En ligne > 23 utilisateurs inconnus
Topic Officiel du Kung Fu en plastic |
|---|
Sebb Profil : Rédacteur PF
 To let the world be Membre depuis 3393 jours
| |
Akamatsu Profil : Internaute
 Membre depuis 1755 jours
| Je l'ai pris et que dire... J'ai mal aux bras. C'est vraiment du grand n'importe quoi ce jeu. xD
On s'amuse bien (malheureusement il manque un mode online...), malgré quelques légers "problèmes" de détection avec la 6a6 (notament pour se remettre de l'énergie :s - ou alors c'était parce que mes bras ne bougeaient plus au bout d'un moment ), c'est un jeu sympathique avec des défis assez différents les uns des autres (du classique - survie, chrono - , et du moins classique - jongler avec un ennemi, lancer du poisson dans un panier en combattant en même temps, et quelques autres) mais surtout très bien pensés (bonne exploitation de la 6a6), mais si vous comptez y jouer seul la durée de vie sera vraiment très courte, c'est clairement un jeu multi pour délirer avec des amis en les voyant s'agiter. xD
[Edit] Finalement non, c'est bien ce qui me semblait, le système pour se remettre de l'énergie est complètement moisi... Bonjour la frustration quand on est dans le défi de survie de rater ça 90% du temps...
Je toucherai à ce jeu une fois par mois pour se faire un jeu de combat délire entre ami (dans l'esprit) vu que le gameplay rend les combats complètement aléatoire... <__<
C'est le second jeu que je regrette d'avoir acheté après WipeOut... :s Message édité par Akamatsu le 13-04-2009 à 11:04:21 ---------------
ID PSN: Message Privé ^__^
Jeux en cours: Ico-SotC / GT5 / MLB 11 / Mass Effect 2 / LBP²
|
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1702 jours
| Gratuit sur le store us, le jeu est en français en plus j'ai fait le tutoriel et les deux premiers défis, bien sympa cette petite affaire  |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2067 jours
| Pareil, je me suis acquis ce jeu. Sony a vu que le topic de Sebb ne faisait pas un gros succes, ils ont décidé de donner le jeu pour qu'on le fasse vivre . ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2702 jours
| Je l'ai pris hier soir, et j'ai testé 5 minutes, juste le temps de faire le tutorial et ça m'a l'air marrant à plusieurs. Par contre y'a pas intérêt de lâcher la manette sinon elle se ramasse la gueule méchamment par terre. Une dragonne ce serait pas mal finalement  |
Sundance Profil : Internaute
 Membre depuis 1926 jours
|
Hein? Message édité par Sundance le 16-05-2009 à 10:40:29 ---------------
The job's done, the bitch is dead
|
| Oui en effet, c'est tout à fait incompréhensible. Le jeu est à 10 € sur le store européen et gratuit sur le store US, c'est dingue  |
 Membre depuis 1926 jours
| |
| C'est sûr, on aimerait que ça se démocratise mais faut pas rêver  |
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3693 jours
| Prit également,tout ce qui est gratuit est bon à prendre ! |
 Membre depuis 1926 jours
| Bon heureusement que c'est gratos quand même
Après faut voir en multi. ---------------
The job's done, the bitch is dead
|
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2343 jours
| Jeu pris puisque c'est gratis c'est tordant ce jeu ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
Mammago Profil : Internaute
 The Space Lion Membre depuis 2713 jours
| Tout à l'heure je fais un saut et je contrôle mal. Résultat, je me retrouve sur la tête de mon maître mais le dos posé sur tête Je vous laisse un peu imaginer la posture  il est pas mal du tout ce petit jeu =) Encore mieux que si j'avais dû l'acheter... ce que je n'aurais pas fait  Message édité par Mammago le 16-05-2009 à 19:43:58 ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
bombaztik Profil : Internaute
 Membre depuis 2085 jours
| c'est clair il m'interessait pas trop, je lai chopé gratuit et il est vraiment sympa et bien foutu, mais bon il doit quand meme etre beaucoup plus interessant à 4, c'est un peu le SMB de la PS3 |
people Profil : Internaute
 Membre depuis 2048 jours
| Je voulais le prendre aussi mais il n'était pas gratuit sur mon store... Peut-être parce que j'ai le store québécois...? ---------------
De retour du Japon... Espère y retourner très vite et y trouver du boulot !
Raccordé en Freebox optique ! ^^
|
Self Profil : Internaute
 Néo Pater Membre depuis 2748 jours
| Oui, uniquement gratuit sur le store US et pas canadien. ---------------
ID PSN: Self
|
 Membre depuis 3693 jours
| Plus que 2 poings d'or avant le trophée d'or..Les défis ne sont pas si durs sauf les 2 derniers..
-Celui où il faut faire l'attaque de la luciole (carré enfoncé+dIrection + sixaxis) j'enchaine jusqu'au bout du compte à rebours mais je suis loin du compte
- Le dernier ou il faut jongler avec le crapaud,méga dur je vois pas comment ! |
| Ca me donne vite mal aux cranes les épreuves avec la 6a6 ---------------
|
stef1 Profil : Internaute
 Membre depuis 1578 jours
| je l'ai aussi ,bon au final c'est sympas comme jeux! ---------------
id:stef1 mes jeux:UT3, ,fifa 09, Burnout Paradise ,bomberman ultra, wipe out hd pack fury,final fantasy 13,god of war 3,sports chanpions,résident évil 5:godg édition et super street fighter 4
|
| zell789 a écrit :
Plus que 2 poings d'or avant le trophée d'or..Les défis ne sont pas si durs sauf les 2 derniers..
-Celui où il faut faire l'attaque de la luciole (carré enfoncé+dIrection + sixaxis) j'enchaine jusqu'au bout du compte à rebours mais je suis loin du compte
- Le dernier ou il faut jongler avec le crapaud,méga dur je vois pas comment !
|
Tu jongles avec la boule de feu, essayes de le coincer un max dans le mur afin d'augmenter le multiplicateur ainsi que les points. Faut atteindre les 15000. Par contre pour le dernier lv apres l'or, je pense que faut atteindre les 50000 voir 100000 pts. ---------------
|
 Membre depuis 3693 jours
| Merci Sanji  En effet les épreuves au 6a6 manque parfois de précision,et sont vite fatigantes.. Je m'en contenterai de l'or,ce sera déja bien EDIT : c'est bon j'ai le poing d'or pour le défi du jonglage,par contre le dernier avec l'attaque la luciole faut faire combien??Je fais parfois des perfects sans jamais mettre un pied au sol mais au final je suis très loin. Et j'arrête pas de me mélanger avec la boule et l'attaque de la luciole Message édité par zell789 le 20-05-2009 à 20:51:27
|
M@ximus Profil : Internaute
 Membre depuis 2564 jours
| si vous voulez des astuces pour finir les différents défi tapez "ragdoll kung fu" challenge sur youtube, il y a pleins de vidéos qui nous montrent les techniques des ouf de ce jeu ---------------
ID PSN : Maxximouss77
|
 Membre depuis 3693 jours
| Fini à 100% enfin 95 %, il me manque le trophée dans lequel il faut faire la passe à son coéquipier pour qu'il jette le poisson mais vu que je n'ai que 2 manettes. Message édité par zell789 le 21-05-2009 à 15:55:28
|
-_Grimmjow_- Profil : Internaute
 ID PSN : Grimmjow006 Membre depuis 1882 jours
| Vous croyez que Sony va le mettre gratuit sur le store européen? je demande ça parce que je doit être une des rare personne à ne pas avoir de compte US... |
Mammago Profil : Internaute
 The Space Lion Membre depuis 2713 jours
| Lé réponse se trouve dans ta question ^^
Peu de personnes, en dehors de celles, comme nous, qui sont au contact quotidien de l'actualité du JV, ont un compte US. Alors quel intérêt aurait SONY à faire une telle offre ici ? Ils ont tellement d'argent à pouvoir se faire. ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
M@ximus Profil : Internaute
 Membre depuis 2564 jours
| -_Grimmjow_- a écrit :
Vous croyez que Sony va le mettre gratuit sur le store européen? je demande ça parce que je doit être une des rare personne à ne pas avoir de compte US...
|
Pourquoi tu ne t'en créé pas un ? il y a des sites qui expliquent comment faire
---------------
ID PSN : Maxximouss77
|
-_Grimmjow_- Profil : Internaute
 ID PSN : Grimmjow006 Membre depuis 1882 jours
| Bah j'ai la flemme... Tout ce qui est sur le store us débarquent (au même moment ou avec du retard) sur le store euro,donc je vois pas trop l'intérêt de me créer un compte us, même si ça a ses avantages (comme Kung Fu gratuit et quelque démo qui n'ont jamais débarquer ici, comme eternal sonata).
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|