| Reprise du message précédent : Le gros point fort c'est IA, toutes les courses sont différentes, ils font des erreurs comme nous, le plaisir en course est jousif  Message édité par ratata le 02-06-2008 à 15:23:55 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| |
| Sommes nous obligés de faie les épreuves de drift pour pouvoir avancer dans la carrière ?
Les simples courses ne peuvent elles pas suffire ? ---------------
futurs achats: MGS 4, Soul Calibur 4, Resistance 2, Forbidden Siren, Borderlands, Resident Evil 5, Fifa 09.
|
|
Ah bonne nouvelle, et tu as un volant pour tester ? Car la conduite avec le DFP dans la démo c'était vraiment pas top (avec surtout un mode 900° bizarrement geré) ---------------
"Namu namu namuuuu"
ID PSN : Del_Pipo
|
| Pipo a écrit :
Ah bonne nouvelle, et tu as un volant pour tester ? Car la conduite avec le DFP dans la démo c'était vraiment pas top (avec surtout un mode 900° bizarrement geré)
|
DSL je n'ai pas de volant, seulement ma 6a6
Comment ça fait plaisir de piloter des Porsches, Lamborghini, Pagani et autre Koenigsegg...
ps : Déjà un patch pour GRiD sur 360 Doté d'une plastique ravageuse qui claque les rétines depuis la semaine dernière, Race Driver : GRID sollicite déjà la mise en téléchargement d'un patch sur Xbox 360. En effet, de nombreux joueurs se sont plaints de freeze intempestif, vidéo à l'appui, ce qui a contraint Codemasters à annoncer l'arrivée prochaine d'un correctif.
jeuxactu.com Message édité par le_transporteur le 02-06-2008 à 20:41:46 ---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5 Prologue + GTA IV
Prochainement : MotorStorm : Pacific Rift / Little Big Planet / Tomb Raider : Underworld
|
| Wouaa, hier soir petit championnat de formule 3000 en vue cockpit, le pied total
watfeld <<< Aucune idee pour l'instant...
Pour info les courses de drifts sont plutot simple a faire et assez marrantes, par contre les championnats sur terrain sont plutot galere...
le_transporteur <<< Je joue sur 360, j'ai pas le net donc pas de mise a jour et je n'ai aucun freeze Message édité par ratata le 03-06-2008 à 08:23:13 ---------------
|
| C'est qu'ils vont réussir à me faire changer d'avis les bougres. Que vaut le online ? ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| Tricky, le online est super sympa
Il y a un systéme d'experience qui permet de voir avec qui tu joues.
Plusieurs possibilités:
- Parties avec classement
- Parties sans classements
- Parties privées
L'hôte choisi le type de course, les degats ou non etc...
Pas mal de Francais (chaque joueur est marqué d'un drapeau) et ca joue pas trop mal dans l'ensemble.
Les parties privées permettent de jouer entre potes, c'est protégé par mot de passe donc possibilité de faire de sacrées bonnes parties.
Le micro est possible, c'est quand même plus sympa.
Très sérieusement, pour quelqu'un qui a adoré un PGR adorera ce GRID, le style de pilotage est le même. Perso, j'adore les courses américaines, ca frole les rails, les dégats sont excellents, l'ambiance est partout, aucune sensation d'ennui comme ça peut être le cas sur un GT5P (que j'aime malgré tout). Le jeu offline est déjà énorme, une durée de vie conséquente, une vraie joie quand on gagne une course, la pseudo personnalisation des caisses est assez sympatoches aussi.
Ce soir, ca serait sympa qu'on se retrouve entre joueurs Français, ajoutez Worsth pour ceux qui le souhaitent! ---------------
ID: Worsth PS3 40 GO
Mes jeux: MGS4, Top SPin 3, Resistance FoM, Warhawk, CoD4, GTA 4, Race Driver GRID, Fifa 08
Rejoignez la team http://www.esport-online.fr/Frenchassaut/
|
| TrickyKid a écrit :
C'est qu'ils vont réussir à me faire changer d'avis les bougres. Que vaut le online ?
|
viens .... viens ![[:young gun:3] [:young gun:3]](/images/perso/3/young gun.gif) |
| pour moi le seul défaut du jeu c'est les abrutis qui gâche le départ en online, du coup impossible de finir premier avec une roue voilé ou une direction foireuse...
vous aller me dire: t'as qu'à jouer sans dégâts, mais bon... j'en veux
les stats en prennent un coup car quand je me fais pas massacré sur le départ je fini toujours dans les points... T_T
dommage que ce soit les joueurs qui gâche le jeu.
sinon hier j'ai eu un freeze violent, avec le son qui fesait genre " je vais exploser tout dans la piece !!!!!" Message édité par Seraf le 03-06-2008 à 12:56:43 ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: mgs4, soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, mario 1-2-3, dragon ball (nes)
prochain jeux : ffXIII
|
| J'organise un defi sur ce jeu
Le lien est dans ma signature vous etes le bienvenu |
| mouarf j'ai plein de freeeze sur le online now, ca + l'agressivité des joueurs
je retourne au mode solo >_>; ---------------
jeux en cours: mgs4, soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, mario 1-2-3, dragon ball (nes)
|
| |
| Assez d'accord avec le test, je trouve ce jeu très accrocheur, des défauts certes mais une bonne dose de fun et effectivement pas si simple que ça !!!! |
| |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Je n'ai jamais reussi a finir 1er de ma categorie aux 24H, et pourtant j'ai essaye!  |
| Ha, je suis pas tout seul
Je suis 1er jusqu'a ce que tombe la nuit, apres j'arrive plus a anticiper les virages, et avec la lamborghini, la moindre roue dans l'herbe et c'est le tete a queue... ---------------
|
| jamais réussi ces p.... de 24h du mans, la nuit est terrible et impossible d'aller aussi vite que les autres pendant ces heures nocturnes.... |
| |
| Arrêtez, les gars, vous me donnez vraiment envie de m'acheter ce Race Driver GRID !
Le problème, c'est que je suis légèrement fauché en ce moment... Certains d'entre vous l'auraient-ils déjà vu en occaze ? ---------------
PS3 60 Go 2.42 + PS Eye / ID PSN : Steph310
Jeux PS3 : HSOTVS Poker Edition, Burnout Paradise, GT5 Prologue, Super Stardust HD, Soul Calibur 4
Jeux PS2 : GT4, WipEout Fusion
Jeu PSP : Crisis Core Final Fantasy VII
|
| |
| Steph310 a écrit :
Arrêtez, les gars, vous me donnez vraiment envie de m'acheter ce Race Driver GRID !
Le problème, c'est que je suis légèrement fauché en ce moment... Certains d'entre vous l'auraient-ils déjà vu en occaze ?
|
MP envoyé ---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5 Prologue + GTA IV
Prochainement : MotorStorm : Pacific Rift / Little Big Planet / Tomb Raider : Underworld
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | ratata a écrit :
Ha, je suis pas tout seul
Je suis 1er jusqu'a ce que tombe la nuit, apres j'arrive plus a anticiper les virages, et avec la lamborghini, la moindre roue dans l'herbe et c'est le tete a queue...
|
Tout pareil.  |
| ratata a écrit :
Oui, ici sur dans la section "petites annonces" mais il est deja parti.
|
Oui c'est moi qui l'ai d'ailleurs
Encore un merci à Watfeld  |
| |
| Le online est tout simplement génial... surtout quand ca joue bien. Les cartons du départ sont peniblesavec ceux qui le font expres. ---------------
ID: Worsth PS3 40 GO
Mes jeux: MGS4, Top SPin 3, Resistance FoM, Warhawk, CoD4, GTA 4, Race Driver GRID, Fifa 08
Rejoignez la team http://www.esport-online.fr/Frenchassaut/
|
| ratata a écrit :
Et t'as fait le bon choix et Watfeld le mauvais Ce jeu est le meilleur jeu de caisse du moment.
|
En fait,je le trouve bof..j'arrive pas à finir une course sans que les bagnoles me rentrent dedans (donc je suis out).J'ai l'impression de jouer à un jeu de "stock car"
Par contre mon frère lui joue bien,et c'est tout d'un coup plus agréable  |
| Personne n'est interesse par mon defi ?? (voir ma signature) |
| si moi mais j'ai pas le online dommage |
| Oui, vu en ocaz mais à 59 € ... 11 euros de moins, youpi
Je l'aurais quand meme pris mais je vais attendre ma lentille . ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours : UT III, Fifa08, Warhawk et GTA IV
|
| bonjour a tous. voila je vient de crée mon 1er forum. on peux y disputé des championnat offline ou online sur des jeux de course comme race driver grid. Pour le moment il y a qu'une championnat offline de race driver grid mais si quelqu'un veut en organisé un en online qui me le dise sur le forum je créerai tous que qu'il faut
http://team-motorsport.xooit.fr/portal.php |
| UP du soir déja 4 inscrit pour le championnat venez nombreux. vous pouvez aussi organisé un championnat sur n'importe quel jeux de course que se soie PS3 , xbox 360 ou PC |
| |
| playj a écrit :
Oui, vu en ocaz mais à 59 € ... 11 euros de moins, youpi
Je l'aurais quand meme pris mais je vais attendre ma lentille .
|
sur www.play.com il est a 42€ en version Collector neuf (jeu+making of+code pour Aston Martin special edition)
Pour ionfo une mise a jour 1.02 est dispo Grid compatible avec les trophees ?
|
| justement je comptais me refaire quelques courses demain  ---------------
|
| Je pense l'acheter demain.
La démo m'a pas fait envie de premier abord mais au fur et à mesure j'y ai pris gout.
Dommage que la simu soit un peu passé à la trappe quand même.
Mais vos impressions sur le soft donne bien envie. ---------------
ID PSN: skom71
Actuellement: FIfa 08, PES 2008
Bientôt: Uncharted, COD4, Simpsons, AC...
|
| Je viens de creer un defi sur ce jeu
Le theme de ce defi est le Drift
Donc si vous etes interesse cliquez sur le lien dans ma sign |
| Y'a du monde en ligne ? Et sur la durée qu'en pensez vous ? Paske depuis le syndrome UT3 je fais gaffe  ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours : UT III, Fifa08, Warhawk et GTA IV
|
| playj a écrit :
Y'a du monde en ligne ? Et sur la durée qu'en pensez vous ? Paske depuis le syndrome UT3 je fais gaffe 
|
Le mode drift est excellent Le mode online est frequente par pas mal de personnes
Par contre sur la duree je sais pas le mode solo est long
|
| Pour avoir reçu le jeu ce matin, le comportement est tellement décalé par rapport à GT5p que j'en étais perturbé : je survirais...
Et y a pas de musique durant les courses ?! (En plus, l'option d'écoute à partir du XMB ne marche pas...) ---------------
Pseudo PSN : Almeti
Liste de jeux : Assassin's Creed, GT5 Prologue, GTA IV, MGS4, Motorstorm, Race Driver GRID, Resistance FOM.
|