FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Ridge Racer 7 » Envie D'acheté RR7 avant l'heure ^^

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Gregnas Bla Bla - Divers : Ganeo, MeWa, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Envie D'acheté RR7 avant l'heure ^^

n°1657370
Profil : Internaute
Posté le 31-12-2006 à 00:59:52   answer

Bonjour A Tous !  

Voila j'aimerais acheté RR7, rien que le jeux. Puis par la suite acheté la PS3 Européene en Mars (en espérant ...)
Car je suis possesseur du Jeux Ridge Racer 1 PSP (Jap) et Ridge Racer 2 PSP (Europ) et je vois une tres grosse nuance entre les voix (quand on fait une cource une femme fait des commantaires etc ....)

Donc j'aimerais possédé le vrai en Jap, des personnes vont surement dire que c'est nul ...
Mais moi je ne veut pas un jeux avec des voix de ***** ^^
Quand on voit le résultat ... C'est desespérant ...

Donc j'aimerais savoir, si aucun beug ne ce produira lors de la lecture du jeux (Jeux Jap avec Systeme PS3 Europe)
Je sais tres bien que la console lit tout les jeux PS3 du monde, mais il y aurat-il un beug avec le réseau PS3 ?
Car j'aimerais joué en On-line plus tard ... Est ce que le On-line marche tres bien avec une console Europenne et un jeux Jap ? (Pourrat-on joué avec un ami Français tout en eyant le jeux Jap ? )
(J'en profite pour mettre mon pseudo, si des personnes sont deja a la recheche de combattant, pour plus tard ^^  
Pseudo : Sasuke-Uchiwa  )

Pour les possesseur du jeux ou autre ...  

Est-ce que les menus ne sont pas difficille a comprendre (Anglais je suppose)
Il y aurat-il des menus que l'on ne puisse pas utilisé avec une Consoles Europ et RR7 Jap ?
Si des personnes ont des photos du menus, qui me les envoi a mon adresse a mon adresse MSN :  

SolidSnake_51@hotmail.fr (si vous voulez direct me répondre sur MSN, n'hésitez pas ^^)

En vous remerciant d'avance !  
A bientot !
Sasuke  

n°1657371
Posté le 31-12-2006 à 02:30:57   answer

Bonsoir.

Sasuke a écrit :

Donc j'aimerais savoir, si aucun beug ne ce produira lors de la lecture du jeux (Jeux Jap avec Systeme PS3 Europe)
Je sais tres bien que la console lit tout les jeux PS3 du monde

Comment voulez-vous qu'on le sache (surtout qu'il y a toujours des exceptions...)?

Sasuke a écrit :

Est ce que le On-line marche tres bien avec une console Europenne et un jeux Jap ? (Pourrat-on joué avec un ami Français tout en eyant le jeux Jap ? )

Pareil: comment voulez-vous tester ceci alors que les consoles européennes ne sont pas sorti?
Par contre, si je ne sais pas s'il sera possible de jouer en réseau avec un possesseur de la version Fr a partir de la version Jp, je peux vous dire qu'il ne devrait pas y avoir de probleme de réseau, car le jeu emploie une connexion peer to peer.

Sasuke a écrit :

Est-ce que les menus ne sont pas difficille a comprendre (Anglais je suppose)
Il y aurat-il des menus que l'on ne puisse pas utilisé avec une Consoles Europ et RR7 Jap ?
Si des personnes ont des photos du menus, qui me les envoi a mon adresse a mon adresse MSN :

Alors:
 - vous supposez mal (cela fait comme RR sur PSP, mais rien d'insurmontable).
 - encore une fois, je suis pas devin (mais je verrai pas pourquoi... soit le jeu passe "en entier", soit il passe pas)
 - Une petite recherche sur le net vous permettrai de trouver tres facilement des photo du menu...  
    --> http://www.playfrance.com/images-p [...] cer-7.html

Message édité par shade_killer le 31-12-2006 à 02:31:26
n°1657379
Posté le 31-12-2006 à 13:29:44   answer

Je vous remercie pour ces réponses !
En gros il vaudrait mieut enrendre la sortie Fr ....  
Avec les voix toutes pourri ....  :cry:  
On a vraiment pas de chance ...
Merci a toi !  
A+

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008