| Reprise du message précédent : Je le prends comme ma B.A. du jour  ---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| fred59160 a écrit :
j'ai l'impression que les adversaires "apprennent" ton jeu au cour du match. c'est encore plus vrai online
|
Bah comme comme tout jeu finalement Et c'est même primordial dans TS3 d'apprendre très rapidement les points faibles de l'adversaire avant qu'il le fasse sur soi. Parce ce qu'1 set de 3 jeux, ca va vite, trop vite même. ---------------
PSN : SphonX
Mes vidéos sur GTAIV, Top Spin 3, Buzz QuizTV et LBP
|
| C'est dommage qu'on peut pas régler ça. ça pourrait être modifié par une MAj,mais j'y crois pas trop... ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Une question :
Y'a t'il beaucoup de monde en ligne ?
J'avoue que son prix 10€ inferieur aux autres jeux me plait beaucoup  ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours :WipeOut HD, Top Spin 3, Fifa 09, UT III, Warhawk et GTA IV
|
| J'arrive toujours à trouver une partie. Je crée, et j'ai un adversaire dans les 10 secondes, donc y a pas vraiment de soucis sur ce point là. (Tout dépend des heures après) ---------------
ID PSN: Orodreth
Jeux en cours: Metal Gear Online, Fifa 09, Top Spin 3
|
| mefie toi si tu crée y a des pti malins qui savent te faire perdre le match en quittant pour les tournois je ne crée plus rien moi ---------------
|
| Je joue jamais en World Tour. ---------------
ID PSN: Orodreth
Jeux en cours: Metal Gear Online, Fifa 09, Top Spin 3
|
| fred59160 a écrit :
mefie toi si tu crée y a des pti malins qui savent te faire perdre le match en quittant pour les tournois je ne crée plus rien moi
|
Quand tu crées un salon, il suffit de ne pas mettre sur "prêt" pour avoir de forte chance d'être gagnant en cas de déco de l'adversaire.
---------------
|
| je me met jamais sur pret et pourtant je perds quand meme  ---------------
|
| Je l'ai enfin!!! Merci la poste...
Je n'arrive pas a rejoindre mes contacts en online!! Est ce possible??
---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Wipeout HD - Top Spin 3 - FIFA09 - CoD4 - GT5p
|
| Je l'ai mardi, faites chauffer les raquettes! ---------------
ID: Worsth PS3 40 GO
Mes jeux: MGS4, Top SPin 3, Resistance FoM, Warhawk, CoD4, GTA 4, Race Driver GRID, Fifa 08
Rejoignez la team http://www.esport-online.fr/Frenchassaut/
|
| Pardon double post!
Je viens de me rendre compte que c'est la version US que je recois!
Pensez vous que ce sont des serveurs mondiaux? ou je pourrais jouer avec vous? ---------------
Mes jeux: MGS4, Top SPin 3, Resistance FoM, Warhawk, CoD4, GTA 4, Race Driver GRID, Fifa 08
|
| Pour le bug des world tout y'aura surement un patch je pense. ---------------
Jeux Online en cours :WipeOut HD, Top Spin 3, Fifa 09, UT III, Warhawk et GTA IV
|
| Worsth a écrit :
Pardon double post!
Je viens de me rendre compte que c'est la version US que je recois!
Pensez vous que ce sont des serveurs mondiaux? ou je pourrais jouer avec vous?
|
Pour les serveurs, visiblement c'est mondiaux parce qu'on peut jouer contre des 'ricains (et en général, ca lag contre eux d'ailleurs)
---------------
|
| J'ai enfin reussi a gagner le tie-break dans la demo : Je suis fin pret à jouer au jeu  ---------------
|
| Excellent, merci de la réponse, je devrais l'avoir demain!
Worsth pour ceux qui veulent faire quelques matchs.
Pour la démo, j'ai jamais perdu le Tie Break, je trouve pas que ce soit difficile!
J'espère que c'est pas ça la difficulté du jeu ---------------
|
| Non la demo c'est comparable au niveau facile, et y'en a 3 au-dessus ! Pour moi le normal est déjà dur. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| +1 Et le niveau en world tour est pas mal relevé!! 2 défaites pour le moment!!
---------------
|
| Septentrion a écrit :
Non la demo c'est comparable au niveau facile, et y'en a 3 au-dessus ! Pour moi le normal est déjà dur.
|
Oui c'est vrai sinon ma marge de progression serait deja ridicule ... J'ai perdu mes trois premiers tie break mais hier j'en ai gagné trois encore . Vite, le jeu ! ---------------
|
| Ayé, je l'ai  Des conseils pour l'amélioration des compétences ? Aussi, y a une technique pour le service ? mes services sont trop pourraves  edit : j'ai trouvé ce post de koopa Coup droit 95 Revers 95 Service 30 Retour service 90 Volée 30 Puissance 100 Vitesse 70 Endurance 50 Message édité par wadisnake le 28-07-2008 à 00:43:21 ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| wadisnake > La Top Spin School te permet d'apprendre pas mal de techniques  ---------------
|
| Oui, mais viser des carrés rouges, c'est pas le top surtout que je sais pas comment faire pour bien viser. De plus, quand j'utilise la gâchette "puissance", ça va toujours dehors..
M'enfin, merci, j'irai m'entrainer encore un peu demain  ---------------
|
| Quand tu utilise la gachette il faut que ton timing soit quasi-parfait ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| |
| Bienvenue au club de ceux_qui_galèrent_à_top_spin_3
Si vous voulez faire un petit tournoi entre débutants, je suis partant  ---------------
|
| Pourquoi pas. Même un tournoi PF tout court. Le online marche bien (retrouver quelqu'un, lagg, etc) ? ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| j'ai fait un seul match, Y avait du lag pendant le service, mais après ça restait correct.
Pour les rencontres, ça doit être simple, vu qu'on a la possibilité de créer des salons, suffit de faire un salon "pf-only"'.
Sinon ouais, un tournoi pf alors. Y en a un prévu en septembre, ca serait bien de organiser un vers le 15 Août des volontaires pour l'organisation ? j'ai jamais participé au village, je sais pas trop comment ça marche
---------------
|
| MeWa a écrit :
Pourquoi pas. Même un tournoi PF tout court. Le online marche bien (retrouver quelqu'un, lagg, etc) ?
|
Ma dernière expérience online a été catastrophie gros lag pour fini sur une déco... ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Ouep, hier j'ai tenté un match online (que j'ai gagné d'ailleurs ) et ça laggait pas mal. Je retenterai mais j'ai été un peu déçu. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Non mais c'était plus que lag, freeze de quelques secondes puis poum ça repart. Après faut ptet pas en faire une généralité. De toute façon à part FIFA je trouve que le online chie pas mal...  Message édité par Sundance le 05-08-2008 à 13:34:12 ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Souvent une mauvaise connexion de l'adversaire... Lorsque je joue contre mes potes il n'y a rien!!! Une partie offline!! ---------------
|
| Exact. Il commence à y avoir des malins qui jouent avec une connexion pourrie Mais ca reste encore assez rare. ---------------
|
| Pour ceux qui recherchent un peu de challenge sur Top Spin 3 (ou les versions antérieures), voici un site où des tournois sont organisés toutes les semaines : http://www.intertopspintour.net/
---------------
|
| L'impression qu'il n'y a plus personnes en World Tour!! ---------------
|
| je viens de tomber sur speedy gonzalez,le gars est à l'autre bout du court au niçveau des tribunes tu lui balances un missile de l'autre coté et comme par hasard il est dessus comme si il s'etait téléporté je sais pas si ça vous ai déjà arrivé mais je trouve ça louche!!!! ---------------
|
| Je pense plutot que c'est du a la connexion réseau... Sinon c'est vrai que cela est louche!! ---------------
|
| Salut à tous, pour ceux que ça intéresse le forum Online Addicts va organiser des compétitions sur Top Spin 3, les inscriptions pour la première compète sont lancées (US Open). Il faut bien lire le règlement car il y a des restrictions sur les notes de vos joueurs, ces règles ont pour but de rendre les matchs plus réalistes et plus intéressants.
Une saison avec une bonne partie des tournois officiels est prévue d'ici peu.
Pour info, Online Addicts est un forum qui existe depuis 1 an et demi et qui a déjà organisé de nombreuses compétitions sur PES 6 notamment.
Des tournois sur d'autres jeux seront peut-être lancés d'ici peu de temps (Call Of Duty, GTA, Mario Kart Wii...etc), tout dépend du nombre de joueurs.
Voici l'adresse du forum : http://onlineaddicts.xooit.com
Venez nombreux!
Merci. ---------------
http://onlineaddicts.xooit.com
|
| |
| Y a quand même de sacrés spécimen sur le online de TS3. Je viens de tomber sur un joueur qui ne fait que des amortis... et c'est diablement efficace ! Impossible de battre ce joueur alors que j'ai fait 3-4 matches contre lui. GRRR ! ---------------
PSN : KurtGL
Jeux : Little Big Planet, Fifa 09, GTA 4, Uncharted, Burnout Paradise, Top Spin 3, Assassin's Creed
|
| Bonjour à tous !
Je suis un fan français de Top Spin 3, jeu de tennis aux multiples qualités, mais comme vous j’ai été déçu par certains aspects du jeu (modes de jeux, statistiques déséquilibrées des joueurs…etc).
Alors je me suis demandé comment faire pour que tous ces défauts soient corrigés dans Top Spin 4. Finalement j’ai retenu l’idée d’un questionnaire sur Top Spin 4. Ce que les fans pensent du troisième volet et veulent pour le prochain !
<<<<<<< L’adresse du questionnaire>>>>>>>
: http://www.topspin34.com/
- Le questionnaire est composé de 8 parties dont la moitié est optionnelle. Cela vous prendra uniquement quelques minutes pour y répondre.
- Il est à la fois en Français et en Anglais.
- Après un nombre suffisant de réponses, j’enverrai les résultats à 2K Sports et à PAM.
- Il y a des pubs sur les pages, c’est pour payer l’hébergement ^^
- Tout est expliqué sur la page d'accueil.
Merci à vous |
| Shinoda a écrit :
- Après un nombre suffisant de réponses, j’enverrai les résultats à 2K Sports et à PAM.
- Il y a des pubs sur les pages, c’est pour payer l’hébergement ^^
- Tout est expliqué sur la page d'accueil.
Merci à vous
|
Citation :
Shinoda
Profil : Internaute
Membre depuis 0 jours
|
Message édité par SphinX le 10-09-2008 à 18:20:28 ---------------
|