| Salut!
J'ai craqué pour la PS3. Les 600 euros, ça fait mal, mais vu la bête que c'est, le prix est pas si mal je trouve...
J'ai pris NHL2K7 aussi. Y en a qui connaissent? Je m' éclate beaucoup avec, et je sens que je vais en avoir pour longtemps, entre le mode en ligne et le mode franchise, sans parler des autres modes.
J'adore le contrôle Sixaxis aussi, ça donne du punch au gameplay.
Vous en pensez quoi, vous de NHL2k7? |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Le test est prevu pour demain.  |
| Le sixaxis sert à quoi dans le jeu ? |
| Aux lancers francs,faut reproduire le même geste. Par contre je ne sais pas si il est utilisé ailleurs.
Petite question: J'ai toujours apprecier le basket sans vraiment m'y interesser (manque de temps et surtout de médias pour voir quelques matchs), mais je me demandais si en achetant un jeux de basket comme celui là est ce que je ne serai pas perdu au niveau des règles, tactiques etc?
Ce jeux me fait vachement de l'oeil... |
| NHL2k7, c'est un jeu de hockey, pas de basket... Le NBA 2k7 va sortir bientot sur la PS3, je crois. Il a l'air très bien d'ailleurs.
Pour voir à quoi ressemble NHL2k7, il y a des vidéos sur le site de 2k sports:
http://2ksports.com/media/movie/archive.php?gid=23
Quand à la Sixaxis, elle sert pour le checking : quand tu veux charger un adversaire pour lui prendre le palet, tu peux donner un coup de manette. La sixaxis est aussi utilisée pour contrôler manuellement le gardien.
Je trouve que le contrôle Sixaxis est bien rigolo; ça rend les matchs plus intenses qu'avec les contrôleurs classiques, sans t'épuiser au bout d'une demi-heure comme sur Wii! |
| La boulette! C'est ce qui arrive quand on lis trop vite...Sorry. |
| Pas grave, ça m'arrive souvent aussi! |
| je l'ai pris en pal mais ayant une ps3 us il ne marche pas ! la console me dit qu'il est pas compatible ??? je croyais que tout les jeux était dézonné !! |
| Tu es sur quoi comme TV ? HD ou normal ?
Si tu es sur une TV normal, le jeu ne se lancera pas ... Koren a créer un topic dans la rubrique Hardware pour plus ample info , voilou ! ---------------
"かかって来い" Ryûji Yamazaki
ID PSN : Del_Pipo
|
| Normal, mais on me la dit que c'est a cause de sa ! |
| Il parait qu'il y a plusieurs jeux PS3 zoné, mais je sais pas du tout si NHL2k fait partie du lot... |
| boudiou, j'ai du mal à décrocher , dis donc. Comme je suis malade ( c'est vrai en plus!) j'en profite pour continuer ma saison...
Niveau durée de vie, c'est du lourd ce jeu! |
| LittleBoy a écrit :
Salut!
J'ai craqué pour la PS3. Les 600 euros, ça fait mal, mais vu la bête que c'est, le prix est pas si mal je trouve...
J'ai pris NHL2K7 aussi. Y en a qui connaissent? Je m' éclate beaucoup avec, et je sens que je vais en avoir pour longtemps, entre le mode en ligne et le mode franchise, sans parler des autres modes.
J'adore le contrôle Sixaxis aussi, ça donne du punch au gameplay.
Vous en pensez quoi, vous de NHL2k7?
|
bha tu est p-e en retard moi j'ais le NHL2K8 SUPER tu est mieux avec la ps3 que le foutu xbox360 qui sur chauve bonne achat
---------------
bodega
|