En ligne > 30 utilisateurs inconnus
The last guy est formidable! Ne passez pas à côté! |
|---|
cassiusclay2006 Profil : Internaute
 Membre depuis 2302 jours
| Voilà: juste un petit cri du coeur pour soutenir ce jeu hyper addictif, fun, original, marrant, super bien pensé et au gameplay bien plus profond qu'il n'y parait. (pas de test sur PF?)
C'est un petit bijou qui mérite sa place dans la ludotheque de tous les possesseurs de PS3.
Achetez-le!!! |
Master of puppets Profil : Internaute
 Requiescat in pace Membre depuis 3104 jours
| j'me suis fait la même reflexio,; personne n'en parle trop, pourtant la démo donne un bel aperçu du fun et des possibilités du jeu  |
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1899 jours
| cassiusclay2006 a écrit :
Voilà: juste un petit cri du coeur pour soutenir ce jeu hyper addictif, fun, original, marrant, super bien pensé et au gameplay bien plus profond qu'il n'y parait. (pas de test sur PF?)
C'est un petit bijou qui mérite sa place dans la ludotheque de tous les possesseurs de PS3.
Achetez-le!!!
|
testé la demo et vraiment pas accroché, je ne trouve rien de bien dans ce soft, autant j'ai accroché grave a EDEN, MONSTER et compagnie, que celui ci vraiment rien la demo est resté 5 minutes chrono sur la PS3.
Vous lui trouvez quoi a ce jeu ? ---------------
ID PS3 : raziel973
|
cassiusclay2006 Profil : Internaute
 Membre depuis 2302 jours
| raziel-> La démo m'avait pas convaincu du tout moi non plus. Mais en fait j'avais pas trop saisi le principe: je l'avais dl juste comme ça, pour voir.
Apres j'ai vu des videos du jeu et des retours positifs(le test d'ign est tres enthousiaste: 9,0 qd meme!)... me suis dit qu'il valait la peine de lui redonner une chance, mais cette fois avec un regard neuf et plus impliqué.
Et là j'ai decouvert un jeu vraiment jouissif! le gameplay est tres profond (ce que la demo ne montre pas assez...ou en ts cas ce qu'on ne creuse pas forcement sur la demo)... au fil des maps, il faut determiner des strategies, jouer de plus en plus serré, comprendre cmt reagissent les nouveaux monstres....
Au debut tu es tres loin de l'objectif et tu te dis: "c'est impossible!" mais tu decouvres la map, tu trouves des batiments pleins a craquer (c'est assez gratifiant comme moment: l'impressiond e decouvrir un tresor!).... et tu finis par decouvrir la bonne facon de faire! Jouissif!
C'est de mieux en mieux en fait!
Sans parler des VIP a decouvrir et du scoring qui allongent enormement la dureée de vie et qui font qu'on peut vraiment avoir une optique "hardcore".
Un petit bijou qui demande juste qu'on passe qq minutes a comprendre ses finesses...
|
slater222 Profil : Internaute
 Membre depuis 3583 jours
| Ah ca me fait plaisir que tu ait créé ce topic, j'aurait deja du le faire il y a longtemps.
Pour ceux qui n'ont pas accroché avec la démo, je crois que la version Japan premium est gratuite à présent, celle ci permet de voir un peu mieux ce que le Jeu peut offrir.
Pour le Jeu en lui même, je le trouve moi aussi excellent et vraiment dans une optique "hardcore" comme tu dis, finir les niveaux une première fois est vraiment tres simple par contre finir les niveaux en faisant une seule ligne avec tout les gens à sauver se revele vraiment être d'une difficulté inimaginable, le jeu est carrément fait pour faire du scoring.
Donc en gros pour ceux qui ont des questions c'est ici que ca se passe. |
KingEdgar Profil : Internaute
 "Fire walk with me" Membre depuis 3694 jours
| |
slater222 Profil : Internaute
 Membre depuis 3583 jours
| Oui dommage qu'il n'y ait pas de trophées, c'est pourtant un jeu recent.
sfc-tsubasa, pour stockolm c'est simple les batiment n'ont pas de sorti il faut donc les entourer entierement pour recuperer les gens à l'intérieur.
Bien sur il faut deja recupérer un certains nombre de personne, il y en as beaucoup en bas à droite de la carte.
Kendar, il y a un niveau ou on peut faire une ligne de plus de 7000, le plus dur c'est de reussir à atteindre l'escape zone. |
KENDAR Profil : Internaute
 Jeux de caisses only !!!!!! Membre depuis 2745 jours
| 7000!!! Oula ça doit pas etre facile, la plus longue ligne que j'ai du faire c'est 2000/2500 mais a chaques fois je n'ai pas assez de temps pour en faire une plus longue.
J'ai fini le jeu mais je n'ai débloqué aucune map supplémentaire donc je refais les niveaux en essayant d'avoir les 3 étoiles pour espérer avoir d'autres niveaux! ---------------
ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: Dead Island, Uncharted 3, Battlefield 3 et GT5
Jeux a venir: GTAV
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3530 jours
| |
 Membre depuis 3530 jours
| |
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1899 jours
| bon etant donné que il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis, j'ai retelechargé la demo, et en fait il s'avere qu'il est plutot sympas, pas au point de l'acheter, mais sympas quand meme. les graphisme font tout de meme un peu mal aux yeux ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Peut etre sur une SD mais moi sur ma TVHD ça ne me fait pas mal aux yeux! ---------------
|
 Membre depuis 3530 jours
| Idem.
Je viens de le finir enfin, le dernier stage j'ai recommencé plusieurs fois avant de réussir enfin avec une ligne de 3036 que j'ai faillit raté, j'ai perdu trop de temps avec la lave qui m'entourait et casser plusieurs fis ma ligne ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| Ouaih super énervant le dernier stage, j'étais bien content quand je l'avais réussi! ---------------
|
Raphael Profil : Internaute
 Le Rouge @ HFR Membre depuis 3693 jours
| Je viens de l'acheter, pas convaincu au début mais je le trouve assez top rien qu'avec la démo. ---------------
PSN : Jyuuza
|
cronosedition Profil : Internaute
 Membre depuis 1689 jours
| j'ai jouer la démo, et je peux dire que j'adore le concept^^ ---------------
ID PSN: Artharios
Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
|
anasam Profil : Internaute
 Membre depuis 1941 jours
| Un petit up de ce jeu.... Avec l'arrivée des trophées je l'ai recommencé mais je bloque toujours au même niveau, celui de Los Angeles ( niveau 3-4 ) où il faut casser des barrages en provocant les aliens... quelqu'un a une astuce ??? Merci edit: ça j'ai réussi , c'était chaud, assez bien foutu ce jeu quand même  Message édité par anasam le 19-07-2009 à 01:20:04
|
| Ouaih clair qu'il est chiant ce stage, j'ai du recommencer au moins 5 fois avant de le terminer, maintenant c'est au dernier stage que je bloque ---------------
|
anasam Profil : Internaute
 Membre depuis 1941 jours
| KENDAR a écrit :
Ouaih clair qu'il est chiant ce stage, j'ai du recommencer au moins 5 fois avant de le terminer, maintenant c'est au dernier stage que je bloque:D
|
celui du volcan , il chaud celui-là
|
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3069 jours
| Fini une fois et obligé de le refaire pour les trophées en tt cas j adore  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
ytse Profil : Internaute
 Membre depuis 3694 jours
| j'ai juste regardé les vidéos et je n'ai pas de PS3, mais il a l'air assez sympa en effet
Pis avec son concept il peut pondre plein de contenu téléchargeable, c'est pas bête. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|