|
J'suis étonné de ne voir personne parler de ce jeu. Je viens de l'acheter et apres avoir vraiment bien compris la maniabilité, c'est le pied. Les levels se varient bien au fur et a mesure et la musique est génial également. J'vous l'conseille vraiment, et si la démo ne vous a pas accrocher.. réessayer-la au moins pour les 3 levels..
Puis y'a aussi les trophées 
Message édité par Sebb le 04-08-2008 à 09:26:39 ---------------
haba haba
|
| Ce jeu est réellement très très bon. Un pur jeu de plateforme complété par quelques mécaniques intéressantes et une ambiance visuelle et sonore bien à lui, mais ce qui rend vraiment cela bon, c'est le level design et le très bon dosage de l'augmentation de la difficulté, les premiers levels sont un échauffement et plus on avance plus ils deviennent complexes et satisfaisant, jusqu'à devenir vraiment dur. |
| Bien sympa en effet  ---------------
Jeux en cours : Gears of War 2, Valkyria Chronicles
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| je l'ai acheté et j'y joue à petites doses , c'est vraiment pas mal mais ça devient dur très viite arghhh |
| A partir du septième jardin, ça devient dur, avant je n'ai pas eu de problèmes, en même temps je suis pas contre un peu de challenge dans mes jeux. |
| |
| ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Moi jsuis arrivé au jardin 8 ... Cest pas facile non plus lol.. mais j'aime bien le challenge.. Le genre de difficulté que j'adore personnellement  ---------------
haba haba
|
| |
| |
|
+1 ---------------
ID PS3 : raziel973
|
|
+2 ---------------
haba haba
|
| |
| Bonjour, je rechercherai quelqu'un qui est pret a faire un partage PSN de ce jeu contre un autre jeu que je possède, j'en ai pas mal et cela sera fait en toute confiance, contactez moi par MP pour les interressés, merci d'avance ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Home, COD5, LBP, Ferrari Challenge, et GT5p
Jeux a venir: Peut etre Resistance 2 et KZ2!!!
|