En ligne > 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente

Savage Moon

n°1738607
Ragnarok72
Profil : Internaute
Membre depuis 1286 jours
Posté le 31-12-2008 à 15:38:25  answer

http://images.playfrance.com/previews/300-une.jpg

Développeur :FluffyLogic Distributeur  
Thème :Guerre  
Genre :Stratégie  
Nb de joueurs :1

Bon voilà ; petit topic sur ce tower defense qui est vraiment excellent !
J'en suis actuellement au dernier niveau de la deuxième planète mais c'est dur !
Venez parler de vos stratégies etc...

Petites photos:
http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/901/901982/savage-moon-20080822025055529_640w.jpg
http://www.gameblog.fr/images/jeux/hi/3831/Savagemoon_PSN_editeur_004.jpg

Trophées:

Bronze :
Trophée Xipe Imoon
Prix décerné lorsqu'une nébuleuse Imoon a été terminée de manière exemplaire. Les niveaux de la nébuleuse terminés et score minimum pour chacun d'eux

Trophée Ymir Imoon
Prix décerné lorsqu'une nébuleuse Imoon a été terminée de manière exemplaire. Les niveaux de la nébuleuse terminés et score minimum pour chacun d'eux

Trophée Zeus Imoon

Trophée Agamemnon Imoon
Prix décerné lorsque le premier niveau de la nébuleuse Xipe a été terminé

Trophée Technicien Imoon
Prix décerné pour la construction réussie de votre première tour de niveau 5

Trophée Imoon-Bane
Prix décerné pour avoir tué un nombre incroyable d'insectocytes

Survivant Imoon
Prix décerné pour avoir survécu un nombre de fois impressionnant dans n'importe quel niveau du mode vengeance

Trophée Degré de commandement
Prix décerné pour avoir terminé toutes les sections du didacticiel

Trophée Crédit de commandement
Prix décerné pour avoir gagné un nombre important de crédits lors de vos niveaux

Trophée Crédit d'adresse de commandement
Prix décerné pour avoir gagné un nombre important de crédits lors de vos niveaux en utilisant les aptitudes au commandement

Argent :
 Conquérant Imoon
Ce prix récompense l'achèvement de tous les niveaux des trois nébuleuses Imoon

Artisan Imoon
Prix de maîtrise technologique. Pour l'obtenir, il faut faire des recherches et construire tous les modèles de tour du jeu

Or :
 Amiral Imoon
Prix décerné lorsque tous les niveaux des trois nébuleuses ont été terminés sans que les exploitations minières aient subi de dégâts

Message cité 1 fois
Message édité par Ragnarok72 le 03-01-2009 à 22:52:55

---------------
psn : ragnarok72

Un héros à jamais loyal aux flammes de la guerre .
n°1738609
r@ziel is ​back
Membre depuis 1899 jours
Posté le 31-12-2008 à 15:48:33  answer

Ragnarok72 a écrit :

http://images.playfrance.com/previews/300-une.jpg

Développeur :FluffyLogic Distributeur  
Thème :Guerre  
Genre :Stratégie  
Nb de joueurs :1

Bon voilà ; petit topic sur ce tower defense qui est vraiment excellent !
J'en suis actuellement au dernier niveau de la deuxième planète mais c'est dur !
Venez parler de vos stratégies etc...

1er niveau de la deuxieme planete, 10 fois que je recommance....  :sweat:

---------------
ID PS3 : raziel973
n°1738615
Ragnarok72
Membre depuis 1286 jours
Posté le 31-12-2008 à 16:43:58  answer

Bon j'en suis à la troisième planète .ça se complique !
Pour le premier niveau de la deuxieme planète , je te conseille d'utiliser les tours du chaos pour ralentir l'ennemi plus une profusion de laser pour les tanks à pattes .les mines ne marchent pas très bien sur cette carte de souvenir . Bloque un accès si tu veux aussi.

---------------

n°1738618
Bukaki
ID PSN : Bukaki
Membre depuis 2702 jours
Posté le 31-12-2008 à 16:54:22  answer

C'est un peu du style Pixel Junk Monster ?

n°1738619
Ragnarok72
Membre depuis 1286 jours
Posté le 31-12-2008 à 17:05:30  answer

oui c'est le meme style de jeux (tower defense ) , Pixel junk c'est de la rigolade à coté .
la difficultée monte rapidement d'un cran (deuxième planète ) .

---------------

n°1738662
anasam
Membre depuis 1941 jours
Posté le 01-01-2009 à 15:03:51  answer

Ragnarok72 a écrit :

Bon j'en suis à la troisième planète .ça se complique !
Pour le premier niveau de la deuxieme planète , je te conseille d'utiliser les tours du chaos pour ralentir l'ennemi plus une profusion de laser pour les tanks à pattes .les mines ne marchent pas très bien sur cette carte de souvenir . Bloque un accès si tu veux aussi.

Je bloque sur le niveau Hyperion , dernier niveau de la 2éme planète  :(  

un conseil  ?? :whistle:

n°1738675
Ragnarok72
Membre depuis 1286 jours
Posté le 01-01-2009 à 18:05:09  answer

Bon pour ce niveau j'ai eu du mal aussi.
Je te conseille : bloquer un accès au niveau de ta base (sur la droite ) 4 blocs minimum .
une fois ici tu montes tours , dca etc ... il te faut 3 DCA au niveau de la base (là ou sont tes blocs qui bloquent l'accès , faire rapidement 2 tours de reparations à ce meme endroit (tu montes une si possible) ; faire des DCA au centre de la carte et sur le cote gauche( 2 à 3 mais à pleine puissance + une tour de reparation ) . Pour le reste , mines obligatoire + mortiers à pleine puissance et mitrailleuse . Utilises bien le menu commande defense quand les volants destructeurs arrivent (defense et attaque medium si tu veux , c'est selon l'etat des tours ; d'où l'importance des tours de reparations ).
Pour la dernière vague , fais attention ; 4 tanks à pattes arrivent (très costaud ) ; ils attaquent là ou tu as mis 4 blocs pour les ralentir ( d' où l'intelligence de mettre derriere 2 tours de reparation derrière ) . c'etait juste pour moi mais les mortiers et mitrailleuses au niveau 5 ont eu raison d'eux .
Voilà , bon courage .

edit ; j'ai oublié un truc : tu vas avoir à un moment des tanks (pas les memes que ceux de la dernière vague) qui lorsqu'ils crèvent larguent pleins de gosses ; fais des mitrailleuses au niveau de la base (4 ou 5 ) histoire d'en tuer pleins (si ça passe pas grave tu repares la base ) .
Autres : utilises absolument la commande argent à fond pendant les deux premières vagues (tu juges ensuite selon les besoins) .

C'est tout je pense  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Ragnarok72 le 01-01-2009 à 18:10:14

---------------

n°1738677
Dji
Membre depuis 3677 jours
Posté le 01-01-2009 à 18:29:07  answer

Salutation à vous.
C'est un jeu très addictif. Et moi aussi je suis scotché au 4ème niveau de la deuxième lune. Dieu que les bestioles volantes cracheuses de feu m'exaspèrent.
Merci Ragnarok72 pour les conseils. J'essaierai dès que les bulles du réveillon auront disparues de ma tête!
Dji...

---------------
id PSN: Dji59
Shift 2, finalement, une fois bien réglé, on y prend du plaisir.
GTA Five. :) Vais-je changer mon vieux Athlon XP pour le prendre sur PC?!
n°1738678
anasam
Membre depuis 1941 jours
Posté le 01-01-2009 à 18:31:05  answer

Ragnarok72 a écrit :

Bon pour ce niveau j'ai eu du mal aussi.
Je te conseille : bloquer un accès au niveau de ta base (sur la droite ) 4 blocs minimum .
une fois ici tu montes tours , dca etc ... il te faut 3 DCA au niveau de la base (là ou sont tes blocs qui bloquent l'accès , faire rapidement 2 tours de reparations à ce meme endroit (tu montes une si possible) ; faire des DCA au centre de la carte et sur le cote gauche( 2 à 3 mais à pleine puissance + une tour de reparation ) . Pour le reste , mines obligatoire + mortiers à pleine puissance et mitrailleuse . Utilises bien le menu commande defense quand les volants destructeurs arrivent (defense et attaque medium si tu veux , c'est selon l'etat des tours ; d'où l'importance des tours de reparations ).
Pour la dernière vague , fais attention ; 4 tanks à pattes arrivent (très costaud ) ; ils attaquent là ou tu as mis 4 blocs pour les ralentir ( d' où l'intelligence de mettre derriere 2 tours de reparation derrière ) . c'etait juste pour moi mais les mortiers et mitrailleuses au niveau 5 ont eu raison d'eux .
Voilà , bon courage .

edit ; j'ai oublié un truc : tu vas avoir à un moment des tanks (pas les memes que ceux de la dernière vague) qui lorsqu'ils crèvent larguent pleins de gosses ; fais des mitrailleuses au niveau de la base (4 ou 5 ) histoire d'en tuer pleins (si ça passe pas grave tu repares la base ) .
Autres : utilises absolument la commande argent à fond pendant les deux premières vagues (tu juges ensuite selon les besoins) .

C'est tout je pense  :D

Merci des conseils  :jap:

mais à part l'utilisation de mines  :whistle:  c'est à peu prés ce que je fais, avec des tours de réparation à gogo  :lol:

Dji -> c'est vrai qu'il est extra comme jeu ;)

c'est les "milliers de gosses" qui font ch****, ils détruisent tout !!!  :cry:

Message édité par anasam le 01-01-2009 à 18:32:13
n°1738680
Ragnarok72
Membre depuis 1286 jours
Posté le 01-01-2009 à 18:40:03  answer

Ce jeu est une drogue c'est clair !  
Pour les gosses c'est soit la mitrailleuse ou au plus simple tuer les tanks avant qu'ils ne se sacrifient ( la meilleure arme est clairement les lasers ; 3 à haut niveau peuvent t'aider mais je n'en ai pas utilise sur cette carte . une ligne de mitrailleuse autour de la base fait l'affaire ).A toi de voir .plusieurs techniques sont possibles .
C'est quoi qui te pose problème anasam ? les volants destructeurs ou seulement les gosses ?

---------------

n°1738681
r@ziel is ​back
Membre depuis 1899 jours
Posté le 01-01-2009 à 18:41:16  answer

d'habitude jemet le parametre "force" en debut de partie, je pense que je n'ai pas la bonne methode  :sweat:  je delaisse a chaque fois la "defense". . . :sweat:

---------------
n°1738682
Raphael
Le Rouge @ HFR
Membre depuis 3693 jours
Posté le 01-01-2009 à 18:44:55  answer

Au début, j'ai besoin d'un max de tunes donc je mets le paramètre argent surtout que t as pas besoin d'un surcroît de puissance.

---------------
PSN : Jyuuza
n°1738687
Ragnarok72
Membre depuis 1286 jours
Posté le 01-01-2009 à 19:38:21  answer

le paramètre argent au début , toujours .
Ensuite faut faire selon les situations ;quand les destructeurs volants ou non arrivent ; defense et force medium ou sinon defense à fond.

---------------

n°1738688
anasam
Membre depuis 1941 jours
Posté le 01-01-2009 à 20:05:17  answer

Ragnarok72 a écrit :

Ce jeu est une drogue c'est clair !  
Pour les gosses c'est soit la mitrailleuse ou au plus simple tuer les tanks avant qu'ils ne se sacrifient ( la meilleure arme est clairement les lasers ; 3 à haut niveau peuvent t'aider mais je n'en ai pas utilise sur cette carte . une ligne de mitrailleuse autour de la base fait l'affaire ).A toi de voir .plusieurs techniques sont possibles .
C'est quoi qui te pose problème anasam ? les volants destructeurs ou seulement les gosses ?

C'est bon j'ai passé ce niveau.... encore merci  :jap:  

c'était chaud les derniers gros ont failli bouffé toute ma base  :whistle:  

n°1738743
tueur12
Membre depuis 1241 jours
Posté le 02-01-2009 à 13:56:21  answer

Bonjour..

Je suis bloquer à la nébuleuse ymir ( la deuxième ) première mission  :fou:  

Donc au début je fais mes petit tourelle trankill au entrés que j'améliore trankill avec des petites tourelle DCA et deux mortier..

Quand le l'agent coule à flot je construit des tours de barrage juste devant l'exploitation minière et je met des tourelle lasers avec une tour de réparation et une tour de chaos, j'optimise tous sa et je plante quelque autre tour parci par là.. mais t que les insectes qui balance des boule verte et les goliath arrive... même avec cette défense.. il reste des survivants et moi il me reste pratiquement rien..  :fou:  :ouch:

J'ai essayer de mettre des tourelle à particule mais elle coûte très cher et je n'est pas le temps d'en construire asser pour repousser l'attaque..  :heink:  

Quelqu'un a une tactique viable pour cette mission ?  

Sinon très bon jeu au passage  :love:  

n°1738745
anasam
Membre depuis 1941 jours
Posté le 02-01-2009 à 14:08:39  answer

tueur12 a écrit :

Bonjour..

Donc au début je fais mes petit tourelle trankill au entrés que j'améliore trankill avec des petites tourelle DCA et deux mortier..

Quand le l'agent coule à flot je construit des tours de barrage juste devant l'exploitation minière et je met des tourelle lasers avec une tour de réparation et une tour de chaos, j'optimise tous sa et je plante quelque autre tour parci par là.. mais t que les insectes qui balance des boule verte et les goliath arrive... même avec cette défense.. il reste des survivants et moi il me reste pratiquement rien..  :fou:  :ouch:

J'ai essayer de mettre des tourelle à particule mais elle coûte très cher et je n'est pas le temps d'en construire asser pour repousser l'attaque..  :heink:

Je me souviens plus trop de ce niveau ...

mais contre les gros insectes terrestres qui balancent des missiles, surtout pour la 1ére vague, il n'y a rien de plus efficace que les mortiers

puis les canons à particules et je crois avoir mis bcp de tours vers la base sur le sable

pas une seule tour de chaos ni de tour barrage mais qq tours de réparation devant la grotte et devant la base...

voilà

Message édité par anasam le 02-01-2009 à 14:11:13
n°1738746
tueur12
Membre depuis 1241 jours
Posté le 02-01-2009 à 14:30:11  answer

Je viens de ressayer.. j'ai mit que des tourelle à particule améliorer avec des 6 tours de réparations devant la base et 5 mortier plus toute les tourelle normal dispatcher un peu partout avec aussi une tour de chaos... mais pourtant c'est grosses bête arrive comme même à passer ma défense.. je ne comprend pas  :cry:

n°1738747
Ragnarok72
Membre depuis 1286 jours
Posté le 02-01-2009 à 14:35:14  answer

tueur12 a écrit :

Bonjour..

Les canons à particules ne sont pas valables pour cette mission (trop chère qui plus est pour leurs efficacités) .
Pour les goliaths , tu as les lasers très efficace ; tu places deux tours du chaos ; une près du nid et une au niveau de la base (là ou il y a une pierre en hauteur) .
Mitrailleuses près du nid ; tu fais plusieurs mortiers également .Les tours de réparations sont indispensables à cette mission tu en fais au niveau du nid (là où tu met justement tes mortiers ) .Pour les DCA ; tu en places au centre de la carte et près du gros trou (tu verras pourquoi  :D ...) . tu montes les DCA absolument .  
En cas de panique tu construis à l'arrache des mitrailleuse tout autour de la base et tu les montes .(tu met deux tours de réparations ; ça te permettras de gagner du temps ).  
Autre chose : quand les destructeurs arrivent (les volants ou non ) ; tu utilises la commande defense ou sinon attaque et defense niveau moyen).
Le barrage est une bonne idée mais le risque c'est qu'ils te contournent par la droite .  

Astuce valable pour toutes les Maps : Si vous faites un barrage puissant les insectes prendront une autre route ; detruise le ! les insectes feront demi-tour et voudront aller par là où était le barrage ; refaites un barrage vite fait ; ils feront demi tour et ainsi de suite (destruction reconstruction ; selon votre argent evidemment ) . Cela permet de gagner du temps et c'est très utile contre les tanks a pattes (qui lorqu'ils meurent larguent des petits ) . Ils se font mettre en pièce tranquillement par vos armes .

edit tueur : ne fais pas de canons à particules (tu fais des canons à mines + amélioration niveau 5 sur certaines armes . )
Sinon tu fais une ligne maginot tout autour de la base ; ligne de mitrailleuse ; lasers et mortiers derrieres .(tour de reparation aussi ; si t'en fais deux ou trois au niveau 4 dans le meme endroit ; ils ne passeront pas .)

Bon courage.

Message édité par Ragnarok72 le 02-01-2009 à 14:42:27

---------------

n°1738750
tueur12
Membre depuis 1241 jours
Posté le 02-01-2009 à 15:03:19  answer

ouf merci bien je viens de réussir  :pt1cable:  

Avec 5 bon mortier et quelque tour laser avec un tour de réparations bien optimiser, rien de compliquer  :lol:  

Merci encore  :hello:

n°1738759
anasam
Membre depuis 1941 jours
Posté le 02-01-2009 à 16:26:42  answer

tueur12 a écrit :

ouf merci bien je viens de réussir  :pt1cable:  

Avec 5 bon mortier et quelque tour laser avec un tour de réparations bien optimiser, rien de compliquer  :lol:  

Merci encore  :hello:

Cool  ;)  

en faisant le mode vengeance sur la 1ére planète de la 2éme nébuleuse je me suis rendu compte que je m'étais trompé de planète  :whistle:  

c'est pas grave vu que tu as réussi et que Ragnarok72 t'a donné une bonne stratégie  :)  

n°1738792
Ragnarok72
Membre depuis 1286 jours
Posté le 02-01-2009 à 22:47:56  answer

Felicitation tueur !
J'en suis au troisième niveau de la 3eme planète ; le jeu devient encore meilleur .( la tour orbital est excellente  :pt1cable:   :love:  )
Le premier niveau de cette planète est le pire pour le moment , les deux suivants sont relativements simples .
Beaucoups de stress sur la première carte (crise de nerf à la clef  :D  ) .

---------------

n°1738824
anasam
Membre depuis 1941 jours
Posté le 03-01-2009 à 12:14:05  answer

bah moi c'est le 2éme niveau qui me fait enrager  :fou:  :fou:  

à chaque fois je me fais avoir à la dernière vague car il en reste un qui résiste !!!!

j'ai mis une tour orbital mais pas eu le temps de voir son efficacité  :D

n°1738828
Ragnarok72
Membre depuis 1286 jours
Posté le 03-01-2009 à 12:39:13  answer

Oups me suis trompé ; c'est le deuxième niveau qui est chaud !
C'est un super scorpion à la fin anasam ! il détruit les tours en un coups quasiment ; faut faire des lasers et construire à l'arrache des mitrailleuses pour gagner du temps et prier qu'il n'aille pas à la base  :sweat:  
C'est le niveau le plus stressant du jeu pour le moment  ; pas de protection , très exposé au nid , monstres très nombreux et costauds.
Bon courage  ;)  

---------------

n°1738832
Dji
Membre depuis 3677 jours
Posté le 03-01-2009 à 13:04:11  answer

Rahhh, je viens à peine de finir le 8ème niveau (4ème terrain de la deuxième lune) que vous me stressez déjà avec le 10ème niveau. Z'êtes pas humains vous!

---------------
n°1738852
anasam
Membre depuis 1941 jours
Posté le 03-01-2009 à 15:48:17  answer

Ragnarok72 a écrit :

Oups me suis trompé ; c'est le deuxième niveau qui est chaud !
C'est un super scorpion à la fin anasam ! il détruit les tours en un coups quasiment ; faut faire des lasers et construire à l'arrache des mitrailleuses pour gagner du temps et prier qu'il n'aille pas à la base  :sweat:  
C'est le niveau le plus stressant du jeu pour le moment  ; pas de protection , très exposé au nid , monstres très nombreux et costauds.
Bon courage  ;)  

Euh.... c'est 4 énormes scorpions qui détruisent toutes les tours  :cry:  

j'avais une bonne dizaine de lazers rouges et je ne sais même plus combien de mitrailleuses sans compter des mortiers de niveaux 5  :heink:  

le pb de la fin de ce niveau c'est que ces scopions détruisent très vite les tours ( dés qu'ils touchent en gros  :pt1cable: ), qui sont pratiquement toutes sur le sol et surtout il ne faut pas qu'ils arrivent à la base !!!!

j'ai perdu 2 fois alors qu'il n'en restait qu'un  :sweat:  

n°1738856
Sebb
Profil : Rédacteur PF
To let the world be
Membre depuis 3393 jours
Posté le 03-01-2009 à 16:06:13  answer

Je vous raconte pas les niveaux de fin, c'est de la folie  [:schmurtz:5]

Mon arme préférée c'est celle qui balance des mines de tous les côtés, quand elle est à son upgrade maximum et bien placée, c'est plus qu'efficace.

---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
n°1738896
Ragnarok72
Membre depuis 1286 jours
Posté le 03-01-2009 à 21:33:08  answer

J'ai fini le jeu cette aprem ; tout bonnement magnifique le dernier niveau !
Une grosse surprise vous attend d'ailleurs à la fin du niveau  :D  :ouch:  
Mon coups de coeur de cette fin d'année ; j'espère qu'il y aura des Addons (vu la fin on peut le pensé). :love:  

Mon arme préférée : la tour orbital à haut niveau (un carnage) .
les mines pour suivre .

Carton rouge pour la tour à particule : jamais utilisée ; chère pour ce qu'elle fait (à haut niveau peut etre mais jamais fait) .

Le top difficultée :   1-  niveau 2 de la troisième planète  
                              2-  niveau 4 de cette meme planète
                             3- niveau 4 de la deuxième planète

Anaam: tentes les mines et restes sur les lasers (sinon un truc imparable : trois tours de réparations à haut niveau derrière une ligne de lasers et mitrailleuses).tu gagneras du temps.

Message édité par Ragnarok72 le 03-01-2009 à 21:42:41

---------------

n°1738931
tueur12
Membre depuis 1241 jours
Posté le 04-01-2009 à 12:02:14  answer

Je sais pas comment vous faite.. j'ai même pas encore réussi la 2 mission de la deuxième planète  :sweat:   :pt1cable:  :(  

n°1738955
r@ziel is ​back
Membre depuis 1899 jours
Posté le 04-01-2009 à 14:18:15  answer

tueur12 a écrit :

Je sais pas comment vous faite.. j'ai même pas encore réussi la 2 mission de la deuxième planète  :sweat:   :pt1cable:  :(  

pareil  :sweat:

---------------
n°1738974
Ragnarok72
Membre depuis 1286 jours
Posté le 04-01-2009 à 15:43:15  answer

La difficultée monte certe d'un cran dans ce jeu mais une fois que vous aurez trouvé les principaux rouages essentielles du jeu ça ira mieux .(ex: 2 à 3 tours de réparations dont une mise au niveau 3 et les autres au niv 2  derrère les lignes de mitrailleuses et lasers , vous bloquerez tout mouvement ennemi ; la petite astuce pour gagner du temps en créant et détruisant les barrages etc...) .

Bon courage ; le meilleur reste à venir  ;)

---------------

n°1739145
Dji
Membre depuis 3677 jours
Posté le 05-01-2009 à 17:22:32  answer

J'en suis au 12ème et dernier niveau, et ô mon dieu, je ne l'ai recommencé que 5 fois et je sens qu'il va être le pire niveau stress et prise de tête. 'tain, j'suis pas contrôleur aérien, j'ai pas la capacité de gérer 36 trucs à la fois!

---------------
n°1739146
Dji
Membre depuis 3677 jours
Posté le 05-01-2009 à 17:22:54  answer

Edit: ah, y'a un bug. Mon message s'est affiché deux fois!

Message édité par Dji le 05-01-2009 à 17:23:59

---------------
n°1739158
anasam
Membre depuis 1941 jours
Posté le 05-01-2009 à 19:03:45  answer

Dji a écrit :

J'en suis au 12ème et dernier niveau, et ô mon dieu, je ne l'ai recommencé que 5 fois et je sens qu'il va être le pire niveau stress et prise de tête. 'tain, j'suis pas contrôleur aérien, j'ai pas la capacité de gérer 36 trucs à la fois!

pareil.... cela risque d'être long  :cry:

n°1739308
Pipo
押忍!
Membre depuis 3598 jours
Posté le 06-01-2009 à 19:07:21  answer

J'ai pu finir la 2ème planète hier soir avant de me coucher (après moulte essais!), et j'adore ce jeu ! Très difficile mais après plusieurs échec on commence à comprendre ce qui ne va pas, on s'énerve, on trip, parfois ça se joue à pas grand chose mais on fini quand même le niveau  [:loic:1]

Et pour les possesseurs de Pixel Junk Monster, il est mieux ?  :??:

---------------
Japan Arcade Mania !
ID PSN : Del_Pipo
n°1739432
Dji
Membre depuis 3677 jours
Posté le 07-01-2009 à 15:08:59  answer

Hiii haaaa. J'ai terminé le 12ème niveau. C'est de loin le plus stressant des niveaux et je suis bien content de l'avoir fini. Bah vi hein, c'est désagréable de ne pas finir un jeu à cause d'un seul niveau. Bon, maintenant je vais essayer de faire des niveaux parfaits pour les 8 derniers. Mais plus tard, là je me repose.
Euh, sinon, est ce que quelqu'un sait à quoi correspond le tableau meilleurs scores 'Jeu Complet'?!?

---------------
n°1739446
r@ziel is ​back
Membre depuis 1899 jours
Posté le 07-01-2009 à 16:56:32  answer

Pipo a écrit :

J'ai pu finir la 2ème planète hier soir avant de me coucher (après moulte essais!), et j'adore ce jeu ! Très difficile mais après plusieurs échec on commence à comprendre ce qui ne va pas, on s'énerve, on trip, parfois ça se joue à pas grand chose mais on fini quand même le niveau  [:loic:1]

Et pour les possesseurs de Pixel Junk Monster, il est mieux ?  :??:

beaucoup plus accessible monster, que savage moon, un peu plus facile (en tout cas la pression monte pas autant au deuxieme monde  :sweat: ) et beaucoup plus coloré  ;)

---------------
n°1742949
Ragnarok72
Membre depuis 1286 jours
Posté le 12-02-2009 à 22:46:00  answer

Bon je viens de me refaire une petite partie .  
J'ai reussi à avoir tout les trophées après bien des souffrances.

Un addon est il prévu? (si un redacteur passe ou sais des infos)
Au vu de la fin , on peut le pensé .

petite technique imparable : le combo le plus puissant du jeu : ligne de mitrailleuse+tour de soin + tour amplificatrice . aucun souci après .

Message cité 1 fois
Message édité par Ragnarok72 le 12-02-2009 à 22:51:33

---------------

n°1742952
Sebb
Profil : Rédacteur PF
To let the world be
Membre depuis 3393 jours
Posté le 13-02-2009 à 06:46:57  answer

Ragnarok72 a écrit :

Un addon est il prévu? (si un redacteur passe ou sais des infos)
Au vu de la fin , on peut le pensé .

Aucune info à ce sujet mais j'aimerai bien aussi.

---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
n°1742999
Ragnarok72
Membre depuis 1286 jours
Posté le 13-02-2009 à 14:41:46  answer

Ok merci ; j'espère qu'il y en aura parce que le jeu est très bon !

---------------

n°1752626
Ragnarok72
Membre depuis 1286 jours
Posté le 06-05-2009 à 13:20:31  answer

Une extension en approche donc je remonte le topic .
ça s'annonce très bon  :sol:  
Appartenant au genre Tower Defense et disponible au téléchargement sur le PlayStation Network, Savage Moon bénéficiera dès le mois prochain de contenu additionnel.

Voici la liste détaillée des ajouts du pack « Waldgeist » :
six niveaux inédits;
de nouveaux insectes ennemis;
de nouvelles tours de défense;
une nouvelle mission finale;
la possibilité de rejouer les douze niveaux existants à travers de nouveaux modes de jeu, ces niveaux ayant été retravaillé.

il ne manque plus qu'une date !de nombreuses heures en perspectives à faire le sans faute , à hurler devant sa Tv à cause d'un insectoides qui passe vos lignes de defenses ! :love:

Message édité par Ragnarok72 le 06-05-2009 à 13:21:09

---------------

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009