- Après un nombre suffisant de réponses, j’enverrai les résultats à 2K Sports et à PAM.
- Il y a des pubs sur les pages, c’est pour payer l’hébergement ^^
- Tout est expliqué sur la page d'accueil.
Merci à vous
Citation :
Shinoda
Profil : Internaute
Membre depuis 0 jours
Message édité par SphinX le 10-09-2008 à 18:20:28
---------------
PSN : SphonX Mes vidéos sur GTAIV, Top Spin 3, Buzz QuizTV et LBP
Si ça intéresse quelqu'un, le forum onlineaddicts vient de lancer la Grande Saison Top Spin Addicts avec des restrictions sur les notes des joueurs. Les inscriptions pour les 3 premiers tournois sont lancées (Australian Open, Copa Telmex et Pacific Life Open), vous devez enregistrer votre joueur avant de vous inscrire aux tournois. Pour bien comprendre le fonctionnement de la Saison, lisez attentivement les informations suivantes :
On y découvre les différences entre Top Spin 3 sur Xbox et PS3. Alors que tout le monde, en tout cas moi, pensait que la seule différence résidait dans l'absence de Nadal sur Xbox, il s'avère que les deux versions sont bien plus différentes qu'on ne le pense. Et encore une fois, c'est notre PS3 qui en patit :-(
Vous allez me dire que ça ne change pas vraiment le coeur du jeu, c'est-à-dire sa joubilité, etc, mais tout de même. Ca commence à faire beaucoup !
Je vous laisse lire l'article et vous colle 2 screens qui montrent bien la différence.
Sur Xbox : superbe effet sur la parquet
Sur PS3 : pas d'effet :-(
---------------
PSN : KurtGL
Jeux : Little Big Planet, Fifa 09, GTA 4, Uncharted, Burnout Paradise, Top Spin 3, Assassin's Creed