus classique, la version PlayStation 3 de Top Spin 4 est également compatible avec le PlayStation Move. Si le Motion Controller de Sony est obligatoire, le Navigation Controller peut, quant à lui, être facilement remplacé par une manette Dualshock 3, ce qui n’est malheureusement pas la meilleure des configurations permettant de profiter pleinement du jeu.

De plus, il est important de préciser qu’ici, il n’est pas besoin d’effectuer les bons mouvements pour frapper dans la balle. Une fois encore, tout est question de timing. Ainsi, d’un simple geste de la main, nous pouvons alors placer un coup précis, tandis qu’en étant un peu plus vif, notre joueur aura alors tendance à frapper puissamment dans la petite balle jaune. Même si pouvoir jouer au Playstation Move s’avère plutôt agréable, le manque de précision de l’objet et le fait de pouvoir placer des coups puissants à n’importe quel moment ne nous permettent pas de profiter au mieux de toutes les possibilités offertes par le titre de 2K Sports. Très vite nous nous retrouvons alors avec une manette entre les mains…

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/top-s [...] pin-4.html

Vu que la plupart des rédacteurs de ce site détestent Sony et par extension Le Move (bouh vilains copieurs), je ne sais pas si c'est une véritable impression ou s'ils minimise l'intérêt de la chose.
Sinon j'ai une autre hypothèse, plus globale: Le Move (comme la Wii mote et Kinect), correspondent surtout pour des jeux typés "arcade", puisque le gameplay axé simulation est beaucoup trop profond pour saisir toutes les nuances.

---------------

Mon blog sur le cinoche
n°1815752
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2320 jours
Posté le 19-03-2011 à 19:12:21  answer

Y'a une video test jouer au moce sur youtube... C'est de l'amateur mais le type dit qu'il a un peu galéré au départ... Surtout qu'il faut jouer avec les deux modules.

Sinon, j'ai créé un perso et fait la top spin académy... C'est du très très bon niveau sensation de jeux et annimation. Un peu moins niveau modélisation des persos mais bon, çà c'est top spin !

---------------
Semper Fidelis
n°1815841
ytse
Membre depuis 3694 jours
Posté le 20-03-2011 à 21:54:02  answer

Agreian a écrit :

Y'a une video test jouer au moce sur youtube... C'est de l'amateur mais le type dit qu'il a un peu galéré au départ... Surtout qu'il faut jouer avec les deux modules.

Sinon, j'ai créé un perso et fait la top spin académy... C'est du très très bon niveau sensation de jeux et annimation. Un peu moins niveau modélisation des persos mais bon, çà c'est top spin !

essayé très rapidement ce week-end, juste un match en exhibition contre l'ordi, tout par défaut, Simon vs Nadal : victoire écrasante du frenchy. Je m'attendais à me faire laminer, rien du tout, alors que j'ai jamais joué aux top spin et mes expérience virtuatennisesques datent.
J'espère qu'en carrière la difficulté monte :)
M'enfin les jeux de tennis pour moi c'est à 4 offline (smash court sur snes, miam), donc je suis certainement pas une critique très constructive.

n°1815844
jericho
Membre depuis 2773 jours
Posté le 20-03-2011 à 22:52:25  answer

Citation :

essayé très rapidement ce week-end, juste un match en exhibition contre l'ordi, tout par défaut, Simon vs Nadal : victoire écrasante du frenchy. Je m'attendais à me faire laminer, rien du tout, alors que j'ai jamais joué aux top spin et mes expérience virtuatennisesques datent.
J'espère qu'en carrière la difficulté monte

Donc à priori, t'as joué en mode de difficulté "normale" si je comprends bien.
Bon j'ai pas encore le jeu, mais je te rassure (ou pas), d'après ce que j'ai lu il y a des niveaux supérieurs, et c'est... comment dire... calibré bizarrement.
Mode difficile par exemple, c'est limite jouable (j'ai fini par m'y habituer dans la démo), mais au dessus, tu vas prendre bien cher. :D

Message édité par jericho le 20-03-2011 à 22:53:36

---------------

Mon blog sur le cinoche
n°1815866
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2320 jours
Posté le 21-03-2011 à 09:48:01  answer

Je confirme, le mode "normal" est limite le mode de jeu Facile. Pas ou peu de challenge :/
Faut pas commencer le jeu en dessous de Difficile.

Après, le jeu gère vraiment bien les stratégies de joueur. Je m'explique...
Il y a 3 grandes stratégies:
- Service/volée
- Attaquant de fond de court
- Défenseur de fond de court

Quand tu montes de level, tu ne peux pas upper tes stats une par une, genre te rajouter un point en coup droit par exemple. Tu dois monter l'une des 3 stratégies et celle qui tu vas augmenter, augmentera par conséquence les stats assossiées.
Par exemple, si tu mets un point sur la stratégie "Attaquant de fond de court"... Alors les stats qui vont grimper seront le service, la puissance,... Par contre, pas l'endurance, ni la précision des coups droit et revers... L'attaquant de fond de court étant un joueur qui doit servir avec puissance mais qui aime à conclure rapidement faute de grosse endurance...
Ainsi, si tu orientes ton joueur vers une stratégie... Il aura forcément des faiblesses... Ou alors, il faut augmenté les 3 aspects mais dans ce cas... Ton joueur complet sera très moyen partout.
Ca permet donc d'attaquer des joueurs assez fort pour peu qui te sache quelle est sa stratégie et que tu allignes ton jeu sur leurs faiblesse.
En hard, Nadal est quand même difficilement accrochable, je vous rassure... En pro, il m'a mis que des jeux blanc :(

Sinon, il y a un système d'entraineur... C'est vraiment bien fichu et çà permet vraiment de s'améliorer. Quand tu commences à choisir ton orientation de stratégie... Des entraineurs te contactent.
Ces entraineurs, que tu engages, te propose quatre objectifs en lien avec la stratégie que tu as choisi. Par exemple, si tu as mis tes points en Service/Volée.
L'entraineur va te donner 4 objectifs du genre
- Faire 30 services avec un timing parfait
- Marquer 15 points avec une volée gagnante
- Réussir 30 fois la combinaison Service/Volée
- Amortir 20 fois la balle
Pour chaque objectif réussi, tu débloques un bonus... Dans cet exemple, tu auras par exemple, Service +5, Bonus de 10% d'xp sur les volées,...
Le truc, c'est que tu profites de ces bonus uniquement quand tu es avec l'entraineur en question... Si tu changes d'entraineur, tu perds les bonus... Y'a donc des chois à faire :)

Le côté gameplay est vraiment réussi, passing, volée, slice, lift... Décroisé, service... Tout y est et tout faisable ou pas selon les placements et les timing... Que du bon !

---------------
Semper Fidelis
n°1815877
ytse
Membre depuis 3694 jours
Posté le 21-03-2011 à 11:36:28  answer

Bon ben c'est rassurant pour ceux qui cherchent un jeu un peu sérieux, quoi :)

n°1815909
kurtgl
Membre depuis 1777 jours
Posté le 21-03-2011 à 20:11:04  answer

Salut,

cette semaine, je ferai gagner sur mon blog un code PSN permettant de télécharger la tenue Vintage d'André Agassi. Je ne sais pas encore sous quelle forme celui-ci sera à gagner, mais restez à l'affut !

Ca se passera ici : http://pixelstory.totalnirvana.fr/

---------------
PSN : KurtGL
http://pixelstory.totalnirvana.fr/
n°1815917
jericho
Membre depuis 2773 jours
Posté le 21-03-2011 à 20:57:26  answer

Une pub montrant Serena Williams s'essayer au Move en tenue sexy:

http://streetdose.com/7168/serena- [...] st-a-word/

:ouch:  :whistle:

EDIT: lien corrigé

Message édité par jericho le 22-03-2011 à 11:44:15

---------------

Mon blog sur le cinoche
n°1815938
SphinX
Membre depuis 3324 jours
Posté le 22-03-2011 à 01:15:26  answer

Vidéo privée ? Impossible de la lire.

Sinon, le jeu a encore gagné en gameplay par rapport au 3. Ne serait-ce que les amortis : avant, c'était chaud pour les sortir, maintenant c'est assez limpide même si on n'est pas toujours à l'abri d'une faute.

Je rejoins les impressions d'Agreian plus haut.

Ce jeu est un régal (et j'ai déjà mal au pouce !)

---------------

n°1815946
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2320 jours
Posté le 22-03-2011 à 09:36:42  answer

Je persiste... Le gameplay est béton... et je me suis apperçu que les joueurs sont carrément différent selon la surface.
Le Nadal terre battue est bcp plus fort que le Nadal gazon :ouch:

Top Spin 3 avait déjà posé un gameplay génial... Là, ils l'ont rendu naturel et fluide en plus...

---------------
Semper Fidelis
n°1815962
SphinX
Membre depuis 3324 jours
Posté le 22-03-2011 à 13:44:47  answer

Puis ils ont amélioré le son aussi. On peut fermer les yeux et reconnaitre si c'est du gazon ou de la moquette (on, non, j'ai pas fumé ^^).

Au niveau des animations des joueurs, ca se rapproche de ce que fait EA avec FIFA : on voit bien les gestes et les attitudes spécifiques de chaque joueur (au service, joie après le point, coup spécial ...)

Un point positif aussi c'est les attributs du joueur pro crée : les points d'xp ne sont plus affectés un par un "manuellement" mais par "paquet" selon l'entraineur choisi.
Ca évite surement la triche qu'on a vu dans le 3 où y avait plein de joueur boosté à 100 partout.

Bon, je regrette juste les joueurs du 3 comme Nalbandian ou Monfils ... En DLC peut-être ...

---------------

n°1815964
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2320 jours
Posté le 22-03-2011 à 14:47:52  answer

Effectivement, le seul point gris foncé... Le casting un peu light :/

---------------
Semper Fidelis
n°1815985
jericho
Membre depuis 2773 jours
Posté le 22-03-2011 à 21:00:29  answer

Test de JV.com:

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 4-test.htm

Sinon j'ai fait quelques matchs en ligne dont quelques uns contre Agreian et SphinX.
Je prenais à chaque fois Roddick et eux Agassi.
Bon à chaque fois j'ai perdu, mais ça va je n'ai pas été ridicule pour un sale noob ^^

Je vais le laisser tomber pour un petit moment Roddick, c'est un combattant et il est balèze niveau service, mais pour ce qui est de finir les échanges il a dû mal (en outre à la base c'est pas un endurant), ou c'est moi qui le maitrise pas encore.

---------------

Mon blog sur le cinoche
n°1815989
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2320 jours
Posté le 22-03-2011 à 21:13:26  answer

Ouaip... Bon petit match avec Jericho. Premier set serré :)
Sinon, dans la phylosophie Top Spin 4, Roddick (comme Agassi) sont des attaquants de fond de court... Donc d'excellent serveur, une bonne frappe mais une précision et une endurance moindre :/
Après, Roddick, c'est le même que dans la vrai life... Beau gosse, bon style... Mais pas du niveau du kid de Vegas :D

---------------
Semper Fidelis
n°1815994
jericho
Membre depuis 2773 jours
Posté le 22-03-2011 à 22:17:05  answer

Agassi a quand même plus d'habilités et de finesse dans son jeu que Roddick, j'ai l'impression.
Puis j'ai pris Roddick, car toute l'après midi, j'avais éclaté quelques gars avant rien qu'avec son service canon. D'ailleurs ça marchait quelques fois contre toi.
Par contre, SphinX au bout d'un moment il me les contrait à chaque fois les services, il avait le bon timing ! :o  :D

---------------

Mon blog sur le cinoche
n°1816010
SphinX
Membre depuis 3324 jours
Posté le 23-03-2011 à 01:56:30  answer

Oui, serré aussi contre toi Jericho.
Ce qu'y a c'est que le Kid est plutôt bon en contre d'où les retours gagnants :)

Pour notre prochain match, je te laisse Agassi, t'inquiètes.  
Dans la soirée, j'ai testé d'autre pro et le Djoko est sympa aussi. Le vieux Borg a des stats intéressants également mais pour l'instant, je n'arrive pas à en tirer tout le potentiel.

---------------

n°1816017
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2320 jours
Posté le 23-03-2011 à 08:47:14  answer

J'avoue... J'avais pas le bon timing sur les services de Roddick, qui a vraiment de la puissance sur ce point, c'est clair !
L'interessant serait aussi de jouer avec nos joueurs persos :p
Pour le moment, j'ai qu'une gonzesse... Mais elle a une patate de folie :D

---------------
Semper Fidelis
n°1816079
jericho
Membre depuis 2773 jours
Posté le 24-03-2011 à 11:29:52  answer

Je vais attendre un peu avant de sortir mon poulain, je n'en suis qu'au début du mode carrière !

Ce qui est dommage dans le mode online, c'est qu'on ne puisse pas changer de joueur sans quitter la session.
Et aussi on ne peut pas voir le "ping" de notre adversaire: combien de fois je suis sorti d'un match à cause de lags horribles.

---------------

Mon blog sur le cinoche
n°1816089
SphinX
Membre depuis 3324 jours
Posté le 24-03-2011 à 14:10:57  answer

Ah oui, le lag sur Top Spin, ca n'a pas changé :(

---------------

n°1816092
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2320 jours
Posté le 24-03-2011 à 15:55:29  answer

En jouant avec Jericho, on a pas eu le moindre lag pourtant :??:

Message édité par Agreian le 24-03-2011 à 15:55:51

---------------
Semper Fidelis
n°1816100
jericho
Membre depuis 2773 jours
Posté le 24-03-2011 à 19:50:41  answer

Pas de lag non, ça doit surtout arriver avec des joueurs qui jouent hors de France.
Mais quand tu vas dans le mode 2k open, tu peux pas trier ou choisir ton adversaire... :pfff:
J'ai l'impression que sur console, il faut vraiment quelques années de plus pour que le online soit aussi "irréprochable" que sur les jeux PC.

Message édité par jericho le 24-03-2011 à 19:51:14

---------------

Mon blog sur le cinoche
n°1816135
jericho
Membre depuis 2773 jours
Posté le 25-03-2011 à 14:04:13  answer

Top Spin 4 en vidéos maison

http://www.gamersyde.com/news_top_ [...] 01_fr.html

---------------

Mon blog sur le cinoche
n°1816157
kurtgl
Membre depuis 1777 jours
Posté le 25-03-2011 à 22:26:40  answer

Ce qui me fatigue un peu lors de matches en ligne, c'est qu'il y a beaucoup trop de joueurs qui gagnent car ils ont des services surpuissants. Pour si peu que le service en question est renvoyé, ils n'arrivent à rien lors d'un échange classique.

---------------
PSN : KurtGL
http://pixelstory.totalnirvana.fr/
n°1816250
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2320 jours
Posté le 27-03-2011 à 19:07:16  answer

Mauvaise session de jeux aujourd'hui avec Jericho... Pas en forme :(

---------------
Semper Fidelis
n°1816251
jericho
Membre depuis 2773 jours
Posté le 27-03-2011 à 19:29:34  answer

Citation :

Mauvaise session de jeux aujourd'hui avec Jericho... Pas en forme

J'ai vu ça, et pourtant c'est moi qui n'était pas en forme à la base, vu que je me trainais une sale migraine toute l'après-midi ! :D  
Mais en même temps, jouer avec une gonzesse contre un mec, j'ai l'impression que l'écart est trop énorme.
Le peu de fois que j'ai pris une joueuse de tennis, je prenais cher...
C'est logique et réaliste ok, mais limite ça sert à rien les matchs mixtes, et du coup en online tout le monde prend des mecs.

Déjà que tout le monde prends les joueurs abusés comme Nadal, Federer, Djokovic,...

kurtgl a écrit :

Ce qui me fatigue un peu lors de matches en ligne, c'est qu'il y a beaucoup trop de joueurs qui gagnent car ils ont des services surpuissants. Pour si peu que le service en question est renvoyé, ils n'arrivent à rien lors d'un échange classique.

Pour ma part, ça m'est arrivé une fois. Faut dire aussi que je suis plutôt mauvais pour ce qui est de renvoyer la balle suite à un service puissant et pas forcément bien placé.
Je me disais que j'allais le battre facile, et finalement non j'ai bien ragé.

---------------

Mon blog sur le cinoche
n°1816260
SphinX
Membre depuis 3324 jours
Posté le 27-03-2011 à 23:08:28  answer

Ah ouais les "serveurs de missiles" ^^
Je suis tombé sur un mec qui sert à ... 237 km/h. Encore plus vite que Roddick :D
Il avait 98 en Service et 98 en Puissance. C'était déjà un exploit de lui prendre plus de 2 points sur son jeu de service. Break impossible !

---------------

n°1816351
jericho
Membre depuis 2773 jours
Posté le 29-03-2011 à 17:23:58  answer

Ca y est, dans le mode "2K open",  je viens enfin de battre un type qui balançait des missiles sur chacun de ses services avec Roddick.
Au départ je le laissais faire et il prenait facilement les jeux sur ses services avec des aces. Mais tant que je ne perdais pas mes jeux de service, j'étais encore dans la course.
Puis finalement, j'arrive (j'avais pris James Blake) a renvoyer quelques balles. Et au bout de quelques échanges, j’engrange de la confiance, je gagne des points à l'usure. Je finis par lui chopper un set, puis j'enchaine sur le second, il commence même à faire des double fautes.

Il avait tellement marre de voir qu'il y avait du répondant qu'il a quitté la partie en cours de route ! :D

Message édité par jericho le 29-03-2011 à 17:25:55

---------------

Mon blog sur le cinoche
n°1816352
jericho
Membre depuis 2773 jours
Posté le 29-03-2011 à 17:24:02  answer

EDIT: message doublon ^^

Message édité par jericho le 29-03-2011 à 17:24:38

---------------

Mon blog sur le cinoche
n°1817156
jericho
Membre depuis 2773 jours
Posté le 17-04-2011 à 18:29:51  answer

Top Spin 4 s'apprête à faire le ménage

Avis à tous les joueurs du réseau Top Spin 4. Nous apprenons aujourd'hui que les tricheurs ne vous gâcheront bientôt plus la vie. En effet, 2K Sports annonce que tous les profils contenant des joueurs modifiés seront supprimés à partir de lundi prochain. Voilà donc une nouvelle qui va faire plaisir à tous ceux qui en avaient marre de perdre à cause de ces tricheurs.

http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 29674.html

---------------

Mon blog sur le cinoche
n°1817846
Mory_44
Membre depuis 765 jours
Posté le 06-05-2011 à 16:41:15  answer

excellent jeu! j'ai hâte de tater du online...par contre 'IA est cheaté a mort dès que l'on arrive en demi sur les Grands Chelem...

---------------
ID PSN: Mory_44
n°1818072
elbru
Membre depuis 2644 jours
Posté le 11-05-2011 à 22:11:26  answer

Moi j'aime beaucoup ce jeu. Je n'y connais pas grand chose en tennis et je ne sais pas si les différents coups possibles dans le vrai tennis sont tous possibles dans ce jeu et fidèlement retranscrits mais en tout cas, contrairement à un jeu comme FIFA, la puissance des coups dépend de la durée d'appui sur les boutons et leur précision dépend du bon placement du joueur, ce qui rend le jeu réaliste à mes yeux. Un passing bien préparé n'a pas le même effet qu'un passing fait à l'arrache, une frappe le long de la ligne n'est bien placée que si tous les paramètres sont bien réunis pour qu'elle le soit, etc...  
J'ai lu que les joueurs ayant des gros services sont très avantagés, est-ce le reflet de la réalité ou un aspect du jeu trop abusé ? Perso je n'en sais rien, y a-t-il des tennismen sur ce forum qui jouent à ce jeu ?

petit edit à propos des niveaux de difficulté : après l'académie top spin, on comprend bien comment jouer, du coup j'ai attaqué le mode carrière en difficulté moyenne et je me suis baladé sur mes premiers matchs. Je suis donc passé en mode difficile, et ça accroche un peu plus mais bon, au lieu de gagner des super tie breaks 10-0 je les gagne 10-1 ou 10-3. Grosso modo, si on joue dans le bon tempo en attaquant régulièrement et intelligemment on a vite fait de dépasser l'adversaire. par contre si on se contente de coups placés et qu'on les rate un peu, on se fait vite dominer.

J'ai testé le mode Pro sur un match, histoire de voir la différence : 1er match perdu  :D contre un stagiaire de l'académie top spin ! Grosso modo, dès que tu rates ton timing, il te met un missile bien placé là où tu n'es pas.  

Moralité, je vais travailler mon tempo en difficile puis passer en pro !

Message cité 1 fois
Message édité par elbru le 12-05-2011 à 10:23:24
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Les Jeux » Top Spin 4 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009