| |
| |
| Il sera miens !!! Message édité par Steven le 30-09-2007 à 12:29:18 ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| Il sera sans doute mien aussi (a voir selon le prix, ma copine risque de tirer la gueule si c'est 100 euros). ---------------
ID PSN : Steev-veetS
En ce moment : Patapon - Buzz PS3 - Disgaea 3 US
|
| Steev a écrit :
Il sera sans doute mien aussi (a voir selon le prix, ma copine risque de tirer la gueule si c'est 100 euros).
|
+1 Un très bon jeu + PS Eye  ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Pour la preview je vais peut-etre avoir un peu de retard.
Sinon j'ai recu de nouvelles cartes de Hasbro pour tester le jeu un peu plus en profondeur. Franchement sympa.  |
| Question:
Les cartes seront t'elles traduitent en français?
j'aurais tendance à dire oui connaissant wizard, mais bon mieux vos être sur! |
| le_zombie a écrit :
Question:
j'aurais tendance à dire oui connaissant wizard, mais bon mieux vos être sur!
|
Je suis quasiment sûr, déjà, comme tu le dis, c'est wizard, puis elles ne sont pas nombreuses. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| le_zombie a écrit :
Question:
|
Oui  ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | le_zombie a écrit :
Question:
|
Les cartes du press pack etaient en anglais mais les cartes recues de Hasbro sont integralement en francais. |
|
A la fnac je crois il est à 100€ en precommande.
A mon avis il sera bien moins, enfin dans les 80€/85€. Parceque 100€
La camera 45/50€ avec son support? Ils ne vont pas vendre le jeu à 50€? Message édité par sfc-tsubasa le 02-10-2007 à 01:27:01 ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| |
| Je le prendrai ! ---------------
ID PSN : Aliand
|
|
moi aussi
d'ailleurs il est déja réservé  |
| Tout pareil !... Il a l'air vraiment sympa ! ---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.
|
| Je l'attends avec impatience celui-là pour son originalité !!! |
| Il y à aussi des menbres du forum Ps.fr qui sera présent dés le 24/10/2007
 ---------------
It's Riidge Raacer, Riiiiidge Raaaacer ... WOW
|
| |
| Sur le forum officiel (cliquez moi), Elixor répond progressivement à toutes les questions, tant qu'elles ne sont pas sur le prix du jeu
---------------
|
| Petites questions, lorsque l'on achète le jeu, on a combien de carte au total ?... Je suppose que l'on doit "etoffer" son deck avec des boosters ?... C'est combien le prix d'un booster ? Y aura t'il comme avec Magic des series spéciales ?
---------------
|
| A l'achat tu as un deck de démarrage (le meme pour tout le monde) qui contient 30 cartes.
Tu auras aussi un booster de 8 cartes, qui elles seront différentes pour tous
Au total : 38 cartes  ---------------
|
| Ghost_1 a écrit :
C'est combien le prix d'un booster ? Y aura t'il comme avec Magic des series spéciales ?
|
3.75$ par booster, et 15$ par deck préconstruit. A voir ce que ça donne en euros (à 50 centimes la carte, ce doit être le jeu de ce genre le plus cher qui existe avec Project Revolution, non ?)
Je ne sais pas ce que tu appelles séries spéciales, mais ils vont sortir des séries supplémentaires tous les trois mois. |
| Koren a écrit :
Je ne sais pas ce que tu appelles séries spéciales, mais ils vont sortir des séries supplémentaires tous les trois mois.
|
Il y a trèèèèèèèèèssssss longtemps, je jouais à Magic et on pouvait acheter des booster "Ice edge"... C'est ce type de carte que j'appèle "serie spéciale"... Mais apparament, ils vont nous en faire tout les trois mois... Donc comme pour Magic, ça va finir par coûter ttttttrrrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèsssssssssss cher !
---------------
|
| Plus je regarde de près et moins il m'intéresse ce jeu.
Je vais attendre les tests.  ---------------
PSN : Almamida
|
| A mon avis, tu vas voir très rapidement circuler sur le net des fausses cartes permettant de te monter un Deck potable sans te ruiner (tout comme Magic avec les types qui te télécharger des "black lotus", "assassins royaux" et les coller sur des cartes communes)...
Franchement, almamida, moi, c'est le contraire... Au début, le jeu me semblait hyper bof... Maintenant il a réussi à me séduire et mis à part le prix qui pourrait me freiner, je pense que je vais me le prendre. ---------------
|
| Ben en fait j'ai réalisé que le jeu ne se jouait qu'à deux.
J'aimai bien les parties de magic, mais à 2 contre 2, voire 3 contre 1 quand il y avait trahison
Je ne sais vraiment pas si je vais accrocher...
---------------
PSN : Almamida
|
| Connait on le prix officiel ?
micromania l'annonce a 102€ ont ils raison ? |
| malpat a écrit :
Connait on le prix officiel ?
micromania l'annonce a 102€ ont ils raison ?
|
apparement ils ont raison
dommage il m'interessait bcp ce jeu mais a 100 € ce sera sans moi et faudra pas venir pleurer et se demander pourquoi il a fait un flop ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| Import, éventuellement ? Quelles sont les chances que l'on ait des problèmes de zonage des cartes et/ou du online ? |
| Koren a écrit :
Import, éventuellement ? Quelles sont les chances que l'on ait des problèmes de zonage des cartes et/ou du online ?
|
ben c'est justement ce qui me bloque pour l'instant j'attend de voir les experiences des quelques personnes qui tenteront le coup et je verrais a ce moment là ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| En import c'est bien 69$? Moi c'est surtout le support qui m'interessé, c'est la raison pour laquelle je voulais le pack avec la camera. Parcequ'autrement si le jeu sera aussi vendu seul, et que le support vendu seul aussi avec la camera. Je me prendre le jeu en France et la camera et support US ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| avec ce qu' il y a dans le pack du jeux on peux jouer a 2 offline? il y a assez de carte ou faut obligatoirement acheter des cartes supplaimentaire pour jouer a 2? |
| |
| Oui, c'est sur, il n'y aura pas assez de cartes pour jouer à 2.
Un deck doit faire 30 cartes exactement.
Avec le jeu, tu as un starter (30) + un booster (8). Il te manquera donc 22 cartes pour le deuxieme joueur.
A voir s'il est plus interessant d'acheter un pack à theme (30 cartes, équilibré pour être jouable immédiatement) ou plusieurs boosters pour choper au passage des rares (mais là, tu n'es pas sur d'avoir un jeu équilibré)...
En tout cas, le prix me reste gentiment au travers de la gorge. On sait que les cartes ne sont pas zonées (annoncé sur le forum officiel). Par contre, ce qui m'empêche d'acheter aux usa, c'est l'incertitude sur la présence de francais à l'écran (pas que ça m'embete moi, mais j'aimerai bien tenter d'y interesser ma copine, et elle est un peu anglophobe)...
---------------
|
| Steev a écrit :
Oui, c'est sur, il n'y aura pas assez de cartes pour jouer à 2.
Un deck doit faire 30 cartes exactement.
Avec le jeu, tu as un starter (30) + un booster (8). Il te manquera donc 22 cartes pour le deuxieme joueur.
A voir s'il est plus interessant d'acheter un pack à theme (30 cartes, équilibré pour être jouable immédiatement) ou plusieurs boosters pour choper au passage des rares (mais là, tu n'es pas sur d'avoir un jeu équilibré)...
|
La seconde solution ne fonctionne pas, il n'y a pas les cartes de base genre terrains et cie dans les boosters, et je doute qu'il y en ait suffisamment pour deux dans le starter du jeu. |
| Si l'anglais ne vous derange pas et que le prix Euro vous sort par le nez
Tronix vient de mettre en Pre-commande EotJ pour 65$ (soit 45,82) même avec la pire formule de livraison et une taxe a la doine ça reste moin chère qu'en france... ---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
| |
| Mouarf... Reste plus qu'à attendre 9 jours... Et connaître le prix... ---------------
|
| le prix est de 100 € le jeu! environ 4 à 6 € le boosteur et 12 a 15 le deck selon le magasin! à ce qu'on m'a dit sur un salon!
sinon on à pas assez de cartes pour jouer a deux, c'est vrai que c'est cher! mais il est excellant, simple a jouer, vraiment beau graphiquement, et les cartes sont en français! |
| petite questions : - les boosters seront ils en vente des le lancement du jeu ?
- combien y a-til de cartes différentes actuellement ? |