FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Tiger Woods PGA Tour 09 » Opinion sur Dark Sector

En ligne > Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Opinion sur Dark Sector

n°1705430
Profil : Internaute
Posté le 10-04-2008 à 18:16:05   answer

Reprise du message précédent :
jeu acheté. Il est exelent

---------------
je suis venu, j'ai vu, je suis repartu
id psn:vince73
n°1705481
Posté le 11-04-2008 à 11:48:23   answer

VidéoTest par jeuxvideo.fr
http://www.jeuxvideo.tv/video/dark [...] iew:240010

---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : MCLA + LBP + MotorStorm 2 + COD5 + NFSU + TRU
n°1705500
Posté le 11-04-2008 à 12:34:22   answer

si quelqu'un a testé le online ce serai sympa de nous faire un compte rendu, je compte me le prendre lundi prochain et j'aimerai bien un petit avis sur les qualites ou defauts du multi. merci d'avance

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 -  
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - Dead Space - NFS: Undercover
n°1705518
Profil : Modérateur
Posté le 11-04-2008 à 14:17:03   answer

J'essais de le tester ce week end :)

---------------
Semper Fidelis

"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
n°1705525
Posté le 11-04-2008 à 15:29:19   answer

frankyman a écrit :

si quelqu'un a testé le online ce serai sympa de nous faire un compte rendu, je compte me le prendre lundi prochain et j'aimerai bien un petit avis sur les qualites ou defauts du multi. merci d'avance

2 modes de jeu en online
Le premier: un joueur est contaminé et le premier joueur à le tuer remporte la manche (Le joueur contaminé a de nombreux pouvoirs comme se rendre invincible....etc)==> j'ai vraiment pas aimé
Le deuxieme: Il y a deux equipes (avec un mutant par equipe) qui d'affrontent la premiere à avoir tué le mutant adverse  marque un point (Trés bon mode de jeu)
Gros bémol il n'y a pas beaucoup de cartes (6 si mes souvenir sont bon)

Message cité 1 fois
Message édité par chester73 le 11-04-2008 à 15:34:29

---------------
n°1705548
Posté le 11-04-2008 à 16:53:05   answer

chester73 a écrit :

2 modes de jeu en online
Le premier: un joueur est contaminé et le premier joueur à le tuer remporte la manche (Le joueur contaminé a de nombreux pouvoirs comme se rendre invincible....etc)==> j'ai vraiment pas aimé
Le deuxieme: Il y a deux equipes (avec un mutant par equipe) qui d'affrontent la premiere à avoir tué le mutant adverse  marque un point (Trés bon mode de jeu)
Gros bémol il n'y a pas beaucoup de cartes (6 si mes souvenir sont bon)

et au niveau du lag, ca donne quoi? y a un systeme d'invit? en fait je m'interroge plutot sur la qualité technique, les modes de jeux j'en avait deja entendu parler.

---------------
n°1705557
Posté le 11-04-2008 à 17:28:00   answer

Sa lag pas du tout.Je n'ai pas vu de systeme d'invit
Il n'y a pas grand monde pour l'instant mais je pense que sa va venir.

---------------
n°1705558
Posté le 11-04-2008 à 17:30:49   answer

merci chester. bon lundi direction Micromania et Dark Sector sera chez moi.

---------------
n°1705617
Posté le 12-04-2008 à 08:06:47   answer

J'en ai fait 2 / 3 heures hier. Franchement moten. C'est joli, ou tout du moins on voit que c'est de l'unreal engine, mais j'avais envie de reagir surtout sur une partie du test :

Citation :

rappelant furieusement par moment des productions comme Gears of Wars sur X360 ou Uncharted sur PS3.

TROP - PAS !

Rien a voir avec uncharted, les tirs sont à des années lumières, pas précis, et je ne suis m^eme pas sur qu'il y ai les degats localisés. Le glaive n'est pas très intéressant (tout du moins pour l'instant) et les phases de shoot non plus (dommage, il n'y a que ça).

Rien a voir non plus avec gear of wars, en termes de déplacement on est face à un jeu debut de vie de la ps2. Marcher, courrir, eventuellement plonger (m^eme si c'est inefficace en général) et se coller à un angle (mal rendu) Par contre au niveau des glissades, des plongeons, des enchainements après un passage a couvert (pour ceux qui se rappellent : avant + couverture ou gauche + couverture une fois qu'on est à couvert à un angle) ou des diferentes positions de tir, gear of wars est  des années lumières.
Par contre, au chapitre repompe, ils se sont bien servis sur la gestion du sixaxis dans heavenly sword.

Voilà, je voulais juste donner mon avis là dessus. A part ça il est sympathique, mais je le le trouve un peu saoulant (très répétitif) et avec un gameplay un peu dépassé et basique (du moins pour l'instant).

---------------
We still fight in the nineteens!
n°1705634
Posté le 12-04-2008 à 10:52:10   answer

Quand on lit ta dernière, on se demande ce que tu entends par "A part çà" car tu n'as clairement pas apprécié un seul des aspect du jeu :/
J'ai le sentiment que tu portes de lunettes ou que tu as du mal avec le pad... car dire que les dégats ne sont pas localiser, c'est ne pas faire de head shoot, c'est ne pas voir les bras et jambes se détacher des corps après avoir lancé le glaive... 'fin bref...
Chacun son ressenti... :sarcastic:

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°1705651
Posté le 12-04-2008 à 13:40:16   answer

Les haed shots on peut les faire, j'en ai déjà fait. Les membres coupés, déjà fait aussi. "A part ça" se rapportait à "à part la plétores de mouvements sur GeOW et/ou uncharted non dispo sur dark sector"; puisque le jeu avait été comparé à ces 2 là.
Ca reste un bon petit jeu "série B" comme certains en parlait sur une page précédente, mais pas un blockbuster du niveau de uncharted et GeOW. Le gameplay notamment est trop limité je trouve, du moins après 3 heures de jeu (soit presque la moitié à ce que j'ai compris).

Ce que j'ai aimé .. pas grand chose effectivement jusqu'à maintenant. Je ne suis pas fana non plus des décors, du level design et encore moins du character esign que je trouve pourri (pas visuellement hein, au niveau des gouts du character design). J'aime bien le pilotage du glaive au sixaxis éventuellement. Bref quand m^eme une déception pour l'instant à mon niveau, j'attends de le finir pour donner un avis définitif.

---------------
We still fight in the nineteens!
n°1705657
Posté le 12-04-2008 à 14:28:26   answer

J'ai le jeu, c'est beau, ca gicle, ca coupe, ca me plait ! :sol: point négatif, perso rigide avec une gueule en bois ! [:dude:4]

---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
n°1705694
Posté le 12-04-2008 à 20:34:26   answer

jeuxvideo mag le donne comme jeu du mois en couverture...ils ont pas du toucher a GTAIV encore...:D

---------------
n°1705787
Posté le 13-04-2008 à 19:51:23   answer

Le jeu est hyper prenant de mon côté... Scofield > +1

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°1705894
Posté le 14-04-2008 à 18:29:33   answer

ca y est, je l'ai acheté. je vient d'y passer a peu pres 2h30 et je suis agreablement surpris. le graphisme est particulierement joli, seuls quelques elements du decor viennent ternir un peu le tableau mais faut vraiment y faire attention. l'animation de Hayden est plutot bonne mais c'est vrai qu'il est un peu rigide et n'a pas un visage tres expressif...mais rien d'horrible. j'ai aussi crée une partie en online en mode infection et je me suis pas mal eclaté avec une dizaine de gars, j'ai pas rencontrer le moidre de lag et en plus le jeu prend le tchat vocal, j'en attendait pas tant. par contre il n'y a que 2 modes de jeu.... :heink: ...sympa quand meme mais ca fait peu. seulement 5 maps aussi mais assez imposantes malgré tout. je m'attendait a un online pourri apres le "bof" de Condemned 2 mais la on est quand meme un GROS cran au dessus. quant au solo il offre des moments de gunfight assez classiques au tout debut mais bien plus stressants et pechus en avancant un peu plus avec un petit coté survival-horror. bref un bon petit jeu qui vaut bien son 15/20 voir 16/20. je vous le conseille fortement pour patienter jusqu'a GTAIV.  

---------------
n°1705958
Posté le 15-04-2008 à 05:13:00   answer

+1 frankyman.

Dis-moi a tu constaté qu'Hayden bougeait seul lorsqu'on incline légèrement le stick ? Chez moi cela le fait. Pas trop grave, mais il faut faire gaffe lors des scènes d'actions avec ce genre de bug.

J

---------------
Je suis venu apporter la malchance.
n°1706005
Posté le 15-04-2008 à 13:47:51   answer

je sais pas si on peut parler de bug mais moi je l'ai pas encore vu bouger tout seul. par contre c'est vrai que les sticks sont tres sensibles et la moindre petite pression se voit tout de suite.

---------------
n°1706017
Posté le 15-04-2008 à 15:09:10   answer

Je l'ai acheté hier après une hésitation entre ce titre et Condemned 2 mais le patron du magasin m'a plutot conseillé DarkSector et je ne suis pas déçu.

Techniquement c'est très réussi, les développeurs de D3publishers maitrisent sans problèmes la ps3 et ne nous ont pas pondu un jeux baclé ou buggué.DarkSector est l'un des plus beaux jeux de la ps3.

Les séquences de combat sont excellentes et une véritable ambiance se dégage du jeux.J'en redemande encore des jeux comme ça.

---------------
futurs achats: MGS 4, Soul Calibur 4, Resistance 2, Forbidden Siren, Borderlands, Resident Evil 5, Fifa 09.
n°1706030
Posté le 15-04-2008 à 17:14:47   answer

en toute objectivité j'irai pas jusqu'a dire que c'est un des plus beaux jeux de la PS3, mais ca reste tres joli. le jeu possede quand meme pas mal de defauts comme l'aliasing un peu trop present a mon gout, les textures inegales par moments (certaines sont quasi photos realistes et d'autres sont abominables), les bugs de collision, un peu de tearing, le level design un peu vide ou certains elements du decors repetitifs...etc. mais dans l'ensemble ce ne sont que des defauts mineurs qui ne se remarquent qu'en cherchant bien. en dehors de ca le gameplay est nerveux, assez varié,  certains boss sont tres sympa a combattre, le glaive est bien pensé...bref tout ca pour dire que pour moi DarkSector manque un peu de finition et aurait gagné a etre peaufiné encore un peu mais que malgré quelques petits defauts il arrive quand meme a crée la surprise et a s'imposer comme un tres bon jeu. une future franchise a succes?....pourquoi pas?  

---------------
n°1706035
Posté le 15-04-2008 à 17:42:37   answer

Dark sector est quand meme en dessous de uncharted ou de GeOW graphiquement, mais c'est vrai qu'il est beau quand même.

n°1706043
Posté le 15-04-2008 à 18:32:22   answer

Je l'ai finis, il est court mais ce fut une bonne experience ! le jeu est très beau et la maitrise du glaive est jouissive ! :love: par contre le online (sur xb360) est à chier, LAG A MORT !!!!! bref dommage je l'aurais gardé mais il va être revendu pour financer un certain GTA4 ! :D

---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
n°1706067
Posté le 15-04-2008 à 19:53:10   answer

serieux?! un jeu multiconsole aurait son mode online sur 360 pourri alors que dans sa version PS3 le jeu est stable???.... :ouch: .... je croyais que ca se ferait jamais, faut faire une grosse croix dans le calendrier.

Message édité par frankyman le 15-04-2008 à 19:53:55

---------------
n°1707513
Posté le 22-04-2008 à 15:16:01   answer

ca y est je l'ai fini en a peu pres 9 heures. j'ai pas trop compris l'histoire au final et j'esperait lutter un peu plus contre le dernier boss que j'ai eu a la 2eme fois mais ca reste un bon jeu. le genre de jeu qui vaut largement le coup en occase pour ceux qui veulent pas le prendre neuf, mais je suis quand meme content de l'avoir pris neuf. le truc qui lui faudrait pour rallonger sa durée de vie c'est des modes en ligne telechargeables parce que le online est loin d'etre degueu mais seulement 2 modes de jeu et qui plus est pas super passionnant...ca fait peu.

---------------
n°1708014
Posté le 24-04-2008 à 17:06:40   answer

Voilà je vient d'aquérir le jeu neuf au magasin, je l'ai pas encore jouer mais je m'y mets ce weekend, je pourrait aussi donner mon avis^^. On pourra se faire du multi :D.

---------------
ID PSN: Artharios

Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
n°1708016
Posté le 24-04-2008 à 17:20:53   answer

cronosedition a écrit :

Voilà je vient d'aquérir le jeu neuf au magasin, je l'ai pas encore jouer mais je m'y mets ce weekend, je pourrait aussi donner mon avis^^. On pourra se faire du multi :D.

a l'occasion, pourquoi pas? mais le truc c'est que je l'ai fini et il va y avoir la deferlante GTAIV, donc tu risque de pas voir grand monde connecté a DarkSector ces prochains jours. sinon tu verra c'est un bon petit jeu.

---------------
n°1708119
Posté le 25-04-2008 à 09:18:02   answer

Le multi ne pas trop attiré... les modes sont vite ennuyeux :(
C'est un peu dommage...

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°1708156
Posté le 25-04-2008 à 14:06:07   answer

Agreian a écrit :

Le multi ne pas trop attiré... les modes sont vite ennuyeux :(
C'est un peu dommage...

c'est clair que les 2 ( :sweat: ) seuls modes de jeu m'ont tres vite gavés aussi, dommage! avec de bons modes de jeu et quelques petits trucs en plus par-ci par-la, ca aurait pu se rapprocher d'un Gears of War en online.

---------------
n°1708819
Posté le 28-04-2008 à 11:31:14   answer

voilà j'y ai joué mais pas encore fini, c'est quand même très proche d'un resident evil 4 >_>. C'est vrai que le mode multi manque de........vie. C'est dommage qu'il ne peut y avoir que 1 ou deux hayden, en plus j'aime vraiment pas les perso que l'on contrôle. Néanmoins ce jeu reste un bon jeu, assez flippant et stressant sur certain passage xD. Je devrais pas tardez a affronter la bête invisible (celle qu'on a libéré dans le bateau).

---------------
ID PSN: Artharios

Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
n°1709365
Posté le 29-04-2008 à 21:29:13   answer

Pour moi, ce jeu est comme un soufflet... Au départ, tu découvres le jeu, il est beau, intéressant... mais plus tu avances et plus le soufflet se ramolli... Le scénario ne décolle pas et les scènes de gunfight se ressemblent toutes sans jamais surprendre... Autre déception, les améliorations (glaive, armure) ne servent pas à grand chose... DS reste un bon p'tit jeu, sans plus
> avis perso.

---------------
Semper Fidelis

Desproges
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008