En ligne > 30 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] The Club |
|---|
Mat- Profil : Internaute
 Membre depuis 2009 jours
| Je suis assez étonné que The Club ne possède pas encore son topic officiel. Il est vrai qu'il sort le même jour que Devil May Cry 4 mais bon... Personnellement je suis assez tenté par ce jeu. J'hésite encore car je trouve le prix un peu élevé pour le challenge proposé. Je profite de la parution du test sur PF pour créer ce topic (d'ailleurs, Eric, je trouve que tu abuses en parlant des musiques sais-tu qui est le compositeur ? niveau musique d'arcade, je crois que c'est peut-être le meilleur qui existe; enfin, tu peux ne pas aimer, je t'en donne le droit ) Ce sera en import pour moi je pense, dès que j'ai fini DMC4. En tout cas le concept me plaît beaucoup, et j'ai bien apprécié la démo disponible sur le PSN. Qu'en pensez-vous ? ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : CoD MW2, Uncharted 2, Borderlands, Brütal Legend
Soon : Assassin's Creed II, Saboteur, Zelda : Spirit Tracks
|
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3693 jours
| Mat- a écrit :
d'ailleurs, Eric, je trouve que tu abuses en parlant des musiques sais-tu qui est le compositeur ? niveau musique d'arcade, je crois que c'est peut-être le meilleur qui existe; enfin, tu peux ne pas aimer, je t'en donne le droit
|
Je t'avoue que je n'ai pas regarde qui etait le compositeur mais je trouve vraiment les musiques d'ambiance entendues en cours de match assez quelconques.
Apres il est evident que c'est un critere de notation ultra subjectif!  |
elbru Profil : Internaute
 Membre depuis 2644 jours
| perso j'ai détesté le concept du jeu et la démo m'a rebuté. Je ne me vois pas passer mon temps sur ce jeu à essayer d'améliorer mes scores en répétant sans arrêt les missions... En y réfléchissant bien c'est pourtant bien le même principe avec un jeu de foot dont on découvre le gameplay (fifa 08 cette année pour ne pas le citer ) : mais là où je vois un intérêt à progresser dans la maîtrise du jeu de foot pour affronter d'autres joueurs en ligne, je ne le vois pas dans ce jeu.
Je me demande à quoi ça sert de terminer un niveau plus vite et en étant plus précis si derrière il n'y a rien, enfin je ne sais pas comment le dire. On progresse mais à quoi sert cette progression ? |
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1683 jours
| Moi j'ai bien accroché à la démo... Le seul "truc" qui m'a un peu fait rire (en terme de moquerie) c'était la voix du mec quand tu choisie un perso ou quand il dit "Start" ! Mais en tout cas le jeu est fun et c'est vraiment mouvementé ! Je le prendrais en occaz ! Par contre qui est le compositeur des musiques stp ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : AC : Révélations.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
Pino_4030 Profil : Internaute
 Ton courage est la clé Membre depuis 1591 jours
| La démo est disponible sur quel PSN ? ---------------
ID PSN : Pino4030
|
|
Fr depuis un bon moment... ---------------
|
Pino_4030 Profil : Internaute
 Ton courage est la clé Membre depuis 1591 jours
| Je suis belge, et il n'y est pas ---------------
ID PSN : Pino4030
|
Mat- Profil : Internaute
 Membre depuis 2009 jours
| Pour le compositeur des musiques, je connais pas le nom exact donc au lieu de dire une connerie je citerai plusieurs de ses projets. Il a participé aux musiques de jeux tels que Jet Set Radio ( ), Samba de Amigo ( ). ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : CoD MW2, Uncharted 2, Borderlands, Brütal Legend
Soon : Assassin's Creed II, Saboteur, Zelda : Spirit Tracks
|
| Mat- a écrit :
Pour le compositeur des musiques, je connais pas le nom exact donc au lieu de dire une connerie je citerai plusieurs de ses projets. Il a participé aux musiques de jeux tels que Jet Set Radio ( ), Samba de Amigo ( ).
|
Jet Set Radio ?? WOUAH déchire alors ! ---------------
|
Troy Profil : Internaute
 Membre depuis 2648 jours
| |
Odessa Profil : Internaute
 Membre depuis 1595 jours
| Le jeu est-il jouable avec souris et clavier ?
Franchement, aucun FPS ne sera potable sur console avec une manette ... snif |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|