FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Pain » Où trouver Pain ? Ou alors quand ?

En ligne > Hardware - Consoles PlayStation : almamida et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Où trouver Pain ? Ou alors quand ?

n°1692352
Profil : Internaute
Posté le 15-01-2008 à 11:48:16   answer

Officiellement, Pain est disponible sur le Playstation Store Européen depuis le 13 décembre, mais en réalité pas moyen de le trouver !
Moi j'ai hâte d'éclater des mimes alors s'il vous plait, quelqu'un pourrait t'il m'indiquer la vraie date de sortie, où bien m'expliquer comment acheter le jeu sur le Playstation Store US ?
D'avance, merci au nom de tous les joueurs mimophobiques.

n°1692533
Posté le 16-01-2008 à 12:01:50   answer

Pour l'instant il n'est que sur le ps store US ;) faut attendre encore quelques jeudi pour le voir arriver chez nous. Mais rien ne t'empêche de le prendre chez les américains ^^

---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : UT III - GTA IV - KZ : Liberation - MGS 4
Jeux à venir : FF VII : CC
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
n°1693722
Posté le 24-01-2008 à 09:15:02   answer

Merci pour l'info !  Je ne savais pas comment avoir accès aux Playstation stores des autres pays, mais on explique ça tres bien sur certainss forums et ça marche !

(http://www.gamekult.com/blog/lulu_berlue/54212/PS+Store+US+et+HK+creation+de+compte.html)

Je m'éclate vraiment avec ce jeu pourtant très crétin, et maintenant j'essaye de comprendre comment débloquer le magnifique costume de vache !  
Si quelqu'un a réussi, j'aimerais bien savoir comment !

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008