En ligne > 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus
console/online bridée selon les régions ? help |
|---|
Helias Profil : Internaute
 Membre depuis 1875 jours
| Salut à tous!!!
Alors voila ca fais depuis noel que j´ai la ps3 version jap avec resistance auquel j y joue souvent en online...
Voila le problème mon problème est que j´ai comme l´impression de ne pas jouer avec des européens mais encore avec des japonnais et des ricains...
mon autre problème (qui découle du premier juste ci-dessus) est que j´ai essayé de rechercher un ami qui a la ps3 et resistance (europ) rien a faire ca me mets qu´il ne le trouve pas...
est-ce que une ps3 jap reste bridée pour un online jap ou c´est une affaire de compte?
merci pour vos précieux renseignements
+++ Message édité par lak le 10-04-2007 à 00:49:41
|
Dude Profil : Internaute
 Pilier de bar swiss made Membre depuis 3693 jours
| D'après ce que j'ai vu c'est selon la configuration de la ps3, si tu es configuré en français tu devrais jouer avec les européens... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
Xary Profil : Internaute
 THIS IS SPARTAAAA !!!! Membre depuis 3379 jours
| Non, ça dépend de ta console, pour l'instant, les consoles euro jouent entre elles, histoire qu'on ait le niveau lors de la réunification des serveurs prévue en mai.
Et corrige ton titre, ça fait mal aux yeux. On écrit "les régions" pas "lé région"... Putain même mon filleul de 6 ans sait l'écrire correctement. |
Helias Profil : Internaute
 Membre depuis 1875 jours
| Merci pour ta réponse Xary je comprends mieux maintenant. oufff !!!
Pour le titre tu as raison c'est honteux mais j'ai fais le même sujet sur jv.com et sur jv.com t'as une longueur de titre limité.
Merci encore et bonne journée à tous!!
+++ |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|