En ligne > Bla Bla - Divers : mimix et 21 utilisateurs inconnus
[Topic officiel] Pixeljunk Eden |
|---|
Champi Puant Profil : Internaute
 Ceci est une citation Membre depuis 2084 jours
|
J'suis étonné de ne voir personne parler de ce jeu. Je viens de l'acheter et apres avoir vraiment bien compris la maniabilité, c'est le pied. Les levels se varient bien au fur et a mesure et la musique est génial également. J'vous l'conseille vraiment, et si la démo ne vous a pas accrocher.. réessayer-la au moins pour les 3 levels..
Puis y'a aussi les trophées 
Message édité par Sebb le 04-08-2008 à 09:26:39 ---------------
http://lbp.me/v/0rfc1t
|
bak4fun Profil : Internaute
 PSN & live 360 : bak4fun Membre depuis 1711 jours
| Ce jeu est réellement très très bon. Un pur jeu de plateforme complété par quelques mécaniques intéressantes et une ambiance visuelle et sonore bien à lui, mais ce qui rend vraiment cela bon, c'est le level design et le très bon dosage de l'augmentation de la difficulté, les premiers levels sont un échauffement et plus on avance plus ils deviennent complexes et satisfaisant, jusqu'à devenir vraiment dur. |
Master of puppets Profil : Internaute
 Requiescat in pace Membre depuis 3104 jours
| Bien sympa en effet  |
tonysonic Profil : Internaute
 Games are the BEST ! Membre depuis 3689 jours
| je l'ai acheté et j'y joue à petites doses , c'est vraiment pas mal mais ça devient dur très viite arghhh |
bak4fun Profil : Internaute
 PSN & live 360 : bak4fun Membre depuis 1711 jours
| A partir du septième jardin, ça devient dur, avant je n'ai pas eu de problèmes, en même temps je suis pas contre un peu de challenge dans mes jeux. |
Seraf Profil : Internaute
 ON M'A VOLE MON CACA! Membre depuis 1730 jours
| |
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1899 jours
| ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Moi jsuis arrivé au jardin 8 ... Cest pas facile non plus lol.. mais j'aime bien le challenge.. Le genre de difficulté que j'adore personnellement  ---------------
http://lbp.me/v/0rfc1t
|
anasam Profil : Internaute
 Membre depuis 1941 jours
| |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| dur dur à finir peut être pas, mais obtenir des trophées (même un seul) mais le jeu est très bon, même si PJMonsters reste loin devant  |
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1899 jours
|
+1 ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| |
Self Profil : Internaute
 Néo Pater Membre depuis 2748 jours
| Juste pour dire que ce jeu est un petit bijou de gameplay, bien vicelard comme il faut La difficulté est élevée, surtout pour décrocher les trophées , mais cela fait plaisir d'avoir un jeu qui nous résiste plus que trois jours.
Je suis au jardin 7 et Très bon, mais à petite dose, sinon, il y a moyen de péter un plomb et la manette avec ---------------
ID PSN: Self
|
KENDAR Profil : Internaute
 Jeux de caisses only !!!!!! Membre depuis 2745 jours
| Bonjour, je rechercherai quelqu'un qui est pret a faire un partage PSN de ce jeu contre un autre jeu que je possède, j'en ai pas mal et cela sera fait en toute confiance, contactez moi par MP pour les interressés, merci d'avance ---------------
ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: Dead Island, Uncharted 3, Battlefield 3 et GT5
Jeux a venir: GTAV
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|