| slt je voulais savoir si dans la version europe de motorstorm il y aura un mode "ballade ou liberté"
Merci de me rep slt Message édité par Manu le 26-02-2007 à 15:57:34 ---------------
_PlAyStAtIoN 3 EuRo 60gB
_MoToRsToRm
_FiGhT nIgHt RoUnD 3
_FoRmUlA oNe
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | |
| dommage ca aurait pu etre bien
---------------
_PlAyStAtIoN 3 EuRo 60gB
_MoToRsToRm
_FiGhT nIgHt RoUnD 3
_FoRmUlA oNe
|
|
C'est un jeu de course, sur des circuits. Pas comme un NFS ou tu parcoures dans une ville.
Au sujet des circuits, certains sont vraiment trés vastes avec plusieurs chemins possibles : 2, 3 voir plus. C'est vraiment impressionnant à voir  |
| Les developpeurs auraient pû en ajouter un à l'instar de Wipeout Pure par exemple (course libre), et pourtant ce n'est pas un model de liberté ^^. ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Bah dans MotorStorm si tu veux te faire une "course libre" tu retournes sur le ticket que tu veux et tu choisis ta course.
Je dois avouer que le jeu m'a mis sur le cul: j'en attendais pas forcement grand chose mais une fois la manette en main on reste scotche a l'ecran. Evidemment la realisation aide mais le principe du jeu en lui-meme est prenant. Ca me rappelle un peu mes premieres heures de Burnout 2 et certaines courses (en quad ou en moto) m'ont fait penser a MX vs ATX. C'est franchement excellent.  |
| sa a l air d étre une turie se jeu !
avec le mode online en plusse qui parait étre a mon avis sa va étre LE JEUX online ! de la PS3
a votre avis niveau motorstorm online = socom online , niveau popularité online ? Message édité par the croft le 20-02-2007 à 20:38:45
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Non ca n'equivaudra pas a Socom car il n'y a pas de notion de clans dans MotorStorm. Ceci dit ce sont des registres differents. |
| Exact, Socom reste à part quand meme.
Tiens faut pas enterré Resistance en online quand meme, il est excelent. |
| je vien de voir que notre motorstorm en version européenne n auras pas de mode online c est une blague ? |
Profil : Rédacteur en Chef PF | the croft a écrit :
je vien de voir que notre motorstorm en version européenne n auras pas de mode online c est une blague ?
|
C'est une enorme connerie, t'as lu ca ou? J'ai le jeu final PAL et le mode online est deja actif. |
| the croft a écrit :
je vien de voir que notre motorstorm en version européenne n auras pas de mode online c est une blague ?
|
Faut faire confiance aux redacteurs de PF si y'a le mode Online sur la version PAL de Motorstorm, c'est qu'il y est . ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
| Eric a écrit :
C'est une enorme connerie, t'as lu ca ou? J'ai le jeu final PAL et le mode online est deja actif.
|
c'est surtout du communiqué anglais horriblement traduit il est dit que de nouveaux modes multi arriveront via le psn et pas que le mode online ne sera dispo que via ce systeme ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Ah c'est suremet le communique que j'ai traduit ce matin sur PF ou ils donnent l'exemple d'un pack premium pour MotorStorm. J'espere que ma traduction est claire et que la meprise ne vient pas de la. |
| Eric a écrit :
C'est une enorme connerie, t'as lu ca ou? J'ai le jeu final PAL et le mode online est deja actif.
|
Je te l'acheter 49.99€ frais de port inclus, et c'est mon dernier prix, c'est bon?? |
Profil : Rédacteur en Chef PF |
Moi je veux bien mais si t'as pas une PS3 Debug tu ne pourras pas le lancer.  |
| Une date pour la version US ? |
|
Le 9 mars, j'hésite à me le prendre en Us ou attendre la sortie européenne vu le peu d'éccart de sortie. Enfin, vu que pour le online ça sera par zone de jeu ,je crois que je vais attendre la sortie pal. |
| la zone de jeu est en fonction de la console et non de la version du jeu si tu veux mon avis.
Je pense me le prendre en US parce que ma PS3 prend la poussière depuis un bail... |
| Reeji a écrit :
la zone de jeu est en fonction de la console et non de la version du jeu si tu veux mon avis.
Je pense me le prendre en US parce que ma PS3 prend la poussière depuis un bail...
|
Si c'est le cas, le fait d'avoir une console jap empêcherait de jouer online sur motorstorm... Je pense plutôt que selon la nationalité du jeu on se connecte sur les serveurs appropriés. Mais bon le contraire est aussi possible... |
| Eric a écrit :
Moi je veux bien mais si t'as pas une PS3 Debug tu ne pourras pas le lancer. 
|
Aie je pensais qu'ils envoyaient un original .
Citation :
Si c'est le cas, le fait d'avoir une console jap empêcherait de jouer online sur motorstorm...
|
Ca dependra des developpeurs, s'ils font comme Resistance, c'est clair qu'on pourra rien faire sur le online jap, quoi que il y'a plus d'européens qui possedent une Jap qu'une US. Mais si les developpeurs lance directement un serveur mondial, en attendons la sortie européene (et un eventuel patch pour les nippons), eh bein il n'y aura aucun souci. |
| le cas de motorstorm quand on a une PS3 jap comme moi est un grand mystère.
S'ils font des serveurs dédiés je vois pas trop où on pourra se connecter... |
| de toute facon pour jouer online faut faire la mise a jour de la console 1.54.... sans moi ! sinon j' ai la version US avec les caisses et les pistes supplementaire.
|
| Eh non faut faire la mAJ 1.6 si mes souvenirs sont bons Et ça ne concerne pas que MotorStorm mais tout les jeux online., playsation store etc.
EDIT: Tu parlais de la version US? Message édité par sfc-tsubasa le 09-03-2007 à 15:41:17
|
| J'ai le jeu en US (et nba street ) |
| T'as une console Jap, si oui t'arrives à te connecter online, ou c'est comme avec Resistance. merci |
| |
| La version US est aussi riche en contenu que la version PAL? Ah? fallait pas faire la mise à jour en 1.54? Oups... |
| Oui elle seront identique.
Citation :
j'ai une console us
|
Merci. |
| Citation :
can confirm that, I'm playing on a Japanese console and it works fine in multiplayer.
|
Ca marche |
| Autant que je le choppe en us dès maintenant alors  |
| Là je vais essayer d'aller a magasins imports et revendre le jeu (avec F1) en bon d'achat, et le prendre en US surement. |
| |
| J'ai pas de version us Mais si je prend l'US plus besoin de prendre l'euro |
| Moi je vais quand même attendre plus de patchs, de contenu à dl (exemple snowstorm ) ou autre enrichissement, parce qu'après mûre réflexion,, pas de mode 2 joueurs, peu de circuits etc, ça me fait mal au coeur. Wait and see. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
Corso? Il est top!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| |
| Qui a reussi à avoir le jeu, histoire de faire courses ce soir |
|
je l'aurai demain donc si demain sa te tente fais moi signe  |
| Pas de souci, on se fera des oirée Là je vais me retapper les Italiens |
| |