| |
| Ce jeu est pourri! ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| |
| il faut perçeverer dans ce jeu pour bien améliorer son score! je dirai meme qu'il faut connaitre les "mécaniques d'introductions" des météores et des aliens pour passer les planetes sans perdre une vie! c'est le but car grace a ça, le mutiplicateur monte tres haut et les points défilent trés vite!
Citation :
Ce jeu est pourri!
|
tu dis ça parce que t'es bloqué sur 24 millions!
Message édité par silversun le 29-07-2007 à 20:17:08 ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Est-ce que quelqu'un a compris le principe du dernier boss. Je l'ai eu à l'usure (j'avais fais mon petit stock de vies ) mais j'ai absolument rien capter à ce qui se passait.
Et sinon pour faire 1 milliard les mecs il font combien fois le tour des 5 cinq planetes ?  |
| |
| Je suis a 155 millions, c'est vraiment un truc de malade, je perd au mode elite.
Il faut etre une vrai machine pour faire les modes au dessus j'imagine. |
| moi j'finis souvent a la planete 4
c'est l'2eme jour que j'y joue: 29'000'000 pour l'instant |
| Citation :
Je suis a 155 millions, c'est vraiment un truc de malade, je perd au mode elite.
|
En deux jours : 41, 69, 88, 155 millions... On tient un champion ! ![[:zorg] [:zorg]](/images/perso/zorg.gif) |
| c'est clair! moi,je ne sais meme pas si un jour,j'arriverai a franchir la barre des 100 millions! ---------------
-----------------------
|
| |
| Mon score est loin d'etre extraordinaire, le premier fait 1 milliard 228 millions, franchement je sais pas comment, il faut etre une machine a ce niveau la.
Par contre pour les 100 millions c'est pas trop dur finalement, c'est ce que j'ai fait en finissant le mode normal mais j'ai perdu beaucoup trop de vies en difficile ensuite. Message édité par slater222 le 30-07-2007 à 12:36:16
|
|
ouai l'autre hé c'est l'hopital qui se moque de la charité! t'as pas remarqué que je "t'attendais" pour enfin pouvoir augmenter mon score! ![[:vinzpectah deck:3] [:vinzpectah deck:3]](/images/perso/3/vinzpectah deck.gif) ---------------
-----------------------
|
| Ce jeu rend fou... 37 miyons ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| |
| Té peuchère, comment vous arrivez à faire ces scores de ouf ?
Perso j'ai peiné à dépasser les 2 millions ... Et bien sûr la console a perdu la connexion au moment de mettre mon score en ligne |
| Avoir une deconnexion n'est pas un probleme, au moment de rentrer le score tu peux te reconnecter. |
| slater222 a écrit :
Avoir une deconnexion n'est pas un probleme, au moment de rentrer le score tu peux te reconnecter.
|
Si tu le dis. Ce qui est curieux c'est que mon meilleur score d'avant (1,6 million) est resté, même pendant la partie. |
|
tu me fais penser a mon bof c'etait un bon joueur de tennis mais maintenant qu'il a depassé la quarantaine,il s'est mis au golf! a les papis!!
Frodo a écrit :
Té peuchère, comment vous arrivez à faire ces scores de ouf ?
Perso j'ai peiné à dépasser les 2 millions ... Et bien sûr la console a perdu la connexion au moment de mettre mon score en ligne 
|
pour la deco pas de soucis,quand tu as fini la partie, le jeu te refait une reconnection pour le score! a force de jouer,tu arrives a bien améliorer tes scores,mais bon,je te file un petit truc,mets l'arme rouge au max le plus vite possible,elle va bien te servir en fesant des ronds autour de ton vaisseau! ---------------
-----------------------
|
| Moi je commence quand meme par l'arme verte des le debut puis a partir du niveau 4 environ, je prend du rouge pour etre pret a la planete 2, et de même en fin de planete 2 je commence a prendre du bleu pour la planete 3. |
| 51 MILLIONS! ............................. ---------------
-----------------------
|
| 10 millions ^^
Il est supra fun ce jeu quand on commence à le maîtriser Demain je tente les 15 millions pour dépasser Darsh et Cassius  |
| Tu dois battre Sebb. Il le faut. Pour moi.
Fais-le. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| |
| Frodo a écrit :
10 millions ^^
Il est supra fun ce jeu quand on commence à le maîtriser Demain je tente les 15 millions pour dépasser Darsh et Cassius 
|
Pffft pffft pfffft! Entraîner encore tu devras jeune padawan... Si tu me depasses je vais devoir te redépasser... c'est un coup a plus voir le soleil ça! Alors qu'il commence a peine a faire beau... en plus ca va me prendre un temps pour finalement toujours etre classé parmi les nulos!
Enfin bon: j'y serai moins seul desormais...
|
| Champi Puant a écrit :
moi j'finis souvent a la planete 4
c'est l'2eme jour que j'y joue: 29'000'000 pour l'instant 
|
j'ai vu que ton score a augmenté trés vite! tu peux meme devenir dangereux!
et dire que je t'ai refilé des tuyaux!  Message édité par silversun le 01-08-2007 à 10:16:25 ---------------
-----------------------
|
| |
| Perso, j'arrive pas à faire décoller le score...
Il dois me manquer une info  ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Agreian a écrit :
Perso, j'arrive pas à faire décoller le score...
Il dois me manquer une info 
|
Comment utilises-tu tes bombes ?
Perso, je suis passé de 2 M à 10 M en les économisant et en ne les faisant péter que sur les gros astéroïdes. Ca nettoie plus vite, du coup tu finis les sessions plus rapidement et ton score augmente en conséquence. Il faut que tu fasses bien attention aux types d'astéroïdes aussi et adapter ton arme en conséquences.
Et puis, en gros, la stratégie c'est de péter les gros trucs avec les armes verte ou bleu en fonction encore une fois du type d'astéroïde, puis de nettoyer les éclats avec le lance-flammes. |
| Par contre en ce qui me concerne, je ne crois pas avoir compris le système de combo sur les gros météors. J'ai beau en exploser souvent à la chaine, les récompenses sont assez aléatoires. |
| Ok, je vais tester Frodo...
Pour les combos... je le fais quand je vois un asteroids avec un cercle rouge et un numéro... tu l'exploses et un autre arrive avec un cercle rouge et un numéro du dessous... ainsi de suite jusqu'à zéro... et tu as un pire astéroid vert et un max de power up "point"  ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Ah oui donc je n'avais effectivement pas compris
Je ne savais pas à quoi correspondait ce décompte en fait ^^ |
| Il est a combien ? au pire je me le prend ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Frodo a écrit :
Ah oui donc je n'avais effectivement pas compris
Je ne savais pas à quoi correspondait ce décompte en fait ^^
|
tu l'as a chaque debut de planete, et bien sur le plus interessant,c'est d'avoir un multiplicateur le plus haut possible lors de son arrivée!
Citation :
Il est a combien ? au pire je me le prend
|
a 7€99 je crois et il les vaut largement! par contre,le soucis, ce n'est pas un jeu pour les p'tit joueur! ---------------
-----------------------
|
| Parle pour toi donc je t attend deja sur motorstorm ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Non mais même 15 euros il les vaudrait largement.
Ce jeu démonte tout. Après une partie intense, tu fermes les yeux et ça continue de clignoter.  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| silversun a écrit :
tu l'as a chaque debut de planete, et bien sur le plus interessant,c'est d'avoir un multiplicateur le plus haut possible lors de son arrivée!
|
Petite astuce pour la route : quan vous detruisez la meteorite bonus verte, prenez le plus possible de point en utilisant un boost.
|
| Ca fonctionne comment, le boost ? On est invincible durant le boost ?
Sinon, je n'ai même pas vu les numéros, je vais devoir acheter un écran géant, je ne vois rien sur le mien Par ailleurs, je sais pourquoi c'est HD, qu'est-ce que ça pique les yeux sur un SD pour certains trucs (les polices notamment). |
| OUi on est invincible pendant le boost mais il faut quand meme faire attention à ou on atterie.
Pour les numéro, les premiers se montrent au 2eme niveau de la premiere toilettes apres avoir tuer les boules rouges, les météorites qui tombent sont entourés de rouges et ont un numéro allant de 16 a 1. |
| Oui, j'ai vu pour les chiffres, finalement. Diantre ce que ça tue les yeux... (et j'ai définitivement une dent contre la prise en main du Dualshock, moi).
Bon, 4.9M au quatrième essai, c'est pas brillant, mais au moins je ne suis pas le dernier dans la liste de contacts Je réessaierai plus tard.
Pas mal du tout, en effet, merci d'avoir attiré mon attention sur ce jeu...  |