FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Silent Hill: Homecoming » [Topic Officiel] Silent hill: homecoming

En ligne > Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
[Topic Officiel] Silent hill: homecoming

n°1712038
Profil : Internaute
Posté le 16-05-2008 à 10:42:12   answer

http://images.playfrance.com/5/2346/artwork/0354.jpg

jeu: silent hill V
sortie: rentrée 2008
support: PS3 et XBox 360
developpeur: The collective Double Helix (et non ce n'est plus la team silent  :p )
site références pour les infos
dernieres vidéos

Bon il n'y a toujours pas de topic officiel pour ce jeu, je l'attends beaucoup moins que les précédents épisodes, mais il attire néanmoins ma curiosité et j'espere toujours une bonne surprise au final malgré les odieux screenshot qu'on a pu avoir récement.

Je rajouterais que le jeu semble avoir de nombreux liens avec les autres épisodes de la série, on peut notament y voir travis le héros de silent hill origins sur une des images du jeu ainsi qu'un trailer ou l'on apperçoit pyramid head:

http://images.playfrance.com/5/2346/1972.jpg

Enfin les preview de la majorité des sites/magazines ( ign et otaku en tête) semble avoir, contre toutes attentes, plus qu'apprécié le jeu, donc wait and see...

Message édité par Sebb le 07-09-2008 à 12:33:24

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38
n°1712043
Posté le 16-05-2008 à 11:22:52   answer

Une interview des developpeurs est disponible à cette adresse pour les anglophone, assez convenu malheureusement  :( . Apparement certaines questions ont été rejetés de l'interview pour une obscure raison comme par exemple le changement de look du personnage (jeune, puis vieux puis finalement un mixe des deux maintenant). Forcémeent les questions les plus interessantes quoi  [:loic:2]

---------------
Sartre

n°1712583
Posté le 22-05-2008 à 12:14:16   answer

nouveaux screen chez gameradar
http://static.gamesradar.com/images/mb//GamesRadar/us/Games/S/Silent%20Hill%20V/Bulk%20Viewers/PS3_360/2008-05-20/5-12-38--screenshot_viewer_medium.jpg

Techniquement y a du mieux même si c'est pas encore tout à fait ça. En tout cas on se rapproche des visages d'un silent hill 3. Allez encore un peu de boulot et on aura un jeu qui tient presque la route techniquement   :)

pour comparaison avec le 3:
http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/31/33/ME0000313315_2.jpg

Message édité par metatron le 22-05-2008 à 12:19:38

---------------
Sartre

n°1712584
Posté le 22-05-2008 à 12:19:37   answer

De toute façon j'attends aucun jeu après mgs4, je le prendrai sans doute même s'il a encore tout à prouver  [:scroutch:3]

---------------
http://www.top-series.net/  => LE forum des séries tv  
n°1712585
Posté le 22-05-2008 à 12:20:43   answer

Personnellement, cette série de screenshot me rassure énormément  ! Ca commence même tout doucement a faire très envie !

---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..."  

En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
n°1717115
Posté le 26-06-2008 à 14:25:52   answer

2 nouvelles vidéos de gameplay

La caméra a l'air bien merdique en tout cas, limite ça m'a donné des nausées à force d'avancer/reculer toutes les 2s...
Les combats même s'ils ont l'air plus dynamiques et agréables à jouer qu'avant, ont surtout l'air moins stressant  :(  

Toujours pas convaincu pour ma part... C'est dingue pourtant ,tout ceux qui l'ont essayé en disent que du bien  :ouch:

Message édité par metatron le 26-06-2008 à 19:14:35

---------------
Sartre

n°1717150
Posté le 26-06-2008 à 20:46:03   answer

Ça y est, je suis impatiente :D

Un gameplay qui semble un brin moins rigide (il commençait a vieillir) Espérons que l'ambiance sera pesante !

Message édité par AnnA le 26-06-2008 à 20:46:11

---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..."  

En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
n°1717192
Posté le 27-06-2008 à 03:46:40   answer

Moi pareil, toujours pas convaincue... Autant d'un point de vue graphique, ça semble désormais correct, autant tout le reste ne va pas (bon, sur ces vidéos, on n'entend pas du tout ce que donne l'ambiance sonore, j'ose espérer que de ce côté là, la patte Yamaoka fera aussi bien son travail que d'habitude) mais alors, d'abord les combats sont beaucoup trop bourrins (en plus là le gars joue comme un manche...), ensuite, qu'est ce que vient faire une roulade dans un silent hill? Et puis alors j'ai beau faire ce que je peux, je ne supporte toujours pas la façon de bouger des infirmières (trop ressemblante à celle du film, la séquence des infirmières étant certainement celle que j'ai trouvé la plus ridicule de tout le film...). Puis je ne sais pas comment dire, l'ambiance n'est pas là, il manque ce petit truc qui faisait la différence avec le reste...

J'espère sincèrement qu'il y aura une démo histoire qu'on puisse juger de tout ça pad en main mais pour l'instant, c toujours pas l'extase...

En attendant, j'attends toujours un vrai trailer (s'il n'y a rien à l'E3, ça voudra dire qu'il y a définitivement quelque chose qui cloche...)

J'attends plus Siren pour l'instant...

Message édité par chibichan le 27-06-2008 à 03:47:53
n°1723534
Posté le 06-09-2008 à 10:12:00   answer

preview 1

preview 2

Le jeu semble plutot prometeur au final  :ouch:  

Citation :

The next-gen graphics are impressive and the character design stands out even more as a result.

[:loic:2]  

J'ai encore jms vu une personne critiquer ce jeu, mis à part les srceenshot tout pourris qu'on a eu et qui semble être issu d'un jeu totalement différent  :sweat: , le jeu semble avoir toutes les qualités du bon survival et du bon silent hill.

Message édité par metatron le 06-09-2008 à 10:13:11

---------------
Sartre

n°1723538
Posté le 06-09-2008 à 11:23:01   answer

Il sort parmi la masse de jeux le 20 novembre, au pire moment. J'espère qu'il est bon.

---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
n°1723547
Posté le 06-09-2008 à 12:56:29   answer

Voila la jaquette  :D  

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/s/i/sih5p30f.jpg

---------------
PS3 : GT5p - GTA4 - LBP - CoD5 - TRU - Burnout Paradise - Uncharted
Attends : SF4 - KZ2 - RE5 - GT5 - GoW3 - FF13
n°1723561
Posté le 06-09-2008 à 15:17:39   answer

Je prends  :) !

---------------
n°1723569
Posté le 06-09-2008 à 16:13:04   answer

euh nan ça c la jolie jaquette US nous on aura cette jaquette euro à chier  :D (enfin j'espère pas quand même  :( )
http://silenthill5.net/news/data/upimages/shhceba.JPG

Message édité par metatron le 06-09-2008 à 16:14:41

---------------
Sartre

n°1723605
Posté le 06-09-2008 à 21:32:45   answer

allez une autre preview prometteuse:
http://www.gamespot.com/xbox360/ad [...] ot;thumb;5

:bounce:

---------------
Sartre

n°1724358
Posté le 14-09-2008 à 20:40:40   answer

jaquette euro d'après les dernière rumeurs:
http://silenthill5.net/news/data/upimages/boxshot_uk_large.jpg

Je la trouve pas mal  :)  

Sinon première review chez OXM U.S. avec un 6.5/10  :(

Message édité par metatron le 14-09-2008 à 20:43:34

---------------
Sartre

n°1724393
Posté le 15-09-2008 à 11:55:17   answer

Je viens de me faire le Silent Hill 2 director's cut avec la séquence de Maria. Pas mal mais trop court et y a rien de révélateur...
Sinon ce Silent Hill 5 avec cette première note me refroidit un peu quand même.
J'attends d'autres tests et peut être même une petite démo pour voir si ça vaut le coup de dépenser 60€ ou bien attendre en occaz ou en platinum.

n°1724407
Posté le 15-09-2008 à 15:27:48   answer

Non mais laisse tomber les notes de l'OXM US, c'est vraiment une blague leurs tests...
Globalement, c'est une histoire de budget pub. Brothers in arms a arrosé, ils ont eu 9/10. Je vous invite à jeter un oeil aux notes françaises quand elles sortiront, vous comprendrez...

---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
n°1724416
Posté le 15-09-2008 à 18:06:17   answer

La preview sur Gametrailer montre un jeu tout de même amélioré mais cela ne m'a pas convaincu je le trouve peu "inspiré" (infirmière encore,Pyramid Head)..

n°1725221
Posté le 24-09-2008 à 21:53:27   answer

Je viens de voir la preview de gamekult, ça fait peur... très peur.  :(
Toutes mes craintes ont l'air de se confirmer, mais je garde espoir, on sait jms...

Message édité par metatron le 24-09-2008 à 21:54:36

---------------
Sartre

n°1725224
Posté le 24-09-2008 à 22:06:55   answer

C'est clair que l'émission de Gamekult m'a bien refroidi, je pense que j'attendrai de le trouver en occaz ou à bas prix :sweat:  
Rendez nous la Team Silent please :cry:

---------------
A voir absolument !
Faites une bonne action pour les enfants privés de Noel, visitez ce site quotidiennement ;)
n°1725239
Posté le 24-09-2008 à 23:56:25   answer

Ben, ça sera comme vous, en occaz sans doute. Sauf si j'ai une mission entre temps au states :whistle:

---------------
Posté le 25-09-2008 à 09:42:08   answer

Ca a bien changé SH en tout cas !

On dirait un mauvais clone de RE4 :/

n°1725312
Posté le 25-09-2008 à 13:57:09   answer

Tout à fait d'accord avec toi Aru  :(  
La seule chose qui me fait esperer c'est que le 4 s'était fait défoncer alors que je l'avais bien aimé, le scénario y était pour beaucoup. J'espere vraiment que le scénario sera exceptionnel sinon je vois pas ce qui pourrait rattrapé les défauts du jeu...
Sinon à une semaine de sa sortie, pas beaucoup de review...

Message édité par metatron le 25-09-2008 à 13:58:28

---------------
Sartre

n°1725476
Posté le 26-09-2008 à 06:47:55   answer

Dernier trailer sortie, enfin un vrai trailer silent hillien avec une superbe musique, il était temps, à 5 jours de sa sortie...
http://online.konamimobile.com/KDE [...] ideo2.html

---------------
Sartre

n°1725479
Posté le 26-09-2008 à 07:39:56   answer

Merci pour le trailer !

---------------
ID PSN : razgriz_33
n°1725640
Posté le 27-09-2008 à 04:06:31   answer

Yep, merci :jap:

---------------
n°1725880
Posté le 29-09-2008 à 01:57:43   answer

Citation :

OSV: Hello Yamaoka-san. It is great to speak with you. Here we are again with another Silent Hill title. Tell us what Silent Hill Homecoming is all about in your own words. What does the title mean to you, and what was your approach to the game’s music?
Yamaoka: Since this is our first next-gen Silent Hill title, I tried many new things what we weren’t able to do previously in the series. One of the biggest changes we’ve made is the implementation of surround sound, which will allow Silent Hill fans to experience an even greater level of excitement.

OSV: Silent Hill Homecoming is your second time working with a foreign-based development team. Was this time any different? Were you more hands-on with the development team in terms of the kind of music you produced, or did you simply create what you thought would be a fitting score for a Silent Hill title?
Yamaoka: I composed all the music and created all the sound effects as usual. The hardest part of collaborating with a foreign development team is making them understand the feeling of “fear” that we were looking for. In Japan, we all know “Tatari”or “Onryo”(people’s spirits come back to this world to harm those who pained them when they were living) , but Americans don’t. I spent a lot of time trying to explain this concept to the team.

OSV: We’re fairly certain that you have a soundtrack release in the works, but with the title due out in less than a month, when can we expect to hear the official announcement? How many minutes of music did you create for the game? We’re greatly looking forward to hearing the game’s soundtrack.
Yamaoka: Yes, and in fact, the soundtrack will even be released in the United States at the end of September by Konami USA. I wrote about 70 minutes of music for Homecoming.

OSV: You’ve already confirmed that you’re working with vocalist Mary Elizabeth McGlynn on the SHH score. What can we expect this time around? Should we expect something similar to your previous collaborations with her?
Yamaoka: I know the fans have enjoyed past collaborations with McGlynn, so I tried not to change the style that fans have come to love. They are used to her voice, so that’s why I decided it’s best to continue working with her.

OSV: We really dug the light switch you recently installed in your home that’s made from old audio parts. As a proponent of this type of innovation, how does this style of thinking work its way into your game creation and music composition process? Do you feel you’ve grown as an artist alongside the Silent Hill series over the past decade?
Yamaoka: I always think being intuitive is very important. As for the light switch in my house, we shouldn’t think of it in terms of, “well, the second switch from the top is for the light in the entrance room,” but rather, “this knob is used to enter the house.” The same thing is true in video games. Being intuitive is the most important factor to me in videogame development.

OSV: As the gaming industry has grown, individuals have had to specialize more and more in order to polish every aspect of a game. You’ve had the rare opportunity to be involved with both the production and music composition in the Silent Hill series, so I wonder what your thoughts are regarding the separation and specialization of the work that goes into making a great videogame.
Yamaoka: Like Chaplin, when you have a vision of something you’d like to accomplish, and it’s so closely related to your identity, you have to do whatever you can to make it great. In my case, to express and maintain my identity, I need to both compose music and produce to aid the creation. It is quite intentional, and it requires a lot of work (I typically write music when I get home from work), but it’s very much worth it.

OSV: Being that you’ve been intimately involved with the sound of the Silent Hill series since its beginnings, do you believe this duty could ever be passed on to another composer? How do you think the fans would react?
Yamaoka: I don’t think the music could ever be passed on to another composer. I believe that it’s because of this large “load” that I am able to keep my positive attitude.

OSV: Do you have any final thoughts regarding your work Silent Hill Homecoming? Do you have a message regarding the game’s music that you want to relay to your fans?
Yamaoka: This is the first Silent Hill title on a next-gen platform, which allowed us to challenge ourselves when it came to creating the game, but not specifically aimed at the area of music (for me, the game and music are a part of the same whole). Silent Hill Homecoming has a different type of “fear.”

OSV: Can you tell us what’s next for you? Are there any announced projects that you are currently working on?
Yamaoka: I am currently working on something, but it’s unannounced. Please wait for a while, and when I can announce it, I’ll reveal something that exceeds Silent Hill, so stay tuned!

OSV: Thank you for your time. We’re looking forward to playing Silent Hill Homecoming.

---------------
n°1725926
Posté le 29-09-2008 à 15:18:10   answer

Mary Elizabeth McGlynn  :love:  
Un silent hill sans elle n'est pas envisageable de toute façon   :o  
Yamaoka rabâche, la bande son va forcément tout déchirer ça ne fait aucun doute la dessus, c'est plus pour le reste que j'ai peur...

Sinon après s'être vu repoussé à début 2008 en Allemagne, le jeu vient d'être interdit en Australie (un de plus...)

---------------
Sartre

n°1726062
Posté le 30-09-2008 à 06:23:14   answer

Nouvelle review (on attend tjrs une "vrai" review cependant  :o )
http://gamecinemahd.com/article/20 [...] ing_review

Citation :

it’s a decent tale that’s got some genuinely creepy moments and a few good twists to keep you guessing.

ça c cool  :)  

Citation :

characters are noticeably less detailed than the enemies, and the lip-sync is pretty bad

C'est qd même dingue pour un silent hill  :pfff:  
Une grosse partie des sensations venaient de l'expressivité des persos et des émotions qu'ils arrivaient à faire passer... Déjà que les anim faciales sont pas très détaillées, si en plus la synchro est à l'ouest...

sinon aperçu des futurs musiques du jeu, akira yamaoka + Mary Elizabeth McGlynn = epic combo   :o
http://online.konamimobile.com/KDE [...] index.html
(cliquez sur suivant à coté du bouton play en haut à gauche pour ecouter les autres titres  ;) )

Message édité par metatron le 30-09-2008 à 06:36:36

---------------
Sartre

n°1726095
Posté le 30-09-2008 à 14:48:21   answer

Moi ce qui manque dans les Silent Hill c'est surtout les énigmes casse-tête :love:
D'ailleurs c'est la raison pour laquelle j'ai pas aimé le 4.
Bon je m'en vais écouter les musiques, merci pour le lien metatron :)

---------------
n°1726103
Posté le 30-09-2008 à 15:55:48   answer

Bah c vrai que le 1 avait des énigmes de folie qd m. Après y en avait toujours mais on avait le choix de la difficulté et en mode hard elles étaient plus infaisables qu'autre choses  :D  
J'aimerais bien qu'il revienne à de vrais énigmes comme dans le 1  :)

---------------
Sartre

n°1726104
Posté le 30-09-2008 à 16:13:11   answer

L'énigme du piono :love: ou comment rester bloqué 3 mois à chercher avant de décider de regarder la solution sur jv.com  :love:

---------------
n°1726111
Posté le 30-09-2008 à 17:13:41   answer

wadisnake a écrit :

L'énigme du piono :love: ou comment rester bloqué 3 mois à chercher avant de décider de regarder la solution sur jv.com  :love:

Il y avait vraiment des énigmes sympa : la main dans la salle de science,le chat dans le casier,ou le l'étage qui apparait dans l'ascenseur de  l'hopital après qu'on ait visité tout les étages... Je me rappel sur PSX,je me disais que les développeurs étaient allé très loin au niveau des énigmes  

n°1726114
Posté le 30-09-2008 à 17:27:28   answer

l'enigme du piano au debut du game, j'ai eu besoin de la soluce pour m'en sortir, d'ailleur si j'ai bon souvenir, j'ai suivi la soluce mais j'ai rien comprit pour autant  :sweat:

n°1726128
Posté le 30-09-2008 à 19:07:13   answer

Bon les reviews commencent à tomber ( ça vaut ce que ça vaut...):

http://gamesblog.ugo.com/index.php [...] 60_ps3_pc/
http://gamecinemahd.com/article/20 [...] ing_review
http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3170245&p=4
http://kotaku.com/5056995/silent-h [...] ing-review

Message édité par metatron le 30-09-2008 à 22:26:05

---------------
Sartre

n°1726824
Posté le 06-10-2008 à 09:22:09   answer

Bon ça y est je viens de recevoir mon exemplaire de silent hill 5 de http://www.tronixweb.com/. Envoi rapide (4 jours avec le week end), suivi nickel (fedex ça rocks) pour 75 $. En plus la jaquette est anglaise/française ainsi que la notice  :). Vive le dézonage de la ps3  :).

Bon faut que je me mette dans les bonnes conditions pour le tester et je fais un retour rapide dès que je peux  :)

---------------
Sartre

n°1726844
Posté le 06-10-2008 à 12:43:56   answer

Bon je viens de jouer au jeu une petite heure et demi là et pour l'instant c vraiment pas reluisant  :(  
J'espère que ça va s'arranger par la suite même si je ne vois pas trop comment vu le nombre de choses assez importantes qui me dérangent...

Tout d'abord, techniquement: mon dieu comme c'est laid  :sweat:, je pensais que ça aller s'améliorer sur ma tv HD mais c pire que sur les vidéos/screens diffusés. Les textures sont immondes, ça pique les yeux et le bruit propre à la série n'arrange pas les choses( c'est à se demander si y a du bump mapping...). Je passerais aussi sur le truc qui ressemble vaguement à de la flotte... Seuls les ennemis s'en sortent plutôt bien à vrai dire (tant au niveau design que modélisations et textures). Pour le reste, les décors sont une succession de textures plates, moches et qui se ressemblent. Les personnages ne font eux aussi pas honneur à la série, tant au niveau du design que de la modélisation (mis à part alex plutot bien détaillé, enfin juste au niveau de la tête parce que le blouson est à vomir...). Ou sont passé maria, vincent, claudia, ou eillin? J'ai joué à silent hill 2 juste hier et j'ai l'impression qu'il est plus beau que homecoming  :sweat:  

On s'y attendait un peu en fait mais c confirmé. Je dirais que le jeu , pour l'instant se situe dans la moyenne des jeux... PS2.
Et le pire c'est que le jeu a des chutes de frame rate  :ouch:, notamment lors du passage dans l'autre monde...

Enfin je vais m'arrêter là pour l'aspect technique car un silent hill c'est avant tout  une ambiance.

Au niveau de l'ambiance général et du scénario, ça reste correct pour un survival même si certaines choses me derangent ( les mêmes choses que l'origin à vrai dire). Le jeu n'est pour l'instant pas subtil pour un sous, du déjà vu ( pour les connaisseurs de la série), du recyclage, du gore ( c plus proche d'un resident evil que d'un silent hill...), des evenements qui font sursauter. Le jeu est efficace mais pas surprenant. Par contre:
Mini spoil:

Spoiler :

Je savais pas qu'on pouvait mourir  en faisant un cauchemard...   :ange:

Ah oui un autre truc aussi, les cadavres disparaissent au bout de 15/20 secondes, ça fait toujours classe quand on voit le cadavre d'un monstres qu'on vient de tuer disparaitre sous nos yeux, avec un fabuleux fade très next gen d'ailleurs, très immersif...

Les temps de chargement aussi sont à chier, ils cassent l'ambiance. Dans le 2 on avait des traces de pas, dans le 3 on pouvait s'amuser avec un pentacle ( ou alors y avait des vers à l'écran, très hypnotisant et dérangeant), dans le 4 des fantôme apparaissaient pendant les chargements. Là on a le droit à quoi? Des conseils sur le jeu avec des screens tout pourri... M'en fin si ça  a pu leur faire gagner quelques secondes sur les loading lors de l'approval...

Enfin j'emets quelques réserves sur ce point cependant, ça peut vite s'arranger (cf silent hill 3: le jeu bascule totalement dans sa 2eme partie)
En tout cas, le jeu reste mystérieux et on a envie d'en savoir plus sur l'histoire d'alex, c'est déjà ça.

Bon je continue sur les choses qui me dérangent au niveau du gameplay cette fois-ci. Il n'y a pas de touches pour se retourner rapidement  :sweat:, obliger de galérer avec la caméra et le nouveau système de déplacement pour fuir. Oui le système de déplacement est pompé sur resident evil mais ça va il est plutôt bien foutu, d'ailleurs les combats sont l'un des point fort du titre, ils sont très dynamiques et variés, on est content de se battre contre les monstres de silent hill  :)  (là je sais pas si c'est un + ou un -...). Cependant la caméra peut être chiante parfois vu qu'ils ont oublié d'assigner un bouton  au recentrage de la caméra ( au hasard? L3 qui n'est pourtant pas utilisé...  :sarcastic: )

Bon pour finir sur une bonne note, la bande son est hallucinante. Les musiques sont sublime, les bruitages mettent mal à l'aise et la qualité du son se ressent. Je n'ai pas une installe sonore de fous chez moi (juste celui de ma télé) et pourtant on a l'impression d'être au centre des événements. Du très lourd à ce niveau.

Bon voilà, j'ai étais peut être (certainement?) un peu dur, mais je prefere dire honnêtement ce qui me dérange au début du jeu quitte à faire mon mea culpa si la fin du jeu démonte (et il parait qu'elle est vraiment pas mal)

Mais pour l'instant je ne le recommande pas neuf surtout avec la masse de jeu qui vont sortir en même temps.

Message édité par metatron le 06-10-2008 à 17:10:39

---------------
Sartre

n°1726848
Posté le 06-10-2008 à 13:02:13   answer

:sweat:  
J'attendais beaucoup ta review, on a souvent les même points de vue sur les Silent Hill.
Je crois que c'est décidé, je vais le prendre en occaz l'an prochain, pas avant. En attendant, je vais peut être ressortir un ancien SH pour y jouer (si quelqu'un est partant pour un topic revival comme ils le font sur gaf, je suis partant :sol:  ).

N'empêche, ça me désole de pas prendre un SH dès sa sortie. J'avais eu le 4 en Jap, l'origin en us dès leurs sorties:/ J'espère quand même qu'il y aura un retournement de situation avec des posts "OMFG WTF" de metatron   :sol:  

Si y a du nouveau, hésite pas à le dire aussi :)

Merci pour la review :jap:

---------------
n°1726857
Posté le 06-10-2008 à 14:29:50   answer

Citation :

Je savais pas qu'on pouvait mourir  en faisant un cauchemard... :sarcastic:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/9/98/Fredkruegermoviefirst.png/250px-Fredkruegermoviefirst.png

n°1726867
Posté le 06-10-2008 à 16:21:15   answer

Ouai c vraiment une réaction à chaud sur la première heure et demi du jeu, j'espère aussi que je v changer d'avis en cours de jeu  :)  

Sinon Koop** si j'ai mis la phrase en spoiler c pas pour que tu la cites juste derrière  :D . Et même si c un petit spoile ça peut tjrs avoir son effet de surprise , ça serait bien que tu edites en spoile  ;)

---------------
Sartre

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008