En ligne > 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus
vinisigou Profil : Internaute
 Membre depuis 1898 jours
| salut a tous,
comme j'ai la 360 et la PS3, j'hesite a acheter Stranglehold sur 360 ou PS3 !!!!!!!
et vous votre avis ?? plus beau sur PS3 ?' et le gameplay avec les joy ??? mieux 360 ou PS3 ??
etc... Message édité par Sebb le 25-08-2007 à 08:46:05
|
chester73 Profil : Internaute
 Fan de FF Membre depuis 2587 jours
| Ben j'ai pas encore vu un seul test donc faut etre patient
---------------
je suis venu, j'ai vu, je suis repartu
id psn:vince73
|
Rominette Profil : Internaute
 Bienvenue Chez MoreFire Membre depuis 1874 jours
| D'après l'éditeur, les versions PS3 et XBOX 360 seront similaires, après pour ton choix tout dépend alors de l'affinité que tu as avec la manette perso j'ai une PS3 mais je préfère la manette Xbox 360.
De plus les jeux PS3 sont un poil plus cher que les jeux XBOX 360 et il es possible que tu le trouves un peu moins cher sur XBOX 360 (peut-être quelques euros).
Enfin sache que sur PS3 et uniquement sur PS3 tu peux te procurer la version avec hard boiled en BR mais il te faudra l'importer des USA car malheuresement elle ne sera pas dispo sur notre territoire
Voilà c'est à peu près les seules différences qui te permettront peut-être de te décider ---------------
ID PSN: Rominette Team: MoreFire
Jeux: Fifa 08, COD 4, Warhawk En attente de: Assassin's Creed
|
Momimo Profil : Internaute
 XIII fin d'une Légende... Membre depuis 2702 jours
| |
 Membre depuis 1898 jours
| je prefere le pad 360 (vibration, gachette plus agreable meme en FPS), bien que j'ai aussi la PS3 !!!!! mais je me dit aussi que sur PS3 il serra en 720 alors que 360 en 1080i donc un peu plus beau..... le multi pour moi sans importance (trop vieux pour ca 39ans)
et le prix ici en suisse serra le meme de 109.- sur les 2 machines |
 Membre depuis 1898 jours
| et je me pose aussi le meme question avec le jeu medaille of Honor airborne PS3 ou 360 ?? |
| Sur 3.6 il est en 1080i?
Enfin bon! C'est un peu mieux que tu 720p mais c'est pas non plus du 1080p! La qualité est un peu meilleur! C'est tout... ---------------
Metal Gear: 20 ans après
PlayStation3
|
 Membre depuis 1898 jours
| chez moi ma 360 est en 1080i j'ai jamais tester en 1080p |
Steven Profil : Rédacteur PF
 Play Beyond Membre depuis 3694 jours
| Momimo a écrit :
Sur 3.6 il est en 1080i?
Enfin bon! C'est un peu mieux que tu 720p mais c'est pas non plus du 1080p! La qualité est un peu meilleur! C'est tout...
|
L'affichage en 720p et meilleur qu'en 1080i. ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3693 jours
| je penses que les gachettes du controller de la 360 doit être plus sympa pour ce style de jeux... sans parler des vibrations ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
kitano Profil : Internaute
 Membre depuis 3207 jours
| je confirme que le pad 360 est très bon pour les FPS(entre autre)  |
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1899 jours
| vinisigou a écrit :
je prefere le pad 360 (vibration, gachette plus agreable meme en FPS), bien que j'ai aussi la PS3 !!!!! mais je me dit aussi que sur PS3 il serra en 720 alors que 360 en 1080i donc un peu plus beau..... le multi pour moi sans importance (trop vieux pour ca 39ans)
et le prix ici en suisse serra le meme de 109.- sur les 2 machines
|
y'a pas d'age j'ai une trentaine d'année (pas encore mais d'ici un an ou deux ça devrait etre bon ) et je m'eclate avec resistance en reseau, alors bon StrangleHold ne sera surement pas comme resistance en reseau, mais je persiste y'a pas d'age ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| scroutch a écrit :
je penses que les gachettes du controller de la 360 doit être plus sympa pour ce style de jeux... sans parler des vibrations ![[:scroutch:3] [:scroutch:3]](/static/images/perso/3/scroutch.gif)
|
Ouais! Mais je trouve que les boutons du pouce droit, sont assez glissant et moins agréable au touché étant donné qu'ils sont un peu "bombé". ---------------
PlayStation3
|
Rominette Profil : Internaute
 Bienvenue Chez MoreFire Membre depuis 1874 jours
| John Woo a abusé (c'est pas de sa faute mais bon faut bien accuser quelqu'un) son jeu reporté risque de se faire exploser à sa sortie prévue maintenant le 21 Octobre ---------------
ID PSN: Rominette Team: MoreFire
Jeux: Fifa 08, COD 4, Warhawk En attente de: Assassin's Creed
|
moonwalker Profil : Internaute
 Membre depuis 3320 jours
| John Woo il a fait que donner des conseils pour le jeu , c'est pas lui qui fait le jeu |
Veracocha Profil : Internaute
 Membre depuis 1894 jours
| Vous savez si une démo europeenne est prévue ?
|
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2343 jours
| Score Game et la Fnac l'annonce pour le 04/10/07
Micromania pour le 16/10/07
D'autre pour le 21/10/07
Et enfin également pour le 26/10/07
Donc la question est la suivante : quand sort le jeu sur PS3 ??? ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3530 jours
| scroutch a écrit :
je penses que les gachettes du controller de la 360 doit être plus sympa pour ce style de jeux... sans parler des vibrations ![[:scroutch:3] [:scroutch:3]](/static/images/perso/3/scroutch.gif)
|
Sur PS3 c'est avec R1 qu'on tir, pour les vibreur ce n'est pas genant, ça aurait été bien avec, ceux qui ne peuvent pas avoir des sensations sans, ils attendront la DS3.
Sinon vous etes sur qu'il est en 1080p, du moins la demo?? Parceque c'est la seule chez moi qui ne tourne pas en 1080p Message édité par sfc-tsubasa le 02-10-2007 à 18:55:05 ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
 Membre depuis 1894 jours
| Vroum a écrit :
Score Game et la Fnac l'annonce pour le 04/10/07
Micromania pour le 16/10/07
D'autre pour le 21/10/07
Et enfin également pour le 26/10/07
Donc la question est la suivante : quand sort le jeu sur PS3 ???
|
micromania : le 15
moi ce qui m'interesse c'est surtout la démo dans l'immédiat  |
| Veracocha a écrit :
micromania : le 15
moi ce qui m'interesse c'est surtout la démo dans l'immédiat 
|
Ayant jouer à la démo PS3 en long, en large et en travers depuis qu'elle est dispo sur le store US, j'attends le jeu mainteant !!! ---------------
|
 Membre depuis 1894 jours
| tout le monde n'a pas la chance de pouvoir avoir acces au store US ... |
 Membre depuis 3530 jours
| |
 Membre depuis 1894 jours
| Disons qu'ayant ma console depuis 3 petites journées uniquement, je n'ai pas encore tout regardé
par contre, ca ne craint pas trop d'avoir 1 "faux compte US" ?
pas de risque de se voir sucrer son acces ? |
 Membre depuis 3530 jours
| Par rapport à Sony (ou atre) ce n'est pas trop legal, mais on a pas le choix et il n'y a aucun mal. J'ai un compte Jap et US depuis presqu'un an (et on doit etre super nombreux à faire ça, ça doit etre pareil sur le live, quand on a pas trop le choix), j'arretrais d'aller sur l'US quand Sony aura decider de nous mettre les memes contenus. Je pense pas que du jour au lendemain ils vont fermé nos compte. ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| Micromania affiche Stranglehold pour le 16/11/07 désormais ---------------
|
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3693 jours
| Vroum a écrit :
Ayant jouer à la démo PS3 en long, en large et en travers depuis qu'elle est dispo sur le store US, j'attends le jeu mainteant !!!
|
Je l'ai fini sur 360, une vraie tuerie ce jeu
Par contre attend la DS3... Sans vibration c'est vraiment pas terrible... ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
|
 Membre depuis 1894 jours
|
Argh !!!
il devait sortir dans 5 jours !!!! pourquoi ce report ? |
| On sait pas! Mais je comprend pas toujours pas pourquoi il est sur PC et 3.6... Enfin bref! On attend -> on a l'habitude cela fait partis nos "qualités"  ---------------
PlayStation3
|
 Membre depuis 1894 jours
| Petite question : l'un d'entre vous a t-il acheté la version US de Stranglehold ?
Si oui, passerait-elle sur une PS3 PAL et inclue t-elle une version francaise ? |
| ratata a écrit :
Je l'ai fini sur 360, une vraie tuerie ce jeu
Par contre attend la DS3... Sans vibration c'est vraiment pas terrible...
|
Et niveau durée de vie, ça donne quoi ??? ---------------
|
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3693 jours
| Fini le mode normal en ~6H, j'y ai joué ~2h sur 3 jours.
A moins que je n'ai pas vue le temps passer, ce qui est fort possible, mais en tout cas il ne dépasse pas les 10H.
Il y a plein de truc a debloquer, et le mode hard porte bien son nom ^^
Sinon il faut vraiment les vibrations sur ce jeu, ca canarde de tout les cotés, le pad arrete pas de vibrer, jusqu'a avoir des crampes dans les mains  ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
|
| ratata a écrit :
Fini le mode normal en ~6H, j'y ai joué ~2h sur 3 jours.
A moins que je n'ai pas vue le temps passer, ce qui est fort possible, mais en tout cas il ne dépasse pas les 10H.
Il y a plein de truc a debloqué, et le mode hard porte bien son nom ^^
Sinon il faut vraiment les vibrations sur ce jeu, ca canarde de tout les cotés, le pad arrete pas de vibrer, jusqu'a avoir des crampes dans les mains 
|
Merki ---------------
|
Master of puppets Profil : Internaute
 Requiescat in pace Membre depuis 3104 jours
|
Comme le dit ratata, 6h intenses c'est clair, la rejouabilité est bonne grâce aux modes de difficulté, mais attention toutefois le live est pas terrible du tout ... D'une part parceque c'est très long à se connecter (quand se connecte, je dis ca pour la 360, les possesseurs de PS3 nous diront si oui ou non), et d'autre part parceque John Woo n'est plus là pour scripter, donc ca rend le tout très brouillon et le premier qui parvient à déclencher l'attaque tourbillon massacre en général tout le monde ... Donc tu crèves sans vraiment savoir d'ou, d'autant plus qu'une fois sur deux on ne voit pas la direction des balles mais juste son perso s'effondrer en gros plan |
 Membre depuis 1894 jours
| salut,
Pour les possesseurs PS3 que ca interesse, je viens d'acheter le jeu à la FNAC de Nancy, il est donc dispo 1 jour en avance (enfin !)
|
elbru Profil : Internaute
 Membre depuis 2644 jours
| J'ai téléchargé la démo sur ps3 : si la démo est à l'image du jeu, pour moi ce n'est vraiment pas terrible : il s'agit d'un Max Payne mais en moins bien. Les animations de glisse sur les éléments du décor (tables, comptoirs...) sont ridicules, graphiquement c'est pas terrible terrible, les bruitages sont minables, le ralenti tekila n'est qu'une pâle copie du bullet time de ce cher vieux Max Payne...
Je trouve ce jeu ringard, tant au niveau des animations que du décor et du déroulement de l'histoire. C'est du vu, revu et archirevu : je me suis ennuyé au bout d'à peine 2 minutes. Le temps d'avancer un peu, sauter, tester les différents trucs et me rendre compte que ça va être hyper répétitif et sans intérêt pour moi.
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1654 jours
| il parrait que le muti est pourri dommage j'attendait beaucoup de ce jeu.
je le prendrait peut etre d'occas ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3694 jours
| elbru a écrit :
J'ai téléchargé la démo sur ps3 : si la démo est à l'image du jeu, pour moi ce n'est vraiment pas terrible : il s'agit d'un Max Payne mais en moins bien. Les animations de glisse sur les éléments du décor (tables, comptoirs...) sont ridicules, graphiquement c'est pas terrible terrible, les bruitages sont minables, le ralenti tekila n'est qu'une pâle copie du bullet time de ce cher vieux Max Payne...
Je trouve ce jeu ringard, tant au niveau des animations que du décor et du déroulement de l'histoire. C'est du vu, revu et archirevu : je me suis ennuyé au bout d'à peine 2 minutes. Le temps d'avancer un peu, sauter, tester les différents trucs et me rendre compte que ça va être hyper répétitif et sans intérêt pour moi.
|
Pas essayé la version ps3,mais bon, en le comparant a MPayne, je trouve plutot que c est un MP survitaminé,lol et techniquement parlant c est bien, bien devant un MP. J ai surtout l impression que tu es partis dés le départ avec un a priori et qu au final, quoique tu puisses avoir eu devant l écran, tu le critique, c est l impression, que ton post donne. Pour le ringard,c est du John Woo hein, on aime ou on déteste J ai du le torcher en 7h sur 360, se fut un énorme défouloir bien jouissif, il ne faut pas chercher autre chose. Ok MP avait une histoire, là ce n est que pretexte pour la destruction  |
moonwalker Profil : Internaute
 Membre depuis 3320 jours
| Ben j'ai la démo PS3, le jeu est assez fun et pas mal mais ya rien de John Woo là dedans, c'est juste les "clichés de JW qu'on retrouve, en plus le scénario à l'air pas terrible ( je suppose que Tequila doit sauver sa famille ). Un peu déçu de ce côté là quand même comme tu dis c'est ringard alors que John Woo ( ses films HK ) c'est ringard mais classe, chose que je n'ai pas retrouvé dans cette démo. |
 Membre depuis 1894 jours
| perso je trouve le jeu vraiment bon et fun, il provoqu el'effet escompté chez moi, à savoir un bon défoulloir permettant de passer du bon temps.
je ne lui en demande pas plus.
 |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|