| J ai un probleme avec le live de ridge racer 7. J arrete pas de me faire deconnecter !
QQun connait le meme probleme ?? Generalement la course commence puis au bout de 15 seconde ca se deconnecte avec un message sur fond noir me diant que la connection a ete perdue !
Sur resistance le live marche par contre ! qu est qu il faut penser ? Message édité par Manu le 04-12-2006 à 19:12:35
|
| Salut kolonel,
La connexion pour Resistance fonctionne client/serveur alors qu'avec Ridge Racer 7 c'est du peer to peer donc tu es dépendant de celui qui créé la partie (US ou Japon je suppose que tu ne joues pas si souvent avec des européens). Ton ping doit être trop élevé et tu es automatiquement déconnecté de la salle.
Lorsque ça te déconnecte de Ridge Racer 7 es-tu toujours connecté au PSN ? Sinon je ne vois pas trop désole  Message édité par Elixor le 26-11-2006 à 00:57:42
|
| oui je suis toujours connecté au playstation network.
Je m' y connais pas trop en connection internet, que puis je faire pour cette histoire de ping ? . en vitesse internet, j ai le cable 4 mo .
J'ai deja croisé un italien qui apparemment arrivait a courrir aves les autres joueurs ! |
| |
| Je t'explique fissa :
Le ping, c'est le temps de réponse entre ton unité et le serveur. Si joue avec quelqu'un qui est hôte de la partie en amérique, le temps de réponse sera beaucoup plus long que si tu joues avec quelqu'un qui est hote en europe. La distance expliquant la diffèrence. Un bon ping se situe entre 0 et 80, en jouant sur des serveurs US, tu dois facilement dépasser les 300 de ping Quand à ton italien, il a peut être tout simplement une connection à faire sauter les coutures d'une culotte d'une mamie, mais même avec cela, ce ne doit pas être confortable.. Donc pas d'autres solutions que de jouer qu'avec des européens.
Edit : Hote = serveur en quelque sorte. C'est celui qui heberge la partie. Message édité par Flame le 27-11-2006 à 22:49:51 ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| ok donc a moins d'avoir une connection de la mort c'est pas possible ?
C'est un peu con cette histoire, je pensais que l interet c'etait de jouer avec la planete entiere, pas entre certaines "zones" du monde !
Personne a la ps3 pour faire un test avec moi sinon ? |
| Je peux faire un test avec toi mais je suis en Angleterre donc pas trop d'intérêt.
Par contre tu passes par un routeur ? Si oui essaie de passer ta PlayStation dans la DMZ cela devrait résoudre ton problème. Message édité par Elixor le 29-11-2006 à 02:20:08
|
| non elle ne passe pas par un routeur.
ok pour le test. comment veux tu proceder ? |
| pour revenir à RR7, je suis super déçu à cause de l'aliasing... ca scintille de partout en 720p, limite affreux. |
| c est dommage d avoir une PS3 sans un bon ecran...... + La connectique HDMI (High Definition Multimedia Interface).
Mieux vaut une console, que 1 con seul.
a bon entendeur! |
| si c'est pour moi cette réponse, je précise que j'ai un lcd samsung le32m51b hd ready d'où le 720p, ok ?
et si le "con" c'était pour moi aussi, et ben vtff : ) |
| L'ecran est nickel, surtout que c'est un "M".
Ce n'est l'ecran le responsable lol, mais le jeu, waouh il coute 6,5millions rien qu'au niveau graphique |
| pour l'histoire de la connection perdue, j ai jouer en wifi sur des hosts : CAN, US.... sans trop de lag mais chez les Jap meme histoire que toi. voila ca resume ce que je pensais .....
Rien ne remplace un ecran Sony "Bravia" avec un cable HDMI c est du FULL 1080p ;-)
le con c est pour les geeks, mise a part ca OFF TOPIC....
--------------------------------------------------------------------------- |
| Bon ben moi j'ai essayé de me connecter à des hosts US et c'est toujours la meme histoire... une déconnection au bout de 5 secondes !!
je comprends pas. Dan, tu possèdes quoi comme vitesse de connection internet ? J'ai du 4 mo, je vais bientot passer a 30. Ca peut changer quelque chose à mon probleme ? |
| j'ai oublié de dire que meme en "hostant" la partie, le résultat est le meme ! Ca commence a me gonfler !!! |
| Pour la CONnexion c'est aux alentours de : 5230.8 Kbit/s ----- 654 Ko/s
Kbit/s : débit de votre connexion exprimé en kilobits transférés par seconde.
Les offres des fournisseurs d'accès (512, 1024...) sont exprimés en Kbit/s
Ko/s : débit de votre connexion exprimé en kilooctets transférés par seconde (1 octet = 8 bits)
essaye de mettre a jour la console avec le nouveau firmware de sony !!! Update (JAP) 97.4Mo
si tu as une version (USA) c est par la..... a moins que tu la fasse par le online....
Update 1.30 (USA) 97.4Mo
(dsl modos on peut pas mettre de liens direct ?) Updates for new firmware 1.30
* Settings
o You can now register the BD remote control in [Register Bluetooth® Device] under [Accessory Settings].
o [BD/DVD Video Output Format (HDMI)] has been added as an option under [BD/DVD Settings].
o [Backup Utility] has been added as a feature under [System Settings].
o You can now select the hard disk format method in [Format Utility] and [Restore PS3* System] under [System Settings].
o The method of selecting output resolution has been changed in [Video Output Settings] under [Display Settings].
* Other
o The compatibility of USB devices with PlayStation®2 format software titles has changed. For details on USB devices that can be used with system software version 1.30,
-You can now manually select how you want your BluRay/DVD's displayed
via the HDMI... Automatic, RGB, or Y Pb/Cb Pr/Cr. Personally don't know
what the difference is.
Question: is Y Pb/Cb Pr/Cr better? What is this and what does it mean?
-You can now use an external hard drive to back up your PS3's hard
drive in case you need to restore the system later. Guessing you can
connect via the USB.
-You can now totally reformat your PS3's hard drive (or maybe a new
harddrive your installing, or do a "quick format" that leaves important
data alone.
-The PS3 now selects the HIGHEST output possible for your TV and
displays in that right off the bat. For example, when you would select auto,
it would only set the TV to 720p instead of its max 1080i.
On certian games people with the older HDTV's that only support 1080i
can play games in HD because of this fix. RR7 and Marvel: UA will now
play in 1080i, but unfortunitly games like Resistence which only supports
720p and 480p wont. It gives you a message when you start up the game
that the highest resolution that Resistence supports is 720p. Hopefully
Insomnaic adds an update in the future which allows 1080i. Message édité par Dan le 07-12-2006 à 22:22:38
|
| ok merci pour la CONnexion ;-) pour le firmware c'est deja fait, de toutes manières t as pas le choix si tu veux jouer en reseau, c'est bloqué tant que tu n as pas mis a jour !! |
| |
| ok par mp Message édité par kolonel le 08-12-2006 à 09:43:10
|
| Voila mon problème:
J'ai ridge racer 7 et j'aimerais savoir coment on fait pour utiliser le detecteur de mouvement de la sixaxis.Si quelqu'un a une réponse à mon problème ça serait cool.Merci |