| Bonsoir A Tous ! Je tiens a dire avant, que j'ai fait une recherche, et que je n'ai rien trouvé concernant ce sujet.
Alors voilà, je vais avoir la PS3 le 23 Mars comme tout le monde ^^
Et je suis a la recherche de joueurs qui auront RR7 et la PS3 le Jour J Pour pouvoir joué contre des gens Via le On-Line.
Il suffit de laissé votre pseudo, pour que chacun puisse noté les pseudo ecrit sur ce Forum, et le jour de l'achat de la PS3, il suffit d'enregistré les pseudos.
Je laisse le mien :
Mon pseudo : Sasuke-Uchiwa (Je risque de le changé, mais je vous tiendrais au courant si je le change)
Je tien a dire aussi, que je possede les deux RR sur PSP, et que je suis assez fort ^^ (Je ne dis pas ça pour dire que je suis le plus fort, mais je me débrouille ) Je vous aurez prevenue
Si vous ne pensez pas etre tres fort au RR mentionnez le,
Si en revanche vous pensez etre fort dite le aussi ; Merci En esperant que chacun joue le jeux  Message édité par Manu le 10-07-2007 à 19:39:18
|
| |
| Ouais mais bon, c'est mieut quand un topic demande les pseudos
Sinon j'ais deja vu ce topic  |
| Très peu de gens qui jouent à RR7 sur PF?
Je l'ai pris en occasion, par contre j'y ai pas encore vraiment joué, mais les possibilités ont l'air vraiment très larges. ---------------
ID PSN: crazyjellyfish
Zoidberg fo' Life
|
| je l'ai pris RR7 sur la ps3 récemment en remplacement de motorstorm que j'ai peu apprécié ( a part les musiques et les graphismes) .
Il est vraiment fun ce jeux avec pas mal de circuits et de bonnes bandes sons électro comme je les aime.
sur le online y a beaucoup de japonais (très sympas d'ailleurs), ça vaut le coup et le online est de bonne qualité sans lag ni bug. |
| |
| Bah, je remonte un peu le Topic ^^
Qui serait chaud pour une bonne raclé ?
xD ---------------
PSN : Sasuke-Uchiwa
Adore (Game) : MGS, Naruto, Bleach etc ...
Jeux : WarHawk - Heavenly Sword - RR7 - VF5 - Genji2 - flOw - Super Rub' a' Dub - Crash 1 (PS1 Telecharger)
|