| |
| ce jeu marche d'enfer ce soir! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| C'est clair,ca lime sec rien que pour les trophees.J'ai deblocker 66% des trophees.8 bronzes, 4 argents et 1or.Apres c'est trop dure. ---------------
ID:raziel77
[url=http://www.playfire.com/a/create_widget][/url]
|
| J'suis trop vieux pour faire des performances de malade sur ce jeux... mes mains, mes yeux et mon cerveaux n'ont plus les connexions optimales pour pouvoir prétendre exploiser les scores...
C'est moche de vieillir  ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| + 1000 Quand je vois comment je me fais poutrer la gueule dans la plupart des jeux en ligne, je me dis que j'ai perdu beaucoup de reflexes. Et vu que j'ai pas franchement le temps de m'entrainer.... ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| J'ai lance le jeu et j'ai pas eu une demande d'installer une quelconque mise a jour pour integrer le systeme des trophees. Comment je dois faire?
PS: J'etais bien sur connecte au PSN! ---------------
PSN ID: Meher
Live ID: Taraji
|
| Quelqu'un a réussi le trophy ou il faut faire un dash et prendre 15 Bonus en même temps ... j'y arrive pas ... ca prends jamais tout les bonus ... j'ai beau utilisé 10 bombes en étant encerclé comme un ouf et après je dash dans le tas de bonus mais rien a faire ... ---------------
PSN Card
|
| Maher a écrit :
J'ai lance le jeu et j'ai pas eu une demande d'installer une quelconque mise a jour pour integrer le systeme des trophees. Comment je dois faire? PS: J'etais bien sur connecte au PSN!
|
Le 2.4 a été retiré soit disant buggé. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
|
| raito a écrit :
Quelqu'un a réussi le trophy ou il faut faire un dash et prendre 15 Bonus en même temps ... j'y arrive pas ... ca prends jamais tout les bonus ... j'ai beau utilisé 10 bombes en étant encerclé comme un ouf et après je dash dans le tas de bonus mais rien a faire ...
|
Moi j'ai reussi a l'avoir ce trophee^^.Le plus simple c'est d'attendre qu'il y a le bonus ou plein de meteoryte tombe avec des numeros,quand tu detruit la derniere meteoryte,ta un gros bloc de crystal vert qui tombe,et la ta juste a utiliser ton boost pour tout eclater et prendre les bonus.Bon j'espere que ta compris lol,c pas evident mais c'est comme ca que j'ais fais voila^^ ---------------
|
| Pfff, même en facile, jouer avec un gros déficit de sommeil est une sinécure. En plus ça file la migraine  Petite question aux vétérans: qu'est-ce qui déclenche la dernière vauge d'ennemis de chaque phase ? Message édité par trickykid le 04-07-2008 à 07:49:41 ---------------
|
| J'arrive pas ...je boost sur le gros Bonus Vert mais je laisse 3 bonus derrière... ---------------
PSN Card
|
| une sucette pour celui qui atteind le score de 200 millions! ![[:john mcclane] [:john mcclane]](/images/perso/john mcclane.gif) ---------------
-----------------------
|
| Du coup, vous avez dû effacer vos saves? ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
|
hein? ---------------
-----------------------
|
|
????????????
C'est bon j'ai réussit le trophé " Chasseur de Bonus"
Quelqu'un a réussit le Multiplicateur X10 c'est super chaud ... une technique ou juste du skill ???
Une question pour le dernier trophé ... On peut pas le faitre puisqu'on a pas la coop en split screen non? ---------------
PSN Card
|
| Bah je croyais que les trophées n'étaient pas rétroactif... ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
|
oui donc tu rejoues a fond au jeu! ---------------
-----------------------
|
| raito a écrit :
???????????? C'est bon j'ai réussit le trophé " Chasseur de Bonus" Quelqu'un a réussit le Multiplicateur X10 c'est super chaud ... une technique ou juste du skill ??? Une question pour le dernier trophé ... On peut pas le faitre puisqu'on a pas la coop en split screen non?
|
Pour le multix10, Faut arriver à la troisieme planete sans perdre de vie. A l'époque j'étais arrivé à la 5ieme planete sans perdre de vie. Trop la flemme de reprendre le jeu .
Message édité par Sanji le 05-07-2008 à 15:08:12 ---------------
|
| Ok merci ! Je vais tenter plus tard .... ---------------
PSN Card
|
| Pour le multiplicateur x10 faut jouer en facile lol,et si possible garder le maximum de bombe pour la fin^^,voila. ---------------
|
| Merci , lol ... j'arrive jusqu'a X8 seulement je vais réessayer ---------------
PSN Card
|
| J'ai essayé ce petit jeu en coop sur la version de démo ce week-end et je l'ai trouvé fort sympathique !
J'ai essayé aussi Nucleus et Blast Factor, j'ai moins aimé (le fun est moisn instantané). Vous avez essayé les 3 ? lequel est le mieux ? |
| ytse a écrit :
J'ai essayé ce petit jeu en coop sur la version de démo ce week-end et je l'ai trouvé fort sympathique !
J'ai essayé aussi Nucleus et Blast Factor, j'ai moins aimé (le fun est moisn instantané). Vous avez essayé les 3 ? lequel est le mieux ?
|
J'ai Blast Factor et Superstardust , les 2 sont sympas mais Blast Factor est à mon niveau bcp plus dur ma préférence va vers Superstardust HD qui est bcp plus fun J'ai essayé Nucleus il ne me tente pas du tout.
Par contre j'ai relancé Superstardust HD aprés la fameuse MAJ 2,40 et il était en espagnol |
| C'est bon j'ai le Multiplicateur X10 !!! J'ai tout les trophées me reste plus que ceux que l'on doit avoir avec le pack supllémentaire ... EDIT : le 2ieme trophée en OR est impossible a avoir pour l'instant puisque y a pas de coop a 2 en écran scindée non ??????????? Message édité par raito le 06-07-2008 à 16:05:03 ---------------
PSN Card
|
| Y a certais trophées que je n'arrive pas à avoir.
- le survie pendant 45 secondes
- le "pas mourir pendant 7 minutes"
Pour ces deux là, j'ai déjà eu ces conditions mais aucun trophée de débloqué.
Ensuite pour les bombes, j'ai eu le trophée "10 bombes", "20 bombes" mais pas de trophée pour le "15 bombes" C'est bien en mode Arcade ? Quelqu'un a une explication ? ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
| Pareil pour la survie, ça ne marche pas ... Et bien dég aussi de ne pas avoir pu enregistrer mon score d'hier, j'aurais pu monter dans le classement des amis  |
| Sebb a écrit :
Y a certais trophées que je n'arrive pas à avoir.
- le survie pendant 45 secondes
- le "pas mourir pendant 7 minutes"
Pour ces deux là, j'ai déjà eu ces conditions mais aucun trophée de débloqué.
Ensuite pour les bombes, j'ai eu le trophée "10 bombes", "20 bombes" mais pas de trophée pour le "15 bombes" C'est bien en mode Arcade ? Quelqu'un a une explication ?
|
C'est toi qui jouait a SSHD avec le compte "Playfrance" hier ?? Moi la survie c'est super facile , le dash est autorisé et on peut dasher mais faut reste dans les 50 sec - 1 mn
par contre 7 min j'ai pas encore réussit ... ( j'ai fait 6min 45 la RAGE)
Ensuite pour les 15 Bombes c'est en mode BOMBARDIER et pas en Arcade et c'est super chaud ...
---------------
PSN Card
|
| Oui c'est moi PlayFrance :-)
En fait, j'avais oublié qu'il y avait un pack avec de nouveaux modes de jeu, du coup je pouvais toujours m'acharner sur le mode arcade A ce propos, le système des trophées devrait pouvoir distinguer les trophées accessible dans le jeu de base des trophées uniquement possible avec les packs ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
| Oui , y en a qui se plaignent qu'il y ait des trophées avec un addon a payé mais moi je trouve :
-c'est une bonne idée ( Money money )
-Ils exploitent complètement leur jeu avec les trophées .... ---------------
PSN Card
|
| ytse a écrit :
J'ai essayé ce petit jeu en coop sur la version de démo ce week-end et je l'ai trouvé fort sympathique ! J'ai essayé aussi Nucleus et Blast Factor, j'ai moins aimé (le fun est moisn instantané). Vous avez essayé les 3 ? lequel est le mieux ?
|
Tu viens d'acquerir la console? Si oui, t'en as mis du temps! Si non, c'est quand tu veux ... ---------------
|
| Sanji a écrit :
Tu viens d'acquerir la console? Si oui, t'en as mis du temps! Si non, c'est quand tu veux ...
|
j'attends qu'elle baisse de prix et j'ai récupéré une 360 pour quelques mois donc toujours pas de Play3 en vue... En revanche j'y ai beaucoup joué ce week-end et j'aime beaucoup. On a essayé tout plein de démos du store, de jeux du store et de jeux normaux : Uncharted, heavenly sword, motorstorm, sshd, blast factor, nucleus, pain, rub a dub, folklore, haze... et encore d'autres mais j'ai oublié, ça faisait trop d'un coup (cela dit même si beaucoup m'ont plu y'en a aucun qui m'a vraiment fait me dire que je voulais la console, à part peut-être uncharted). |
|
J'ai installe le 2.4 le matin meme de sa mise en ligne, mais je parlais de la MAJ de SSHD, que j'ai fait depuis mon dernier message
J'ai joue hier au mode Arcade en Facile, j'ai collecte dix bombes, arrive a un multiplicateur x10 et je ss arrive au dernier niveau etc et je n'ai eu aucun trophee!!!!
C'est en mode normal que je dois faire tout ca?? ---------------
|
| Pour l'instant j'apprivoise le jeu en facile et j'ai déjà débloqué qqs trophées ---------------
|
| |
|
Euh t'es bien certain d'être en 2.4, et Stardust est bien patché ? Parce que c'est impossible d'en débloquer aucun dans pareil cas (ne serait-ce que les trophées par planète terminée ...)  Message édité par Frodo le 07-07-2008 à 20:19:48
|
| OUI et OUI! ---------------
|
| bizzare! j'ai fait une partie minable a 35 millions et j'ai débloqué 24% des trophées! ---------------
-----------------------
|
| J'ai fait 65M ds la derniere partie, avec plus de 20 bombes, et un multiplicateur x10! J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre! J'ai verifie si j'ai bien achete le jeu depuis le store EU, et c'est le cas, systeme en 2.4, le jeu avec la mise a jour, bref, je ne vois pas d'ou ca peut venir!? ---------------
|
| fait un essai en arcade-->normal! ---------------
-----------------------
|
| deja est-ce que tu as le menu : TROPHY COLLECTION sur ton XMB (rubrique "jeux" )
Bon moi j'ai 69 % et ca pas de la tarte de faire 15 bombes en mobardier ou de détruire 10 Bombes nucléaire en Infini !
Si quelqu'un a une méthode pour le défi avec 15 bombes en mode Bombardier je veux bien ! ---------------
PSN Card
|
| raito a écrit :
deja est-ce que tu as le menu : TROPHY COLLECTION sur ton XMB (rubrique "jeux" )
|
Oui, vide biensur.. ---------------
|