FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Top Spin 3 » [Topic officiel] Top Spin 3

En ligne > Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
[Topic officiel] Top Spin 3

n°1716389
Profil : Internaute
Posté le 20-06-2008 à 22:57:32   answer

http://i28.tinypic.com/2dkenhk.jpg

http://www.topspin3.co.uk/images/nadal1.jpghttp://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/871/871628/top-spin-3-20080505114248093_640w.jpg

Joueurs :

• Hommes

James Blake, Tommy Haas, Gael Monfils, Andy Murray, Rafael Nadal (PlayStation 3 Exclusive)[2], David Nalbandian, Andy Roddick, Mark Philippoussis, Tomas Berdych, Mario Ancic, Roger Federer.

• Femmes

Justine Henin, Svetlana Kuznetsova, Amelie Mauresmo, Maria Sharapova, Nicole Vaidisova, Caroline Wozniacki.

• Legendes

Boris Becker, Bjorn Borg, Monica Seles.

Modes de jeux :

• Exhibition
  • Carriere
  • Tournoi
  • Top Spin School
  • Creez un joueur
  • Mon joueur

Courts :

- Grands Chelems : US Open, Roland Garros, Australian Open.
- Masters : Indian Wells, Miami, Paris.
- Divers : Barcelone, Boston, Cincinnati, Dallas, Dubai, Dublin, Hambourg, Houston, Londres, Monte Carlo, Moscou, Rome, Seoul, Toronto, etc... (en tout 45 courts)

Message édité par Sebb le 26-06-2008 à 06:37:41

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°1716391
Posté le 20-06-2008 à 23:02:28   answer

vraiment sympa et complet pour ce que j'ai pû essayer, par contre il demande pas mal d'investissement pour apprendre a jouer

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
n°1716392
Posté le 20-06-2008 à 23:11:17   answer

D'apres la seule video que j'ai vu déja, les joueurs sont mieux représentés que dans VT3. Mais j'ai plus trop le temps de m'investir dans les JV...
Sinon, je l'aurais pris. Le prix n'est pas tres cher en tout cas, vendu a 50€.  :sol:  

Message cité 1 fois
Message édité par Sanji le 20-06-2008 à 23:11:59

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°1716393
Posté le 20-06-2008 à 23:15:24   answer

Sanji a écrit :

D'apres la seule video que j'ai vu déja, les joueurs sont mieux représentés que dans VT3.

Tu trouves? Pour ma part VT3 est beaucoup plus joli.

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio  
Gamertag (nouveau): Davciopl
:) Ajoutez moi :)
n°1716395
Posté le 20-06-2008 à 23:26:16   answer

Sora a écrit :

Tu trouves? Pour ma part VT3 est beaucoup plus joli.

Je t'assure, les gueules sont vraiment mal foutu dans VT3... Martina Hingis qui ressemble trop à un mec avec sa tete toute carré.  :D  

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°1716411
Posté le 21-06-2008 à 01:54:55   answer

Donnez moi envi de l'acheter!!!  :bounce:

---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Bad Compagny - Top Spin 3 - CoD4 - GT5p
n°1716425
Posté le 21-06-2008 à 11:21:20   answer

17/20 sur jv.com et 8/10 sur GK :)

---------------
Okami : le zelda killer :jap:
Could you be the one to finally finish me ?
n°1716462
Posté le 21-06-2008 à 15:35:38   answer

Graphiquement, c'est inégal je trouve : pour ce qui est de l'environnement, c'est moins beau que dans VT3 mais c'est correct. Par contre, on peut remarquer des "changements météo" avec des passages de nuages, par exemple, donc changement de luminosité.
Pour la modélisation des personnages, c'est plutôt mieux réussi avec des animations plus réalistes : la fatigue / stress des joueurs se ressent sur leur visage et sur leur corps (rouge de chaleur, sueur dégoulinant) puis sur leur tenue de plus en plus mouillée au fur et à mesure du match.

Au niveau du son : les cris des joueurs sont exagéré parfois (surtout pour Nadal) mais les musiques d'ambiance qui tournent en boucle sont de bonne facture avec le "Cannet Heat" de Jamiroquaï    

L'outil de création de joueur est vraiment complet (il manque peut-être un scan du visage avec le PS Eye)

Le Mode Carrière est classique avec la possibilité d'affronter les légendes du tennis, une fois la carrière Pro terminée.

Une durée de vie plus que conséquente avec le mode online en béton :
- matchs rapides ou personnalisés avec les joueurs dispo dans le jeu
- saison complète (qui dure 1 mois) remplis de tournois et de matchs rapides / perso où on peut utiliser le joueur qu'on a crée pour le Mode Carrière en solo

Seuls bémols pour l'instant : des blocages interminables parfois lors des recherches de parties online (obligé de quitter avec le bouton PS, et heureusement que le jeu se charge assez vite).
Mais j'ose espérer que ca se corrige avec un patch.

Message édité par SphinX le 21-06-2008 à 15:41:37

---------------
PSN : SphonX
Mes vidéos sur GTAIV, Top Spin 3 et Buzz QuizTV
n°1716472
Posté le 21-06-2008 à 17:01:25   answer

Et le plus important? Le gameplay?

---------------
Job is done, the bitch is dead

"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
n°1716477
Posté le 21-06-2008 à 17:52:34   answer

Bah oui Sphinx!!!  [:hydderf:1]  
Le timing a l'air tendu aparement, assez déroutant au début... je me trompe??

---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Bad Compagny - Top Spin 3 - CoD4 - GT5p
n°1716481
Posté le 21-06-2008 à 18:27:24   answer

Vu sur JV.com

Citation :

Tout d'abord, sur le World Tour, choississez le tournoi, si vous arrivez sur un salon deja créé, quittez-le, et là miracle, vous gagnez le match 3-0, 3-0 et vous passez le tour...

A contratio, ne créez surtout pas de salon en "World Tour"... Si quelqu'un vous rejoint et quitte la partie avant le début du match : résultat : elimination pour la personne qui heberge... Et 12 jours d'attente pour pouvoir rejouer ce tournoi...

Est-ce le cas ? :heink:

n°1716502
Posté le 21-06-2008 à 21:10:40   answer

bon alors pour moi j'avais du mal au début par rapport a vt3 car dans top spin 3 il faut préparer ses coups et relacher le bouton au bon moment sans oublier qu'il faut bien se placer  et j'ai toujours un peu de mal mais sinon une fois qu'on métrise le jeu c'est pas mal .

un point noir pour ce jeu les visages sont trop mal fait y a qu'à voir Andy Roddick , Roger Fédérer en dirait un gros porc etc ...

Message édité par sensei-onizuka le 21-06-2008 à 21:14:47

---------------
PSN ID: SenseiOnizuka
Clique ici si tu l'oses
n°1716505
Posté le 21-06-2008 à 22:01:01   answer

Gros défaut que je vois : pas d'Ana Ivanovic !  :cry:  

Sinon est-ce qu'on peut régler les durées de match (genre match en 1 set, deux sets ou trois sets gagnants ) ?

---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE

> ID PSN : Septentrion-PF

n°1716511
Posté le 22-06-2008 à 00:19:20   answer

Septentrion a écrit :

Gros défaut que je vois : pas d'Ana Ivanovic !  :cry:  

Sinon est-ce qu'on peut régler les durées de match (genre match en 1 set, deux sets ou trois sets gagnants ) ?

oui tu peux régler le nombre de sets et de jeux en exhibition mais en mode carrière je crois pas par contre tu peux modifier la difficulté .

---------------
Clique ici si tu l'oses
n°1716523
Posté le 22-06-2008 à 10:02:35   answer

le coup à préparer avant c'était le même topo dans Jimmy Connors sur Super Nintendo, mon jeu de tennis préféré.
Je me souviens qu'on disait à l'époque que c'était pas évident mais pas souvenir que c'était insurmontable et au contraire le gameplay y était varié et excellent.

---------------

"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
n°1716525
Posté le 22-06-2008 à 10:25:57   answer

Sundance a écrit :

le coup à préparer avant c'était le même topo dans Jimmy Connors sur Super Nintendo, mon jeu de tennis préféré.
Je me souviens qu'on disait à l'époque que c'était pas évident mais pas souvenir que c'était insurmontable et au contraire le gameplay y était varié et excellent.

c'est drôle que tu fais référence à ce jeu car j'avais penser à la même chose je me disais qu'il avait pris le gameplay de celui ci .

---------------
Clique ici si tu l'oses
n°1716527
Posté le 22-06-2008 à 10:27:54   answer

On sent vraiment la différence entre surfaces?

---------------

n°1716528
Posté le 22-06-2008 à 10:30:31   answer

Quand je faisais du tennis je détestais la terre battue ben je me rend compte que même dans les jeux c'est pareil , c'est grave docteur lollll .

---------------
Clique ici si tu l'oses
n°1716530
Posté le 22-06-2008 à 10:36:13   answer

sauf que là tu salis pas tes chaussettes :mdr: :mdr:

---------------

n°1716532
Posté le 22-06-2008 à 10:58:09   answer

Sundance a écrit :

sauf que là tu salis pas tes chaussettes :mdr: :mdr:

si si tu salis tes vêtements et même les chaussettes :fou: :mdr:

---------------
Clique ici si tu l'oses
n°1716562
Posté le 22-06-2008 à 14:45:41   answer

Pas évident, évident quand même ...  :pt1cable: J'ai pas du tout le temps de m'y mettre à fond mais le jeu a énormément de potentiel... d'avoir rajouté un max de technicité va le rendre plus sympa à la longue et moins lassant... Donc même si j'ai un peu de difficulté au début, je pense que sur le long terme ce jeu sera une petite bombe de plaisir tennistique!

n°1716564
Posté le 22-06-2008 à 14:51:59   answer

Le gameplay est déroutant au début mais après c'est un pur bonheur... :love:

La différence se fait au niveau de la frappe. Contrairement à un jeu "classique", il faut non pas appuyer sur X O ou carré au moment de la frappe mais juste doser la direction de cette frappe.  
Celle-ci étant maîtrisée pendant la préparation du coup juste avant... cela paraît tordu au départ mais une fois intégrée cette technique est excellente car le coup se fait en 2 temps et permet une gestion des coups très efficace . :)  

Les graphismes ne sont pas parfaits certes mais largement au niveau de VT3.

En conclusion je trouve ce jeu très réussi , pour peu que l'on s'y accroche il devient super prenant et permet une immersion parfaite  :love:  

n°1716575
Posté le 22-06-2008 à 16:22:20   answer

Sundance a écrit :

Et le plus important? Le gameplay?

James Stewart a écrit :

Bah oui Sphinx!!!  [:hydderf:1]  
Le timing a l'air tendu aparement, assez déroutant au début... je me trompe??

Arf oui évidemment, le gameplay  :D  
Mais ca été dit et redit sur le topic "PS3 News".

Kitano a écrit :

Vu sur JV.com

Citation :

Tout d'abord, sur le World Tour, choississez le tournoi, si vous arrivez sur un salon deja créé, quittez-le, et là miracle, vous gagnez le match 3-0, 3-0 et vous passez le tour...

A contratio, ne créez surtout pas de salon en "World Tour"... Si quelqu'un vous rejoint et quitte la partie avant le début du match : résultat : elimination pour la personne qui heberge... Et 12 jours d'attente pour pouvoir rejouer ce tournoi...

Est-ce le cas ? :heink:

Oui, malheureusement il y a plein de petits malins qui le font (notamment dans les 1ers du classement).

Autres soucis sur le online PS3 :
- des blocages interminables lors des recherches de parties (obligé de quitter avec le bouton PS)
- des victoires comptés comme des défaites (donc vice-versa pour les adversaires). C'est comme le bug / cheat lors de la création du salon, parfois un adversaire qui quitte en pleine partie est déclaré vainqueur  :heink:  
- des stats qui disparaissent : au bout d'une douzaine de matchs, mes stats ont été reset  :sweat:  

Mais tout ca se corrige, en espérant qu'ils sortent un petit patch bientôt.

---------------
n°1716589
Posté le 22-06-2008 à 17:47:27   answer

encore des développeurs qui préfèrent se concentrer sur les futurs contenus payants que de tester leur réseau buggé et pourri ...

n°1716591
Posté le 22-06-2008 à 18:04:39   answer

J'a oublié de préciser que les blocages lors des recherches de parties online, c'est pas systématique non plus mais ca arrive parfois ;)

---------------
n°1716602
Posté le 22-06-2008 à 19:22:12   answer

par contre une petite question lors des presentations du court d'avant match la presentation de celui ci est saccadée (alors que le meme truc est niquel apres et qu'en jeu j'ai pas de pb, probleme de mon exemplaire ou bug du jeu ?  
c'est pas super genant mais si je pouvais m'en passer

Message cité 2 fois
Message édité par tiberius le 22-06-2008 à 19:22:38

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
n°1716604
Posté le 22-06-2008 à 19:39:29   answer

tiberius a écrit :

par contre une petite question lors des presentations du court d'avant match la presentation de celui ci est saccadée (alors que le meme truc est niquel apres et qu'en jeu j'ai pas de pb, probleme de mon exemplaire ou bug du jeu ?  

Même chose chez moi sur ma version PS3  :pfff:

n°1716605
Posté le 22-06-2008 à 19:48:16   answer

Bonjour a tous!!!!
J'ai acheté TS3 hier et pas de probleme jusqu'a aujourd'hui ou je ne peux plus sauvegarder sans que ca se fige en mode carriere
Auriez vous une solution, une idée?  

n°1716614
Posté le 22-06-2008 à 20:48:52   answer

tiberius a écrit :

Même chose pour moi  :??:  d'ailleurs j'avais peur que ce soit mon nouveau disque dur interne. C'est le chargement qui s'effectue pendant cette première présentation non ?!?!

Message édité par anasam le 22-06-2008 à 20:50:55
n°1716631
Posté le 22-06-2008 à 22:55:27   answer

Oui, apparemment ca saccade aussi lors du chargement du court dans les autres versions.

---------------
n°1716653
Posté le 23-06-2008 à 09:39:48   answer

Y'a une demo sur le PSN ?

---------------
PSN ID: Phalae
n°1716683
Posté le 23-06-2008 à 14:11:25   answer

SphinX a écrit :

Oui, apparemment ca saccade aussi lors du chargement du court dans les autres versions.

c'est qd meme super debile de la part des developpeurs ca  :heink:  

sinon j'adore voir notre gars ou l'adversaire transpirer et devenir tout rouge au fil fu match, d'ailleurs faire courrir l'adversaire est une bonne tactique face a un gars plus fort que soit

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
n°1716707
Posté le 23-06-2008 à 16:42:34   answer

tiberius a écrit :

sinon j'adore voir notre gars ou l'adversaire transpirer et devenir tout rouge au fil fu match, d'ailleurs faire courrir l'adversaire est une bonne tactique face a un gars plus fort que soit

Oui, mais ca peut être à double tranchant aussi : faut quand même avoir soi-même un certain stat en endurance.
En tout cas, c'est terrible de réalisme cette gestion de la fatigue, j'en ai fait les frais pendant un match online où je domine tranquille. Puis arrivé au 2è set, la fatigue arrive et les coups devenaient de moins en moins précis et forts.
Heureusement que chez l'adversaire aussi, ca a fait son effet  :sweat:

---------------
n°1716716
Posté le 23-06-2008 à 19:03:11   answer

Je me suis amusé à créer 2 nenettes taleur :

http://pagesperso-orange.fr/namaste/TopSpin3/Creation_Woman_1a.jpg
http://pagesperso-orange.fr/namaste/TopSpin3/Creation_Woman_1b.jpg
http://pagesperso-orange.fr/namaste/TopSpin3/Creation_Woman_2a.jpg
http://pagesperso-orange.fr/namaste/TopSpin3/Creation_Woman_2b.jpg

Et j'essaierai de mettre en ligne la vidéo de la création d'une d'entre elles cette nuit avec d'autres vids peut-être  8)

---------------
n°1716721
Posté le 23-06-2008 à 19:47:33   answer

Alors , ce jeux vaut 'il vraiment l'achat malgré ses problèmes de saccades et ses bugs online ?

Car j'ai VT3 mais j 'aimerai bien voir un peu Top Spin 3 sachant que j'ai eu le 2 sur 360 qui m'avait plu.

---------------
futurs achats: MGS 4, Soul Calibur 4, Resistance 2, Forbidden Siren, Borderlands, Resident Evil 5, Fifa 09.
n°1716734
Posté le 23-06-2008 à 21:12:38   answer

watfeld a écrit :

Alors , ce jeux vaut 'il vraiment l'achat malgré ses problèmes de saccades et ses bugs online ?

Car j'ai VT3 mais j 'aimerai bien voir un peu Top Spin 3 sachant que j'ai eu le 2 sur 360 qui m'avait plu.

Pour ce qui est des saccades elles sont présentes que pendant le chargement du match , i-e pendant 10 sec ( c'est l'écran de loading ), et cela ne gache en aucun cas le plaisir de jouer  ;)  

Pour le online je n'ai pas encore essayer...

n°1716750
Posté le 23-06-2008 à 23:27:13   answer

J'ai remarqué aussi quelques légers ralentissements juste pendant les services parfois mais rien de bien gênant.
Sinon pour les bugs, pour l'instant, y a que les blocages pendant les certaines recherches de partie (pas toujours non plus) et les problèmes de stats avec les déco.

---------------
n°1716784
Posté le 24-06-2008 à 08:39:54   answer

c'est vrai que ces décos online quand on joue un tournoi c'est plus que chi... ça nous élimine du tournoi et nous enleve des points

n°1716890
Posté le 24-06-2008 à 21:59:54   answer

est-ce que quelqu'un a eu le meme probleme que moi? au bout d'uun moment je gagne toujours des points d'experience mais je ne peux plus les attribuer :s

n°1716899
Posté le 24-06-2008 à 23:06:47   answer

C'est limité à 70 en stat général, il parait. J'en suis encore à 65 ...

---------------
 Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008