FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Mortal Kombat II » Mortal Kombat II

En ligne > Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Mortal Kombat II

n°1667409
Profil : Rédacteur PF
Posté le 09-06-2007 à 12:28:23   answer

Voilà un topic pour s'organiser quelques parties réseau sur Mortal Kombat II

Fiche de jeu : http://www.playfrance.com/ps3-mortal-kombat-ii.html
Prix : 2,99€ pour la période de lancement

Si vous avez des idées sur l'organisation d'un tournoi, contactez-moi  :)

---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
n°1667412
Profil : Internaute
Posté le 09-06-2007 à 12:41:57   answer

Voici mon ID
Yuji_Syusuke ( pour les passionnés qui aimerait m'affronter ^^)  

Le tournoi est possible du moment que les deux joueurs qui s'affrontent sont des gens de confiance, fairplay, et qui donnent l'issue du match.  

Cool, j'ai un score de 18 ( çà correspond au victoire d'affilés ).

Message édité par Sanji le 09-06-2007 à 16:06:59
n°1667446
Posté le 10-06-2007 à 12:42:39   answer

Une bonne chose : la format de l'image est passé en 16/9, ça fait plaisir :sol:  
ça me rapelle mes années collège, à claquer tout mon argent de poche dans la borne d'arcade MK2 qui était réellement splendide.  ah oui, et y'avait aussi celle de Street Fighter 2 Championship Edition .  :love:

---------------
ID PSN : Cheveuzo
jeux : MGS4, GTA4, Skate
n°1667743
Posté le 17-06-2007 à 18:09:28   answer

Bon je vais tenter de relancer un peu ce topic.

On va se faire un p'tit tournoi PF, j'improviserai sur l'organisation, là je veux juste savoir qui veux/peux y participer ?

---------------
n°1667745
Posté le 17-06-2007 à 19:50:38   answer

Moi, mais y'a pas d'adversaires ...

n°1667753
Posté le 18-06-2007 à 06:59:36   answer

Laisse les venir, ils ont peut être peur  :D

---------------
n°1675371
Posté le 16-09-2007 à 21:43:03   answer

Sebb> ça tient toujours le tournoi ? :)

---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
n°1675374
Posté le 16-09-2007 à 21:50:05   answer

Aru a écrit :

Sebb> ça tient toujours le tournoi ? :)

Si tu veux, on peut se faire quelques parties :mdr:.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
n°1675378
Posté le 16-09-2007 à 22:02:40   answer

Pas de souci :)
J'ai un pote qui l'a pris, c'est pour ça que je l'ai acheté si tardivement. Ca fait un choc quand même, ça a bien vieilli :D
Mais bon ça reste assez fun :)

---------------
n°1682111
Posté le 28-10-2007 à 23:12:17   answer

Rah je suis vraiment mauvais à ce jeu, j'ai gagné 2 matchs sur au moins 20 contre Sanji :cry:

Jme vengerai sur Soul Calibur 4 :fou:

---------------
n°1682116
Posté le 28-10-2007 à 23:21:43   answer

Ce qui compte c'est de participer  :lol:. Je me tapper des barres devant la console quand les persos se tapaient dans le vent, le jeu a bien vieilli je trouve. Je sens d'avance que je vais bien me marrer sur le super street fighter HD. Pour  SC4, j'en ai jamais acheté neuf, s'il sera vraiment une bombe, je serais peut etre tenté, et j'y jouerais à fond pour te rivaliser, au mieux te battre  :na:.  

Spoiler :

Je deteste perdre  :whistle:

Message édité par Sanji le 28-10-2007 à 23:22:47

---------------
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
n°1682117
Posté le 28-10-2007 à 23:23:07   answer

Je pense pas être un super joueur sur Soul Calibur en tout cas.
Mais j'ai un pote qui me bat à tous les jeux de baston 2D et moi je le bats à tous les jeux de baston 3D :mdr:

Mais en tout cas je compte plus le nombre d'heures passées sur les SC comparés aux jeux de baston 2D.
Le dernier jeu de baston 2D que j'ai eu, c'était Marvel VS Capcom 2 et depuis j'ai pas touché à grand chose plus de 5 min :/

Tandis que j'ai passé des tas d'heures sur Soul Edge, j'avais quasiment fini SC1 à 100% et je jouais en difficulté max, j'ai fini SC2 (30h) à 100% (je joue en max aussi) et j'ai passé au moins 40-50h sur le 3 (mais trop long à finir, j'étais loin du compte encore...) et la difficulté max ne me posait plus aucun problème sauf pour la série de tournois à terminer qui ne tient pas compte de la difficulté du mode option et j'ai jamais réussi à enchainer plus de 3 tournois :sweat:

Message édité par Aru le 28-10-2007 à 23:26:24

---------------
n°1682119
Posté le 28-10-2007 à 23:30:44   answer

Ha ouais, moi le 3 en mode facile, je morflais assez dans certains combats :mdr:. Je l'avais acheté d'occaz, fini seulement le scénario de Yunsung et celui de Mitsurugi, pas grave si t'es fort, je m'améliore en fonction du niveau de l'adversaire.

---------------
n°1683008
Posté le 03-11-2007 à 16:42:40   answer

1 petit up, pour dire que çà me fait marré ce jeu " abusé " en mode arcade. Arrivé à certain niveau, j'ai Liu Kang, et j'affronte mon double. Ca devait etre le 4ieme combat en mode normal je crois. A chaque attaque spéciale que je sors, le CPU prévoyait mon attaque d'une demi seconde à l'avance, je sors une boule de feu normale ( Avant avant carré ), le CPU se baisse, et une feu de boule par terre avec la touche croix, il saute et cela tout en s'approchant de moi :mdr:.  
Bref, çà me fait marré >_>. Qui en plus d'avoir 1 sixieme sens, le CPU peut à tout moment nous faire une choppe alors que notre attaque allait le toucher.

---------------
n°1683019
Posté le 03-11-2007 à 19:04:00   answer

Sanji a écrit :

1 petit up, pour dire que çà me fait marré ce jeu " abusé " en mode arcade. Arrivé à certain niveau, j'ai Liu Kang, et j'affronte mon double. Ca devait etre le 4ieme combat en mode normal je crois. A chaque attaque spéciale que je sors, le CPU prévoyait mon attaque d'une demi seconde à l'avance, je sors une boule de feu normale ( Avant avant carré ), le CPU se baisse, et une feu de boule par terre avec la touche croix, il saute et cela tout en s'approchant de moi :mdr:.  
Bref, çà me fait marré >_>. Qui en plus d'avoir 1 sixieme sens, le CPU peut à tout moment nous faire une choppe alors que notre attaque allait le toucher.

Les joies de l'arcade !  :D  
Perso je suis pas allé bien loin dans le mode solo ... (je faisais une vieille technique de crevard, balayette tout le temps mais ça ne marche plus trop après)

---------------
"Ryû ga gotoku"
ID PSN : Del_Pipo
n°1683020
Posté le 03-11-2007 à 19:07:28   answer

Oui, c'est de çà que je parlais. Quand tu t'appretes à leur donner un coup au corps à corps, il te font une prise de catch xD.

---------------
n°1683037
Posté le 03-11-2007 à 20:22:09   answer

Sanji > C'est seulement maintenant que tu te rends compte que l'ordi est un tricheur dans ce jeu ? :sweat:
Impossible ou presque d'utiliser l'attaque de glace frontale de Sub Zero contre l'ordi, il l'évite à tous les coups, même s'il est à 2cm de toi :lol: Le seul moyen de l'avoir, c'est de l'utiliser lors d'une attaque du CPU pendant laquelle il ne peut rien faire (exemple : l'attaque de Raiden quand il se lance sur toi à l'horizontale...) :(

J'ai remarqué un défaut celà dit : le CPU "a peur" quand je lance l'attaque de glace sur le sol avec Sub Zero, il reste dans son coin à attendre que ça fonde :mdr: :mdr: Donc on peut attaquer facilement à ce moment là, sauf contre Baraka (il utilise à tous les coups son attaque de lames à ce moment) ou Kitana (elle utilise son attaque qui te paralyse dans les airs quelques instants puis son attaque aérienne) :/

Sinon le jeu pixellise pas mal sur écran HD et l'option de lissage disparait alors qu'elle est présente sur écran SD :??: C'est quoi le délire ? :/

---------------
n°1683051
Posté le 03-11-2007 à 22:27:55   answer

Non non, je le savais deja sur la SNES, mais meme maintenant  ( apres 10 ans ) çà me fait encore rire :mdr:.

---------------
n°1683219
Posté le 04-11-2007 à 22:20:53   answer

J'en ai marre de ce CPU arnaqueur... Je jouerai plus à MKII en solo :/

---------------

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008