| Reprise du message précédent : Après avoir joué à la démo, je suis le regret de dire que ce jeu est une merde.
1/10 en mode GK.
2/10 en mode classico jambon. ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| Citation :
EDIT pour silversun : non y a un nouveau logo animé introduisant "sega sport art" ou un truc comme ça, qui semble etre le nouveau département SEGA pour les jeux de course.
|
merci! arf c'est nul! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | Raphael a écrit :
Après avoir joué à la démo, je suis le regret de dire que ce jeu est une merde.
1/10 en mode GK.
2/10 en mode classico jambon.
|
Te faut pas grand chose pour te faire un jugement définitif
|
| En effet
Je trouve que ce jeu est navrant  ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| ce jeu est différent , mais surement pas une daube ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| En tout cas, je bouffe les championships à vitesse grand V  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Bon, j'ai acheté la version XBOX 360 à cause des vibrations mais à part ça, la version PS3 doit être identique ... et je vous le conseille, foncez !!!
C'est vraiment beau et jouissif en vue interne et c'est intense ...
meilleur jeu de rally arcade du siècle ...
Vous n'aurez pas mieux d'ici 2 ou 3 ans ...
Ce n'est pas parfait mais ça rappelle l'époque saturn ... |
| Pour avoir tester la démo sur 360, c'est vrai que les vibrations sont excellentes ca ajoute vraiment du piment au jeu, je me tate a le prendre sur xbox plutot que sur ps3 du coup.
Est ce que le jeu est sera compatible avec la dual shock 3 ?
merci ---------------
|
| Ulfr a écrit :
Pour avoir tester la démo sur 360, c'est vrai que les vibrations sont excellentes ca ajoute vraiment du piment au jeu, je me tate a le prendre sur xbox plutot que sur ps3 du coup. Est ce que le jeu est sera compatible avec la dual shock 3 ? merci
|
Aucune annonce n'a été faite concernant une éventuelle mise à jour du jeu. Mais d'ici à ce que la DS3 sorte puis cette hypothétique màj, de nombreux mois se seront écoulés. Ca dépend de si tu peux attendre Perso, j'envisage l'achat d'un volant force feedback 
---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| |
|
Je viens de finir ma première course... En premiere position Le lobby est tres agréable et aucun lag lors de ma premiere course. A noter la présence de joueur IA, sachant que nous sommes 3 humans debouts à cette heure sur Sega Rally |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Ulfr a écrit :
Est ce que le jeu est sera compatible avec la dual shock 3 ?
|
Oui, je crois l'avoir marque dans le test. Message édité par Eric le 30-09-2007 à 11:07:07
|
| Fonkypij a écrit :
Je viens de finir ma première course... En premiere position Le lobby est tres agréable et aucun lag lors de ma premiere course. A noter la présence de joueur IA, sachant que nous sommes 3 humans debouts à cette heure sur Sega Rally 
|
T'inquiètes pas Fonky je te rejoins sur le online dès que j'ai reçu le jeu  Message édité par psychobrazil le 30-09-2007 à 11:25:44
|
| |
| ratata a écrit :
Je viens de voir que c est des circuits, y a pas de speciales comme dans tout les Sega Rally ?
|
Non. Circuits fermés only. C'est plutot logique quand on sait que le gameplay dépend fortement de la modification de topologie Pour constater la modification, il faut faire un tour.. ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| ratata a écrit :
Je viens de voir que c est des circuits, y a pas de speciales comme dans tout les Sega Rally ?
|
dans les sega rally il n'y a que des circuits à chaque fois ---------------
"Ryû ga gotoku"
ID PSN : Del_Pipo
|
| J ai la memoire qui flanche alors...
Je me rappel de special avec des chek point ou si t arrive pas a temps tu te prends un game over. ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| Pipo a écrit :
dans les sega rally il n'y a que des circuits à chaque fois
|
Euuuh...  ratata a écrit :
J ai la memoire qui flanche alors... Je me rappel de special avec des chek point ou si t arrive pas a temps tu te prends un game over.
|
Bah moi aussi 
---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| |
| Croix rouges
http://www.gamekult.com/video/6637703/
Je parle de ca moi.
Tu pars 15eme sur la 1ere speciale, tu gagnes 3-4 places, puis sur la 2nd tu pars 12eme etc... jusqu a la derniere speciale, la seule ou tu peux finir 1er.
[edit] A moins que si tu mets toutes les speciales bout a bout ca te fais un circuit ? Message édité par ratata le 02-10-2007 à 08:30:51 ---------------
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Ca n'existe pas sur SEGA Rally mais c'est present dans Colin McRae DiRT. |
| Bon ce soir je relance ma saturn puis ma dreamcast pour en etre sur  Message édité par ratata le 02-10-2007 à 09:27:47 ---------------
|
| Oui en mode Arcade tu pars du premier circuit pour finir au 3ème circuit, mais tu ne fais qu'un tour, et hop tu passe au suivant ! Mais tu es bien sur un circuit pas comme dans colin mcrae ! ps: il y a toujours les croix rouge ?? ---------------
"Ryû ga gotoku"
ID PSN : Del_Pipo
|
| C est possible, je verrai ce soir si j arrive a l acher Halo 3
Mais sur les 1er j avais vraiment pas l impression de tourner en rond (s il n y a qu un tour c est normal ) d ou la confusion.
Sinon oui toujours croix rouges chez moi, par contre le lien direct dans explorer marche. Message édité par ratata le 02-10-2007 à 10:34:04 ---------------
|
| a ceux qui ont le jeu, auriez vous la gentillesse de me confirmer 3 points :
1- il vaut mieux rouler propre en ralentissant légerement à l'approche des courbes pour ne pas toucher les bords ou foncer comme un goret et prendre appui sur tous les murs invisibles?
2- il vaut mieux passer dans les ornières quitte à être secouer mais avoir un bon appui ou passer dans la terre ou la neige fraiche?
3- les différentes classes de véhicules modifient elle le gameplay?
Voilà j'use la démo et le jeu me tente pas mal mais j'arrive pas à savoir sur 2 circuits si malgré le côté arcade il y a quelques subtilités de gameplay (ornière, mur invisible) comme cité plus haut.
merci pour votre aide. |
| oula, multi  Message édité par Fonkypij le 02-10-2007 à 12:54:33 ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| invader a écrit : questioooooons 1 - Je dirais foncer comme un goret et freine comme un bourrin pour être déjà en travers en début de courbe  2 - Les ornières ralentissent! 3 - Biensur! Rien à voir entre uneSubaru et une 207 au niveau de la conduite. D'ailleurs on sent bien que l'une est 4x4 et l'autre traction avant. Le jeu est fun, très fun même mais les gens ont tendance à confondre orientation arcade et facilité. Il n'est pas facile... Il peut même devenir infernal sur certains championnats. Et autant il peut être aisé de faire un premier tour sur un tracé autant le second est plus complexe : Les flaques et crevasse ont gagné en taille, la neige a été déblayée par les voitures pour laisser apparaitre du verglas, les traces dans les virages compliqués sont tellement creusées qu'il vaut mieux prendre une autre trajectoire pour gagner du temps etc etc
Message édité par Fonkypij le 02-10-2007 à 12:54:57 ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| merci pour tes astuces et conseils Fonkypij. si le gameplay avec d'autres tracés et voitures change alors je sens que je vais me le prendre car la démo me plait de plus en plus.
une dernière chose tu préfères la vue externe ou vu interne? je suis plus à l'aise en vue interne perso. |
| invader a écrit :
merci pour tes astuces et conseils Fonkypij. si le gameplay avec d'autres tracés et voitures change alors je sens que je vais me le prendre car la démo me plait de plus en plus. une dernière chose tu préfères la vue externe ou vu interne? je suis plus à l'aise en vue interne perso.
|
J'alterne instinctivement... Je commence à retenir les tracés dont je sais naturellement à quel moment changer de vue. Généralement interne quand j'ai besoin d'ouvrir l'angle et que la visibilité est réduite. Apres c'est parfois bon d'avoir du recul pour doser sa glisse. Ca dépend mais ça vient tout seul et toutes les vues sont jouables.
---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| "3 - Biensur! Rien à voir entre uneSubaru et une 207 au niveau de la conduite. D'ailleurs on sent bien que l'une est 4x4 et l'autre traction avant."
je te reprends la dessus fonky, la 207 s2000 est une 4 roues aussi du moins dans la réalité, dans le jeu je ne sais pas, je ne l'ai pas testé. |
| |
| invader a écrit :
merci pour tes astuces et conseils Fonkypij. si le gameplay avec d'autres tracés et voitures change alors je sens que je vais me le prendre car la démo me plait de plus en plus.
une dernière chose tu préfères la vue externe ou vu interne? je suis plus à l'aise en vue interne perso.
|
- Niveau voitures, les différences ne sont pas aussi criantes mais elles existent, j'ai l'impression que les voitures Classiques sont parfois plus rapides ...
- Niveau paysages et dépaysement, c'est Génial avec Sega Rally Evo, tu visites des lieux différents, exotiques et intéressant, même les reverses sont intéressant et ont une petite ambiance différente.
- Niveau Conduite, c'es beaucoup plus technique que ça n'en a l'air car il faut éviter les autres voitures, les décors et les crevasses laissés par les voitures devant... Eviter au maximum les rambardes mais là, c'est quasi missio impossible. C'est nerveux du début jusqu'à la fin, une petite erreur te coûte cher ... Je dois dire que j'ai l'impression de revivre une vraie course tellement c'est éreintant mais d'un autre côté, la difficulté est tout de même un peu abusée vers la fin (je n'arrive d'ailleurs pas à le finir)...
Sega devrait faire un petit patch pour les nuls comme moi - Niveau Arcade, oui, c'est du tout bon, beaucoup plus jouissif pour moi que Dirt qui m'a un peu ennuyé et c'est tellement mieux de se battre contre 5 autres voitures.
C'est un très bon jeu mais si t'as pas le niveau, c'est un peu frustrant car l'ordinateur triche beaucoup ...
Voilà, bon jeu !
---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 - Star Wars Unleashed
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
| psychobrazil a écrit :
"3 - Biensur! Rien à voir entre uneSubaru et une 207 au niveau de la conduite. D'ailleurs on sent bien que l'une est 4x4 et l'autre traction avant." je te reprends la dessus fonky, la 207 s2000 est une 4 roues aussi du moins dans la réalité, dans le jeu je ne sais pas, je ne l'ai pas testé.
|
Ah bah oui, autant pour moi Mauvais exemple (surtout que j'avais pas encore débloqué la 207) ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| bon j'ai craqué...
je suis globalement content du jeu mais surpris par pas mal de petits défauts visuels :
clipping sur certains décors et l'arrivée des ornières.
Ca rame sec sur un circuit notamment en montagne avec flaques et ornières.
certaines textures sont grossières.
sinon le jeu est vraiment sympa et le pilotage bien nerveux. Le online est très cool mais ca bourrine pas mal. vaut mieux partir en tête.
70 euros c'est un peu cher mais je regrette pas pour le moment. |
| J'ai beau adorer, je trouve le prix vraiment prohibitif tout de même  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Le jeux est tip top mais c est vrai un poil trop dur !! Par contre un gros default en online ..... y a pas de micro !!! Monsieur Sega ben alors ..... !! J espere une mise a jour prochainement pour régler le souci ? |
| bonjour mon chien a manger mon boitier et ma jaquette du jeux sega rally sur ps3 !!! snif !!!!!j ai reussi a trouver un boitier neuf vierge chez micromania, quelqu un pourrai t il me scanner sa jaquette et me l envoyer svp !!! svp svp svp
veuzni@hotmail.com
merci par avance |
| |
|
Oui Moi, c'est un classique ... pourquoi ?
euh, j'ai la version xb.x ...
---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 - Star Wars Unleashed
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
|