En ligne > 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

Team SK recrute

n°1772207
RENAU42300
Profil : Internaute
Membre depuis 904 jours
Posté le 05-12-2009 à 16:09:38  answer

Salut a tous, voila je viens de creer un clan et je recrute du monde, je suis actuellement seul, donc des postes de direction sont disponibles, je joue surtout les mercredi, vendredi, samedi et dimanche.
Cette team ne se joue pour l'instant que sur Socom Confrontation mais on peut l'étendre a Killzone 2 et Resistance (1 et 2) car ce sont les FPS auquels je joue!!
La Team s'appelle :

Supreme Killer (SK)

Esprit de la team est du fun, nous sommes la pour s'amuser, pas pour se prendre la tête, je pense souvent faire participer la team a des tournois pour que l'on se fasse connaitre. Tout joueurs sont accéptés, occasionnel, habitué... je ne fait aucune distinction sauf pour la répartition des postes ou se sont les plus éxpérimentés qui auront des responsabilités, pas d'age spécifique requis pour faire partie de la team tant que vous savez un "minimum" joué c'est bon.
Juste si vous avez un micro ce serait mieux!!!!

Voici le lien du forum : http://skteam.forumactif.net

Vous pouvez vous présentés ici si vous le souhataient !!

Message cité 1 fois
Message édité par RENAU42300 le 05-12-2009 à 16:11:05
n°1774203
Tonyo_du_3​5
Membre depuis 898 jours
Posté le 31-12-2009 à 11:24:08  answer

moi je vient de me procurer le jeux j ai une team sur cod mw2 mais je fais une petite pause donc ci op id ps Tonyo_du_35

n°1774205
chingon
PSN: kolokitas
Membre depuis 2728 jours
Posté le 31-12-2009 à 11:34:25  answer

RENAU42300 a écrit :

Salut a tous, voila je viens de creer un clan et je recrute du monde, je suis actuellement seul, d
Vous pouvez vous présentés ici si vous le souhataient !!

donc tu n'as pas de team :heink:  

et si tu veux recruter du monde post plutot ici tu y arrivera mieux ;)  

http://forum.playfrance.com/pf/Bla [...] 7653_1.htm

---------------
Déguiser sous des mots  bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!! [:ratata:3]

Aller à :
Ajouter une réponse

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009