En ligne > 28 utilisateurs inconnus
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2939 jours
| 16 ans après les exceptionnels Sonic 3 et Sonic and Knuckles, Sega se réveille enfin pour nous proposer une vraie suite à la saga !
J'ose espéré que les émeraudes du chaos seront de la partie ainsi que les transformations en super voire hyper Sonic ( Tails, Knuckles ?? )
http://www.gameblog.fr/news_13545_ [...] e-en-video Message édité par Sebb le 05-02-2010 à 17:59:20 ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1654 jours
| interessant, mais faut voir. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
jericho Profil : Internaute
 Membre depuis 2773 jours
| |
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1702 jours
| Avec sonic unleashed la barre était déjà bien remontée par rapport a sonic the hedgehog, alors là !
vu la qualitée des épisodes DS qui sont similaires, j'ai aucune raison de douté sur ce nouveau sonic |
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1274 jours
| Sonic is back  ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
 Membre depuis 2773 jours
| |
| 
---------------
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2702 jours
| Ce sont des screens du trailer. J'espère que les décors seront variés dans un seul est même épisode. |
beluy Profil : Internaute
 Membre depuis 1886 jours
| Bukaki a écrit :
Ce sont des screens du trailer. J'espère que les décors seront variés dans un seul est même épisode.
|
Je suis de ton avis Buka. Par contre ça m'emballe pas trop quand je vois les photos ---------------
ID PSN : beluy
Nouveaux jeux: GT5
|
Master of puppets Profil : Internaute
 Requiescat in pace Membre depuis 3104 jours
| Dommage qu'ils n'aient pas continué sur la voie du Sonic Dreamcast, le passage à la 3D était très réussi à mes yeux en dépit des bugs, l'esprit de la série était vraiment là
Espérons qu'ils renoueront avec le succès, déjà un Sonic de la trempe de Sonic CD ça serait très bien  |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2702 jours
| Moi j'avais été très déçu du premier épisode Dreamcast ...  |
| |
| voyons les meilleurs Sonics sont sortis sur Megadrive  ---------------
|
| J'suis pas un gros nostalgique dans l'âme, même si je conserve avec joie le dernier Megadrive Ultimate Collection où on trouve 5 ou 6 jeux Sonic dessus
Franchement Sonic Adventure sur Dreamcast était bien bon, et Sonic CD n'en parlons pas, surement meilleur que ceux sur MD, celui là ils auraient vraiment du le rééditer pour le faire connaitre au plus grand nombre ! |
| Sonic CD meilleur que les Sonics sur MD?? ca se discute... ca manquait de punch je trouve ---------------
|
| Ca se discute c'est clair, d'autant que depuis le temps le souvenir est surement biaisé comme c'est pas permis, mais bon j'aurai bien aimé le refaire ca c'est sur !  |
| Sonic CD c'est celui avec la vue 3D isometrique, c'est bien ca?! j'avais pas trop aimer celui la. par contre la version Dreamcast j'en garde un super souvenir. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
| non celui en 3D iso c'était soit Sonic 3D Blast soit Flicky Island
Sonic CD te faisait parcourir un même niveau dans le passé, le présent et le futur, c'était assez original comme idée à l'époque, donc tu voyais un même monde coloré différemment, avec des lianes de partout ou des objets futuristes, très bon souvenir en tous cas
Et puis le dessin animé d'intro claquait carrément  |
 Membre depuis 2773 jours
| |
| Ben le DA qu'on voit sur ta vidéo c'est celle d'intro de Sonic CD sur Mega Cd à l'époque, j'ai pas trop compris ce que vient faire la gamecube
Ils l'ont ressortis en mieux dans une compile ? |
 Membre depuis 2773 jours
| Oui voilà c'est une compilation apparemment, et l'intro est relooké, au moins ça rame pas ! ---------------
Mon blog sur le cinoche
|
 Membre depuis 1702 jours
| Ah je suis pas le seul a avoir apprécier Sonic CD Les épisodes sur ds aussi sont géniaux (tout comme ceux sur gba), le premier surtout, le second sonic rush adventure est intéressant mais trop façile et plus orienté "scénario". Je pense que Sonic 4 sera leur équivalent en hd sur consoles de salon, enfin apart pour la wii mais on se comprend.
Mon top 3 serait, hors compil biensur
1-Sonic 3
2-Sonic Adventure DX
3-Sonic Rush
Bon là je suis dégouté j'ai ressorti mon vieux cd de la version pc de Sonic R avant sega racing, et il marche pas sur windows 7, quelle honte |
 Membre depuis 2773 jours
| |
 Membre depuis 1702 jours
| Sympathique, mais ca me parait un peu lent par rapport aux épisodes ds |
 Membre depuis 2773 jours
| |
 Membre depuis 2773 jours
| |
| 3ème trimestre 2010...
on a encore le temps ---------------
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2403 jours
| Je ne comprends pas, on a déjà des vidéos et pleins d'images et il sort en fin d'année? C'est la galère... ---------------
psn : RHALX
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2057 jours
| werwolf a écrit :
Je ne comprends pas, on a déjà des vidéos et pleins d'images et il sort en fin d'année? C'est la galère...
|
3e trimestre, c'est cet été
|
 Membre depuis 2773 jours
| |
 Membre depuis 2773 jours
| |
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1683 jours
| Déchire la transformation, mais le mec il est flingué... ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : AC : Révélations.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
| tout y est la musique, la vitesse, la transformation de Sonic, les graphismes de l'époque...
pourtant ce niveau me rappelle celui
de Sonic 2 Metropolis Zone
http://www.youtube.com/watch?v=TdJKu0IfdyI
à l'époque la musique était nickel Message édité par Kornyou le 09-05-2010 à 02:28:54 ---------------
|
| |
 Membre depuis 2939 jours
| Logiquement le jeu sera dispo demain s'il ne l'est pad déjà !
8/10 ign pour l'instant. ---------------
mode YLOD
|
yoks Profil : Internaute
 Membre depuis 3694 jours
| il est à combien sur le psn??? ---------------
ID Psn: yoks
|
| 12,99 euros  ---------------
|
 Membre depuis 2939 jours
| Ou 14,99 $ sur le psn US soit 10,7268€. Sonic est dispo sur le store US par contre je n'ai rien vu sur le psn UE ( ça va se faire dans la journée ). Message édité par IMYODA le 13-10-2010 à 07:12:17 ---------------
mode YLOD
|
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1683 jours
| Bien fraîche la démo ! Très rétro, Sonic est assez lourd au démarrage mais au moins ça reste maniable et comprend tout ! ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : AC : Révélations.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
aerospirit Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| les meilleurs sonic c'est sur Megadrive, et là avec le 4 c'est le retour au source pour notre bonheur |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|