En ligne > 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] Resistance 2 : liste des joueurs page 1. |
|---|
Raphael Profil : Internaute
 Le Rouge @ HFR Membre depuis 3693 jours
|
Développeur : Insomniac Games
Distributeur : Sony Computer Entertainment
Thème : Guerre
Genre : FPS / Doom Like
Nombre de joueurs: 4 en splitté
Online : 60 en multi et 8 en Coop
Sortie : 26 Novembre 2008
Quelques tests vidéos :
- IGN : 9.5
- Gametrailers 9.1
- Gamespot 9.0
Les Résistants
- Aliand (UPF)
- Artharios - back4fun (UPF)
- Cyrilb51 (UPF)
- Holken
- Jyuuza (UPF)
- Kurita92
- LAURA22 (UPF)
- Mammago (UPF)
- matsk86
- MrGuile69
- oskito
- playj73
- ragnarok72
- raziel973 (UPF)
- Samos (UPF)
- Sebb (UPF)
- Self (UPF)
- Sephi
- shootmeifyoucan (UPF)
- silversun
- turlututu (Bigfoot75) (UPF)
- tyrale
- wok1985
- Yuji_Syusuke Les modes Multi
- Combat à mort
- Combat à mort en équipe
- Contrôle du centre nerveux = capture the flag
- Escarmouche Les trophées
@ Bronze
Carnage ! : Tuer 40 Hybrides dans la campagne solo
Services secrets : Récupérer 5 documents d'informations dans la campagne solo
Recyclage : Triompher du Goliath dans la campagne solo
Beignet de calamar : Triompher du Kraken dans la campagne solo
Exterminateur : Triompher de la Matriarche des Spinners dans la campagne solo
Tapette à mouches : Triompher de la nuée dans la campagne solo
Pas d'échappatoire : Marquer et tuer 30 ennemis avec le Nettoyeur dans la campagne solo
Tir de précision : Réussir 30 tirs en pleine tête en visant avec la lunette du Fareye ou du Sniper dans la campagne solo
Expert en démolition : Réussisr 150 frags avec le lance-grenades de la carabine, la RLAB ou des grenades à fragmentation dans la campagne solo
Ca fait boom : Réussisser 30 frags avec le tir secondaire du Magnum dans la campagne solo
Pyromane : Mettre le feu à 100 ennemis avec le Bellock, une grenade air-combustible, une grenade Arachnide ou un élément de décor dans la campagne solo
Cracheur de plomb : Tuer 50 ennemis avec le Spectral et son champ de force activé dans la campagne solo
Je te vois ! : Tuer 50 ennemis à travers de la matière solide avec le Foreur dans la campagne solo
Parle à ma main : Utiliser le champ de force du Foreur pour arrêter 150 tirs ennemis dans la campagne solo
Combat rapproché : Réussir 10 tirs en pleine tête avec le fusil à pompe dans la campagne solo
Pelote d'épingles : Réussir 50 frags avec une grenade Hérisson dans la campagne solo
Proche et intime : Réussisser 50 frags en mêlée avec n'importe quel arme
Machine à tout casser : Détruire 40 véhicules dans la campagne solo
Attention à l'environnement : Réussir 50 frags indirects en utilisant des éléments de décor explosifs dans la campagne solo
Berserker : Utiliser chaque berserk au moins une fois en mode Compétitif en ligne
Eclaireur Spectre : Collecter 50 éléments de techno grise dans la campagne Coopérative
Initié Spectre : Terminer 20 missions dans la campagne Coopérative
Joueur d'équipe : Terminer 5 missions avec un groupe complet de 8 joueurs dans la campagne Coopérative
Tour de garde : Terminer une mission dans chaque région dans la campagne Coopérative
Chasseur de Primarches : Tuer 200 Chimères d'élite dans la campagne Coopérative
@ Argent
Garde à vous ! : Atteindre le grade de lieutenant
Collectionneur d'armes : Réussir 20 frags avec chaque arme dans la campagne solo
Maître espion : Collecter tous les documents de renseignements dans la campagne solo
Chasseur de Spinners : Tuer 30 Spinners dans la campagne solo
Xénocide : Eliminer 1000 ennemis dans la campagne solo
Homme à points : Gagner 1 million de XP dans des parties classées en mode Coopératif en ligne
Officier Spectre : Atteindre le niveau maximum dans une classe dans la campagne Coopérative
@ Or
Machine à tuer : Réussir 10000 frags dans des parties classés en mode Compétitif en ligne
Espion Spectre : Collecter tous les documents de renseignements dans la campagne Coopérative
Message édité par Sebb le 15-02-2009 à 10:07:44 ---------------
PSN : Jyuuza
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2702 jours
| Jusqu'a 64 joueurs ? C'est énorme par rapport à Unreal Tournament 3 qui ne propose que 16 joueurs max. |
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1702 jours
| Et 8 en coop online... ca va être excellent |
| J'en serais comme tous les bons FPS d'ailleurs  ---------------
|
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2343 jours
| |
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1683 jours
| Le Transporteur toujours le créateur de topic lol !! Il assure, j'attends trop ce jeu, j'espère qu'il me donnera autant de plaisir, voir plus, que Resistance premier du nom ! ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : AC : Révélations.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
| conor77 a écrit :
Le Transporteur toujours le créateur de topic lol !! Il assure, j'attends trop ce jeu, j'espère qu'il me donnera autant de plaisir, voir plus, que Resistance premier du nom !
|
Je fais ce que je peux ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
| Dans une vidéo d'IGN on voyait une énorme chimère !! Il ressemblait trop au monstre de Cloverfield lol, en tout cas à 8 en co-op dessus ça va le faire !!  Message édité par conor77 le 02-08-2008 à 11:17:50 ---------------
|
| Video du online faite à l'E3 2008 : http://www.gamersyde.com/stream_8119_fr.html ---------------
|
| Merci au transporteur de m'avoir laissé la main concernant le topic  ---------------
|
|
De rien ---------------
|
gokou Profil : Internaute
 Membre depuis 1451 jours
| |
| Définitivement oui. D'une part parce que le mode multi est encore ce qui se fait de mieux sur PS3 (organisation des teams, micro géré magnifiquement, partie par groupe de niveau, et 40 joueurs, jamais vu sur d'autres consoles) D'autre part pour le solo où autant au début, c est moyen, autant vers la fin c'est quand même bien bonnard quand on pénètre chez l'ennemi. EDIT : 7 mn dans la béta en mode coop http://www.gametrailers.com/player [...] 55186.html ---------------
|
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2428 jours
| J'en serais j'ai adoré le premier et le second sera mien, je suis pret a dégommer des chimeres ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
| Je viens d'en trouver une autre (de vidéo) d'un béta testeur http://www.gametrailers.com/player [...] 55416.html Ca présente notamment les différentes classes avec le medic et son canon à heal  Message édité par Raphael le 24-08-2008 à 21:05:21 ---------------
|
| |
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1899 jours
| Citation :
Alors qu'un panel de joueurs américains triés sur le volet pourra goûter dès demain aux joies de Resistance 2, le FPS de Insomniac Games dévoile aujourd'hui le contenu de la version collector dans laquelle il sera proposé. Elle concerne pour l'instant le territoire américain, sans que l'on sache si nous aurons droit à la même chose, nous autres pauvres européens. Voici donc sans plus attendre le contenu de la version collector de Resistance 2 :
- le jeu - un DVD "Behind the Scene" (making of) - un skin exclusif HVAP Wraith disponible en mode multijoueur - un extrait du roman "Resistance : The Gathering Storm", basé sur le jeu - une figurine de 13 cm de la Chimera Hybrid avec son arme - un artbook
A titre indicatif, ce bel ensemble est déjà proposé chez certains e-marchands américains au tarif de 79,99 $ (environ 55 €).
|
---------------
ID PS3 : raziel973
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| l'import s'impose dans ce cas |
 Membre depuis 1899 jours
|
si le multi n'est pas bridée a la zone US et si le jeu est en francais ---------------
|
 Membre depuis 1702 jours
| Le premier était en francais et jouable online avec tous les continents en import alors il y a de forte chance pour que ce soit le cas pour le 2 |
 Membre depuis 1899 jours
| Ulfr a écrit :
Le premier était en francais et jouable online avec tous les continents en import alors il y a de forte chance pour que ce soit le cas pour le 2
|
donc aucune raison d'attendre la version francaise il sortirais pas un peu avant aux states pour enfoncer le clou ? ---------------
|
| Il sort chez nous le 20 novembre. ---------------
|
 Membre depuis 1899 jours
|
et aux etats unis ? ---------------
|
| C'est pas une saga "révolutionnaire" pour mériter une version collector (pour moi), MGS OK Resistance c'est mortel mais delà à avoir une version Collector  ---------------
|
 Membre depuis 1899 jours
| conor77 a écrit :
C'est pas une saga "révolutionnaire" pour mériter une version collector (pour moi), MGS OK Resistance c'est mortel mais delà à avoir une version Collector 
|
---------------
|
| Retour de Kurit' et Raziel me taille direct !! ENFOIREEE
---------------
|
 Membre depuis 2428 jours
| Ben en même temps faut le comprendre ça faisait longtemps Ca va le revenant ??? tu revient pour qu'on te botte les fesses Message édité par vegeta51 le 01-09-2008 à 14:01:47 ---------------
|
| Rooooo mais c'est pas parce qu'une fois j'ai eu les lettres "PD" en nom de team dans COD4 qu'il faut me parler comme ça !! Spoiler :
ça va et toi?
|
---------------
|
 Membre depuis 2428 jours
| conor77 a écrit :
Rooooo mais c'est pas parce qu'une fois j'ai eu les lettres "PD" en nom de team dans COD4 qu'il faut me parler comme ça !! Spoiler :
ça va et toi?
|
|
---------------
|
 Membre depuis 1702 jours
| r@ziel is back a écrit :
donc aucune raison d'attendre la version francaise il sortirais pas un peu avant aux states pour enfoncer le clou ?
|
Si il sort le 5, je viens de le précommander sur dvdboxoffice pour 40€ Bon faut compter 10-15 jours pour la livraison mais c'est une bonne affaire |
 Membre depuis 1899 jours
| Ulfr a écrit :
Si il sort le 5, je viens de le précommander sur dvdboxoffice pour 40€ Bon faut compter 10-15 jours pour la livraison mais c'est une bonne affaire
|
j'hesite encore car si il est "soné" pour le reseau on aura l'air con pour remonter les UPF T'as un lien qui dirais qu'il est effectiment en francais et surtout pas "zoné" pour le multi ?
sur play.com Citation :
Due for release on 28/11/2008
|
---------------
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3530 jours
| Ulfr a écrit :
Le premier était en francais et jouable online avec tous les continents en import alors il y a de forte chance pour que ce soit le cas pour le 2
|
Avant c'était zoné le online, il a fallut attendre la sortie Française il me semble, enfin fin avril ou Mai pour avoir un patch. Mais je pense que là ils vont le faire direct.
Sinon oui meme la version jap était en Français. Moi aussi ça sera l'import je pense.
Mais là dès septembre y'a la beta. ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1654 jours
| conor77 a écrit :
C'est pas une saga "révolutionnaire" pour mériter une version collector (pour moi), MGS OK Resistance c'est mortel mais delà à avoir une version Collector 
|
il ont bien fait un collector pour Battlefield: Bad Company (qui malgré ses qualité ne vaut pas un bon COD4 pour moi) donc pour Resistance 2 pourquoi pas, d'autant que ce colletor a l'air bien garni. je suis impatient de voir la gueule de la figurine, si elle est comme celle du collector de Alone in the Dark... ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
 Membre depuis 1702 jours
| r@ziel is back a écrit :
j'hesite encore car si il est "soné" pour le reseau on aura l'air con pour remonter les UPF T'as un lien qui dirais qu'il est effectiment en francais et surtout pas "zoné" pour le multi ? sur play.com Citation :
Due for release on 28/11/2008
|
|
Non je me fie au premier seulement, pour 30€ d'économisés je prend le risque d'avoir un online zoné, pareil pour LBP Je pense que ca devrait rouler mais bon, sinon je vous tiendrais au courant quand je l'aurais recu (ca va faire long aussi...)
Message édité par Ulfr le 01-09-2008 à 20:53:42
|
| frankyman a écrit :
il ont bien fait un collector pour Battlefield: Bad Company (qui malgré ses qualité ne vaut pas un bon COD4 pour moi) donc pour Resistance 2 pourquoi pas, d'autant que ce colletor a l'air bien garni. je suis impatient de voir la gueule de la figurine, si elle est comme celle du collector de Alone in the Dark...
|
Battlefield ça existe depuis vachement longtemps, Alone In The Dark aussi... Resistance, malgré que ce soit de la tuerie, c'est un peu trop tôt pour que ça mérite une version collector à mon goût ! ---------------
|
 Membre depuis 1899 jours
| conor77 a écrit :
Battlefield ça existe depuis vachement longtemps, Alone In The Dark aussi... Resistance, malgré que ce soit de la tuerie, c'est un peu trop tôt pour que ça mérite une version collector à mon goût !
|
je te vend une "air guitare" collector introuvable dans le commerce ---------------
|
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2644 jours
| |
| C'est pas la béta, juste une démo multi ce qui est totalement différent (moteur 3D finalisé qui ne l'est pas sur la béta actuellement)  ---------------
|
 Membre depuis 1899 jours
|
C'est cool ça, je savais pas ---------------
|
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2644 jours
| J'ai dit ca parce qu'il dit démo béta ^ ^ |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|