FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Les Jeux » Shaun White Snowboarding »

[Topic Officiel] Shaun White Snowboarding

En ligne > 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°1740691
seblaballe
Profil : Internaute
Just ride the Wind
Membre depuis 2971 jours
Posté le 21-01-2009 à 21:27:34  answer

Bonjour,

Après recherches, pas de trace de topic, sinon les modos réorienteront mon message... :heink:  

Alors y a personne sur Shaun White la dedans???  :sweat:  

C'est dingue ça, il est pas mal et franchement entre la version WII avec le WiiFit et la version PS3, y a pas photo!

Ca rappelle SSX, mais le contrôle est un peu plus sport... faut perdre les habitudes...de SSX!  [:ashriot:2]  

Par contre les trophés sont pas simples... On peut basculer le jeu en laissant pas mal de trophés de côté! :kaola:  

Allez, à vous, j'attends du monde pour les parties Online, mon Pseudo c'est Seboulaguepe puisque la PS2 avait seblaballe et que chez Sony ils ont pas put me le transférer!!! :pfff:

Message édité par seblaballe le 21-01-2009 à 21:29:11

---------------
Les paroles s'envolent, les écrits restent, mais les gestes font le mal et le bien

Profil PS3: Seboulaguepe
Code Wii : On request (Nintendo inside)
n°1740979
seblaballe
Just ride the Wind
Membre depuis 2971 jours
Posté le 24-01-2009 à 11:10:18  answer

Ya pas de surfer ici :cry:

---------------
Les paroles s'envolent, les écrits restent, mais les gestes font le mal et le bien

n°1741144
lezardo
Membre depuis 1998 jours
Posté le 26-01-2009 à 14:00:36  answer

coucou  :D  

je l'ai enfin testé ce WE, notamment le Online qui pour l'instant me parait pas mal du tout... par contre qu'est-ce que j'ai du mal avec les commandes... j'ai trop de réflexe SSX en moi  :sweat:  

j'ai pas encore tout compris au fonctionnement du jeu mais ça viendra !

---------------
ID PSN / SEN : LeZardo
Ex-membre du PS3 Highlander Club
n°1741233
seblaballe
Just ride the Wind
Membre depuis 2971 jours
Posté le 27-01-2009 à 11:43:49  answer

lezardo a écrit :

coucou  :D  

je l'ai enfin testé ce WE, notamment le Online qui pour l'instant me parait pas mal du tout... par contre qu'est-ce que j'ai du mal avec les commandes... j'ai trop de réflexe SSX en moi  :sweat:  

j'ai pas encore tout compris au fonctionnement du jeu mais ça viendra !

Un conseille pour la course au trophés : Fait toutes tes courses en ligne, sinon c'est la galère pour débloquer "toutes les courses xx en lignes".  

Je suis à 2 doigts de recommencer à 0 pour cela (comme Burnout en Octobre, ça devient rageant... :fou: )

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Les Jeux » Shaun White Snowboarding »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009