| Bonjour,
j'ai un problème avec Sonic the Hegdehog sur PS3...
je n'ai jamais remarqué qu'une partie du décor de flame core était blanc... j'ai l'impression que c'est un problèème d'image, de CDROM ou est-ce que c'est la play qui déconne ?
vous avez déjà rencontré ce soucis ?
merci pour vos réponses,
Baptiste |
| Je n'ai pas le jeu, mais vu ce que j'ai entendu à son propos, le jeu est bugué, donc ça viendrait plutôt du jeu en lui même, pas du CD ni de la console. ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| tu as gaspillé 70€ pour acheter ce Sonic buggé et qui s'est tapé que des notes en dessous de la moyenne sur plusieurs sites.
Puis y a pas que les décors qui sont buggués dans le jeux mais aussi la camera et c'est navrant de voir que Sega tue ses licences.
|
| c'est triste à lire, mais merci pour vos réponses !!!
|
| watfeld a écrit :
tu as gaspillé 70€ pour acheter ce Sonic buggé et qui s'est tapé que des notes en dessous de la moyenne sur plusieurs sites.
Puis y a pas que les décors qui sont buggués dans le jeux mais aussi la camera et c'est navrant de voir que Sega tue ses licences.
|
Comme Virtua Tennis 3 Privé du mode Online sur PS3, il sera mon premier jeu Sega d'acheter, et mon dernier. Ca leur apprendra à se payer notre tete. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
| Je me suis pris Virtua Fighter 5 sur ps3 et je pense aussi que Sega et moi ça va etre fini car ils se moquent des joueurs sur ps3.
Soi disant VF5 ne pouvait pas avoir de mode online à cause des temps de latence et pourtant la version 360 l'aura, c'est honteux! |