|
Plateforme : Playstation 3
Genre : FPS
Developpeur : Starbreeze
Editeur : 2K Games Nombre de joueur : 1
Jeu Online : Oui
Date de sortie : 29 juin 2006
Message édité par le_transporteur le 14-07-2008 à 13:16:44 ---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5 Prologue + GTA IV
Prochainement : MotorStorm : Pacific Rift / Little Big Planet / Tomb Raider : Underworld
|
| sortie européenne retardée d'un mois, ça semble se confirmer. ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| En tout cas, le jeu me tente bien ! ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'énnemie c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| moi aussi, ça n'a pas l'air moche, assez gore mais parcontre le personnage a l'air invincible sur les videos et je me demande si en tant que S du FPS, j'aurais encore quelque chose à shooter ---------------
|
Abon, il est retardé? annonce et confirmation dispo ou? je n'étais pas au courant. ---------------
Prochainement : MotorStorm : Pacific Rift / Little Big Planet / Tomb Raider : Underworld
|
| je n'ai pas trouvé l'annonce officielle, juste des sites qui disent que starbreeze a confirmé le report d'un mois sur ps3 uniquement. ---------------
| infe|2no a écrit :
je n'ai pas trouvé l'annonce officielle, juste des sites qui disent que starbreeze a confirmé le report d'un mois sur ps3 uniquement.
|
Ok merci. On verra bien ---------------
|
| Sinon on est en 2007 man ... |
| infe|2no a écrit :
je n'ai pas trouvé l'annonce officielle, juste des sites qui disent que starbreeze a confirmé le report d'un mois sur ps3 uniquement.
|
Encore un retard sur PS3 !!!!! |
|
c'est pas ma faute http://www.youtube.com/watch?v=08m [...] ed&search=
video de gameplay mais la c'est vraiment pas gore je trouve
sinon, rien à voir mais de plus en plus les ricains commette des fautes de conjugaisons, on peut voir en sous titre dans la video "I are as one", bizarre.. ---------------
| J'ai retrouvé ton message dans le topic officiel de la ps3 dans la rubrique actualité :
infe|2no
Profil : Internaute
Ronaldo l'attaquant numéro 1
Membre depuis 670 jours
Posté le 14-06-2007 à 00:04:51
j'en ai marre.... Citation :
2K Games révèle aujourd’hui que le jeu The Darkness sur Playstation 3 subira un léger retard en Europe. Prévu initialement pour le 29 juin prochain sur Playstation 3 et Xbox 360, le titre du studio suédois Starbreeze débarquera finalement fin juillet sur la console de Sony. La version Xbox 360 reste quant à elle prévue pour fin juin. Rappelons que The Darkness vous permettra de découvrir l’intensité sombre d’un jeu d’action/aventure à la première personne et d’incarner le Mal absolu. Vous devrez parcourir les rues sombres et sales des bas-fonds de New York, ainsi que le royaume éthéré du Darkness, afin d’éradiquer vos adversaires et de faire progresser vos compétences malsaines.
Tu n'as pu la source? Message édité par le_transporteur le 18-06-2007 à 22:24:01 ---------------
|
| |
| Retard sans motif apparant, je viens de faire un tour sur divers site, quelque site en parle mais sans plus  Message édité par le_transporteur le 18-06-2007 à 22:35:47 ---------------
|
| infe|2no=> je sais que c'est ps de ta faute, mais ses nombreux reports de PS3 (Colin MCrae,R6 Vegas,et surement plein d'autre) sont chiants
Enfin tatn que les jeux japonais ne sont pas affecté pour l'instant..J'imagine DMC 4 sortant d'abord sur XBOX 360 il passera de exclus PS3 à report PS3  |
| Oui d'ailleurs le R6 a eu un petit report encore il sort aux US le 27 juin, en France je pense aussi au report ... Darkness à l'air bien sympa effectivement, jouable on-line ?? ---------------
"Namu namu namuuuu"
ID PSN : Del_Pipo
|
| Pipo a écrit :
Oui d'ailleurs le R6 a eu un petit report encore il sort aux US le 27 juin, en France je pense aussi au report ... Darkness à l'air bien sympa effectivement, jouable on-line ??
|
A priori oui... jouable online... mais dans quelle mesure ? pourra t'on utiliser la forme démoniaque ou bien cela sera limité à la forme humaine ? ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'énnemie c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| 2K Games nous apprend aujourd'hui que la version PlayStation 3 européenne de The Darkness est repoussée au 20 Juillet. Pas d'explication sur ce retard de dernière minute, qui, décevra ceux qui attendent ce jeu avec impatience.
Source : Play3-live.com ---------------
|
| Lol, ce complot Sinon inferno, je pense que le I are as one est volontaire. "I" parce que le mec parle, mais "are" parce que ses bestioles font partie de lui ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
| nan en faite c'est une faute de langage qui est devenu courante, surtout aux etats unis. maintenant pour certains ca a toujours été comme ça pour eux mais c'est pas si etrange en fait.
je me rappel d'une américaine qui en parlant disait:"you is..." ---------------
| ça semble se confirmer :
Ayant subi un petit retard, la version PS3 du titre ne sera disponible chez nous que le 20 juillet... de quoi faire frémir tout possesseur de PlayStation 3, quel qu'il soit !
Source : ps3fanboy.com
The Darkness devra attendre encore un mois avant de prendre possession de la PS3. La rumeur qui courait depuis quelques jours dans les couloirs du web est désormais confirmée : la sortie de The Darkness est finalement reportée au 20 juillet prochain. Sans que l'on ne sache vraiment trop pourquoi, l'éditeur 2K Games a confirmé l'information à nos confrères britanniques d'Eurogamer. Rappelons quand même que la version Xbox 360 reste calée au 29 Juin pour un prix public conseillé de 65 euros. Histoire de consoler un peu les possesseurs de PS3, voici une nouvelle série d'images inédites.
Source : jeuxvideo.fr Message édité par le_transporteur le 25-06-2007 à 14:16:52 ---------------
|
| |
| oui il est très bien, très immersif, très beau, très fluide, relativement gore et j y retourne ce soir |
| |
|
Vive la PS3 dézoné. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamertag (nouveau): Davciopl
Ajoutez moi 
|
| bejita a écrit :
oui il est très bien, très immersif, très beau, très fluide, relativement gore et j y retourne ce soir 
|
Il est mieux sur X360 que sur ps3 (je sors avant que ça pète ) ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| |
| Il est aussi sorti aux USA sur PS3, avec texte en Français, y'a que les voix en anglais J'hesite à le prendre, si je le prend c'es ten import 54€ livraison en 48heure, plutot que d'attendre le 20 juillet à 70€  Message édité par sfc-tsubasa le 30-06-2007 à 22:48:18 ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| Sur gametrailer y a un comparatif entre les 2 versions et pour UNE fois la version ps3 est meilleur... |
| |
| Citation :
S'il est meilleur, ce n'est pas la pour une fois, y'a eu Oblivion par exemple ^^
|
sortie plus d'une année après... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Ce n'est pas la raison (enfin ce n'est pas la seule raison), du moins la seule raison, bein oui la console est sortie un an après aussi . La raison est qu'ils ont developper pour la playstation 3, et pas seulement un simple portage. Fight Night Round 3 est aussi sorti quasiment 1an après, après des bixeurs plus detailler, il me semble que l'eclairage et le public etaient moins bien sur PS3 ?? (ou encore Rainbow Six 7mois après ??) Message édité par sfc-tsubasa le 01-07-2007 à 03:02:55 ---------------
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| wok a écrit :
Sur gametrailer y a un comparatif entre les 2 versions et pour UNE fois la version ps3 est meilleur...
|
ah et tu vois ça ou toi? Mis a part la dif de réglage ds le contraste, j ai l impression que la version ps3 est d ailleurs un poil plus aliasée (scène d intro montant parebrise voiture), mais ds tout les cas je ne sais ce qu ils ont comme matos de capture, mais le rendu, même HD est assez a chier. En plus bizarrement, je trouve que ca saccade a des endroits ou il y en avait pas Le jeu en lui même, mouais bof, sympa, mais vite lassant, je crois que je l oublierai très vite, m éclate d ailleurs bien plus sur Juarez IL est loin d être mauvais qd même, mais bon, Riddick était bien meilleur je trouve. |
| |
| J'ai pris la version us et c'est exactement la même que la version pal sur 360. Heuresement que j'ai pas attendu, foutage de gueule ce report pour rien ! |
| Citation :
Il est aussi sorti aux USA sur PS3, avec texte en Français, y'a que les voix en anglais
|
T'es sûr de ça ? Quelqu'un peut confirmer ?
Ca me semble louche |
| Falcon-Times a écrit :
Citation :
Il est aussi sorti aux USA sur PS3, avec texte en Français, y'a que les voix en anglais
|
T'es sûr de ça ? Quelqu'un peut confirmer ?
Ca me semble louche
|
Oui puisque c'est un ami qui l'a acheter dans un magasin import, et sans que je lui demande, il a dit textes en Français et voix en anglais. Il n'allait pas me mentir
Citation :
Ca me semble louche
|
C'est très louche d'un repport, je ne comprend ps pourquoi avoir fait ça ---------------
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| La version US 360 a aussi les textes en fr? |
| lol Oui enfin bon c'est pas ce qu'il y a de plus courant. Text Fr sur version US  Message édité par Falcon-Times le 01-07-2007 à 15:08:59
|
| bah non dans plein de jeux ps3 ya les textes en français si la console est en français !
En tout cas je confirme pour The Darkness, texte en fraçais voix en anglais(comme la version 360 sortie chez nous)
c'est exactemetn le même jeux
comme quoi un report foutage de gueule ! |
| Je suis tres sceptique sur ce jeu... je sais pas pourquoi: je sens le petard mouillé. Il m'a l'air tres moyen tant techniquement qu'en terme de gameplay non? |