En ligne > 24 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] Shaun White Snowboarding |
|---|
seblaballe Profil : Internaute
 Just ride the Wind Membre depuis 2971 jours
| Bonjour,
Après recherches, pas de trace de topic, sinon les modos réorienteront mon message... Alors y a personne sur Shaun White la dedans??? C'est dingue ça, il est pas mal et franchement entre la version WII avec le WiiFit et la version PS3, y a pas photo!
Ca rappelle SSX, mais le contrôle est un peu plus sport... faut perdre les habitudes...de SSX! Par contre les trophés sont pas simples... On peut basculer le jeu en laissant pas mal de trophés de côté! Allez, à vous, j'attends du monde pour les parties Online, mon Pseudo c'est Seboulaguepe puisque la PS2 avait seblaballe et que chez Sony ils ont pas put me le transférer!!!  Message édité par seblaballe le 21-01-2009 à 21:29:11 ---------------
Les paroles s'envolent, les écrits restent, mais les gestes font le mal et le bien
Profil PS3: Seboulaguepe
Code Wii : On request (Nintendo inside)
|
| Ya pas de surfer ici ---------------
Les paroles s'envolent, les écrits restent, mais les gestes font le mal et le bien
|
lezardo Profil : Internaute
 Membre depuis 1998 jours
| coucou je l'ai enfin testé ce WE, notamment le Online qui pour l'instant me parait pas mal du tout... par contre qu'est-ce que j'ai du mal avec les commandes... j'ai trop de réflexe SSX en moi j'ai pas encore tout compris au fonctionnement du jeu mais ça viendra ! ---------------
ID PSN / SEN : LeZardo
Ex-membre du PS3 Highlander Club
|
| lezardo a écrit :
coucou je l'ai enfin testé ce WE, notamment le Online qui pour l'instant me parait pas mal du tout... par contre qu'est-ce que j'ai du mal avec les commandes... j'ai trop de réflexe SSX en moi j'ai pas encore tout compris au fonctionnement du jeu mais ça viendra !
|
Un conseille pour la course au trophés : Fait toutes tes courses en ligne, sinon c'est la galère pour débloquer "toutes les courses xx en lignes". Je suis à 2 doigts de recommencer à 0 pour cela (comme Burnout en Octobre, ça devient rageant... ) ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|