| Reprise du message précédent :
Spoiler :
Non ils sont toujours en vie à la fin de l'acte 3, c'est juste qu'il disparaissent du scénario ^^
Perso j'aurrai préféré qu'ils meurent vu leur rôle de seconde zone... ça aurrait rajouté du poid à la relation de meryl et johnny qui n'est déjà pas bien légitime...
|
---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| En parlant de la Rat Patrol
Spoiler :
le type qui marie Johnny et Meryl, c'est pas un d'entre eux ?
Sinon je me disais que ca ferait un belle bande de bras cassés pour un MG5 qui emprunterait au gameplay de Portable Ops. |
---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| trickykid a écrit :
En parlant de la Rat Patrol
Spoiler :
le type qui marie Johnny et Meryl, c'est pas un d'entre eux ? Sinon je me disais que ca ferait un belle bande de bras cassés pour un MG5 qui emprunterait au gameplay de Portable Ops. |
|
Spoiler :
Oui Ed et Jonathan sont présent au mariage de Meryl et c'est Ed le prêtre, donc on va dire qu'à la fin de l'acte 3 ils étaient blessés et ne pouvait pas faire la mission  |
---------------
Profil PSN : Syt
|
| moonwalker a écrit :
Spoiler :
Oui Ed et Jonathan sont présent au mariage de Meryl et c'est Ed le prêtre, donc on va dire qu'à la fin de l'acte 3 ils étaient blessés et ne pouvait pas faire la mission  |
|
oui voila je prend cette escuse parceque sinon je vois pas d'autre explications,
Spoiler :
ou alors ce sont des fiottes |
|
| Salut a tous ! j'ai fini le jeu la semaine derniere et une question me tarode l'esprit :
Spoiler :
Sur la boite du jeu il y a marqué mouvement sixaxis je suis pas un fan du truc mais j'ai jamais eut a utiliser les mouvements gyroscopiques de la sixaxis ?
j'ai du louper quelque chose non ?
|
Merci de me montrer la lumiere |
| Solidsnake31 a écrit :
Salut a tous ! j'ai fini le jeu la semaine derniere et une question me tarode l'esprit :
Spoiler :
Sur la boite du jeu il y a marqué mouvement sixaxis je suis pas un fan du truc mais j'ai jamais eut a utiliser les mouvements gyroscopiques de la sixaxis ? j'ai du louper quelque chose non ? |
Merci de me montrer la lumiere
|
En inclinant vers le haut ou le bas. La tenue de Snake ( Camo ), reprend sa couleur bleue de base ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
|
| bas si:
Spoiler :
pour manipuler les puppets psyko mantis et sorrow |
---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
prochain jeux : ffXIII, LBP
|
| Il faut quand même bien l'agiter pour que l'octocamo se réinitialise ^^ Oui les poupées de Mantis utilisent les capteurs, de même lorsque tu es dans une poubelle  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| vivement le prochain mgs ... |
| Mammago a écrit :
Il faut quand même bien l'agiter pour que l'octocamo se réinitialise ^^ Oui les poupées de Mantis utilisent les capteurs, de même lorsque tu es dans une poubelle 
|
Mince j'ai pas fait gaffe j'ai fait tout au pad bon je vai tester sa desuite merci a vous !! |
| Solidsnake31 a écrit :
Salut a tous ! j'ai fini le jeu la semaine derniere et une question me tarode l'esprit :
Spoiler :
Sur la boite du jeu il y a marqué mouvement sixaxis je suis pas un fan du truc mais j'ai jamais eut a utiliser les mouvements gyroscopiques de la sixaxis ?
|
|
Quand on est dans une poubelle aussi
---------------
Metal Gear Online
Speudo:Gael
|
|
Spoiler :
pour battre un boss faut utiliser le mouvement donc dur de louper ça ... |
|
| |
| gokou a écrit :
Spoiler :
pour battre un boss faut utiliser le mouvement donc dur de louper ça ... |
|
Spoiler :
Si tu parle de la derniere bb de lacte 5 tu peus bouger dans tous le sens avec le stick analogique ce que j'ai fait et c'est pour sa que je men suis pas rendu compte Sinon me semble que je serai en train de poser la question comment on fait pour la battre mes amis en ce moment même
|
|
| |
| Déjà faut que tu récupères le MKII et que tu rencontres Drebin pour tout récupérer. Si tu as commencé avec la sauergarde de fon précédente il ne devrait pas y avoir de problème ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Tu as du faire une erreur quelque part, au lieu de recharger la derniere save pour commencer une autre partie, tu as du carrément faire nouvelle partie . Faut voir, si tu as débloquer des objets ou pas, comme les masques des différents personnages. ---------------
|
| arff j'ai frôlé la crise cardiaque ok c'est bon je viens de comprendre, en fait tout depend de la difficulter.
Quand j'ai commencé ma seconde partie en solid normal j'avais a ma disposition tout les armes dès le depart ,là en l'occurence boss extrème,c'est uniquement après la rencontre avec drebin que tout ce débloque.
donc merci à sirisO et sanji sans quoi j'aurais ptet pas été assez motivé pour continuer
ps: sanji check tes mp... ---------------
living isn't the amont of breath you take but the moment that take your breath away... PSN: flowmasta
|
| Solidsnake31 a écrit :
Spoiler :
|
|
Spoiler :
Quand tu parle avec rose au codec, bouge ton pad.
|
|
| hideo a écrit :
Spoiler :
Quand tu parle avec rose au codec, bouge ton pad.
|
|
merci pour l'info ! la aussi je le faisais a l'analogique |
| ben aussi dans
Spoiler :
les poubelles, pour voir sans sortir.
|
|
| edit : deja dit, désolé... edit 2 : double post également(fatigué franchement ) Message édité par resident-eater le 05-07-2008 à 23:05:02
|
|
Vivement le prochain ZOE d'abord !! ---------------
PSN Card
|
| Jeu terminé... chef-d'oeuvre ---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + COD5 + TRU
|
| En ce moment je nolife sur ce jeu j'essaye d'avoir tous les emblemes, là je suis en train de faire le rang CHICKEN . Spoiler :
C'est marrant quand on fait une fouille au corps à un FROG, au moment ou Snake touche leur poitrine il y en a une qui dit qu'il est doué pour tripotter lol. |
---------------
|
| LOL moi je sais pas pourquoi mais quand je faisais une fouille (a la fin du jeu ACTE 5) sur une FROG eh ben si je réussissait tout correctement je me recevait un coup de pied parce que j'avais touché quelque chose qu'il fallait pas ... n'oublions pas que ce sont des femmes et que l'on ne peut pas les finish comme des hommes ( mais Snake est bete on dirait ) ---------------
PSN Card
|
| 100
pour la fouille des frog ce qui m'a fait délirer c'est quand il essaye de brisé leur cou***:
"you men you all the same!" ( réplique d'olga au passage ) suivit d'un coup de cross dans la tete Message édité par Seraf le 06-07-2008 à 01:56:52 ---------------
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
|
| bon je suis tres a la bourre mais je vient juste d'avoir le jeu et je voulais juste donner mon avis sur l'ultime(?) MGS. question graphisme je le trouve pas revolutionnaire mais il s'en sort quand meme avec les honneurs, on sent qu'il y a quand meme eu du bon boulot et de la recherche derriere, par contre les ombres... , c'est pas du DMC4 mais presque. je deplore un peu aussi la rigidité de Snake qui n'a pas l'air d'avoir evolué depuis Snake Eater, l'animation egalement renvoie aux precedents opos, mais on retrouve vraiment les sensations qu'on ressentais avec les anciens episodes, du coup y a de quoi se demander si cette rigidité n'a pas été volontairement reprise par l'equipe de Kojima. en revenche question mise en scene des cinematiques et modelisations des personnages c'est du lourd, je me regale vraiment pendant les longues cut scenes interactives. j'en suis pas encore tres loin dans le jeu (toujours Act 1) mais j'adore deja. un bon MGS, surement le meilleur, on vera bien, en tout cas un excellent jeu. bon bah j'y retourne d'ailleurs... ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| tu n'es qu'à l'acte 1 tu n'as pas vu grand chose des graphismes,
sinon heu y'a mieux en graphisme pour dire que ce n'est pas révolutionnaires? ---------------
|
| Seraf a écrit :
tu n'es qu'à l'acte 1 tu n'as pas vu grand chose des graphismes,
sinon heu y'a mieux en graphisme pour dire que ce n'est pas révolutionnaires?
|
Sur certains détails oui, dans l'ensemble c'est déjà plus dur  ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Ben plus on avance dans le jeu plus il devient beau  Sinon c'est vrai que certaines ombres et textures flous gachent l'ensemble, mais moi je ne connais aucun jeu qui ne possède pas ces défauts donc je crois qu'on aimerait tellement que MGS4 soit parfait que forcément on est un peu déçu de ce côté. Mais ça reste quand même dans le top avec Uncharted et GT5.
---------------
|
| Seraf a écrit :
tu n'es qu'à l'acte 1 tu n'as pas vu grand chose des graphismes,
sinon heu y'a mieux en graphisme pour dire que ce n'est pas révolutionnaires?
|
oui, le jeu est tres beau (notamment au niveau des textures ou de la modelisation des persos) mais graphiquement y a mieux sur PS3, je peux te citer Assassin's Creed ou Uncharted par exemple. mais comme tu dis je n'en suis qu'a l'Act 1. ---------------
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| Du coup, je suis entrain de me refaire MGS3... Qu'est ce qu'il est bon aussi !!
Par contre, gros manque du déplacement accroupi  ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Ya le mode traque pour compenser  ---------------
|
| frankyman a écrit :
oui, le jeu est tres beau (notamment au niveau des textures ou de la modelisation des persos) mais graphiquement y a mieux sur PS3, je peux te citer Assassin's Creed ou Uncharted par exemple. mais comme tu dis je n'en suis qu'a l'Act 1.
|
AC plus beau que MGS 4? Je crois pas En plus dans AC , c'est de l'arnaque, à chaque sequence, c'est toujours pareil, ils ne font que changer les persos, et les répliques et voix des persos, ce sont les memes . Dans AC y'a meme pas d'infiltration pour tuer les ennemis , l'infiltration est 0 en tout cas ( Aller doucement en cheval, ou contourner les soldats par les toits, l'action n'émerge pas comme il le faut pour plaire au joueur ) , vu que Ubi team s'était rapproche de Mr Kojima, ils ont surement du lui demander conseil aussi .
---------------
|
| jai commencé hier le jeu pour la 1ere fois et en mode normal..chose que je regrette parce que c'est trop simple, meme le premier boss n'oppose aucune resistence,le pire c'est que j'avais suffisamment de rocquettes pour le fight, pas terrible ce systeme d'achat. Bref, a part ca snake est super et on compatit a sa douleur
(j'en suis qu'a lacte 2 mais je trouve dommage que snake ait encore des repliques un peu niaises et gu'il fasse encore figure de novice) ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09 Now Playing: http://samildo.labrute.fr |
| En parlant d'AC, il sert à quoi le costume d'altair franchement? je l'ai pas encore débloqué (et je m'en fous un peu aussi faut avouer XD)
Un truc qui me gêne particulièrement dans cette génération de console, c'est la mentalité qu'elle a apporté aux joueurs :
Faut toujours regarder au petit détail à la con comme si la HD = Parfait et que le moindre truc qu'on en aurait rien eu à foutre avant était maintenant crucial. |
| Sanji a écrit :
AC plus beau que MGS 4? Je crois pas En plus dans AC , c'est de l'arnaque, à chaque sequence, c'est toujours pareil, ils ne font que changer les persos, et les répliques et voix des persos, ce sont les memes . Dans AC y'a meme pas d'infiltration pour tuer les ennemis , l'infiltration est 0 en tout cas ( Aller doucement en cheval, ou contourner les soldats par les toits, l'action n'émerge pas comme il le faut pour plaire au joueur ) , vu que Ubi team s'était rapproche de Mr Kojima, ils ont surement du lui demander conseil aussi .
|
je ne parlais que de graphisme. franchement en etant objectif, en therme general AC est plus beau que MGS4. la tout de suite je peux te parler des ombres, des textures ou des effets de lumiere sans parler du coté technique pour l'alliasing ou le scintillement. maintenant sur certains points MGS4 s'en sort bien mieux que AC, sur la modelisation des persos par exemple c'est clair qu'il y a pas photo. y a surement d'autres aspects du graphisme qui seront au dessus de AC mais dans l'ensemble si on ne parle que de graphisme le jeu de Ubisoft est un cran au dessus. j'imagine que le fait d'etre comme toi fan de la saga fausse un peu le jugement mais crois moi j'adore moi aussi depuis le debut la serie MGS et avant de dire ca je me suis efforcé d'etre objectif. maintenant si on met a part le coté graphique et qu'on compare les 2 jeux dans leur integralité, je pense serieusement que MGS4 a plus de charme et d'accroche que AC, notamment au niveau du gameplay. Message édité par frankyman le 06-07-2008 à 16:56:27 ---------------
|
| il est temps pour bcp dans ce forum de changer de tele  ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09 Now Playing: http://samildo.labrute.fr |
| -_Grimmjow_- a écrit :
En parlant d'AC, il sert à quoi le costume d'altair franchement? je l'ai pas encore débloqué (et je m'en fous un peu aussi faut avouer XD) Un truc qui me gêne particulièrement dans cette génération de console, c'est la mentalité qu'elle a apporté aux joueurs : Faut toujours regarder au petit détail à la con comme si la HD = Parfait et que le moindre truc qu'on en aurait rien eu à foutre avant était maintenant crucial.
|
Il sert à rien c'est juste pour le fun comme le costard.
---------------
|
|
tu dis ca pour moi? ---------------
|