| Reprise du message précédent : j espère que les tricheurs seront exclus , parce que voire des véhicules s'envoler et rebondir partout ( lag ) ce n'est pas très intéressant . j'ai participer a des courses aujourd'hui , organiser par jushiro ( sympa de sa part ) au bout de 4eme partie j'ai due abandonner , c'était impossible de jouer correctement . ( certaine personne sont obliger de tricher pour pouvoir gagner , ce qui gâche le plaisir de jouer ) |
| |
| bonjour je veux bien m inscrire
mon ID est msg26 ---------------
ag
|
| Idem, je veux bien participer : ID Poch59 |
| Salut je voudrais inscrire pour le tournoi du 07/07 à Motorstorm: NORMALOY |
| Salut, je voudrais inscrire NORMALOY en esperant que mon pseudo ENDER-1 a deja ete pris en compte. Merci et vivement le 07/07 |
| |
| NORMALOY c'est une autre personne, et il y a aussi MAN01. ils m'ont demandé de les inscrire n'y arrivant pas! Merci |
| |
| dommage j'aurai bien aimé participer, je serais en tunisie... ---------------
jeux joués actuellement : Naruto Ninja storm (ps3), LPB (ps3), FIFA09 (ps3). Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3)
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
|
|
oh l'autre,t'as vraiment la poisse c'est sur! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2
|
| Je participe ! Et en plus je crois c' est mon premier messages ici ! mon id psn : Heavenly-31 Good luck ! |
| Sebb a écrit :
Une seule fois ça suffit NORMALOY c'est une autre personne ?
|
Désolé pas encore habitué aux forums.
En tous cas, super, j'adore le côté convivial!! |
| |
| bonsoir a tous
je m'inscrit aussi : lesparisien
Merci ---------------
id : hariboo
toujours pret pour une petite partie !
|
| c quand le tournoi exactement? ---------------
|
| ça c'est le genre de question que l'on pose avant de s'incrire Les differentes phases sont reparties sur le mois de juillet, les soirs de la semaine et le week end. ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
| J'annule je part en vacances ce jour la -__- |
| |
| bonjour,j'ai dernierement fait une mise a jour sur le jeu "resistance" et depuis, motorstorm a de grave probleme de ralentissement(impossible de demarrer une partie)suis-je le seul dans ce cas?J'espere en tout cas que tout fonctionnera correctement pour le tournoi. |
| [quotemsg=1668064,8,27311]Bon bhé je suis la foule alors je m'inscrit aussi!
==> ba vazy j'vais suivre ossi alors,je m'inscrit au tournoi MStorm mon id oudriere. |
| je m'inscrit ossi au tournoi motorstorm.mon id oudriere |
| j'ai oublier le s pour mon id désolé
voici le bon : lesparisiens ---------------
|
| poudriere1 a écrit :
[quotemsg=1668064,8,27311]Bon bhé je suis la foule alors je m'inscrit aussi!
==> ba vazy j'vais suivre ossi alors,je m'inscrit au tournoi MStorm mon id oudriere.
|
c'est poudriere sebb!
Citation :
j'ai oublier le s pour mon id désolé voici le bon : lesparisiens
|
Message édité par silversun le 04-07-2007 à 17:08:25 ---------------
-----------------------
|
| voui voui je veux m'inscrire mon id en ligne est: LORD_GAMER |
| Allez hop, va pour moi, je m'inscrit aussi.
Pseudo PSN : hido420 |
| id psn : nicoyoelgringo CA VA CHIER!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
toujours plus fort!!!
|
| |
| vers quelle date vous nous envoyez une confirmation d'inscription via la ps3 ? |
| Je m'inscrit à ce tournoi
ID : thibaut |
| greyfox a écrit :
vers quelle date vous nous envoyez une confirmation d'inscription via la ps3 ?
|
Après la date de fin des inscriptions soit ce week end Mais par défaut tout le monde est inscrit (enfin tous ceux qui ont posté leur pseudo) après la liste d'amis c'est plus pour faire des parties privées. ---------------
|
| Oki merci Sebb ... et un question bateau, vous avez quelle réputation en moyenne: legende ? dieu ? (juste pour voir le niveau) |
| greyfox a écrit :
Oki merci Sebb ... et un question bateau, vous avez quelle réputation en moyenne: legende ? dieu ? (juste pour voir le niveau)
|
ne te fit pas trop a ça car tu peux avoir un zero beaucoup plus fort qu'un dieu! un changement de pseudo suffit pour mettre un dieu en colere!  Message édité par silversun le 05-07-2007 à 20:52:33 ---------------
-----------------------
|
| salut a tous mon ID PSN: julien59540 |
| Ouaip, j'en suis : ID PSN: Walior |
| |
|
J'en suis aussi!! ID PSN: Rominette
(je vous préviens je suis mauvais mais qui sait la chance peut tourner) ---------------
ID PSN: Rominette Team: MoreFire
Jeux: Fifa 08, COD 4, Warhawk En attente de: Assassin's Creed
|
| les voitures qui rebondissent c'est du cheat ?? je pensait que c'etait un bug d'affichage... |
| Citation :
Dernière journée demain
|
Vous avez prévu de faire une confirmation par PSN ? Là le truc je le sens gros : entre ceux qui se sont inscrit sans connaître la date , ceux qui ont été inscrit par procuration, les multi qui vont se retrouver ds le même groupe , ceux qui vont pas se réveiller le jour J... on pourrait ne pas être large au 1ier tour.
Message édité par fredscare le 06-07-2007 à 23:07:56
|
| Nombre de participants au 07/07/07 : 193 - Inscriptions closes
On vous tient au courant de la suite, très prochainement. Message édité par Sebb le 08-07-2007 à 00:47:58 ---------------
|
| Salut seb, le tournoi ne devait-il pas commencer aujourd'hui?
Lol non parceque j'ai peur de n'avoir pas été pris en compte! ^^ mais si c'est bon, je vais patienter, comme tout le monde!
Bon courage! ---------------
Le mordor vaincra.
|