En ligne > 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] Sports Champions |
|---|
Mory_44 Profil : Internaute
 Membre depuis 765 jours
|
Éditeur: SCEE Développeur: Zindagi Games Le topic officiel des sportifs de salon est lancé
Même si le titre est facile à prendre en mains (normal me direz-vous pour du Move), certaines epreuves semblent etre assez technique et il faudra du temps pour bien les maitriser.
Disc Golf: Excellent concept, une vraie surprise! Le disque répond au doigt et à l'oeil, on progresse avec plaisirs sur ces parcours!
Pétanque: sympa mais Il faut un peu de temps pour bien maitriser les distances, les trajectoires et les effets. Certains "playground" ne ressemblent à rien...
Ping Pong: Pas vraiment eu le temps de tester longtemps. Si la précision semble au rendez vous (mouvement de la raquette) certains coups m'ont laissé dubitatifs, à voir sur le long terme
Gladiateur: Epreuve de loin la plus epuisante des 6
Volley: Les premiers niveaux sont beaucoup trop assistés!
Tir à l'Arc: Epreuve la plus simple, il suffit de pointer!
Difficile de juger de sa durée de vie mais recolter les 600 étoiles devrait prendre un peu de temps. L'obtention du Platine sur ce jeu semble extrement difficile! (le 1er défi du disc golf est )
Message édité par Sebb le 28-11-2010 à 19:49:17 ---------------
ID PSN: Mory_44
|
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1852 jours
| Hier j'ai fait que le ping pong (j'ai finit la première coupe complète). J'ai beaucoup de mal à servir, j'espère que l'on aura un tuto la dessus dans les compet plus difficiles.
Et aussi les défis avec le robot, impossible pour moi d'avoir les 3 étoiles. Je n'arrive pas à frapper en ligne droite  ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3530 jours
| |
 Membre depuis 765 jours
| sfc-tsubasa a écrit :
Le ping pong c'est juste enorme et le plus réussi, en compétition en or ça devient un peux plus chaud.
|
Je viens de boucler le bronze et effectivement, avec un peu + de recul, il s'agit sans aucun doute de la meilleure épreuve! Pas encore tester le tir à l'arc. Quant aux Gladiateurs, aïe aïe aïe porte nawak! Message édité par Mory_44 le 17-09-2010 à 21:41:03 ---------------
|
 Membre depuis 3530 jours
| J'ai vraiment du mal avec le Boss or au ping pong, et en coupe des champions c'est assez chaud. Surtout quand tu n'es pas à la bonne distance.
Petanque j'ai écraser et débloquer le Boss Or, 8-1 dans la gueule Je suis passer à la Fnac pour voir d'autres accessoire et y'avait un gars pour faire la demo, j'ai fait quelques ball contre lui au Ping Pong. J'ai faillit arracher un oeil à un garçon ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
 Membre depuis 765 jours
| sfc-tsubasa a écrit :
J'ai vraiment du mal avec le Boss or au ping pong, et en coupe des champions c'est assez chaud. Surtout quand tu n'es pas à la bonne distance.
:
|
perso, je joue à 2,50m comme préconisé mais ca me semble too much J'ai eu le temps de me pencher davantage sur le tir à l'arc et le "combat de gladatieur" et il faut se rendre à l'évidence, ces épreuves sont beaucoup plus simples avec 1 seul move... Message édité par Mory_44 le 19-09-2010 à 12:09:03 ---------------
|
Self Profil : Internaute
 Néo Pater Membre depuis 2748 jours
| Sympa comme tout ce petit move, rien que pour le tennis de table ça vaut l'achat C'est dingue comment on peut avoir des sensations de vrais matchs.
Je n'ai pas encore capté toutes les subtilités du gameplay (notamment placer sa balle où l'on veut ), mais j'ai déjà terminé la coupe de bronze, dur de lâcher le move une fois qu'on est bien chaud.
Pas trop tester les autres sports, cela semble sympa Vivement des vrais jeux bien fun qui exploitent l'objet, Sorcery peut-être ? ---------------
ID PSN: Self
|
| C'est nettement plus dur en coupe argent le TT Y a une technique, placement particulier à avoir pour placer les balles, car là ,je ne fais pas vraiment ce que je veux Ah, et je n'ai déjà plus d'épaule ---------------
|
 Membre depuis 765 jours
| Self a écrit :
C'est nettement plus dur en coupe argent le TT Y a une technique, placement particulier à avoir pour placer les balles, car là ,je ne fais pas vraiment ce que je veux
|
attend d'atteindre le niveau or Message édité par Mory_44 le 21-09-2010 à 18:49:47 ---------------
|
 Membre depuis 3530 jours
| |
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2428 jours
|
Je compatie pour ton épaule j'ai le même problème , j'en chie aussi en argent , il ne m'envoi que des balles avec effets qui partent n'importe comment surtout la finale argent. Je n'arrive pas non plus a placer mes balles vraiments ou je veux. ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
| J'en chie pareil vers les derniers mec de l'argent. Ils me font des effets de fou, je capte que dal oO ---------------
|
| C'est surtout l'alternance balle courte, balle longue qui me fout dedans, je me retrouve très vite avec la raquette placée n'importe comment ---------------
|
loukasic Profil : Internaute
 Membre depuis 1864 jours
| Le coup de l'épaule je crois qu'on est tous passé par là ! Ça dur 1-2 jour, ensuite c'est bon. Maintenant avant de jouer je m'échauffe. ---------------
ID PSN: Millepattes
Membre du Highlander's club Jeu(x) en cours: DS / Skyrim
|
 Membre depuis 3530 jours
| Oui il faut servir court (ça obliger à faire des fautes parfois, filet ou hors de la table), et surtout survire sur le coté le moins bon pour eux. Pour éviter qu'il te sort direct un effet de fou, et selon le service de 'adversaire, faire un retour en Back Spin (ou Top Spin je ne sais plus, quand on coupe la balle on l'a prend par le bas).
---------------
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2428 jours
| Self a écrit :
C'est surtout l'alternance balle courte, balle longue qui me fout dedans, je me retrouve très vite avec la raquette placée n'importe comment
|
Les services de kenji avec effet a ras du filet sont mortel, 4 fois sur 5 je suis dedans, quand je veux le renvoyer, la balle sort de la table. ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
| C'est vrai que c'est une petite fouine ce Kenji avec ses services courts, mais je lui ai quand même mis une fessée.
Au début, j'avais placé la cam au pied de ma télé et je galérais pour certains coup car j'avais la raquette dans la table , maintenant que je l'ai placé dessus, j'enchaine top sur top Par contre ceux qui ont des TV slim, ils font comment pour faire tenir le PS eye dessus  ---------------
|
Akamatsu Profil : Internaute
 Membre depuis 1755 jours
| |
 Membre depuis 765 jours
| Bon, allez chercher les 600 étoiles devraient etre plus simple que prévu puisque le jeu doit en compter 810
---------------
|
 Membre depuis 3530 jours
| |
loukasic Profil : Internaute
 Membre depuis 1864 jours
|
Excellent ! Effectivement ça tient nickel, avec le câble qui fait pression. Thanks.
---------------
ID PSN: Millepattes
Membre du Highlander's club Jeu(x) en cours: DS / Skyrim
|
| Pas con, mais avec une télé à bord fin comme la mienne, la cam dépasse sur l'écran avec cette technique. ---------------
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| |
| Never Spoiler :
Enfin, jusqu'à se qu'il tombe en panne quoi |
Message édité par Self le 24-09-2010 à 22:11:11 ---------------
|
| Vous pouvez mettre votre caméra en pied de l'écran s'il n'est pas trop bas sinon ---------------
|
 Membre depuis 1755 jours
| |
 Membre depuis 3530 jours
| Bon j'ai tout petit peux avancer, je bloquais sur le deuxieme matchs de coupe des champions, contre Boomer, je l'ai éclater finalement. PPuis les autres ont suivi, je suis au 6eme match.
Au beach mon "coéquipier" ne sert quasiment à rien, je mene jusqu'à 5 points d'écart face au Boss, et puis le cpu décide de détraquer mon coéquipier . J'ai un peux avancer en coupe des champions.
Pétanque je bloque toujours au premier adversaire, pourtant lors d'une partie j'ai fait carton plein, un "sans conteste" puis la manche suivante je marque un autre point, à partir de là il enchaine Pour en revenir au beach, je trouve mal fait, je veux parfois (souvent) quand la balle est dehors, ils y vont dessus ---------------
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| C'est un peu n'importe quoi la coupe des champions, autant, jusque là c'était un temps soit peu réaliste, mais là Effet de fou, déplacement à la vitesse de la lumière, ils remettent tous nos smashs, angle de dingue etc...
C'est un peu abusé sur le coup ---------------
|
| J'ai retrouvé un driver à jour pour utiliser la PSeye sur le PC (pour ceux qui ne l'avaient pas déjà fait) http://codelaboratories.com/products/eye/driver/ ---------------
|
 Membre depuis 1755 jours
| Sinon concernant le jeu, pour l'instant je ne joue qu'au tennis de table, c'est bluffant ce qu'on peut réaliser (je me suis retrouvé complètement excentré et quel plaisir de remettre la balle sur la table ), ce que je trouve parfaitement retranscrit ce sont les poussettes, après les services courts de Kenji en coupe argent ça fait un malheur, je gagne quasiment 100% des points quand il sert comme ça. Par contre je galère pour varier mon service, j'ai du mal à mettre des effets en coup droit alors qu'en revers j'arrive à faire à peu près ce que je veux. Message édité par Akamatsu le 16-10-2010 à 00:56:06 ---------------
ID PSN: Message Privé ^__^
Jeux en cours: Ico-SotC / GT5 / MLB 11 / Mass Effect 2 / LBP²
|
| Pareil, je joue à 80% au TT, en revanche je suis au 5ème match de la coupe des champions et je crois que je vais laisser tomber, sinon le move va passer par la fenêtre. Les mecs sont de véritables murs et on sort complètement du côté réaliste qu'on pouvait ressentir dans les niveaux inférieurs Je vais me pencher sur le freezebee, beaucoup plus zen et moins rageant ![[:fonkypij:1] [:fonkypij:1]](/static/images/perso/1/fonkypij.gif) ---------------
|
 Membre depuis 765 jours
| Self a écrit :
Je vais me pencher sur le freezebee, beaucoup plus zen et moins rageant ![[:fonkypij:1] [:fonkypij:1]](/static/images/perso/1/fonkypij.gif)
|
plus zen? rien n'est moins sur! A partir de l'or, l'IA fait tres peu d'erreur et les trajectoires du disc sont vraiment plus compliquées à maitriser  Message édité par Mory_44 le 01-10-2010 à 08:05:45 ---------------
|
 Membre depuis 1755 jours
| Le tennis de table ça devient n'importe quoi dès l'avant-dernier match de la compétition or, contre Kat qui abuse des effets (peu réalistes les effets qui plus est...), enfin ça ne m'a pas empêché de lui mettre sa raclée. Enfin ce qui m'énerve dans cette épreuve c'est que les coups puissants (avec l'effet orange/jaune), type smashs, rentrent à 100%, impossible à rater alors qu'un simple top spin peut sentir de manière incompréhensible. Par contre plus le niveau de l'IA monte moins les smashs sont efficaces, de simples accélérations avec effets suffisent, d'ailleurs varier les effets provoquent souvent des erreurs de l'IA.
A part ça j'ai commencé les autres épreuves, je pensais que le tennis de table serait le plus fatigant mais l'épreuve de gladiateur et le tir à l'arc (pour l'avant bras...) sont pas mal dans le genre, ce qui fait que désormais je m'échauffe en faisant du frisbee ou de la pétanque. Le beach volley je trouve que c'est la pire épreuve du jeu, complètement assisté, tant au niveau du déplacement que des frappes, des contres ou encore des plongeons. Aucun plaisir alors que c'est normalement un sport que j'adore. ---------------
|
 Membre depuis 765 jours
| il manque vraiment un mode entrainement, notamment pour les epreuves de disc où un seul parcours mal maitrisé peut ruiner toute une epreuve.... a propos je viens de faire tomber le trophée masqué! => il s'agit de cumuler 500.000 points et non de remporter les coupes des champions comme je le présentais, ouf! ---------------
|
 Membre depuis 1755 jours
| Mory_44 a écrit :
il manque vraiment un mode entrainement, notamment pour les epreuves de disc où un seul parcours mal maitrisé peut ruiner toute une epreuve.... 
|
Pour toutes les épreuves sur plusieurs manches, il te suffit de quitter la partie, puis de retourner sur l'épreuve pour qu'ils proposent de charger à partir du début de la manche que tu as quittée précédemment (sauf la première évidemment), il faut juste repasser par la case calibrage.
J'ai découvert ça par hasard, je devais éteindre la console et lorsque j'y ai rejoué j'ai eu le plaisir de voir qu'on pouvait recommencer. ça facilite grandement l'épreuve de frisbee.  Message édité par Akamatsu le 02-10-2010 à 16:34:59 ---------------
|
 Membre depuis 765 jours
| héhé! merci je vais essayer cette astuce ---------------
|
 Membre depuis 3530 jours
| Akamatsu a écrit :
Le tennis de table ça devient n'importe quoi dès l'avant-dernier match de la compétition or, contre Kat qui abuse des effets (peu réalistes les effets qui plus est...), enfin ça ne m'a pas empêché de lui mettre sa raclée. Enfin ce qui m'énerve dans cette épreuve c'est que les coups puissants (avec l'effet orange/jaune), type smashs, rentrent à 100%, impossible à rater alors qu'un simple top spin peut sentir de manière incompréhensible. Par contre plus le niveau de l'IA monte moins les smashs sont efficaces, de simples accélérations avec effets suffisent, d'ailleurs varier les effets provoquent souvent des erreurs de l'IA.
A part ça j'ai commencé les autres épreuves, je pensais que le tennis de table serait le plus fatigant mais l'épreuve de gladiateur et le tir à l'arc (pour l'avant bras...) sont pas mal dans le genre, ce qui fait que désormais je m'échauffe en faisant du frisbee ou de la pétanque. Le beach volley je trouve que c'est la pire épreuve du jeu, complètement assisté, tant au niveau du déplacement que des frappes, des contres ou encore des plongeons. Aucun plaisir alors que c'est normalement un sport que j'adore.
|
Attends alors de passer en "coupe des champions" Avec la sortie de PES2011 j'ai fait une pause.
Citation :
a propos je viens de faire tomber le trophée masqué! => il s'agit de cumuler 500.000 points et non de remporter les coupes des champions comme je le présentais, ouf!
|
Je l'ai eu le trophée, moi aus début je penais qu'il fallait débloquer tous les boss ^^. ---------------
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
 Membre depuis 1755 jours
|
Dès que j'ai battu Kenji en or (super simple d'ailleurs), j'ai arrêté le tennis de table contre l'IA, ce n'était même plus amusant; à la limite si l'effet concordait avec le mouvement de la raquette de l'IA, mais là même pas, par moment l'effet est même inverse et c'est injouable vu qu'on a tendance à anticiper...
Pour Kenji en or si certains ont du mal il suffit pour un droitier de servir (dans la position de départ) en visant au maximum possible à droite, assez court (pas le service le plus court, sinon Kenji remet court) et là l'IA sort la balle quasiment systématiquement, et si l'IA réussit à remettre la balle sur la table ça ne sera que par un coup croisé, donc en anticipant on l'envoie rapidement de l'autre côté et Kenji ne peut pas suivre. Donc en 1 ou 2 coups maximum on gagne 100% de nos points sur notre propre service.
Sinon j'ai avancé au beach volley, et c'est encore plus assisté que ce que je pensais, impossible de laisser retomber une balle qui va sortir en dehors des limites... Tout est raté dans cette épreuve, assistance trop présente, limite du terrain peu visibles, pas étonnant que l'IA soit ridicule sinon ce serait impossible de gagner un point, alors que là les matches sont plus bidons les uns que les autres, je dois être arrivé à la fin de la compétition or en enchaînant les matches en concédant maximum 1 point.  Message édité par Akamatsu le 02-10-2010 à 20:34:08 ---------------
|
 Membre depuis 3530 jours
| Moi je suis coincé au 4eme ou 5eme match en coupe des champions, les effets qu'il me fait Connors . J'ai fait de bons matchs, le challenge c'est surtout d'arriver à contré l'adversaire, trouve les points faibles memes si ça ne marche pas toujours. Pour le Beach, moi aussi je repproche le manque de liberté, mais surtout l'IA qui ne laisse pas la balle sortir ou très rarement. Sinon de mon coté quand je vois la balle dehors et que j'ai la fleche pour plonger, je met l'inverse pour louper et gagner le point. Je suis actuellement en finale de coupe des champions et c'est un peux plus chaud quand meme. ---------------
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
 Membre depuis 1755 jours
| Finalement vu le manque d'épreuve où on contrôle "réellement" le move, j'ai commencé la Coupe des Champions, les 3 premiers ont une faiblesse évidente sur le côté qu'il laisse libre en position de départ (servir court pour les deux premiers, et long pour le 3ème) et je vais m'attaquer au 4ème. En tout cas avec mon revers je commence à contrer n'importe quelle frappe, même les effets qui font sortir la balle complètement à droite (on passera pour le réalisme ). Sur mon dernier match de beach volley j'ai touché le fond, je fais le geste pour frapper à gauche, le ballon part à droite...
[Edit]Je viens de gagner le 4ème match de la Coupe des Champions, face à l'espèce de rugbyman néozélandais, faiblesse sur son revers quand on sert court (donc service court à droite), encore une fois l'IA aura souvent tendance à sortir la balle directement. L'adversaire idéal pour moi vu sa faiblesse en revers et vu que je joue 99 coups sur 100 du revers je remporte la majorité des duels dans cette diagonale.
Victoire dans le 5ème match contre Rin, elle se contente de défendre.
Contre Dallas au 6ème match je galère, très fort du revers et bon du coup droit. Message édité par Akamatsu le 03-10-2010 à 22:42:02 ---------------
|

© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|