FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » StrangleHold » StrangleHold

En ligne > Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
StrangleHold

n°1687229
Profil : Internaute
Posté le 04-12-2007 à 09:01:59   answer

Reprise du message précédent :
perso je trouve le jeu vraiment bon et fun, il provoqu el'effet escompté chez moi, à savoir un bon défoulloir permettant de passer du bon temps.
je ne lui en demande pas plus.
:)

n°1687289
Posté le 04-12-2007 à 21:30:53   answer

bejita a écrit :

Pas essayé la version ps3,mais bon, en le comparant a MPayne, je trouve plutot que c est un MP survitaminé,lol

c'est clair strangelhold c'est un max payne puissance mille
moi j'adore ça doit etre la démo que je rejoue le plus

Citation :

et techniquement parlant c est bien, bien devant un MP

encore heureux en meme temps :D  

n°1687442
Posté le 05-12-2007 à 22:47:37   answer

Salut, toujours pas sortie le jeu ????

---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
n°1687443
Posté le 05-12-2007 à 22:49:25   answer

conor77 a écrit :

Salut, toujours pas sortie le jeu ????

si il est sorti la semaine derniere.
tu le trouve pas?

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
n°1687444
Posté le 05-12-2007 à 22:53:06   answer

frankyman a écrit :

si il est sorti la semaine derniere.
tu le trouve pas?

Nan :(  il doit etre en rupture ou bien je ne sais pas... Est-ce que tu l'as en version francaise ???

---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
n°1687487
Posté le 06-12-2007 à 11:29:04   answer

bejita a écrit :

Pas essayé la version ps3,mais bon, en le comparant a MPayne, je trouve plutot que c est un MP survitaminé,lol et techniquement parlant c est bien, bien devant un MP. J ai surtout l impression que tu es partis dés le départ avec un a priori et qu au final, quoique tu puisses avoir eu devant l écran, tu le critique, c est l impression, que ton post donne. Pour le ringard,c est du John Woo hein, on aime ou on déteste :D  

J ai du le torcher en 7h sur 360, se fut un énorme défouloir bien jouissif, il ne faut pas chercher autre chose. Ok MP avait une histoire, là ce n est que pretexte pour la destruction :D

Non non je n'ai pas du tout abordé le jeu avec des a priori : je ne pensais même pas à MAx Payne avant de commencer la démo. C'est juste que dans le maniement du perso, le système de visée, l'arrivée des adversaires à l'écran et le ralenti tekila j'ai direct retrouvé les sensations de Max Payne, mais en moins bien du fait que je ne suis pas surpris.
Je m'attendais à du graphisme HD qui déchire, avec la souplesse des persos et des décors un peu mieux foutus, là je suis déçu je trouve que ça fait un peu... carton pâte.

Ensuite il y a ce côté action à tout va qui ne m'intéresse pas si c'est présenté de la façon dont c'est présenté ici. Je ne me vois pas passer des heures devant mon écran pour jouer à ce jeu, il manque le petit quelque chose qui m'avait fait tripper sur Max Payne jusqu'à la fin.

C'est un MAx Payne survitaminé du fait de la panoplie des mouvements disponibles, et techniquement c'est plus abouti forcément que Max Payne, cependant je reste sur ma faim : je suis peut être trop exigeant avec les animations et les graphismes, mais en tout cas j'attendais ce jeu avec impatience et je suis déçu.

n°1687494
Posté le 06-12-2007 à 12:31:58   answer

elbru a écrit :

Non non je n'ai pas du tout abordé le jeu avec des a priori : je ne pensais même pas à MAx Payne avant de commencer la démo. C'est juste que dans le maniement du perso, le système de visée, l'arrivée des adversaires à l'écran et le ralenti tekila j'ai direct retrouvé les sensations de Max Payne, mais en moins bien du fait que je ne suis pas surpris.
Je m'attendais à du graphisme HD qui déchire, avec la souplesse des persos et des décors un peu mieux foutus, là je suis déçu je trouve que ça fait un peu... carton pâte.

Ensuite il y a ce côté action à tout va qui ne m'intéresse pas si c'est présenté de la façon dont c'est présenté ici. Je ne me vois pas passer des heures devant mon écran pour jouer à ce jeu, il manque le petit quelque chose qui m'avait fait tripper sur Max Payne jusqu'à la fin.

C'est un MAx Payne survitaminé du fait de la panoplie des mouvements disponibles, et techniquement c'est plus abouti forcément que Max Payne, cependant je reste sur ma faim : je suis peut être trop exigeant avec les animations et les graphismes, mais en tout cas j'attendais ce jeu avec impatience et je suis déçu.

a mon avis, la chose que tu attendais c était un scénario tout simplement,lol,ou le fait d être ds un jeu a "ambiance" comme peu l être MP de part son côté "glauque" et malsaint.

n°1687497
Posté le 06-12-2007 à 12:54:40   answer

conor77 a écrit :

Nan :(  il doit etre en rupture ou bien je ne sais pas... Est-ce que tu l'as en version francaise ???

je l'ai pas acheté mais en allant chez micromania la semaine derniere je l'ai vu en rayon et j'ai meme pu l'essayer....bizarre!

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
n°1687515
Posté le 06-12-2007 à 14:28:48   answer

bejita a écrit :

a mon avis, la chose que tu attendais c était un scénario tout simplement,lol,ou le fait d être ds un jeu a "ambiance" comme peu l être MP de part son côté "glauque" et malsaint.

oui sûrement que le scénario absent nuit à mon plaisir de jeu. Ceci dit ce n'est pas lui qui fait que je trouve l'animation globale plutôt ringarde. J'ai désinstallé la démo dans la foulée après l'avoir essayée, j'aurais peut être dû la conserver un peu pour y revenir dessus en sachant à quoi m'attendre et du coup j'aurais peut être abordé le jeu différemment...

n°1719709
Posté le 20-07-2008 à 23:35:22   answer

Up pour filer mon avis, sachant que le jeu n'est pas cher du tout en occaz' ça peut intéresser certains.

Donc pour résumer du bourrinage à l'état pur qui aurait pu être jouissif car ça pète de partout. C'est plaisant à jouer, la visée est aisée, et les mouvements et attaques spéciales tripantes. Cependant, le nombre de mouvement est assez limité (à un moment dans une cinématique, on voit le héros courir vers un enemi, le buter, le choper et continuer à courir en s'en servant de bouclier humain... Direct je me suis dit "mais pourquoi ils n'ont pas intégré ça au jeu?" ). Le décor totalement destructible rajoute à l'intensité et rajoute à l'intensité des gunfight où ça défouraille déjà sévèrement!

Mais! Sur les 7 chapitres, 2 et demi sont du foutage de gueule total! Les deux dernier, niveau et la partie dans le musée qui souffre du syndrôme Halo (càd une salle, où on bute tout, un petit couloir, et quasiment la même salle qu'avant avec gros tas d'enemis qui respawn lourdement). De plus les deux derniers niveaux sont extrêmement courts et pauvres (alors qu'il y aurait eu moyen de faire un truc bien avec l'ambiance de l'avant dernier). Le dernier niveau est limite foutage de gueule puisqu'il s'agit d'une sorte d'arène où une centaine d'enemi arrive par paquets. Lourd et inintéressant.

Le sentiment de progression dans les niveaux devient inexistant dans la seconde partie du jeu.

On est donc en face d'un jeu extrèmement bourrin, violent, défoulant, mais très limité et qui donne une impression de bâclage sur la fin. Pas de gros scénar, pas d'exploration, ça shoot et c'est tout. Avis aux amateurs. Personnellement j'ai bien tripé, je ne regrette pas l'achat (le jeu m'est revenu à dépenser mon bon d'achat de 10€) mais devient lassant et énervant sur la fin par manque d'inventivité et par l'utilisation de mécanismes de jeu irritants (les respawn massif dans des petites zones dont on ne peut sortir qu'après avoir liquidé tout le monde, j'avais pas vu ça depuis 5 ans :mdr:). Le jeu est donc assez déséquilibré entre sa première et sa deuxième partie.

Excellent défouloir donc, mais il y avait moyen de faire mieux

PS: Bizarrement en jouant à ce jeu j'ai parfois pensé à Serious Sam dans la progression imposée.

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008