| Reprise du message précédent :
Agreian a écrit :
J'remettrais plus les pieds sur le online autrement qu'au travers du "mode amis" !
Que des Cerventes avident de stats qui martèlent les mêmes touches... Frustrant !
|
Pfff clair! Je viens juste de terminer quelques parties en online et c'est affligeant. Je me suis bien tapé 5 cervantes/shura, des kiliks et surtout des astaroths (j'te fonce dessus, te fous un coup de marteau, puis te fais une attaque qui t'enlèves un tiers de ta vie une fois que t'es a terre, ...).
Moi aussi j'arrete, j'en ai marre! ---------------
Jeux en cours:PSP: / PS2:Yakuza2 PS3:Uncharted, Buzz!
|
| Je tombe sur très peu de cervantes online c'est marrant... par contre comme je l'ai déjà dit y a un nombre effarent de kilik (owi je martèle triangle) et de mitsurugi (balayette triangle triangle, balayette triangle triangle, balayette triangle triangle).
SI Cervantes te pose problème tu pourras t'entrainer avec moi ou silversun mais je trouve qu'il est quand meme plutot facile à contrer. Enfin il a qq coups de put* que je maitrise pas encore mais j'espère que ça viendra !  ---------------
PSN : Attropos69
Jeux online : SF2HD Remix
|
| voilà j'ai acheter le jeu et je maitrise a nouveau mon personnage modifier au style mitsurugi, c'est le personnage que j'utilise depuis soulblade alors je pense quand même assez bien le maitrisez. Moi aussi je déteste les mauvais perdant qui stress et qui répète les mêmes coups sa fait vraiment pas très combats sa (spécial dédicace aux cervantes et aux kilik) . Mais sa va, j'ai eu la chance de rencontré des joueurs assez sympa et très technique, du coup les combats sont très dynamique et génial . Alors si y en a qui sont pour du jeu technique je suis partant ^^, je vous montrerai que le style mitsu sa vaut plus que des "(balayette triangle triangle, balayette triangle triangle, balayette triangle triangle)". mon ID PSN: Artharios Message édité par cronosedition le 30-08-2008 à 16:46:51
|
| Je me suis mis à utiliser Taki, elle a qq enchainements sympas, je pense que je vais l'appronfondir Artharios je t'ajouterai plus tard ---------------
|
| Attropos a écrit :
SI Cervantes te pose problème tu pourras t'entrainer avec moi ou silversun mais je trouve qu'il est quand meme plutot facile à contrer. Enfin il a qq coups de put* que je maitrise pas encore mais j'espère que ça viendra ! 
|
J'dis pas que Cervantes n'est pas contrable mais il est clair qu'il a des coup de m***e qui t'empêche de jouer... Las gars apprennent ses coups par coeur et il ne te font que çà... Juste de l'anti-jeux énervant. J'suis pas contre perdre mais j'aimerais que çà se fasse au cours de match ou la recherche de coups et d'enchainement est là.
J'suis tombé contre un type qui a utilisé l'elfe (j'sais plus son nom) et il l'a maitrise trop bien... J'ai kiffé me prendre une raclée Je retiens l'invit en tout cas et çà sera avec plaisir  ---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Finalement même ce soir ça ne va pas être possible pour moi, je suis de sortie.
En tout cas je suis d'accord avec vous c'est bien pour cette raison que je suis peu souvent sur le online, je n'attends que les duels entre nous (surtout que je dois me venger de Metraton et Attropos ).
Hier après midi, je suis tombé sur une sophitia qui ne savait que faire : "rond, arrière+3xcarré, rond, arrière+3xcarré" ensuite petite variante par ci par là "triangle" pour revenir à la source "rond, arrière+3xcarré, etc"
Rien de plus chiant dans un combat, j'ai quitté juste après la session, ça m'a saoulé. Message édité par virus972 le 30-08-2008 à 18:48:42 ---------------
Jeu à la maison : Little Big Planet, GTA IV, Tekken DR, MGS4, Bad Compagny, Warhawks, GT5 Prologue, PES 2008, Uncharted et FIFA 09
|
| Oki pas de souci Attrapos^^. Grahhh je suis tombé sur un japonnais (je crois) il m'a énerver a faire le même geste répeter en plus des lags, je lui ai montré que quelque coups bien placé sa fait mal -__- ---------------
ID PSN: Artharios
Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
|
| J'ai testé la démo et franchement je suis un peu déçu, finalement, je me ferai jamais à ce système d'esquive, je préfère celui de Soul Blade. ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
| |
| Bukaki a écrit :
J'ai testé la démo et franchement je suis un peu déçu, finalement, je me ferai jamais à ce système d'esquive, je préfère celui de Soul Blade.
|
l'esquive de soulcalibur 4 est vraiment minable, elle était beaucoup plus utile dans soulca 3 . D'ailleurs avec ivy, y a un coup vertical monstrueusement craqué inesquivable avec un pas ou une roulade de coté et en plus c'est imparrable ... Message édité par metatron le 30-08-2008 à 19:53:40 ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Bon, on veut Soul Calibur 5 exclu PS3 avec tout le contenu du 3 + le 4 et des nouveautés  J'aimerais bien un remake de Soul Blade sur le PSN aussi... Message édité par Profil supprimé le 30-08-2008 à 20:27:33
|
| Je crois que le plus grand rêveur du forum, c'est bien toi Aru . Toujours à espérer des remakes  ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
| A part le remake de Landstalker et FF7, j'espérais quoi avant comme remake
T'exagères un peu  |
| Secret of mana j'ai cru lire qq part ...  ---------------
|
| Non, j'espérais pas un remake de SoM mais un portage sur DS
Un remake n'est pas un portage, jouez pas sur les mots  |
| J'ai profité du fait que j'ai reçu ma ps3 60 gig pour rejouer un peu à SC3 (qui a des monstres ralentissements sur cette console...........), et quand on y joue on a vraiment du mal à retourner sur le 4...
Franchement le 3 avec les graph et costumes du 4 ça aurait déchiré. |
| werwolf a écrit :
J'ai profité du fait que j'ai reçu ma ps3 60 gig pour rejouer un peu à SC3 (qui a des monstres ralentissements sur cette console...........), et quand on y joue on a vraiment du mal à retourner sur le 4...
Franchement le 3 avec les graph et costumes du 4 ça aurait déchiré.
|
Il est toujours mal émulé ? Dommage.
Mais je suis d'accord pour le second point. |
| Ben je pense qu'ils ne patcheront plus l'émulation, puisqu'ils l'ont laissé tomber...
Par contre si on met lissage de textures, oublie. Le jeu est tellement lent qu'il en devient injouable.
Pourquoi ne pas avoir émulé en hard comme pour les versions japonaises et us? C'est vraiment nul  |
| Si si, ils continuent à améliorer la rétro à chaque mise à jour. Je suis pas tombé sur une update pour le 2.40 mais j'ai vu des corrections dans le 2.30 (bien après l'annonce de l'abandon de la rétro donc).
Vu le retard de la sortie PAL de la PS3, le logiciel mi-hardware mi-software a eu le temps d'être prêt pour l'Europe, donc c'est pour ça... Si on avait eu la PS3 en novembre 2006 comme les autres, on aurait eu une rétro 100% hardware... |
| werwolf a écrit :
J'ai profité du fait que j'ai reçu ma ps3 60 gig pour rejouer un peu à SC3 (qui a des monstres ralentissements sur cette console...........), et quand on y joue on a vraiment du mal à retourner sur le 4...
Franchement le 3 avec les graph et costumes du 4 ça aurait déchiré.
|
j'ai longtemps joué à SC3 sur PS3 et j'avais presque pas de ralentisseemnts, je sais pas si ça dépend pas ds PS3 comme pour les mises à jour qui pourrissent certainnes pS3 et pas d'autres ...  ---------------
PS3 : VF5-RR 7-Virtua Tennis 3-Heavenly Sword-Sega Rally-BUZZ Quiz-Soul Calibur 4-Star Wars Unleashed-Saints Row 2-Smackdown 2009-Naruto Storm
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
ID PSN : Tonysonic
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
| Le site de la rétro US indique bien que le jeu subit des ralentissements  |
| En fait ce ne sont pas vraiment des ralentissements à proprement parler, mais j'ai l'impression que le jeu doit tourner à genre 20-25 fps... On sent que le framerate se casse la gueule.
Mais ça a l'air assez aléatoire, la première fois que je l'avais lancé c'était plus ou moins normal. C'est bizarre. |
| La Soluce/guide avance pas mal, vous pouvez y jeter un coup d'oeil. J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas les coups dispo dans la notice du jeu. Raison de plus pour aller voir ou participer! ^^ http://astuce-soluce.playfrance.co [...] S3_-_Guide Message édité par Lostarott le 01-09-2008 à 11:23:22
|
| Y a jamais eu la liste de tous les coups dans les manuels de SC de toute façon.
Je trouve dommage que par rapport à je ne sais plus quel épisode de Tekken ou SC, quand on met la liste des coups en mode entrainement, elle ne reste pas en mémoire quand on appuie à nouveau sur Start. C'était très pratique en entrainement. |
| bon je passe toute l'aprèm sur le jeu pour ceux que ça interessent sinon le mode training est chiant aussi dans la mesure ou les manip que tu effectue n'apparaissent pas à l'ecran comme dans le 3  ---------------
Sartre
|
| metatron a écrit :
bon je passe toute l'aprèm sur le jeu pour ceux que ça interessent sinon le mode training est chiant aussi dans la mesure ou les manip que tu effectue n'apparaissent pas à l'ecran comme dans le 3 
|
C'est vraiment l'opus de la régression ce SC4, un peu comme un certain Burst Limit de chez Namco Bandai tiens.
On se demande si Tekken 6 va régresser aussi ou pas. |
| vi heureusement que y a le mode online... ---------------
Sartre
|
| perso, j'attends de pied ferme SSFIV maintenant, car îl n'y aura pas de boulet répête touche infini! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2
|
| dispo sur le online aussi ---------------
Jeu à la maison : Little Big Planet, GTA IV, Tekken DR, MGS4, Bad Compagny, Warhawks, GT5 Prologue, PES 2008, Uncharted et FIFA 09
|
| silversun a écrit :
perso, j'attends de pied ferme SSFIV maintenant, car îl n'y aura pas de boulet répête touche infini!
|
J'espère aussi pour moi cette génération de console sera le renouveau du jeu de baston vu que j'ai très peu de monde qui joue autour de moi, le mode online me rappelle mes folles après midi de ma jeunesse
---------------
|
| Je me suis mangé une raclée par Metatron 16-8 ou 17-8, je ne m'en souviens plus trop. Enfin bon, c'est pas grave, c'était sympa et ça me montre qu'il faut que je m'entraine encore plus. Je vais passer 5h minimum en entrainement avec ma Talim et Hilde car ma siegfried est trop lente contre Ivy.
Sinon pour SSFIV je l'attends aussi avec impatience, dommage qu'il ne sort pas bientôt, je l'aurai échangé contre SC4 ---------------
|
| |
| J'ai eu mes 30 Succès... Donc tout les accessoires... Par contre, pas de possibilité d'avoir les tenues portées par les persos officiels ? ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Ba pas trop...
On peut meme pas récupérer le skin tete de mort... surement un DLC plus tard... ---------------
|
| LOL non ça va, j'aime toujours pas Ivy mais bon, ça c'est viscéral.  Pour Hilde je suis d'accord, j'ai passé un moment avec elle et en effet, elle semble avoir du potentiel mais pas assez de combo par contre. ---------------
|
| alors Le Maudiit, c'est pour quand ce petit tournoi? ---------------
-----------------------
|
| J'ai passé un paquet de temps en entrainement avec Talim et Hilde, avec Talim je pense être prêt mais Hilde c'est pas sûr. Par contre contre Ivy, Talim va avoir du mal, faut que je pénètre sa défense et ça, c'est une autre affaire contre elle.
C'est qui Le Maudit ? ---------------
|
| fait un tour page 16/17/18 ---------------
-----------------------
|
| Han ok, je comprends pourquoi je comprennais pas, j'étais pas là à ce moment.
Edit : Des partants pour un SC4 vite fait ? Message édité par virus972 le 02-09-2008 à 16:08:48 ---------------
|
| |
| Virus... A l'occasion, tu m'ajoutes sur ta liste
J'suis sûr qu'hier, on jouait en même temps sans le savoir  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|