FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Les Jeux » Sonic & SEGA All-Stars Racing »

[Sonic & Sega All-Stars Racing] Sonic tout-terrain

En ligne > 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente

n°1777859
Ulfr
Profil : Internaute
Membre depuis 1702 jours
Posté le 05-02-2010 à 19:28:21  answer

Sonic & SEGA All-Stars Racing
Date de sortie : 26/02/2010
Fiche playfrance : http://www.playfrance.com/ps3-soni [...] acing.html

http://tof.canardpc.com/preview2/5f294848-6f4a-4a0d-ba20-74b8b8f81e5d.jpg http://tof.canardpc.com/preview2/7efe9490-f293-4daa-9e66-a3edcfc5a1d6.jpg

Citation :

Dans une course acharnée autour du drapeau à damier, Sonic et ses amis foncent pied au plancher sur des pistes parcourant des remparts de châteaux médiévaux, des forêts tropicales luxuriantes et des villes encombrées, issues des univers riches et variés de Sonic et SEGA. Des héros comme Dr. Eggman, Tails, AiAi, Amigo et beaucoup d'autres encore vont se joindre à Sonic dans des véhicules personnalisés et survitaminés dans le fol espoir de franchir en premier la ligne d'arrivée ! Chaque personnage participe à la course aux commandes de son propre véhicule, qu'il s'agisse d'une voiture, d'un avion, d'une moto ou, dans le cas d'Aiai, d'une banane mobile ! Pour gravir la première marche du podium, raccourcis secrets, dextérité et habile esquive des obstacles sont de mise…

Mais dans Sonic & SEGA All-Stars Racing, la victoire n'est pas l'essentiel. Chaque personnage dispose d'un mouvement perso All Star – comme le Super Sonic, le Banana Blitz et le Tails Tornado – qui permettent aux concurrents de revenir rapidement dans la course. Vous pouvez également récupérer des bonus et des armes sur la piste pour les utiliser contre vos adversaires. Il s'agit d'éliminer la concurrence !

Eclatez-vous en mode solo ou multijoueur ! Vous pouvez jouer jusqu'à quatre en écran partagé pour une course de folie ou jusqu'à huit en ligne dans la course ultime !

Amigo pourra-t-il écraser Dr. Eggman? AiAi pourra-t-il envoyer Tails dans les roses ? Serez-vous plus rapide que Sonic ?

Liste de quelques personnages jouables confirmés :
-Sonic the Hedgehog
-Tails
-Knuckles
-Dr.Eggman
-Amy Rose
-Shadow the Hedgehog
-Big the Cat
-Aiai (Super Monkey Ball)
-Amigo (Samba de Amigo)
-Ryo Hazuki (Shenmue)
-Beat (Jet Set Radio)
-Alex Kidd
-Billy Hatcher
-Zobio & Zobiko (The House of the Dead)
-Ulala (Space Channel 5)
-B.D. Joe (Crazy Taxi)
-Jacky Bryant & Akira Yuki (Virtua Fighter)
-Mobo & Robo (Bonanza Bros.)
-Opa-Opa (Fantasy Zone)
-Les Chu Chus (Chu Chu Rocket)  
-Crash bandicoot en personnage exclusif pour la ps3 (à confirmé)

n°1777860
Ulfr
Membre depuis 1702 jours
Posté le 05-02-2010 à 19:30:43  answer

Petit news au passage qui laisse présager un jeu beau et fluide sur ps3 : la ps3 est la plateforme de développement par défault :
http://playstationlifestyle.net/20 [...] rs-racing/

“Throughout development it’s been the PS3 version that’s been the lead platform. You’ll have noticed that at E3, GamesCon and Summer of Sonic, it’s always been the PS3 that’s been the demo machine of choice. We’ve also ensured that PS3 features, like PSN, Trophies and online chat are all supported."

n°1778243
Ulfr
Membre depuis 1702 jours
Posté le 09-02-2010 à 08:21:05  answer

Video de gameplays sur gametrailers, ca s'annonce bien

Sonic :
http://www.gametrailers.com/video/ [...] sega/61707
Hd :
http://www.gametrailers.com/video/ [...] 8?type=flv

Banjo (perso exclu 360) :
http://www.gametrailers.com/video/ [...] sega/61709

Message édité par Ulfr le 09-02-2010 à 08:31:38
n°1778249
Sn@ke
Membre depuis 2057 jours
Posté le 09-02-2010 à 09:10:16  answer

Ulfr a écrit :

Petit news au passage qui laisse présager un jeu beau et fluide sur ps3 : la ps3 est la plateforme de développement par défault :
http://playstationlifestyle.net/20 [...] rs-racing/

“Throughout development it’s been the PS3 version that’s been the lead platform. You’ll have noticed that at E3, GamesCon and Summer of Sonic, it’s always been the PS3 that’s been the demo machine of choice. We’ve also ensured that PS3 features, like PSN, Trophies and online chat are all supported."

Par contre, la démo est dispo sur le Live, mais pas sur le PSN. Heureusement que la PS3 est la lead platform :whistle:

n°1778291
Master of ​puppets
Requiescat in pace
Membre depuis 3104 jours
Posté le 09-02-2010 à 12:50:35  answer

j'allais le dire ! en train de D/L

n°1778305
Ulfr
Membre depuis 1702 jours
Posté le 09-02-2010 à 15:38:12  answer

Sn@ke a écrit :

Par contre, la démo est dispo sur le Live, mais pas sur le PSN. Heureusement que la PS3 est la lead platform :whistle:

Ca doit plutôt etre une question de sous que de développement, microsoft a déjà payé pour avoir banjo en plus dans le jeu et en gros sur la jaquette, et puis les MAJ psn c'est le jeudi, xbox le mardi, si y a rien jeudi ca peut être bizarre en effet  :)

n°1778308
KingEdgar
"Fire walk with me"
Membre depuis 3694 jours
Posté le 09-02-2010 à 15:51:06  answer

Ulfr a écrit :

Ca doit plutôt etre une question de sous que de développement, microsoft a déjà payé pour avoir banjo en plus dans le jeu et en gros sur la jaquette, et puis les MAJ psn c'est le jeudi, xbox le mardi, si y a rien jeudi ca peut être bizarre en effet  :)

C'est le mercredi normalement les mises à jour Xbox  :jap:

---------------
Gamertag : KingEdFR / PSN : KingEdgarFR
n°1778311
Master of ​puppets
Requiescat in pace
Membre depuis 3104 jours
Posté le 09-02-2010 à 16:24:31  answer

j'aurai surtout dit qu'il n'ya pas de jours fixe, à une époque le gros débarquait le jeudi, maintenant c'est vraiment n'importe quand concernant les démos et les jeux xbox live, je ne sais pas si c'est lié au ccompte Gold ou si c'est le cas pour tout le monde par contre

n°1778318
Master of ​puppets
Requiescat in pace
Membre depuis 3104 jours
Posté le 09-02-2010 à 17:11:17  answer

Je viens de l'essayer, avis plutôt positif, et pourtant je n'ai jamais trop apprécié le concept Mario Kart et encore moins les jeux all stars (à de rares exceptions), du coup ca s'annonce plutot bien !

Une vingtaine de persos (Ryo de Shenmue sur sa moto, Saonic dans son bolide bleu hérisson, chaque perso a gardé un bolide de son univers d'origine), une vingtaine de pistes à thème (maison hanté pour House of the Dead, plage et flippers entre autres pour Sonic, Shibuya et Rokkaku pour Jet Set Radio, la canopée pour Monkeyball, et j'en passe)
Dans la démo on ne peut tester qu'une seule piste donc j'aurai bien du mal à dire si l'univers de chaque série est bien retranscrit, pour la piste dispo on trouvait les crabes et poissons mécaniques de sonic, la même faune et le code couleur des premiers niveaux (les damiers jaunes et beige avec le gazon dessus), quelques loopings made in Sonic et j'en passe

Côté mode de jeu on a contre la montre, course, missions (??) et championnat (ou quelque chose d'approchant), du jeu en ligne jusqu'à 8 joeurs, en local en écran splitté à 4.

A noter la présence de menus inaccessibles dans la démo : emplettes (on gagne des Sonic miles à la fin d'une course, probablement des goodies à débloquer ou des pièces pour custom ses bolides) et un mode permis (comme Gran Turismo pour débloquer différents types de course ?)

sur la piste ca semble se jouer comme un mario kart : avancer, freiner, déraper dans les virages et appuyer sur A pour utiliser les bonus récupérés en piste.
Truc assez sympathique, une sorte de pouvoir spécial différent pour chaque perso, si Sonic récupère le bonus "Chaos Emerald" il peut se transformer en super sonic et là ca rigole plus ... l'impression de vitesse est bien fichue et il avale la piste super sayan style :mdr:

je laisse aux professionnels du genre le soin de décortiquer et comparer avec ce qui existe déjà, une chose est sure j'aurai aimé essayer davantage de pistes, ca donne envie et c'est déjà pas mal !

n°1778319
Ulfr
Membre depuis 1702 jours
Posté le 09-02-2010 à 17:11:53  answer

Les silvers n'y ont pas acces en tout cas,
des avis ?

n°1778332
Pipo
押忍!
Membre depuis 3598 jours
Posté le 09-02-2010 à 18:12:13  answer

Bah perso le framerate asmatique fout en l'air tout le jeu  :sweat:  
C'est dommage car le reste est sympa, graphiquement c'est mignon, l'ambiance est bonne (les zik hein, car les doublages pourris made in Sega ... au secours), et le gameplay avec le drift à la Mario Kart est bien geré !
Bon il y a quelques bugs de décor, donc à voir si tout ça est amélioré à la sortie du jeu ... Surtout le framerate car là c'est horrible par moment !

Sinon j'ai vu dans le trailer du début Akira et Bryan de VF  :D  J'espère vraiment voir la Hornet de Daytona USA !

---------------
Japan Arcade Mania !
ID PSN : Del_Pipo
n°1778337
Master of ​puppets
Requiescat in pace
Membre depuis 3104 jours
Posté le 09-02-2010 à 19:52:27  answer

Pour le framerate ca ne m'a dérangé plus que ca, du moins je ne me souviens pas avoir vu de ralentissements choquants, après le 30fps ca reste encore monnaire courante donc bon :o

n°1778338
Sn@ke
Membre depuis 2057 jours
Posté le 09-02-2010 à 20:11:13  answer

Ca ne peut pas être pire que ModNation Racers niveau framerate :D

n°1778343
Ulfr
Membre depuis 1702 jours
Posté le 09-02-2010 à 20:47:04  answer

Merci pour le jeu c'est plutôt positif alors, mais vous me faites peur avec le framerate, j'espère une démo avant la sortie du jeu pour vérifier si c'est convenable et voir si je prend la version pc ou ps3

Message édité par Ulfr le 09-02-2010 à 20:47:54
n°1778346
Pipo
押忍!
Membre depuis 3598 jours
Posté le 09-02-2010 à 21:07:06  answer

Master of puppets a écrit :

Pour le framerate ca ne m'a dérangé plus que ca, du moins je ne me souviens pas avoir vu de ralentissements choquants, après le 30fps ca reste encore monnaire courante donc bon :o

Bah par moment c'est vraiment flagrant, ça gache le plaisir surtout pour un jeu de course !
Il reste encore quelques semaines pour corriger ça ...

---------------
Japan Arcade Mania !
ID PSN : Del_Pipo
n°1778361
Ulfr
Membre depuis 1702 jours
Posté le 09-02-2010 à 23:00:43  answer

Je pense que la démo reflète la version final, il sort dans 10 jours dans certains pays.
Par contre vu que c'est la version 360 et que la plateforme lead est la ps3, on peut espèrer une meilleure optimisation, mais j'espère vraiment une démo avant la sortie pour se faire une idée.

n°1779386
Ulfr
Membre depuis 1702 jours
Posté le 18-02-2010 à 17:13:31  answer

Démo dispo !

n°1779417
bigfoot75
psnid : turlututu
Membre depuis 3066 jours
Posté le 18-02-2010 à 20:27:35  answer

J'arrive pas à finir 1er  :o  

Sinon pas mal mais un peu trop basique (et démo super rachitique, sega inside  :pfff: ), je rêve ou il n'y pas de frein ?

Message édité par bigfoot75 le 18-02-2010 à 20:28:25
n°1779427
Ulfr
Membre depuis 1702 jours
Posté le 18-02-2010 à 21:44:04  answer

Même impression, il est assez plaisant mais il manque quelques trucs. Par exemple l'espece de tunnel à air quand on est derriere un concurrent qui donne un léger boost
La prise en main est bonne et le drift se gère trés facilement, a la outrun. C'est plus fluide que modnation mais il y a parfois de légères variations et ca fait un peu bizarre mais c'est trés correct a ce niveau. Je regrette aussi qu'il n'y ai pas de gestion de la physique quand on entre en colission, voir physique tout court, comme dans zero gear car ca donne un véritable plus aux jeux de karts

La démo ne permet pas de tester le sixasis, dommage car sony vient de sortir un bout de plastique en guise de volant comme sur wii pour tester.
Ca reste quand même agréable a jouer, graphiquement c'est bien coloré, l'univers de sega est là et les courses semblent variées
Pas si mal que ça malgré sa simplicitée

n°1779443
Sanji
" Platine Hunter "
Membre depuis 2067 jours
Posté le 18-02-2010 à 23:35:50  answer

Bon mon impression sur la demo et je donne aussi quelques tuyaux pour les noobs qui n'ont pas réussi à etre premier  :whistle: . Graphiquement c'est le meme style que Sega SuperStar Tennis. C'est un Mario Kart avec les personnages de Sega. Quand je dis un Mario Kart, c'est vraiment un Mario Kart. C'est vraiment jouissift apres 5/6 partie j'ai pu arrivé premier.

Tout d'abord comme un Mario Kart, on a le boost du début, suffit de presser la touche rouler au bon moment  durant le compteur de départ ( je vous le laisse découvrir, ce n'est pas bien dur ;)  ).
Les objets ont les memes fonctions que ceux d'un Mario Kart, le gant de box vert = carapace verte ( possible d'en avoir 3 ), la fusée rouge = carapace rouge, La paire de chaussure = Champignon qui boost, possibilité d'en avoir 3 aussi, l'arc en ciel remplace la flaque d'encre sur Mario Kart Wii, je me suis pris un truc par un adversaire qui a inversé le haut et le bas, la droite et gauche de l'écran, j'ai trouvé marrant de rouler comme ça.  

Encore pareil, durant les virages, lors d'un virage suffit de prendre le Virage avec la touche Virage, et faire un sens opposé par rapport au virage avec le Joystick pour se redonner un coup de Boost.  
Par exemple lors d'un virage à gauche, je pousse le stick sur la gauche avec la touche virage, et arrivé vers la sortie du virage, faut incliner le joystick dans le sens opposé, c'est à dire vers la droite, et revenir sur la gauche tout en relachant la touche de virage pour repartir sur un boost. Comme Faith dans Mirror's Edge voir les derniers Mario Kart.
Y'a aussi un raccourci dans le niveau de la demo  ;)  

Dans l'ensemble je trouve le jeu vraiment bon, rien qu'en voyant le trailer durant fin 2009, je voyais en lui potientiellement bon comme Mario Kart , je le voyais deja supérieur à Modnation Racer meme s'il ne permet pas de creer les niveaux.  

Dommage pour lui, il va faire un flop tout comme Sega SuperStar Tennis. Quel idée de sortir le jeu en début 2010.  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Sanji le 18-02-2010 à 23:42:33

---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
n°1779503
bigfoot75
Membre depuis 3066 jours
Posté le 19-02-2010 à 15:18:19  answer

Sanji a écrit :

Tout d'abord comme un Mario Kart, on a le boost du début, suffit de presser la touche rouler au bon moment  durant le compteur de départ ( je vous le laisse découvrir, ce n'est pas bien dur ;)  )

tellement simple que j'en ai fait aucun encore  :whistle:  

Sinon j'utilisais mal la touche dérapage, je croyais qu'il fallait appuyer qu'une fois (comme un frein à main) alors qu'il faut la maintenir jusqu'à atteindre le boost (qu'on déclenche en la relachant). Du coup c'est beaucoup plus fun... et plus facile (je viens d'aligner 3 premières places à la suite).

Et finalement la touche dérapage sert aussi de frein quand on tourne pas mais en fait freiner est inutile quand on gère bien le dérapage.

Message édité par bigfoot75 le 19-02-2010 à 15:25:26
n°1779628
bigfoot75
Membre depuis 3066 jours
Posté le 20-02-2010 à 21:51:59  answer

Bon j'ai trouvé (sur le net  :whistle: ) pour le boost au départ : appuyer sur le champignon juste après le 3.

Hop pré-commandé, j'adore la gestion des dérapages  :)

n°1779644
Sanji
" Platine Hunter "
Membre depuis 2067 jours
Posté le 21-02-2010 à 01:11:37  answer

J'aurais bien voulu me le prendre aussi, mais il ne sort pas au bon moment. Je voyais deja un grand potentiel dans ce jeu, mais je ne vais pas me priver de FFXIII ou GoW3 pour lui.  
Vous avez mal joué votre coup Sega. Pareil pour Yakuza 3, End of Eternity.

---------------
n°1779649
Alx
Vif et bondissant
Membre depuis 3694 jours
Posté le 21-02-2010 à 09:10:05  answer

J'avais essayé la démo sur 360, et j'ai eu du mal avec le boost, ce qui m'avait ôté toute envie de le prendre. Contrairement à Outrun justement où je n'avais aucun mal à doser le drift de façon complètement intuitive, dans ce jeu j'ai toujours tendance à me mettre trop en travers ou à me prendre les rebords de la piste.
Je vais peut-être re-télécharger la démo pour lui donner une chance...

n°1779653
bigfoot75
Membre depuis 3066 jours
Posté le 21-02-2010 à 10:50:37  answer

J'en loupe presque plus de drift, j'ai gagné 12 secondes sur mes premiers temps (enfin les 1ers où j'avais compris le principe  :whistle: ) et je pense qu'on peut en gagner encore pas mal en gérant mieux le raccourci notamment et en sachant mieux utiliser les armes (de défense). Très technique comme jeu mine de rien.

Outrun je l'ai trop vite classé dans les "pas intéressé". Je devrais réessayer la démo, j'ai dû louper aussi un truc dans le gameplay (mais bon il doit être déserté online maintenant  :sweat: ).

n°1779747
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 21-02-2010 à 22:55:47  answer

bon, j'ai testé un peu la démo, c'est vraiment une pure copie de MK, en moins bien tout de même

j'ai pourtant un peu du mal avec le gameplay, je maitrise mal les dérapages, du coup je me prends les murs sans arrêt ( http://www.youtube.com/watch?v=-zVNeHXI1w8 ) :mdr:

n°1779772
Eric
Profil : Rédacteur en Chef PF
Membre depuis 3693 jours
Posté le 22-02-2010 à 08:38:35  answer

Test prevu pour ce soir (il y a un embargo). Perso j'ai bien aime le jeu a part ces baisses de frame rate vraiment regrettables.

n°1779783
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 22-02-2010 à 11:51:48  answer

Eric a écrit :

Test prevu pour ce soir (il y a un embargo). Perso j'ai bien aime le jeu a part ces baisses de frame rate vraiment regrettables.

c'est peut être une impression mais je crois qu'elles sont moins présentes sur PS3? (je me base que sur les vidéos de la version 360)

n°1779786
Eric
Membre depuis 3693 jours
Posté le 22-02-2010 à 12:19:08  answer

Je n'ai pas vu la version X360 mais la version PS3 a bien quelques saccades en solo, et des ralentissements un peu plus prononce en multi (ecran partage).

n°1779793
Ulfr
Membre depuis 1702 jours
Posté le 22-02-2010 à 14:23:09  answer

C'est quand même léger par rapport a modnations, mais le framerate n'est pas fixe desfois c'est super fluide et après ca retourne autour des 30 images secondes c'est assez déroutant

n°1779805
Eric
Membre depuis 3693 jours
Posté le 22-02-2010 à 17:15:03  answer

Certains circuits sont plus touches que d'autres par la baisse de frame rate. Je viens de terminer tous les grands prix en difficulte "Debutant" (il y a 3 difficultes, mais les memes grands prix a chaque fois) et c'est assez flagrant. Heureusement les ralentissements ne durent pas longtemps.

Par contre le jeu tourne "au mieux" a 30fps alors qu'il me semble que les Mario sont a 60. Me trompe-je? (j'ai la flemme de booter ma Wii la... :D).

Bon sinon pour info: je suis en train de rediger mon test la, mais je sais deja que la note sera de 8/10. Je vais moduler pour ceux qui ont "acces" a l'original, mais les joueurs exclusivement PS3 trouveront la une excellente copie.

n°1779807
Sn@ke
Membre depuis 2057 jours
Posté le 22-02-2010 à 17:25:51  answer

Mario Kart tourne à 60 fps quand on joue seul ou à 2, et à 30 fps (voire moins ?) à 3 ou 4 ;)
J'ai testé la démo, c'est nettement plus convaincant que ModNation Racers, que ça soit au niveau de la technique ou du gameplay. Mais c'est pas simple, en 4 essais je n'ai fait que 2e au max :D

n°1779811
Eric
Membre depuis 3693 jours
Posté le 22-02-2010 à 17:50:31  answer

Ah au moins sur Sonic tu as l'animation a peu pres a 30fps quel que soit le nombre de joueurs. Il est possible que ca ralentisse un peu plus a 4 mais ce n'est pas flagrant du tout d'apres mes tests.

n°1779824
Sanji
" Platine Hunter "
Membre depuis 2067 jours
Posté le 22-02-2010 à 19:48:07  answer

Eric a écrit :

Certains circuits sont plus touches que d'autres par la baisse de frame rate. Je viens de terminer tous les grands prix en difficulte "Debutant" (il y a 3 difficultes, mais les memes grands prix a chaque fois) et c'est assez flagrant. Heureusement les ralentissements ne durent pas longtemps.

Par contre le jeu tourne "au mieux" a 30fps alors qu'il me semble que les Mario sont a 60. Me trompe-je? (j'ai la flemme de booter ma Wii la... :D).

Bon sinon pour info: je suis en train de rediger mon test la, mais je sais deja que la note sera de 8/10. Je vais moduler pour ceux qui ont "acces" a l'original, mais les joueurs exclusivement PS3 trouveront la une excellente copie.

Sanji aime ça.  

Ca reflete généralement la qualité des jeux de Sega. Seules les ventes ne suivent pas c'est tout.

---------------
n°1779835
bigfoot75
Membre depuis 3066 jours
Posté le 22-02-2010 à 21:55:23  answer

Eric a écrit :

D'après cette vidéo c'est plutôt au pire à 30fps : http://www.youtube.com/user/ps360f [...] BFfFyEzb0g

Du coup je trouve incompréhensible de ne pas bloquer le jeu à 30fps quand on voit que les seules incursions au-dessus sont des pics souvent violents et courts. Parfois les fps sont doublés en 2sec et divisés par 2 les 2sec suivantes, ça se ressent forcément.

M'enfin ça m'empêchera pas de prendre mon pied dessus mais ce genre de choix technique débile m'énerve.

Je suis à 1 seconde des 3 minutes, faut toujours que je me chope un missile dans la gueule au moins une fois  :fou:

n°1779875
Eric
Membre depuis 3693 jours
Posté le 23-02-2010 à 10:54:39  answer

Merci pour ces infos. ;)

Le test est en ligne:
http://www.playfrance.com/test-ps3 [...] acing.html

n°1779924
Ulfr
Membre depuis 1702 jours
Posté le 23-02-2010 à 14:55:00  answer

Ca donne envie  :jap:

n°1780197
yabukijoe
Membre depuis 1856 jours
Posté le 25-02-2010 à 09:16:07  answer

J'ai le jeu sur PC en version Tipiak (je sais c'est mal mais c'était juste pour tester tous les circuits avant de savoir si j'achète le jeu ou pas).

Le jeu tourne en 1080p et en 60 fps, ça c'est donc un gros confort de la version PC, mais ne pas avoir de mode online est un très gros handicap.

Les circuits sont excellents, je me suis bien éclaté, et je vais donc sortir le porte fouille pour l'acheter sur PS3 en version US :D

Pour 90€ sur VG+ t'as Heavy Rain + Sonic, alors je vais pas trop réfléchir.
En version UK, ces 2 jeux reviennent à 76€ mais je sais pas si les 2 contiennent le FR (même si c'est pas important pour Sonic).

Message cité 1 fois
Message édité par yabukijoe le 25-02-2010 à 09:27:40

---------------

n°1780227
beluy
Membre depuis 1886 jours
Posté le 25-02-2010 à 13:25:56  answer

Bon j'ai reussi à arriver second mais c'est chaud :sweat:  
Une erreur et tu te retrouves 5ou 6 ème :fou:

Message édité par beluy le 25-02-2010 à 13:26:18

---------------
ID PSN : beluy
Nouveaux jeux: GT5
n°1780228
Sanji
" Platine Hunter "
Membre depuis 2067 jours
Posté le 25-02-2010 à 13:37:02  answer

yabukijoe a écrit :

J'ai le jeu sur PC en version Tipiak (je sais c'est mal mais c'était juste pour tester tous les circuits avant de savoir si j'achète le jeu ou pas).

Le jeu tourne en 1080p et en 60 fps, ça c'est donc un gros confort de la version PC, mais ne pas avoir de mode online est un très gros handicap.

Les circuits sont excellents, je me suis bien éclaté, et je vais donc sortir le porte fouille pour l'acheter sur PS3 en version US :D

Pour 90€ sur VG+ t'as Heavy Rain + Sonic, alors je vais pas trop réfléchir.
En version UK, ces 2 jeux reviennent à 76€ mais je sais pas si les 2 contiennent le FR (même si c'est pas important pour Sonic).

Sonic Oui, vu que c'est un jeu Sega, et les jeux Sega sont mulilingues, Bayonetta qui sortait au japon en 2009 avait deja le francais.  
Mais Heavy Rain, je prefere te dire Non.
Et MP moi pour le lien Tipiak de Sonic, j'aimerais le tester d'avantage s'il te plait :D .

---------------
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Les Jeux » Sonic & SEGA All-Stars Racing »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009