En ligne > 30 utilisateurs inconnus
décor blanc dans flame core |
|---|
baptiste1994 Profil : Internaute
 Membre depuis 1744 jours
| Bonjour,
j'ai un problème avec Sonic the Hegdehog sur PS3...
je n'ai jamais remarqué qu'une partie du décor de flame core était blanc... j'ai l'impression que c'est un problèème d'image, de CDROM ou est-ce que c'est la play qui déconne ?
vous avez déjà rencontré ce soucis ?
merci pour vos réponses,
Baptiste |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Je n'ai pas le jeu, mais vu ce que j'ai entendu à son propos, le jeu est bugué, donc ça viendrait plutôt du jeu en lui même, pas du CD ni de la console. |
watfeld Profil : Internaute
 Membre depuis 1962 jours
| tu as gaspillé 70€ pour acheter ce Sonic buggé et qui s'est tapé que des notes en dessous de la moyenne sur plusieurs sites.
Puis y a pas que les décors qui sont buggués dans le jeux mais aussi la camera et c'est navrant de voir que Sega tue ses licences.
|
baptiste1994 Profil : Internaute
 Membre depuis 1744 jours
| c'est triste à lire, mais merci pour vos réponses !!!
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2067 jours
| watfeld a écrit :
tu as gaspillé 70€ pour acheter ce Sonic buggé et qui s'est tapé que des notes en dessous de la moyenne sur plusieurs sites.
Puis y a pas que les décors qui sont buggués dans le jeux mais aussi la camera et c'est navrant de voir que Sega tue ses licences.
|
Comme Virtua Tennis 3 Privé du mode Online sur PS3, il sera mon premier jeu Sega d'acheter, et mon dernier. Ca leur apprendra à se payer notre tete. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
watfeld Profil : Internaute
 Membre depuis 1962 jours
| Je me suis pris Virtua Fighter 5 sur ps3 et je pense aussi que Sega et moi ça va etre fini car ils se moquent des joueurs sur ps3.
Soi disant VF5 ne pouvait pas avoir de mode online à cause des temps de latence et pourtant la version 360 l'aura, c'est honteux! |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|