| Hey, je viens de sortir de ma grotte et j'apprends qu'une version HD (jusqu'à 1080p) de l'anthologique SSFII Turbo sortira sur le PS Network, depuis le temps que j'en rêvais !
 Message édité par Sebb le 14-10-2007 à 18:43:15
|
| Ah ouais, quand même, t'es à la bourre
On est plusieurs ici à l'attendre impatiemment  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| OMG, je savais pas non plus
---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| faut sortir! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
|
Fixed  ---------------
|
| arf! ce jeu sort bientot et on n'a encore rien vu! ---------------
-----------------------
|
| d'après ce que j'ai lu le jeu sera 100% identique mis à part la maj de sprites et des décors |
| Et l'ajout du mode online. ---------------
|
| Une date de prevu pour les EUR ? Sur le Store US, c'était pour octobre, mais pour nous alors ... ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
|
| Sanji a écrit :
Une date de prevu pour les EUR ? Sur le Store US, c'était pour octobre, mais pour nous alors ...
|
ah déjà ? parce qu'on est mi-octobre là...
j'espère que le jeu restera en anglais pour nous Message édité par Cratos le 14-10-2007 à 19:31:32
|
| |
| Capcom a annoncé que la sortie du jeu serait mondiale sur les 2 plates-formes.
La sortie au mois d'octobre n'est qu'une rumeur malheureusement C'est plutôt 4ème trimestre 2007, donc avant le 31/12  ---------------
|
| Cratos a écrit :
d'après ce que j'ai lu le jeu sera 100% identique mis à part la maj de sprites et des décors
|
c'est parfait! en tant que fan je n'aurais pas fait mieux! ---------------
-----------------------
|
|
C'est bien entraine toi sur l'ancien tu as encore le temps ---------------
"Ryû ga gotoku"
ID PSN : Del_Pipo
|
|
ouais mais j'aurais pas été contre un upgrade de l'animation à la SFIII non plus  |
| Cratos a écrit :
ouais mais j'aurais pas été contre un upgrade de l'animation à la SFIII non plus
|
On attendra SFIIIHD pour ça 
---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| En exclu, la première image de Street Fighter IV qui sera annoncé en tant qu'exclu PS3 mercredi.
---------------
|
| c'est quoi cette image ? (sf4.jpg...) Message édité par Cratos le 15-10-2007 à 00:07:48
|
|
Aucune idée, mais le nom m'a donné envie de faire une fausse news  ---------------
|
| L'Art j'ai l'impression que c'est Falcoon qui l'a fait non ?
Sinon les persos c'est de Street 3.3 (Ken et Sean)
Donc Aru tu sors ---------------
"Ryû ga gotoku"
|
| Ils feraient mieux de sortir une compile de Street Fighter 3 en hd :-/
Qu'est-ce qu'on en a à faire du gameplay préhistorique du 2 dont on nous sort des remix tous les ans... |
| werwolf a écrit :
Ils feraient mieux de sortir une compile de Street Fighter 3 en hd :-/
|
Ben le 3 > beaucoup plus d'étapes d'animations > plus de sprites à redessiner > plus gros budget
|
| Oui mais un jeu à la maniabilité préhistorique, il a beau être super beau, il reste "naze".
Regarde la réactualisation de KOF96... |
| werwolf a écrit :
Oui mais un jeu à la maniabilité préhistorique, il a beau être super beau, il reste "naze".
Regarde la réactualisation de KOF96...
|
l'animation de street fighters II n'est pas si pourri que ça! moi,je suis content de retrouver les sensations que j'ai eu quand je jouais en arcade lors de sa sortie! ---------------
-----------------------
|
| voilà à mon avis faut plus le prendre comme un petit cadeau aux fan de la première heure (même si ce sera payant...) quand je pense aux dizaines d'après-midi pleines passés entre potes sur SFII Turbo...  préhistorique ou pas, un jeu culte reste un jeu culte (puis il me semble que cette dernière évolution de SFII est restée en Arcade à l'époque) Message édité par Cratos le 16-10-2007 à 17:16:23
|
| copin cratos! pour la peine ,je te ferai gouter a mon ha-do-ken !  ---------------
-----------------------
|
| werwolf a écrit :
Oui mais un jeu à la maniabilité préhistorique, il a beau être super beau, il reste "naze". Regarde la réactualisation de KOF96...
|
bah le jeu ne semble pas si naze vu qu'il est encore énormément joué au japon... d'ailleurs il est encore au Tougeki! Pour un jeu de 1994 je dis respect ---------------
"Ryû ga gotoku"
|
| Et aussi MK2 moins bien qu'un street fighter et qui se vend quand meme sur le PS Store, ce sont surtout les anciens ( adultes connaissant MK2 de l'époque ) qui y jouent. C'est pour çà que je l'ai pris, 2 jours de jeux, et quand j'y ai joué, je m'amusais pas mal, et j'esperais avoir un SF2, là capcom le ressort, en mieux. Que demandé de + ?  Message édité par Sanji le 16-10-2007 à 19:36:32 ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
|
| Je veux SF3 avec des graph de la mort >:- (
|
| ben tu l'auras pas >:- D Je viens de rejouer à SSFII Turbo (version Arcade), il passe encore bien je trouve (par contre il est dur, ou alors je suis nul) |
| Cratos a écrit :
ben tu l'auras pas >:- D
Je viens de rejouer à SSFII Turbo (version Arcade), il passe encore bien je trouve (par contre il est dur, ou alors je suis nul)
|
Sur la compile de Capcom tu as joué ? Il est supeeeeer chaud, battre Guile au premier combat relève de l'exploit sérieux ! J'imagine même pas Sagat ... ---------------
"Ryû ga gotoku"
|
|
non la version arcade originale...
Spoiler :
oui oui j'ai la borne chez moi... |
|
| et cratos,t'y joue gratos.........  ---------------
-----------------------
|
| pas du tout j'insère des coins comme tout le monde (si c'était censé être un jeu de mot tu sors ) (purée je confirme c'est trop dur, c'était vraiment calibré pour pomper le fric ces machines là ! je me fais buter dès le deuxième stage ) Message édité par Cratos le 17-10-2007 à 11:35:45
|
| Cratos a écrit :
non la version arcade originale...
Spoiler :
oui oui j'ai la borne chez moi... |
|
S'pèce de riche Sinon Street IV c'est pratiquement sûr, on pourra patienter avec le Super Street HD ! merci capcom !
---------------
"Ryû ga gotoku"
|
| chui con,chui content!!!  ---------------
-----------------------
|
| |
|
on sait que tu travailles chez Capcom
|
|
Si je travaillais chez Capcom, Okami 2 serait déjà en développement  ---------------
|
|
Erf... d'apres GK le jeu est repoussé à 2008 à cause des lags ---------------
ID PSN : Vinystan
Mes Jeux PS3 : FIFA08 - WARHAWK -FIGHT NIGHT - NBA2KA 07 - EYE JUDGEMENT - HEAVENLY SWORD - FORMULA ONE - CALLING CAR - MOTORSTORM - LOCOROCO - OBLIVION - JOUST - COD4 -TEKKEN -Pixel JUNKER - UNCHARTED - ASSASSIN CREED - GTA IV
|