En ligne > 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus
Impossible de jouer en multi sur PS3 |
|---|
graal56 Profil : Internaute
 Membre depuis 1879 jours
| Apres avoir ouvert des ports en TCP , en UDP , contacte Sony , Neuf telecom , France telecom et Ubisoft etc... je n'arrive tjs pas a jouer au multi sur splinter cell double agent ; Je ne suis ni afficionado de sony ni de microsoft : les deux consoles coutent chers , fonctionnent mals , tombent en panne et ont des jeux hors de prix . Ma 360 est en panne et comble de malheur le seul jeu auquel je veux jouer sur ps3 ne fonctionne pas en multi heureusement il fait beau . Quant au mode solo splinter il n'est pas terrible sur ps3 compare a celui de la 360 par contre des potes m'ont dit que le mode multi etait beaucoup mieux j' espere pouvoir les retrouver sur ps3 . Pourtant tout fonctionne : le Playstation store , le navigateur , les jeux que j'ai telecharge . Je regrette un peu mon achat pour l' instant ( catalogue de jeux limite) et espere retrouver ma 360 en attendant des jeux sympas sur ps3 autres que des jeux de bagnoles ou de baston ( je precise qu' ils sont tres beaux mais ne sont pas ma tasse de the ayant une preference pour splinter ou rainbow ) du moins si ils fonctionnent en reseau . A defaut c'est le moins cher des lecteurs blu-ray mais bon c un peu court quand on en attend autant . Pour termine je ne me rappelle pas si ma 360 est toujours sous garantie alors g les boules : (trois voyants rouges sont apparues et ma console a fige): ma drogue me coute chere. Message édité par Manu le 14-05-2007 à 14:52:14
|
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3290 jours
| Salut,
(Oui moi je salue)
Tu devrais essayer de structurer ta demande et ton coup de gueule. Ca ne fera de toi que quelqun de plus crédible.
Concernant ton soucis avec Splinter Cell en multi, il serait intéressant que tu précises la nature de ton problème voire un éventuel message d'erreur. Donne nous également le détail de ton matériel réseau et tes expériences sur d'autres jeux.
Citation :
les deux consoles coutent chers , fonctionnent mals , tombent en panne et ont des jeux hors de prix
|
C'est ton point de vue Mais toujours par rapport à ton soucis, je pense objectivement que cela n'a rien à voir avec ta console hein...
Citation :
Quant au mode solo splinter il n'est pas terrible sur ps3 compare a celui de la 360
|
C'est exactement le même
Citation :
Je regrette un peu mon achat pour l' instant ( catalogue de jeux limite)
|
T'as acheté avant, regardé les jeux disponibles après? Sinon désolé pour ta 360. R.I.P |
 Membre depuis 1879 jours
| Salut ! le probleme vient peut etre tout simplement du jeu lui meme etant donne que tout fonctionne normalement sur ma ps3 ; ceci dit je n' ai qu'un seul jeu et c splinter les autres je les ai telecharges sur le playstation store . Sur la 360 , il est possible d' acceder au menu multijoueur et meme jouer sur le mode challenge coop en espion sans etre connecte je l'ai fait pour montrer le jeu a un pote . Sur ma ps3 il y a un premier menu ( mode solo , mode multijoueur , credits ) lorsque je selectionne multijoueur au bout de quelques secondes apparait le message suivant ( un probleme de connexion est survenue ) avec la possibilite de retourner au menu precedant sans indique de quelle erreur il s' agit . J' espere simplement que c un probleme de connexion ( je change de fournisseur internet bientot chez orange ) ou un jeu defectueux plutot qu' une console defectueuse remarque elle est sous garantie ca sert parfois ! je le redis le mode solo est moins bien (vue camera desagreable , graphismes , "deplacements du personnage" quoiqu'il faut que je m' habitues a une manette differente" ) que sur la 360 je le repete je n' ai aucun parti pris et c mon avis : le jeu si vous dites que c le meme etant peut etre mieux gerer sur la 360 ? avec d' autres jeux l' inverse serait certainement possible , je me permets de donner mon opinion et de les comparer sur ce jeu bien precis et uniquement en mode solo etant un grand fan de splinter depuis le premier opus . |
 Membre depuis 3290 jours
| Tu pourrais essayer ton exemplaire de Splinter Cell chez un ami? Ca pourrait nous en apprendre beaucoup.
"Mode solo moins bien" je comprends maintenant. Oui la réalisation est un cran en dessous sur PS3. Effectivement  |
 Membre depuis 1879 jours
| salut ! merci de ta reponse mais les potes que je connais qui possedent une play 3 sont des gens rencontres sur double agent sur xbox live et habitent aux quatre coins de l' hexagone , un essai chez mon vendeur micromania s'avere necessaire. |
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2320 jours
| Peut être pourrais tu nous dire comment ta PS3 est connecté aussi ?
En wifi, en ethernet, via ton PC ? Dans le dernier cas, ça pourrait expliquer ton problème... |
tonysonic Profil : Internaute
 Games are the BEST ! Membre depuis 3689 jours
| Je crois qu'il n'y a pas de mode online sur SPlinter cell version PS3, j'ai lu ça quelque part ... Ubisoft l'a abandonné ... Le multi, c'est peut-être en réseau local ??? ---------------
PS3 : VF5-RR 7-Virtua Tennis 3-Heavenly Sword-Sega Rally-BUZZ Quiz-Soul Calibur 4-Star Wars Unleashed-Saints Row 2-Naruto Storm-SF4-Wolverine
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
ID PSN : Tonysonic
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
edouardpremier Profil : Internaute
 Membre depuis 1868 jours
| bonsoir tout le monde , je viens de finir le jeu sur pS3 mais j´ai l´impression qu´il y a une couille dans le paté ( un cheuveu dans la soupe) , j´ai désamorcé la bombe ds la derniere mission et pour me remercier , je vois les flics debarquer pour me mettre en prison, alors je me dis que j´ai du oublier quelque chose , peut etre ne faut il pas tuer emile pour qu´il porte le chapeau ? non il y a rien a faire , je viens de recommencer en laissant emile vivant, les commando me tombent dessus et le generique defile, pas de résumé de mission, une fin baclée?
merci de votre aide |
 Membre depuis 1879 jours
| Salut pour info ma ps3 est branchee directement au modem ( neuf box ) via cable ethernet . |
 Membre depuis 1879 jours
| salut a tous il semblerait que d' autres personnes ont le meme probleme et egalement avec d' autres jeux : ( incapable de me souvenir lesquels ? ) , toujours est-il nous avons tous un modem trio 3 d ( neuf telecom ) le probleme vient peut etre de la pourtant ma connexion est de type nat 2 . DESOLE SI C'EST PAS TRES CLAIR LA TECHNIQUE ET MOI CA FAIT DEUX . |
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2320 jours
| A mon avis, c'est vraiment un problème de FireWall intégré à ta neufbox... Je ne serais pas t'expliquer comment faire... mais il y a surement un moyen de le désactiver via l'interface de ta neufbox...
Bien sûr, cette manip est à effectuée SEULEMENT en ayant un bon firewall d'installer sur ton PC.
Ou alors, si tu as les numéros des ports... tu peux indiquer à ton modem de laisser passer les dialogues sur ces ports (ce que tu as peut être déjà fait ?)
Edit : Désolé, je viens de lire le sujet sur CoD3... il semblerais que ce modem n'est pas de firewall intégré...
Mais il semblerais également que les personnes ayant le même pb que toi aient tous un Trio 3d... peut être est ce un incompatibilité avec ce matériel... Message édité par Agreian le 17-04-2007 à 07:56:49
|
 Membre depuis 3290 jours
| F'rait mieux de nous sortir du bon matos au lieu de faire des pubs à la con  |
 Membre depuis 1879 jours
| Salut tout le monde probleme regle je ne suis plus chez neuf j'ai installe la livebox et miracle ca fonctionne ! |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|