| |
| Un des jeux que j'attends le plus ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio level 5 21% 147 trophées
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Je viens de matter le trailer in game mis en ligne aujourd'hui et j'avoue avoir été bien refroidi par le jeu. Techniquement d'abord, les intérieurs sont loins d'etre beaux et ensuite (surtout), ca a l'air bien chiant comme il faut, tout est scripté, on a qu'a courrir droit devant vers les éléments rouges et puis c'est bon.
J'ai un peu peur pour la durée de vie également ... Mais bon sauf si le jeu s'avère etre une grosse bouse, il sera quand meme mien, rien que pour expérimenter la vue fps d'une autre manière! ---------------
Jeux en cours:PSP: / PS2:Yakuza2 PS3:Uncharted, Buzz!
|
| Pas de previews pour ce jeu? (la flemme de faire le tour des sites) ---------------
PSN ID: Meher
Live ID: Taraji
|
| vanitas, t'es dur
le in-game montré paraît dirigiste car le mec sait où aller et quoi faire... nous ce ne sera pas pareil.
Y'aura beaucoup de séquences où faudra d'abord analyser les possibilités puis passer à l'action
de plus, la coloration "rouge" ne sera pas active tout le temps (voir jamais dans certains modes de difficulté) donc là aussi ce sera moins évident  ---------------
PlayStation 3 (rétrocompatible) 320GB // PSP 1004 // PS2 SCHP-30004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 Premium 60GB // GamerTag > chrislo56
|
|
 ---------------
PS3 : GT5p - GTA4 - LBP - CoD5 - TRU - Burnout Paradise - Uncharted Attends : SF4 - KZ2 - RE5 - GT5 - GoW3 - FF13
|
| vanitas a écrit :
Je viens de matter le trailer in game mis en ligne aujourd'hui et j'avoue avoir été bien refroidi par le jeu. Techniquement d'abord, les intérieurs sont loins d'etre beaux et ensuite (surtout), ca a l'air bien chiant comme il faut, tout est scripté, on a qu'a courrir droit devant vers les éléments rouges et puis c'est bon.
J'ai un peu peur pour la durée de vie également ... Mais bon sauf si le jeu s'avère etre une grosse bouse, il sera quand meme mien, rien que pour expérimenter la vue fps d'une autre manière!
|
Tu vois, selon les premières impression, les chemins qui mènent de A à B sont nombreux
Le jeu n'a pas l'air dirigiste et il y a la possibilité de fouiller les niveaux... Donc, pas de crainte à ce niveau là  ---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| |
| Oui, le nouveau PoP a l'air d'être une petite merveille
Qui t'a sanctionner ?
Je ne lèverais pas ta sanction... Simplement parce que je ne peux pas juger ce que tu as fait pour l'avoir et passer outre l'avis du modérateur qui t'a sanctionner. Si tu as été sage, tente ta chance auprès du modérateur en question via MP  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
|
Agreian a écrit :
Qui t'a sanctionner ?
Je ne lèverais pas ta sanction... Simplement parce que je ne peux pas juger ce que tu as fait pour l'avoir et passer outre l'avis du modérateur qui t'a sanctionner. Si tu as été sage, tente ta chance auprès du modérateur en question via MP 
|
bah je l'ai fait comme la sanction date d'il y a bien 6 mois mais il ne m'a meme pas répondu ... ---------------
|
| C'est quoi la sanction ?
Pourquoi tu l'as prise ? ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
|
Bah pour un truc qu'il a mal compris en plus: je réagissais a un truc sur actu, je sais plus trop quoi, mais ca parlait de "faire plus pour avoir plus" et dans les commentaires j'écris a la fin un truc du genre "comme quoi sarko a fait des émules" et je me tape un ban avec comme explication "sarko n'a rien a voir avec les jeux video ..."
Donc bon voila j'aurais vraiment insulter quelqu'un ou un truc du genre je comprendrais, mais pour une vanne pourrie ---------------
|
| Ok.
Je ne sais pas pourquoi çà dure aussi longtemps. Je vais me renseigner. ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Agreian a écrit :
Ok.
Je ne sais pas pourquoi çà dure aussi longtemps. Je vais me renseigner.
|
Merci bcp, c'est bien sympa ---------------
|
| |
| Hum, impressionnant, il commence à me plaire. ---------------
Id PSN : Jackdan
|
| Mirror's edge serait apparement une exclusivité temporaire pour la ps3. Le titre ne sortirait pas avant l'année prochaine sur 360 et PC, mais c'est a confirmer. ---------------
|
| Mirror's edge the yamakasi simulator un jeu réservé aux personnes qui n'ont pas le vertige ---------------
PS3 : GT5p - GTA4 - LBP - CoD5 - TRU - Burnout Paradise - Uncharted Attends : SF4 - KZ2 - RE5 - GT5 - GoW3 - FF13
|
| Pareil, pour moi ce jeu est un petit bijou, je l'attend avec impatience |
| vanitas a écrit :
Mirror's edge serait apparement une exclusivité temporaire pour la ps3. Le titre ne sortirait pas avant l'année prochaine sur 360 et PC, mais c'est a confirmer.
|
[Infos] Pas d'exclu PS3 pour Mirror's Edge
Alors que le président de SCEE David Reeves annonçait à l'occasion de la Games Convention la sortie en exclusivité de Mirror's Edge cette année sur PS3, Electronic Arts a tenu à faire savoir qu'il était nullement question d'une exclusivité temporaire pour la machine de Sony et que son jeu d'action serait lancé cet hiver simultanément sur PC, PS3 et Xbox 360. C'est ce qui s'appelle mettre les points sur les i !
xboxfrance.com Message édité par Vroum le 26-08-2008 à 15:35:20 ---------------
|
| |
| Le gameplay a l'air vraiment sympa, mais bon sang qu'est-ce que c'est morne et vide au niveau des environnements. C'est triste, tout est carré, gris et bétonné.... visuellement, j'ai vraiment du mal...
---------------
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.
ID PSN: scy1 / Gamertag: scy
|
| Oui c'est vrai.... Ou sont les gens, les commerçants, les boutiques de fringues et les restaurants qui peuplent les toits de nos villes  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Ca m'aurait étonnée... ---------------
|
| Non franchement, je ne sais pas pourquoi tu as fait ce commentaire mais si c'est suite à la vidéo de la GC, tu ne devrais t'arrêter là et tu devrais regarder les vidéo en extérieure ou, certe c'est pas plus vivant, mais par contre c'est bcp plus limineux aérien et dépaysant.
Essais de te faire un avis complet avec de poster ce genre de commentaire parce que c'est très tranché et vraiment pas constructif pour ceux qui veulent connaitre le jeu si ce n'est basé que sur la vidéo de la GC.
J'ai le thème du jeux sur ma PS3 avec des screen outgame et crois moi, c'est loin d'être triste, morne et gris... C'est clair, coloré, lumineux plutôt  Message édité par Agreian le 26-08-2008 à 17:48:49 ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| D'accord, je vais essayer de trouver d'autres images... ---------------
|
| Moi j'ai trouvé ça assez coloré pour un jeu qui se passe en ville. Regarde une vidéo de Prototype, tu verras que c'est beaucoup plus sombre  |
|
Surtout des vidéos, il y en a ici et sur jv.com  Message édité par Agreian le 26-08-2008 à 17:53:01 ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Une démo sera disponible le 26 septembre ---------------
|
| Mirror's Edge sera une trilogie
Owen O’Brien, senior producer de Mirror’s Edge a annoncé que le titre de Digital Illusions sera le premier volet d'une trilogie. "Le jeu a été conçu comme tel" a-t-il indiqué. O'Brien poursuit dans la même interview et dévoile un détail au sujet du second volet : "En toute logique, un éditeur de niveau devrait faire son apparition dans le second volet, c'est quelque chose qui nous tient à coeur". Pour rappel, Mirror’s Edge est un jeu de tir à la première personne qui vous proposera d'incarner Faith et de participer à de véritables courses de "Parkour" en sautant d'immeuble en immeuble. Le titre devrait voir le jour en fin d'année et sera édité par Electronic Arts.
playlispe.fr ---------------
|
| |
| Ca a l'air excellent Je me laisserai bien tenter si je le trouve à un prix correct en import ^_^ ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : Resistance 2, Valkyria Chronicles, Little Big Planet
Soon : White Knight Story, Mirror's Edge, Prince of Persia
|
| La démo déboule aujourd'hui ---------------
|
| C est LE jeux offline que j'attends sur la PS3 |
| Petit retour sur la demo que je viens de finir. Pour commencer le jeu est beau, même sur mon tube cathodique. Non pas que les détails fusent de partout mais, comme dans les videos, le rendus est vraiment agréable, très épuré, lisse, mais trés bien mis en valeur par l'éclairage et la profondeur de champ. Je crois que c'est la premiére fois que je me retrouve face à ce style, car mirror's edge à vraiment une " pate " qui ne tien qu'à lui.
Concernant l'ambiance sonnore, dans les menus on retrouve la musique et ses dérivés que l'on avait pu entendre dans la 1er bande annonce, perso je la trouve envoutante, mais ça dépendra des gouts bien entendu. Dans le jeu on est entouré des sons de la ville et de notre personnage.
Question gameplay je suis agréablement surpris, car la question était bien la, allait-il être jouable ? Ma-fois c'est tout à fait le cas, quelques boutons pas plus, le tout est simple, réactif.
Conçernant le jeu en lui même on apprend pas grand chose sur l'histoire, le background semble interessant, mais rien de transcendant à priori. Cependant je dois dire que le jeu dispose d'un caractére fort, et d'une ambiance omniprésente. Un petit coté onirique presque, peut être du au fait que se soit une nouveauté, mais artistiquement, on accroche ou pas, mais encore une fois, le jeu dispose bien d'un caractére.
Pour finir en ce qui me concerne la démo à confirmer mes espoirs. Aprés bandes annonces et autres videos aléchantes, elle donne envie de retoucher au jeu, et d'en découvrir plus.
Petite note, il semblerait que l'on puisse " se passer " d'armes dans le jeu, sauf si les dévelopeurs nous mettent dans des situations ou nous en auront obligatoirement besoins. Dans tout les cas nous ne somme pas obliger de l'utiliser dans cette démo.
Plus : - Ambiance
- Graphisme
- Gameplay / sensations
- Plusieurs chemins possiblent ( sans pour autant " dérivé " énormement )
- Vent de fraicheur qui accompagne une nouveauté
Moin : - Problème de synchro verticale
- Pas trop rassurer sur la répétitivité / durée de vie
Voila, plutot possitif a mon gout mais j'attend le produit final, et les tests / videos qui iront avec pour consolider cette première approche. ---------------
ID PSN : rigun
|
| Moi j'ai trouvé la demo juste énorme !
Ca faisait très très longtemps que j'avais pas ressenti ça pour un jeu, je suis sur le cul, ce jeu est vraiment original.
J'avais peur que les développeurs nous sortent une maniabilité type Assassin's Creed pour la plate forme et c'est carrément pas le cas.
Bref, achat day one !! |
| Salutation à vous.
Oui c'est vrai que par rapport à Assassin's Creed, la maniabilité est, dirons nous, "plus réaliste". Là il ne suffit pas simplement d'appuyer sur le bouton saut pour sauter! Bon par contre c'est vrai qu'il y a de l'aliasing,ça gache un peu quand on est à l'arrêt pour flaner. Mais sinon c'est quand même bien joli.
Reste plus qu'à attendre les tests pour connaître la durée de vie et surtout ce qu'il propose à part le mode histoire!
Genre des courses à pieds en ligne. Ca pourrait être amusant!
Dji...
---------------
id PSN: Dji59 WipEout HD, ça fait bobo au pouce!
|
|
fixed
|
| En point négatif, je dirai juste que le L1 R1 L1 est insupportable à réaliser lors de l'entraînement
Sinon, ça s'annonce une expérience sympa, mais pas à 70€, j'ai peur pour la durée de vie. ---------------
ID PSN : Sephi
Jeux PSN : GTA IV, MGO, Warhawk, Resistance 2, LittleBigPlanet
|
| Sephi a écrit :
En point négatif, je dirai juste que le L1 R1 L1 est insupportable à réaliser lors de l'entraînement
|
pas eu de prob, le timing ne me semble pas exigeant sur cette figure pourtant.
|