| Voila mon problème: J'ai ridge racer 7 et j'aimerais savoir coment on fait pour utiliser le detecteur de mouvement de la sixaxis.Si quelqu'un a une réponse à mon problème ça serait cool.Merci Message édité par Manu le 18-05-2007 à 17:18:42
|
| Je pense que ça doit etre dans les options comme dans motorstorm, il faut l'activer et après c'est bon.
Mais ridge racer est il compatible avec le détecteur de mouvement? |
| Ba je pense en tout cas ils le disent partout
J'ai essayé de regarder dans les options mais ya juste la config des touches. |
| Pourtant ce n'est pas compliquer, tu fais "pause" et t'as une option "detecteur de mouvement" oui/non . |
| ah bon je n'avais pas vu merci beaucoup |
| Oui c'est pendant le jeu, perso moi aussi j'avais pas remarquer dans la configuration de manette. |
| a l'époque yavait des notices avec les jeux a moins que... ? |
|
LOL
C'est toujours d'actualité . |
| Ils distribuent ça pour rien je pense |
| |
| |
| Les notices, je les lis que quand je suis dans les toilettes, çà occupe, c'est le seul moment, ou elle rempli son office . |
| Sanji a écrit :
Les notices, je les lis que quand je suis dans les toilettes, çà occupe, c'est le seul moment, ou elle rempli son office .
|
+1 mais seul les grands jeux y ont droit (comme zelda tp, FF 12, GOW etc)  |
| Me rappel aussi avec Formul One 97, la notice faisait 2 000pages |
| je me souvient de la notice de GT1 et GT2 avec les différentes techniques pour abordé les virages etc...
Par contre la notice de half life 2 tue tout..............1 feuille. |
| Sanji a écrit :
Les notices, je les lis que quand je suis dans les toilettes, çà occupe, c'est le seul moment, ou elle rempli son office .
|
mwahaha je me demande si jvé pas faire comme toi ---------------
ID PSN : beluy
Nouveaux jeux: wipeoutHD, star wars
retour de nouvelle calédonie
|
| moi, je lis toutes mes notices. En général, je lis une nouvelle notice au lit avant de m'endormir le soir, histoire que ça rentre mieux dans mon cerveau. SI SI j'vous jure, c'est prouvé scientifiquement ! ---------------
ID PSN : Cheveuzo
jeux : MGS4, GTA4, Skate
|
|
C'est surtout l'appararition des dictaciels qui rend la lecture de la notice assez inutile...
---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Ca n'est pas faux, certains didacticiels sont relativement bien troussés (le niveau de démarrage de GOW, par exemple), mais présentent des fonctions dont on n'a pas toujours l'utilité immédiatement. A l'inverse, les prompts qui apparaissent en cours de jeu (GTA...) tombent, normalement, au bon moment, mais qu'est-ce que c'est froid.
Et maintenant qu'on peut consacrer du logiciel à l'exposition du contexte, du scénario, on ne s'embête plus à fabriquer des notices denses comme dans l'temps. C'est amusant, d'ailleurs, l'évolution de la notice. Au début, c'était un résumé façon Télé 7 Jours qui devait tenir dans le boîtier de la K7, et puis c'est devenu une façon d'épaissir l'univers du jeu, de pallier les limitations techniques des machines en étoffant l'expérience du joueur, et depuis qu'on peut insérer des cinématiques conséquentes, la notice redevient l'objet complètement accessoire, voire torché vite fait et totalement marginal (bravo, par exemple, le manuel de FF-XII qui spoile le jeu ).
C'est sûr qu'on a progressé largement, niveau immersion, mais une notice agréable, à laquelle on peut se référer en cours de jeu, je ne crache pas dessus.
Mention spéciale, quand même, aux guides de conduite de GT, c'était fort pour se mettre dans la peau de l'aspirant-pilote Message édité par D N.A.M le 13-05-2007 à 11:54:26 ---------------
A strange game. The only winning move is not to play
|
| les notices sont de plus en plus courtes maintenant puis le fait de lire la notice ne sert bien souvent qu' raconter un peu l'histoire, donner quleques anecdotes guère intéressantes.
Pour VF5 ou un GT, la notice ne sert a rien.
|