| Voilà, j'ouvre un sujet sur dark sector pour avoir un peu l'avis de tous le monde concernant le jeu. D'après les critiques il a l'air super, et vu l'ambiance il me tenterai bien. Par contre playfrance n'a pas encore fais le test du jeu (vu qu'il n'est pas encore sorti à l'heure actuelle ou je post le sujet). Du coup j'hésite un peu à me lancer.
Vous en pensez quoi de ce jeu? Message édité par Sebb le 25-03-2008 à 04:31:22 ---------------
ID PSN: Artharios
Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
|
| Heuh, d après les premières opinions, il n a justement pas l air "super" J attend de l avoir pour confirmer, mais pour l instant, les premières critiques sont justement loin d êtres unanimes concernant ce titre.
|
| |
| bejita a écrit :
Heuh, d après les premières opinions, il n a justement pas l air "super" J attend de l avoir pour confirmer, mais pour l instant, les premières critiques sont justement loin d êtres unanimes concernant ce titre.
|
je sais pas ou tu as lu du negatif a son sujet mais moi j'ai lu un apercu du jeu et ils disent qu'il est plutot bon et ils vont meme jusqu'a dire que ce sera une bonne suprise de cette année.
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dark-sector/article.html
donc y a deja IGN et jeuxvideo.fr de son coté (et surement d'autres que je n'ai pas encore lu). en tout cas le graphisme a l'air tres soigné et le gameplay assez nerveux, je suivait l'actu et l'evolution de ce jeu depuis longtemps et je suis content de voir que les develloppeurs ont bien bossés dessus et ils nous gatent meme avec un mode online (j'en attendait meme pas autant). apres confirmation de quelques tests il sera chez moi.
---------------
ID PSN: frankyman
En cours: j'ai recup ma console! direction MGS4... Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy
|
| Comme beji, je n'ai pas lu de bonnes impressions sur le jeu.. ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: Okami, MGS4
Now Playing: GTA4 |
Profil : Rédacteur en Chef PF | J'ai la version review du jeu mais j'ai 5 tests a ecrire avant de passer a celui-la.
Si vous avez des questions precises, posez-les ici! |
| Eric!peux tu nous dire,s'il te plait,avant de developper dans ton futur test, si le jeu vaut le coup de s'y attarder ou pas?
Parce qu'aparemment, d'apres ce qu'on en lit ici et la c'est, ia de moules, niveau en couloir, decors indestructible, probleme de camera... Tu confirmes? Message édité par infe|2no le 25-03-2008 à 14:31:40 ---------------
| Eric, que penses-tu de la visée? est-ce qu'elle est precise? et sinon, as tu pu tester le online sur cette version? ---------------
En cours: j'ai recup ma console! direction MGS4... Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy
|
| Merci eric!^^, - alors est ce que le scénario tien à peu près la route? - sais tu quel sera sa durée de vie? - Les armes seront-elle customisable ou combinable (je sais pas si c'est francais xD)?
---------------
|
| En résume, dis juste si on doit l'acheter ou pas quoi :s ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | J'essaie de vous repondre demain, la je suis sur mon test de Condemned 2.
De ce que j'ai vu de la preview (j'y ai bien joue 2-3h) :
- L'IA n'est pas pire que dans d'autres titres du genre
- La visee ne m'a pas gene mais la preview avait un bug qui faisait bouger le perso sans qu'on touche le stick!
- Le jeu est lineaire mais l'effet couloir ne m'a pas gene plus que ca
- Aucune idee sur la duree de vie pour le moment
- Pour les armes je ne me souviens plus mais j'utilisais surtout l'espece de frisbee du heros. A mon avis les armes ne sont pas customisables
- Les problemes de camera ne m'ont pas paru flagrants, enfin rien de pire que dans les autres jeux du genre |
| ok merci Eric pour ces precisions et vivement le test de Condemned 2. ---------------
|
| Testé dans le PSM3 du mois d'avril, il obtient 16/20, je n'ai pas encore lu le test, mais les vidéos sur le DVD sont pas mal du tout.
Apparemment, la durée de vie est faiblarde (surement dans la moyenne actuelle plus ou moins 8-10 heures ), mais le testeur conseille l'achat du soft. ---------------
ID PSN: Self
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Silversun
|
| y en a surement qui vont chercher a le plier. comme d'hab, mais il aura surement pas mal de qualités, au moins son graphisme tres joli. preuve en est, cette video de la version PS3. attention SPOILER.
http://www.gametrailers.com/player/32107.html Message édité par frankyman le 25-03-2008 à 20:45:50 ---------------
|
| bon j'hesite entre ca et r6:vegas mais je crois que j'attendrai la sortie d'un patch pour le online avant de prendre r6
Il sort demain darkounet sectorounet? ---------------
| sans vouloir t'influencer, vu ce qui se dit sur R6V2 (surtout au niveau online) je serai toi j'attendrai quand meme les tests de Dark Sector avant de faire mon choix. en tout cas le mien est fait...j'avais acheté le premier R6V et il m'avait pas plu du tout, je l'avait trouvé plutot fade et sans reelle profondeur mais ce n'est que mon avis perso, vu les ventes honorables qu'a realisé le premier et l'attente plus ou moins grande des joueurs pour le second, je suppose qu'il a plu a pas mal de monde malgré tout. je me prendrai Dark Sector des sa sortie, c'est a dire le 4 avril, si les tests se revelent positifs. ---------------
|
| Nan j'avais bien aimé le 1 aussi bien solo qu'en multi mais bon,je ne vais pas pouvoir attendre jusqu'au 4 avril...je vais me prendre R6 finalement.merci pour la date franky ---------------
| ok merci pour ces précision eric, je pense que je vais me laissez allez et prendre dark sector.  ---------------
|
| frankyman a écrit :
sans vouloir t'influencer, vu ce qui se dit sur R6V2 (surtout au niveau online) je serai toi j'attendrai quand meme les tests de Dark Sector avant de faire mon choix. en tout cas le mien est fait...j'avais acheté le premier R6V et il m'avait pas plu du tout, je l'avait trouvé plutot fade et sans reelle profondeur mais ce n'est que mon avis perso, vu les ventes honorables qu'a realisé le premier et l'attente plus ou moins grande des joueurs pour le second, je suppose qu'il a plu a pas mal de monde malgré tout. je me prendrai Dark Sector des sa sortie, c'est a dire le 4 avril, si les tests se revelent positifs.
|
Je pense que R6V2 est un bien meilleur choix, surement une valeur bien plus sure sur le long terme. A mon avis (a confirmer)d après le genre et certaines critiques, dark sector une fois torché, tu n y reviendras pas, R6V2, sans parler du multi et du coop, a un solo vraiment bien foutut et possèdant une énorme "replayabilité".
Enfin bon, DSector devrait m occuper qq petites heures en avril  Message édité par bejita le 26-03-2008 à 02:01:53
|
| en ce qui me concerne pour R6V2, c'est definitivement non, parce que je n'ai pas aimé le premier mais aussi parce que les FPS j'en ai un peu marre. j'avoue que la raison pour laquelle Dark Sector m'interesse c'est parce que j'attendait avec impatience le "Gears of War-like" de la PS3. je me doute que ca doit parraitre ridicule pour certains qui doivent penser "GOW est 100 fois superieur", c'est d'ailleurs plus ou moins ce que je pense aussi, mais il a l'ambition d'essayer de faire aussi bien, ce qui est deja pas mal. je pense egalement que le jeu doit malgré tout avoir pas mal de qualités et doit valoir le coup sans pour autant etre le jeu du siecle. tout ce que j'attends de lui, c'est qu'il m'offre du bon spectacle le temps de quelques heures (8 heures minimum) en solo et que le multi ne soit pas la juste pour faire joli au dos de la jaquette. avec lui et Condemned 2 j'aurais de quoi patienter jusqu'a la sortie de GTAIV. ---------------
|
| frankyman a écrit :
en ce qui me concerne pour R6V2, c'est definitivement non, parce que je n'ai pas aimé le premier mais aussi parce que les FPS j'en ai un peu marre. j'avoue que la raison pour laquelle Dark Sector m'interesse c'est parce que j'attendait avec impatience le "Gears of War-like" de la PS3. je me doute que ca doit parraitre ridicule pour certains qui doivent penser "GOW est 100 fois superieur", c'est d'ailleurs plus ou moins ce que je pense aussi, mais il a l'ambition d'essayer de faire aussi bien, ce qui est deja pas mal. je pense egalement que le jeu doit malgré tout avoir pas mal de qualités et doit valoir le coup sans pour autant etre le jeu du siecle. tout ce que j'attends de lui, c'est qu'il m'offre du bon spectacle le temps de quelques heures (8 heures minimum) en solo et que le multi ne soit pas la juste pour faire joli au dos de la jaquette. avec lui et Condemned 2 j'aurais de quoi patienter jusqu'a la sortie de GTAIV.
|
Bah on ne parle pas de ton choix, tes gouts, mais de celui d Infe|2no, c est certains que si tu n aimes pas les R6, je ne vois pas comment tu pourrais les conseiller a qqun |
| bejita a écrit :
Bah on ne parle pas de ton choix, tes gouts, mais de celui d Infe|2no, c est certains que si tu n aimes pas les R6, je ne vois pas comment tu pourrais les conseiller a qqun
|
c'est sur que si InfeIno prefere prendre R6V2 qu'a cele ne tienne! le choix n'appartient qu'a soi meme. que tu te foute de mon avis et de mes choix je peux le concevoir, mais ne me reproche pas de donner mon opinion si toi tu donnes la tienne en disant ,je cite: "Je pense que R6V2 est un bien meilleur choix". InfeIno > tout ce que je voulais dire, c'est que si vraiment tu hesite a prendre l'un ou l'autre autant que tu attende le test de Dark Sector, maintenant si tu est trop impatient prends R6V2. ---------------
|
| frankyman a écrit :
c'est sur que si InfeIno prefere prendre R6V2 qu'a cele ne tienne! le choix n'appartient qu'a soi meme. que tu te foute de mon avis et de mes choix je peux le concevoir, mais ne me reproche pas de donner mon opinion si toi tu donnes la tienne en disant ,je cite: "Je pense que R6V2 est un bien meilleur choix". InfeIno > tout ce que je voulais dire, c'est que si vraiment tu hesite a prendre l'un ou l'autre autant que tu attende le test de Dark Sector, maintenant si tu est trop impatient prends R6V2.
|
J ai du mal a te comprendre ou alors je m exprime mal,lol.
Je ne vois pas ou tu as vu que je me moquais de tes choix, c est juste que d un côté tu dis a Infe|2no qu il devrait plutot s orienter vers Dark sector et par la suite on apprend que tu n aimes pas R6V, ce qui, tu le comprendras aisément, n est pas ce qu il y a de mieux pour recommander "objectivement" ou non un titre Mais qu au final tu puisses bien plus apprécier DSector que R6V, c est ton choix, je ne me permettrais pas de le critiquer. |
| nan mais c'est deux types de jeux bien distinct en même temps, deux univers bien distinct, la SF et le "réalisme".
perso, j'ai revendu assassin's creed, prit mon bon de 10 euros et je me suis pris R6:vegas en attendant dark sector, de toute façon, j'ai toujours voulu me faire mon propre avis des jeux qui m'interesse.
mais bon apres les tests et les impressions, ça permet de savoir si le jeu vaut le coup qu'on le test pour emmettre son propre avis ou si on peut le zapper (comme ce que j'ai fait avec turning point par exemple.) Message édité par infe|2no le 26-03-2008 à 20:49:29 ---------------
| bejita a écrit :
J ai du mal a te comprendre ou alors je m exprime mal,lol.
Je ne vois pas ou tu as vu que je me moquais de tes choix, c est juste que d un côté tu dis a Infe|2no qu il devrait plutot s orienter vers Dark sector et par la suite on apprend que tu n aimes pas R6V, ce qui, tu le comprendras aisément, n est pas ce qu il y a de mieux pour recommander "objectivement" ou non un titre Mais qu au final tu puisses bien plus apprécier DSector que R6V2, c est ton choix, je ne me permettrais pas de le critiquer.
|
soit tu t'es mal exprimé, soit je t'ai mal compris. dans les 2 cas y a pas mort d'homme, mais si je l'ai un peu trop mal pris, alors autant pour moi . n'empeche que si toi tu recommande R6V2 par rapport a DS qui est un jeu auquel tu n'a jamais joué, tu n'est pas forcement mieux placé que moi.
quand j'ai dit que j'etait plus attiré par DS que par R6V2, je n'ai emis que mon choix perso, alors que toi tu dis clairement que R6V2 est un choix plus judicieux... maintenant y a aucune raison de se prendre la tete (je dis ca parce que ca demarre au quart de tour sur les topics) on a juste un point de vue different. ---------------
|
| Salut a tous, ce jeu subit vraiment des tests tres mitiges: sur le site "Inpact Virtuel ", il n'a recolte qu'un petit 5/10 et sur le mag. Joypad de ce mois ci, c'est un petit 14/20 :tous deux reprochent au jeu des gros bugs de collisions ainsi que des corps qui flottent apres avoir ete touches , un scenario peu original .. tandis dans les autres mags. comme Jeux video Mag. c'est carrement le Jeu du mois avec un bon 16, dans Consoles Plus c'est un 17 !!
Alors quoi penser , Me dites vous ?!!Je pense que seul l'opinion d'un Gamer reste le meilleur avis pour un jeu |
| d'apres ce que tu dis les notes sont entre 5/10 (donc la moyenne) et 17/20 (bien au dessus de la moyenne), donc je crois qu'on peut deja affirmer que les avis sont plus positifs que negatifs. reste a attendre les derniers test (JV.com, JV.fr, PF...)qui seront surement publiés en milieu de semaine prochaine pour ce faire une idee definitive, cependant dans l'ensemble il ne souffrirait que de problemes mineurs.
les dernieres videos presentant quelques ennemis:
http://www.gametrailers.com/player/31965.html
http://www.gametrailers.com/player/31986.html
http://www.gametrailers.com/player/32056.html
http://www.gametrailers.com/player/32107.html
http://www.gametrailers.com/player/32071.html
impact virtuel?!...connait pas! alors que Consoles+ est dans le "biz" depuis que je suis tout petit, ce qui signifie pas mal d'années. je serai plus tenté de croire C+ qui n'a plus a demontrer son statut de pro dans le domaine du jeu video. Message édité par frankyman le 26-03-2008 à 22:02:37 ---------------
|
| Salut, franckyman, "Inpact virtuel " est un site de jeux video situe dans l'annuaire de Google , ce site est tout recent et bien sur moins culte ou mythique que certains ou mag. |
|
Moi de toute façon, je ne suis pas le meilleur ex, vu que je prend environ 2/3 des jeux qui sortent De toute façon je crois que j avais dis que j attendais d avoir DSector pour pleinement me prononcer dessus, mais ayant pu faire R6V2, je peu néenmoins déjà dire que ce dernier est bien sympa. |
| nan mais inpact virtuel c'est une branche du site Pc inpact, il se sont lancé dans le test de JV l'année derniere je crois apres un sondage sur leur site principal pour dissocier les news Pc des news JV donc voila c'est pas des experts
parcontre je viens de voir les quelques videos que tu as posté franky, c'est les premiere que je vois et je trouve ca mou, à chaque fois il n'y a pas plus de 2 ennemis a l'ecran et surtout ce qui m'a choqué c'est l'ia......au moment ou il recupere l'espece de robot/tank et qu'il vise un ennemi (qui voltige bien haut) l'autre s'empresse de prendre la place de son defunt collegue pour se prendre la meme chose....bref il y a autre chose mais c'est ce qui m'a le plus etonné et je pense que ca reflete bien l'atmosphere general bref.... ---------------
| PSM3 lui met 16 sur 20.
Sans être révolutionnaire, c'est un bon titre avec des graphismes de next-gen et un gameplay sympa. Il reprend des éléments de différents jeux (système de couverture de uncharted entre autre) pour les assimiler à son propre gameplay. Ils disent aussi que l'ambiance est pas mal du tout, l'immersion avec les ennemis surtout ^^
Par contre d'après eux la durée de vie n'est pas exceptionnelle...
Je n'attendais rien de spécial sur ce jeu, là il me semble être un bon soft d'occasion. C'est de plus en plus souvent le cas d'ailleurs... De bons jeux mais trop court ou avec un niveau trop moyen pour le payer 70€... ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : UT III - GTA IV - KZ : Liberation - MGS 4
Jeux à venir : FF VII : CC
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Bejita > oui, j'imagine qu'il doit plaire a la majorité des amateurs de FPS "tactiques", mais c'est pas trop le genre que je recherche en ce moment, Dark Sector se rapproche plus du type de jeu que j'ai envie de tater. apres avoir bouffé du COD4 a toutes les sauces tous les jours depuis fin janvier et quasi tous les week ends depuis sa sortie , je suis content de pouvoir changer un peu de style, le type action/science-fiction/fantastique m'attire beaucoup plus ces temps-ci.
Hikojimo > ok, j'irais voir ca a l'occasion, mais je suis un peu "old school" question sites et mags de jeux videos, j'ai mes petites habitudes.
Mammago > moi non plus je ne m'attendait pas a un jeu de la trempe d'un RE4 ou d'un Uncharted mais encore une fois il a l'air d'avoir certaines qualités, encore une fois je vais attendre de comparer plusieurs tests pour savoir quels sont ses principaux defauts et qualités, comme justement la duree de vie ou le online. et on verra si il vaut le coup neuf ou plutot d'occase. Message édité par frankyman le 27-03-2008 à 00:28:31 ---------------
|
| Gametrailers.com a balancé ses notes sur le jeu. les voici:
http://www.gametrailers.com/player/32358.html ---------------
|
| J'etais pret a le prendre mais en en voyant les dernieres videos et les dernieres tests, je suis plus reticent ;et prefere plus prendre Condemned 2 ,ayant etre une licence plus sure |
| mes jeux du mois d'avril seront Dark sector et , evidemment, GTAIV. ---------------
|
| Mes jeux du mois d'avril seront AUSSI Dark Sector et, GTA IV. ---------------
Je suis venu apporter la malchance.
|
|
honnetement c'est pas mal ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| oui les notes sont correctes, je sais qu'il sera pas parfait mais je pense qu'il sera suffisamment bien et divertissant pour qu'on sy prenne quelques heures. le graphisme est quand meme tres joli. Message édité par frankyman le 30-03-2008 à 18:08:07 ---------------
|
| Moi ce sera Dark Sector, Condemned 2, Viking et GTA IV. Mais GTAIV, je pense juste l'essayer 2/3 heures, j'ai pas mal d'exams et de concours après. Je me le réserve pour passer l'été. ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| Mat- a écrit :
Moi ce sera Dark Sector, Condemned 2, Viking et GTA IV. Mais GTAIV, je pense juste l'essayer 2/3 heures, j'ai pas mal d'exams et de concours après. Je me le réserve pour passer l'été.
|
reste a savoir si apres 2/3 heures de jeu tu arrive a le lacher... ---------------
|