En ligne > 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus
Resistance : Rendez-vous en ligne |
|---|
Sebb Profil : Rédacteur PF
 To let the world be Membre depuis 3393 jours
| |
almamida Profil : Internaute
 sauve une chaise, mange un cul Membre depuis 3195 jours
| Je participerai bien.
Seulement, je n'ai pas encore le jeu, je compte l'acheter en import US pour ma PS3 euro.
Aurais-je accès aux serveurs euro, ou us avant la réunification des serveurs ?
Merci  ---------------
Jeux en cours : Disgaea 3 : Absence of Detention - PS Vita (゜o゜)ヽ(^。^)ノ
Everybody's Golf - PS Vita
|
gunjiskan Profil : Internaute
 Membre depuis 1878 jours
| voila une bonne nouvelle !!!
Par contre je dois avoir un pb avec le forum a énormément de mal à écrire des messages. Je voudrais avoir des news du défi lemmings , merci d'avance ---------------
paf paf pouf , c'est mirouf !!!
ID PSN : gunjiskan
|
Momimo Profil : Internaute
 XIII fin d'une Légende... Membre depuis 2702 jours
| |
sophocle Profil : Internaute
 Présidont de la Rétiblique Membre depuis 3105 jours
| cool, l'idée des bastons resistance... Demain soir peut-être?
(merci sebb ) ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
| Un p'tit up pour dire que le topic est de retour et juste à temps pour vous dire qu'il y aura surement des défis/Tournois Resistance dans un avenir proche. ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
Mammago Profil : Internaute
 The Space Lion Membre depuis 2713 jours
| génial sebb Je suis présent et pas trop trop mal Ca va faire mal ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2428 jours
| ça peut etre sympa ça, n'ayant pas trop l'habitude des parties en lignes je n'y joue que depuis 15 jrs j'ai encore du mal je devrais me faire appeler target mdr |
| Le meilleur moyen de progresser c'est de pratiquer ^^° En plus les parties sont rapides (10 minutes en gros) donc tu peux enchainer assez vite. Ca m'a d'ailleurs surpris de voir la fluidité du jeu, c'est fou, quasi pas d'attente entre 2 parties et pourtant y a du monde dans chaque map Bref ils ont géré sur le online insomniac  ---------------
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2062 jours
| c'est la premiere fois que j'y ai touché hier soir. j'ai encore du mal avec la manette mais on s'y fait malgré tout,je suis trop lent pour vraiment etre un danger! ---------------
-Dangerous man-
|
| génial, je vais redevenir premier ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
emcee Profil : Internaute
 Membre depuis 1865 jours
| silversun a écrit :
c'est la premiere fois que j'y ai touché hier soir. j'ai encore du mal avec la manette mais on s'y fait malgré tout,je suis trop lent pour vraiment etre un danger! 
|
t'inquiete pas on s'y fait très vite, bientot les frags vont pleuvoir pour toi aussi ---------------
PSN: Fredeke
|
 Membre depuis 1865 jours
| Sebb a écrit :
Un p'tit up pour dire que le topic est de retour et juste à temps pour vous dire qu'il y aura surement des défis/Tournois Resistance dans un avenir proche.
|
y aura absolument besoin d'un casque pour les tournois? je compte en choper un de ces quatre mais je sais pas quand... (quelqu'un peut me conseiller un bon casque pas trop cher au fait?)
---------------
|
| emcee a écrit :
y aura absolument besoin d'un casque pour les tournois? je compte en choper un de ces quatre mais je sais pas quand... (quelqu'un peut me conseiller un bon casque pas trop cher au fait?)
|
Nan c'est pas obligatoire (mais c'est un + pour le fun c'est sur). Pour les casques, les logitech sont plus que satisfaisants. ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
Pipo Profil : Internaute
 押忍! Membre depuis 3598 jours
| Ce soir petit entrainement avec les nippons histoire de ne pas trop perdre la main, si il y a une session bientôt ! ---------------
Japan Arcade Mania !
ID PSN : Del_Pipo
|
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1899 jours
| |
Momimo Profil : Internaute
 XIII fin d'une Légende... Membre depuis 2702 jours
| Yup! Ah ouais si ya une team je veu bien aussi en faire partie!
Resistance est assez confus en online, mais avec une bonne équipe on pourrait ce faire des parties surper sympa! C'est certains! ---------------
Metal Gear: 20 ans après
PlayStation3
|
| moi je veux bien jouer en équipe, mais je suis assez perso. ---------------
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2475 jours
| ben tu pourras faire des team kill
je reponds present aussi, si une team se monte. ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
hornet59 Profil : Internaute
 Membre depuis 1824 jours
| tu pux compter sur moi des que je me connecte
a plus hornet59 |
| present,mais on ne tire pas dans le dos,hein! ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 1865 jours
| eh moi aussi j'veux en être! je suis assez bon en CTF  ---------------
|
 Membre depuis 1899 jours
| Bon je viens de creer un clan : TEAM PLAYFRANCE j'ai deja invité hornet59, filer moi vos pseudo pour resistance . . . par contre je sais pas comment on fait pour s'affronter entre team . . . ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| j'arrive dès que mon online remarche (I fuck you DNS error) ---------------
|
| rajoutes moi alors, c'est comme dans ma signature infeL2no0 (avec un 2 et un zero)
parcontre ça doit faire plus d'un mois que je n'y ai pas touché. ---------------
|
| pour faire une partie en ligne avec seulement l'équipe, il faut créer une partie et je pense qu'avec les options y a moyen de restreindre l'accès de la partie aux membres désirés
Rajoute moi aussi Encore une histoire d'amour qui commence  ---------------
|
 Membre depuis 1899 jours
| Ok alors j'ai rajouté, Hornet59, silversun, fredeke, fantzeouf, infel2no0, et mammago . . . ---------------
|
Pipo Profil : Internaute
 押忍! Membre depuis 3598 jours
| Tu pourras aussi me rajouter après la mise à jour ---------------
Japan Arcade Mania !
ID PSN : Del_Pipo
|
|
super, faut juste que DNS error arrête de me casser les burnes... Je vois toujours pas à quoi c'est dû cette fois. Je sens que je vais devoir désinstall réinstall mes cartes réseaux  ---------------
|
| sophocle a écrit :
super, faut juste que DNS error arrête de me casser les burnes... Je vois toujours pas à quoi c'est dû cette fois. Je sens que je vais devoir désinstall réinstall mes cartes réseaux 
|
t'as rentré manuellement tes dns sur la ps3? ---------------
|
 Membre depuis 1899 jours
| Hier soir premiere partie avec silversun ben on a pas été tres brillant... mais c'est bien sympas avec l'oreillette dent blue ---------------
|
 Membre depuis 1899 jours
|
pourquoi refuser l'invitation de clan alors ? c'est assez chiant de taper les pseudo avec la sixaxis, alors ceux qui veulent REELEMENT faire partie du clan TEAM PLAYFRANCE faites moi signe je vous rajoute....
pour l'instant il y a :
raziel973 hornet59
silversun
fantezeouf (pas encore dans le clan)
InFeL2no0 (invitation envoyé)
mammago (invitation envoyé)
fredeke a refusé
---------------
|
 Membre depuis 1865 jours
| j'ai refusé? :@
ça doit etre une erreur de ma part, ou alors j'étais peut-être encore dans un autre clan, je l'ai quitté ce matin.
réinvite moi stp  ---------------
|
 Membre depuis 1899 jours
| emcee a écrit :
j'ai refusé? :@
ça doit etre une erreur de ma part, ou alors j'étais peut-être encore dans un autre clan, je l'ai quitté ce matin.
réinvite moi stp 
|
pour l'instant il y a :
raziel973
hornet59 silversun fantezeouf (pas encore dans le clan) InFeL2no0 (invitation envoyé) mammago (invitation envoyé) fredeke (invitation envoyé)
---------------
|
|
merci de te soucier, mais j'ai déjà bien galérer et Halouf avait trouvé la soluce.
Là, inexplicablement, du jour au lendemain, c'est revenu... Je cherche encore. ---------------
|
 Membre depuis 1899 jours
| à l'instant il y a :
raziel973 hornet59
silversun
fantezeouf (pas encore dans le clan)
InFeL2no0 (invitation envoyé)
mammago
fredeke (invitation envoyé)
---------------
|
| ---------------
|
| r@ziel is back a écrit :
Hier soir premiere partie avec silversun ben on a pas été tres brillant... mais c'est bien sympas avec l'oreillette dent blue
|
bin,quoi j'ai eu du mal au debut et j'ai tirer plusieurs fois sur mes alliés mais avec l'habitude,ça ira! ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 1899 jours
|
oui ça a été on s'est fait fraguer comme des lapins a certain moment et le mode fusion peut etre un peu deroutant quand on connait pas Ouais faut juste pas oublier d'appuyer une fois sur L2 pour courir plus vite ou passer en mode furie Je suis pas la du week end, donc j'ajoute les personne qui veulent se joindre au clan dimanche soir, laissez vos pseudo PSN
L'oreillette peut etre un reel avantage contre un autre clan, faut connaitre les map par coeur c'est tout  ---------------
|
|
je me disais aussi!! et moi qui marchait tranquille sur les maps! Message édité par silversun le 01-06-2007 à 17:00:31 ---------------
-Dangerous man-
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|