| Reprise du message précédent :
Seraf a écrit :
donc tu dis que gta affiche plus de polygones que MGS4?
ca m'étonnerai fort,
dans gta il y a un abus sur le LOD ( level of details ), plus les objets sont loin et plus on va utiliser un objet low poly, bien sur ca se voit on ils utilisent énormément de flou pour cacher ce trick grossier, fais un zoom sur la statue de la liberté c'est affolant...
bien sur il y a du flou dans mgs mais tu remarqueras qu'il est moins prononcé et correspond à un vrai DOF ( depth of field ) qu'on trouve lorsqu'on utilise une camera ou un appareil photo...
bref sincèrement je pense vraiment que le moteur graphique de MGS4 est plus puissant que celui de GTA4 et que GTA4 à trop vouloir en faire ( streaming 3D entre autre ) se retrouve à devoir utiliser une résolution pourri et un frame rate désastreux...
|
Je critique pas MGS4,j'attends ce jeu avec la même impatience que j'avais pour GTA4,mais faut rester réaliste et comparer ce qui est comparable.Tu peux pas avoir un GTA4 avec des persos modélisés comme dans un MGS4,de même pour les véhicules et autres bâtiments,vu l'immensité de la ville et tout ce qu'il y a a afficher. ---------------
PSN: Nephh
|
| trytun a écrit :
du neuf:
13 1ere minutes du jeu en screener, pris lors de la conférérence, kojima semble etre aux commandes:
http://metalgearsolid4.net/2008/05 [...] -mgs4.html
Et aussi, issu d'un site qui semble avoir reconnu Spoiler :
la ville de Paris ( si c'est vrai je crois que je vais me faire dessus) comme une des destination de Snake dans ce dernier opus: "We noticed a new enviroment in the game, it comes during most of the bits containing Liquid which is Europe whic hahs been confirmed for a long time but it seems that we now have a city in Europe, which is...Paris." |
|
Spoiler :
Perso, ça me fait penser à Venise |
|
| A-t-on des news sur la sortie d'une version collector du jeu en France ?
Les infos que j'ai pu lire sur certains sites et forums sont floues voire contradictoires (en résumé le jeu collector sera disponible en Grande Bretagne, vendu par une seule chaîne en ligne... pour la France rien d'officiel pour le moment).
Je pense que si le collector est confirmé, je ferai l'impasse sur le pack PS3/MGS4 pour acheter la console nue (avec les bonus "gratuits" style 3 Bluray ou GT5 prologue) et compléterai mon achat par le jeu en collector.
Sinon, je prendrai le pack... mais là avec un goût amer prononcé dans la bouche.
Je sens venir THE jeu, alors pourvu qu'on ait droit au collector avec le making-of. |
| Sur le Theatrical Trailer, on entend la voix d'un perso qui n'a pas encore été dévoilé jusqu'à présent mais qui était présent dans les épisodes précédents je vous laisse deviner qui c'est ( à moins que ce soit le même doubleur mais pour un perso différent )... ---------------
Profil PSN : Syt
|
| oncle ben's? ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: DIRT, GTA4, gt5prologue, odin sphere, burnout paradise, cod4
prochain jeux : mgs4, soul calibur 4, battlefield bc, ffXIII
|
| je pense qu'il parle de la voix de :
Spoiler :
Solidus Oo j'ai eu comme l'impression de l'entendre Oo
|
---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| bonne suprise!
"Vous rappelez-vous de cette vidéo apparue le 1er avril et montrant un Snake caché sous le costume d'Altaïr, le héros d'Assassin's Creed ? Figurez-vous que Hideo Kojima a confirmé aujourd'hui que cette panoplie se retrouvera dans Metal Gear Solid 4 mais qu'il faudra la débloquer en réalisant certaines actions bien précises. La porte est maintenant ouverte aux spéculations sur la présence d'autres tenues de la sorte et surtout aux futurs téléchargements de costumes via le Playstation Store."
source: JV.com
sympa comme bonus! ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV - The Darkness (pour la 4eme fois)
Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
|
| la tenue de nariko  ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: GTA4 |
|
Euh pour snake mouai a moin que t'es des tendance ^^ |
| Les DVD Pal de MG SAGA Vol.2 arrivent en Europe !!! :
Encore de la news !!! :
Citation :
On pensait que ce jour n'arriverait jamais, mais Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots vient enfin de passer gold. Sauf scénario à la Cloverfield, le blockbuster de Konami sortira donc bien le 12 juin sur PlayStation 3. Moins d'un petit mois à attendre.
Source : Gamekult
|
Message édité par Shuyin le 14-05-2008 à 10:18:56 ---------------
ID PSN : Shuyin
Jeux : Metal Gear Solid 4 / Warhawk / Heavenly Sword / Uncharted / Devil May Cry 4 / Folklore / GTA IV / Resistance /
Jeu Online du moment : Metal Gear Online
|
| frankyman a écrit :
bonne suprise!
"Vous rappelez-vous de cette vidéo apparue le 1er avril et montrant un Snake caché sous le costume d'Altaïr, le héros d'Assassin's Creed ? Figurez-vous que Hideo Kojima a confirmé aujourd'hui que cette panoplie se retrouvera dans Metal Gear Solid 4 mais qu'il faudra la débloquer en réalisant certaines actions bien précises. La porte est maintenant ouverte aux spéculations sur la présence d'autres tenues de la sorte et surtout aux futurs téléchargements de costumes via le Playstation Store."
source: JV.com
sympa comme bonus!
|
Moi je veux la tenue de Solid Snake qu'on voit à Shadow Moses dans la "blague" de Kojima !  Message édité par conor77 le 14-05-2008 à 10:53:03 ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Metal Gear Solid 4/Online, Metal Slug Complete.
|
| Spoiler :
Vous pensez que ca peut-etre en France ici ? Paris à droite ???
|
|
| Oui trytun, moi je le crois en tout cas !
On est sur la dernière ligne droite, c'est trop trop long... |
| Neo Devil a écrit :
Oui trytun, moi je le crois en tout cas !
On est sur la dernière ligne droite, c'est trop trop long...
|
Tu es de la région ? Parce que moi non, mais faut dire que ca y ressemble pas mal quand meme... c'est chiant d'écrire sans rien spoiler |
| En tout cas c'est pas Paris à droite, c'est trop propre . Non serieux je suis de Paris Trytun, et ça ressemble pas à Paris la nuit ! Peut être en Allemagne...
EDIT : on sait toujours pas qui aura les 7000 versions collector?? De toutes facons j'irais à Virgin sur les Champs pour le chopper, on est pas obligé de "réserver" Message édité par conor77 le 14-05-2008 à 12:03:22 ---------------
|
| |
| je réitère une demande que j'avais faite qqs pages avant. Citation :
par contre mon compte sur gaf a jamais été activé (depuis plus d'un an) qqun qui a un compte aura-t-il l'amabilité de contacter un admin/modo par mp pour l'informer ? si oui je lui envoie mes info par mp  merci d'avance
|
Merci d'avance et désolé pour le HS ---------------
|
|
mmmhh! moi je dirait Prague. y a une rue pavée un peu comme sur la 2eme photos et l'architecture y ressemble fortement... en tout cas je dirait les pays d'europe de l'est. ---------------
|
| http://www.konami.jp/mgs4/fr/index.html
^^ ---------------
Jeux : Metal Gear Solid 4 / Warhawk / Heavenly Sword / Uncharted / Devil May Cry 4 / Folklore / GTA IV / Resistance /
|
| wadisnake a écrit :
je réitère une demande que j'avais faite qqs pages avant.
Citation :
par contre mon compte sur gaf a jamais été activé (depuis plus d'un an) qqun qui a un compte aura-t-il l'amabilité de contacter un admin/modo par mp pour l'informer ? si oui je lui envoie mes info par mp
merci d'avance
|
Merci d'avance et désolé pour le HS
|
T'as essayé de te refaire un compte ? ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : UT III - GTA IV - KZ : Liberation - MGS 4
Jeux à venir : FF VII : CC
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
|
C'est moi ou il est super lent le site? |
|
Il EST super lent ^^
Mais ne vous inquiétez pas, je vous prépare un p'tit téléchargement de tous les éléments dispos (en dehors des vidéo en flash du Training, impossibles à riper, mais peu importantes, de toute façon ) Message édité par Shuyin le 14-05-2008 à 18:35:03 ---------------
|
| Avec Konami on a l'habitude des sites pourris.... |
| Goodies en tout genre issus du site officiel français
ça ira quand même plus vite que sur le site officiel ^^ Message édité par Shuyin le 14-05-2008 à 20:34:52 ---------------
|
|
à vrai dire non. En fait, ça me ferait chié de changer de pseudo ... ---------------
|
| A moins d'un mois de sa sortie, Metal Gear Solid 4 se met à nu sur cette vidéo où vous pouvez découvrir les 13 premières minutes du jeu.
Attention, cette vidéo contient bien évidemment de nombreux spoilers... si vous êtes un grand fan de la saga Metal Gear et que vous voulez conserver l'effet de surprise, nous vous invitons à prendre votre mal en patience et ne pas visionner cette vidéo. Pour les autres, régalez-vous
http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] -8176.html ---------------
PSN : Vroum
PS3 : Uncharted + GT5p + GTA4 + MGS4 + DBZ Burst Limit
Attends : MotorStorm 2 / Midnight Club : Los Angeles / Tomb Raider Underworld / Mirror's Edge / KZ2 / RE5 / GoW 3 / GT5 / FFXIII
|
|
Gaf = neogaf ??
Si c'est çà je peux éventuellement demander à un modo de régler ton problème Si c'est pas çà, je peux rien pour toi à part te dire de modifier très légèrement ton pseudo ^^ ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : UT III - GTA IV - KZ : Liberation - MGS 4
Jeux à venir : FF VII : CC
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| vivi, c'est bien neogaf
je t'envoie mes détails par mp de suite, merci d'avance ---------------
|
| le_transporteur a écrit :
A moins d'un mois de sa sortie, Metal Gear Solid 4 se met à nu sur cette vidéo où vous pouvez découvrir les 13 premières minutes du jeu.
Attention, cette vidéo contient bien évidemment de nombreux spoilers... si vous êtes un grand fan de la saga Metal Gear et que vous voulez conserver l'effet de surprise, nous vous invitons à prendre votre mal en patience et ne pas visionner cette vidéo. Pour les autres, régalez-vous
http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] -8176.html
|
tu fais chier le transporteur, tu pousse a la tentation ... faut que je resiste! ---------------
|
| frankyman a écrit :
tu fais chier le transporteur, tu pousse a la tentation ... faut que je resiste!
|
Non y a pas enormement de spoiler lol. Si tu te rememores les premiers trailers. et celui avec le carton. tu manques rien
---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| Arf moins qu'un mois a attendre, la délivrance approche !!!
Sinon pour les deux photos avec kojima je dirais
Spoiler :
La croatie ou un autre pays des balkans pour la gauche, tandis que la photo de droite me fait penser a l'irlande ... |
Enfin osef ^^ ---------------
Together we would travel the world, from Alberta to Ontarioooooooooooooo ...
|
| Collector Jap:
 |
| Maginfique !! , la dualshock 3 sortira en meme temps , c'est bien cela ?
C'est quoi cet objet bizarre a coté de la manette? ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: GTA IV; Metal Gear
Jeux en approches:???? rien pour le moment!!
|
| Firewall2304 a écrit :
Maginfique !! , la dualshock 3 sortira en meme temps , c'est bien cela ?
C'est quoi cet objet bizarre a coté de la manette?
|
son chargeur design |
|
, non serieux j'ai la DS3 comme beaucoup de gens du forum, et bah je la recharges normalement ! Comme beaucoup de gens du forum ! Ce réceptacle c'est useless ! ---------------
|
| frankyman a écrit :
tu fais chier le transporteur, tu pousse a la tentation ... faut que je resiste!
|
Allez courage plus que quelques jours ! oui bon c'est facile de dire ça pour moi !
|
|
Raté, c'est le collector coréen ^^ |
|
t'es sûr, ? ils le proposent sur Amazon jp. |
|
si je ne me trompe pas la pub est écrite en coréen (mais bon j'suis pas expert )
|
| Bon j'ai craqué, l'attente est trop longue je me relance dans la saga MGS, en espérant que ça me permette de patienter un peu  ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| steffi a écrit :
si je ne me trompe pas la pub est écrite en coréen (mais bon j'suis pas expert )
|
oui, moi aussi il me semble que les caracteres sont coreen, mais je suis pas a l'abri d'une erreur non plus. Message édité par frankyman le 15-05-2008 à 13:56:51 ---------------
|