Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  103  104  105  106  107  108
[Topic Officiel] Metal Gear Solid 4 Guns of the Patriots

n°1717675
Profil : Internaute
Posté le 01-07-2008 à 00:04:55   answer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

C'est vrai que la mort de Spike est touchante, m'enfin lui il ne l'a pas vraiment decidé :D

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°1717676
Posté le 01-07-2008 à 00:05:50   answer

non moi c'est surtout :

Spoiler :

la nouvelle tête de big boss(alors qu'il devait ressembler a snake normalement) qui me déçois

http://img210.imageshack.us/img210/4057/bigbossseanconnerybyaleon4.jpg

:D

sora :

Spoiler :

disons que s'il voulait rester en vie il aurait pu, d'ailleurs moi le plus touchant c'était lorsque Faye pleure, comprenant qu'il ne reviendrait plus jamais.

Message édité par resident-eater le 01-07-2008 à 00:10:37
n°1717680
Posté le 01-07-2008 à 01:21:52   answer

sirisO a écrit :

Spoiler MGS+ Cowboy bebop :mdr:

Spoiler :

Personnellement je trouve que ça fait une conclusion un peu trop soft, limite happy end même si on sait qu'à court terme il y reste. Du coup la première fausse fin m'a procuré plus d'émotion que la vraie, même si le retour de Big Boss qui remet toute la saga en perspective est génial, notamment du fait qu'Ocelot est révélé au grand jour comme LE personnage de la série. Faut dire que même si dans l'absolu je suis content de la fin paisible de Snake, au fond de moi j'aime les fins qui te laissent cette tristesse, cette envie de dire que non, ca peut pas se finir comme ça, que ce personnage ne peut pas mourir et que pourtant il n'y avait pas d'autre issue. A la Spike Spiegel

Bang !

Cowboy Bebop...

---------------
Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s'il le faut.
n°1717682
Profil : Admin
Posté le 01-07-2008 à 01:46:25   answer

Frodo a écrit :

Au secours

J'ai recommencé le jeu en easy pour faire 0 alerte et donc avoir le camo optique :

- Peut-on effectivement débloquer le camo optique en easy ?

D'après le guide, oui.

Frodo a écrit :

- Putain de sa mère j'dois être super nul mais c'est un enfer d'avoir 0 alerte. Suis bloqué au Moyen Orient peu après les snipers et il n 'y a rien à faire je me fais systématiquement repérer (même avec un silencieux au bout du snipe et 99% en camo) par un crevard qui débarque de nulle part. Une astuce ultime ?

Je ne vois pas trop de quoi tu parles. C'est le niveau qui commence avec Johnny et le baril ? Juste après la rencontre avec Drebin ?
Si c'est bien de ça qu'on parle :
Ce stage n'est pas dur si tu prends à chaque fois le chemin de moindre résistance. Ne t'engage jamais dans une zone de fusillade. Y'a même pas besoin de tuer qui que ce soit.
Se déguiser en rebelle ou à défaut avoir fait copain-copain avant, en leur filant des rations par exemple.
Eviter de buter les PMC qui sont dans les rues, il y a des points du niveau où ils respawnent à l'infini de toute façon.

Début > 1er chemin à droite > s'enfiler dans la petite ruelle (où tu croises un rebelle) > à gauche

Au bout, y'a 3 rebelles planqués derrière un coin qui vont se faire descendre (2 PMC derrière des sacs de sable + 1 sniper derrière la fenêtre en face + 1 sniper sur une passerelle à droite de la fenêtre = mauvais karma) > ne pas les suivre et prendre à gauche puis la 1ère (petit passage où il faut se coller au mur) ou la 2nde à droite (en passant par dessus la caisse)

Au bout, sur ta gauche tu vas voir un véhicule blindé et à droite ça te ramène dans la rue que tu as évité juste au dessus > prendre la 3ème voie (je ne suis plus bien sûr de la configuration exacte, mais en gros évite le danger quoi...)

Tu reviens dans la rue principale, mais derrière le blindé et la tranchée qui t'auraient bloqué si tu avais fait un tout-droit depuis le point de départ du niveau. Sur le côté droit de la rue, tu peux entrer dans un batiment, où se trouve le sniper de tout à l'heure. La rue qui t'intéresse est derrière ce batiment, parallèle à la rue principale où tu te trouves. Tu peux y accéder directement (crochet droite-gauche) ou passer par les étages du batiment (mais attention aux 2 soldats qui s'y trouvent, dont l'un va descendre les escaliers pour aller au rez-de-chaussée quand tu vas arriver à leur étage > redescendre d'un étage avant qu'il se pointe, se planquer, le laisser passer - si t'es vicelard tu auras pris soin de poser une claymore dans les escaliers quelque part en dessous de ta position pour atomiser le c*nnard > remonter et buter ou endormir les 2 snipers > redescendre dans la rue en contrebas à partir de la passerelle sus-nommée).

Dans cette rue, ramper, bien se camoufler - octocamo + facecamo. Tu vas avoir 2-3 groupes de soldats qui vont passer. Tu auras peut-être besoin de quelques essais pour avoir le bon timing.

Au bout de la rue, à gauche (t'as pas le choix). Attention au soldat qui va venir. Rester sur la droite de la rue, ramper, passer entre la bagnole et le mur.
Tu arrives au palais advent, les rebelles et les PMC se font face et se mitraillent. Il y a un trou dans le mur à gauche où tu peux aller en rampant qui va t'amener du côté des rebelles. Remettre le déguisement de rebelle.
Avancer discretos et profiter de la fusillade pour rentrer dans le palais advent.

Si ça peut te rassurer, je suis pas un foudre de guerre dans ce genre de jeu et j'ai débloqué le camouflage optique en normal. Donc c'est jouable. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lak le 01-07-2008 à 02:10:56

---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°1717692
Posté le 01-07-2008 à 10:16:59   answer

Spoiler :

Perso, j'aime bien la fin. En fait Kojima a reussi à mixer les 2 fins pour moi. La première ou snake se suicide:c'est la fin que j'attendais et quand je l'ai eu, ça m'a vraiment fait mal  :cry:  (les dernieres paroles d'Otacon avec sunny  :love: ), surtout qu'il ne pouvait en être autrement pour moi dans la mesure ou pour sauver l'humanité, il devait se sacrifier. Puis après le générique, vient la 2eme fin et là j'étais heureux, snake n'était pas mort, on avait le droit de l'accompagner encore 30 min, lors d'une scène poignante avec big boss, une scène qui revient sur pal mal de points de la série (changeant notre perception de l'histoire pour une deuxième lecture, notament la scène finale de l'acte 3), une scène humaine ou l'on voit snake et revoit big boss différents. Cela rendait snake plus humain à mes yeux. Et puis comme certains le soulignait, on était tous tellement persuader de sa mort à la fin du jeu, que finalement la grande surprise est qu'il ne meurt pas (ça change des spoilers: Bah à la fin ils meurent tous  :D ). Et de toute façon on savait que dans 6 mois il allait mourrir, on était libre de lui imaginer les derniers instant qu'on lui voulait.  

Mais ce n'est que mon avis, et ça me surprend car d'habitude je préfère largement les bad ends, mais apparement ce n'est pas le cas pour snake. Peut être que finalement il a tellement souffert et s'est tellement battu toute sa vie que je lui souhaite volontier de profiter de ses 6 derniers mois de vie  :(  

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38
n°1717697
Posté le 01-07-2008 à 11:24:23   answer

Dites, je suis un peu HS mais bon j'avais commencé ici :
C'est à propos du SAV de ma PS3, il y en a qui disent que l'on reçoit une console reconditionnée de quelqu'un d'autre en plus d'un délai d'attente assez long.
C'est vrai ? Quelqu'un en sait plus sur le SAV de Sony ?

n°1717701
Posté le 01-07-2008 à 11:39:47   answer

nan je ne pense pas vu le temps que le sav de sony met pour rendre une console. Par contre c'était la rumeur pour le sav 360 ça.  

Perso j'espere qu'ils vont me réparer ma console et pas m'en filer une neuve, ça me ferais chier de perdre mes saves de ninja gaiden sigma (80h de jeu et de crise de nerfs...) et devil may cry 4.  

Putain tout ce temps à jouer pour débloquer des grades et des récompenses et finalement quand les trophées arrivent, ça sert à rien vu que les sauvegardes sont protégés sur le réseau... C'est pour ça que je me fous royalement de ce système de trophée à la con. Ta console claque et tu perds tout  :)

---------------
Sartre

n°1717702
Posté le 01-07-2008 à 11:44:35   answer

euh, t'aurais pu sauvegarder sur clé USB avant de l'envoyer au SAV  :??:

---------------
http://www.top-series.net/  => LE forum des séries tv  
n°1717704
Posté le 01-07-2008 à 11:52:15   answer

Bah c'est ce que j'ai fait mais bon quand la console te met: impossible de copier les données car ceux-ci sont protégé... Pis bon j'ai fait un back up complet de la console mais apparement certaines saves (genre ninja gaiden sigma ou les données réseaux) ne sont pas récupérables... En tout cas je verrais bien ce qu'il en est qd je recupérerais ma console (si je la récup un jour...)

Message édité par metatron le 01-07-2008 à 11:52:54

---------------
Sartre

n°1717706
Posté le 01-07-2008 à 12:09:40   answer

Je ne sais pas la si c'est une neuve ou la mienne que j'ai récuperer mais en tout cas toutes les données sont effacées.

---------------
Profil PSN : Syt
n°1717711
Posté le 01-07-2008 à 13:09:14   answer

metatron a écrit :

Spoiler :

Perso, j'aime bien la fin. En fait Kojima a reussi à mixer les 2 fins pour moi. La première ou snake se suicide:c'est la fin que j'attendais et quand je l'ai eu, ça m'a vraiment fait mal  :cry:  (les dernieres paroles d'Otacon avec sunny  :love: ), surtout qu'il ne pouvait en être autrement pour moi dans la mesure ou pour sauver l'humanité, il devait se sacrifier. Puis après le générique, vient la 2eme fin et là j'étais heureux, snake n'était pas mort, on avait le droit de l'accompagner encore 30 min, lors d'une scène poignante avec big boss, une scène qui revient sur pal mal de points de la série (changeant notre perception de l'histoire pour une deuxième lecture, notament la scène finale de l'acte 3), une scène humaine ou l'on voit snake et revoit big boss différents. Cela rendait snake plus humain à mes yeux. Et puis comme certains le soulignait, on était tous tellement persuader de sa mort à la fin du jeu, que finalement la grande surprise est qu'il ne meurt pas (ça change des spoilers: Bah à la fin ils meurent tous  :D ). Et de toute façon on savait que dans 6 mois il allait mourrir, on était libre de lui imaginer les derniers instant qu'on lui voulait.  

Mais ce n'est que mon avis, et ça me surprend car d'habitude je préfère largement les bad ends, mais apparement ce n'est pas le cas pour snake. Peut être que finalement il a tellement souffert et s'est tellement battu toute sa vie que je lui souhaite volontier de profiter de ses 6 derniers mois de vie  :(  

Spoiler fin de MGS4 + Matrix Revolutions ^^

Spoiler :

Perso j'ai détesté cette dernière scène entre Otacon et Sunny. Pourquoi ? Parce que ça reprenait exactement trait pour trait la fin de Matrix Revolutions, que ce soit dans les dialogues ou dans le plan final. La référence ultime quoi... J'ai trouvé ça too much. Et puis même, la fin en forme de mariage improvisé ça m'a donné envie de vomir.

---------------
Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s'il le faut.
n°1717713
Posté le 01-07-2008 à 13:23:06   answer

Spoiler :

Ah ben moi qui n'aime pas les fins niaises le mariage ne m'a pas choqué et fallait bien faire une happy end pour une fois dans un MGS  :)

---------------
Profil PSN : Syt
n°1717715
Posté le 01-07-2008 à 13:32:25   answer

Metatron, ça fait combien de temps que tu as envoyé ta console au SAV ?  
Moi depuis vendredi elle est partie, je vais devoir attendre encore longtemps ?

Spoiler :

:sol:

n°1717716
Posté le 01-07-2008 à 13:35:57   answer

Grey a écrit :

Spoiler fin de MGS4 + Matrix Revolutions ^^

Spoiler :

Oui ça m'a fait pensé aussi à matrix revolution (surement pas par hasard vu la passion de kojima pour le 7eme art) SAUF que là, la fin est justifiée et belle. Dans matrix revolution, la fin est nulle on ne sait rien, on se demande même ce qu'elle vient foutre là et on ne comprends rien, typiquement le genre de fin qui se veut ouverte à défaut d'être sensée (bah oui on savait pas quoi dire alors on va laisser le spectateur comprendre ce qu'il veut; dès fois qu'on puisse sortir une suite un jour aussi...). Pis je suis pas d'accord le dialogue entre otacon et sunny est bien plus chargé en émotion et en sens que celui de matrix revo. Par contre la fin en forme de mariage pareil, ça fait vraiment tache... en fait c'est pas vraiment le mariage qui me dérange (meryl est très joli en robe de mariée  :p )... mais ptin, johnny quoi  :cry: .

---------------
Sartre

n°1717748
Posté le 01-07-2008 à 18:40:34   answer

lak a écrit :

D'après le guide, oui.

lak a écrit :

Je ne vois pas trop de quoi tu parles. C'est le niveau qui commence avec Johnny et le baril ? Juste après la rencontre avec Drebin ?
Si c'est bien de ça qu'on parle :
Ce stage n'est pas dur si tu prends à chaque fois le chemin de moindre résistance. Ne t'engage jamais dans une zone de fusillade. Y'a même pas besoin de tuer qui que ce soit.
Se déguiser en rebelle ou à défaut avoir fait copain-copain avant, en leur filant des rations par exemple.
Eviter de buter les PMC qui sont dans les rues, il y a des points du niveau où ils respawnent à l'infini de toute façon.

Début > 1er chemin à droite > s'enfiler dans la petite ruelle (où tu croises un rebelle) > à gauche

Au bout, y'a 3 rebelles planqués derrière un coin qui vont se faire descendre (2 PMC derrière des sacs de sable + 1 sniper derrière la fenêtre en face + 1 sniper sur une passerelle à droite de la fenêtre = mauvais karma) > ne pas les suivre et prendre à gauche puis la 1ère (petit passage où il faut se coller au mur) ou la 2nde à droite (en passant par dessus la caisse)

Au bout, sur ta gauche tu vas voir un véhicule blindé et à droite ça te ramène dans la rue que tu as évité juste au dessus > prendre la 3ème voie (je ne suis plus bien sûr de la configuration exacte, mais en gros évite le danger quoi...)

Tu reviens dans la rue principale, mais derrière le blindé et la tranchée qui t'auraient bloqué si tu avais fait un tout-droit depuis le point de départ du niveau. Sur le côté droit de la rue, tu peux entrer dans un batiment, où se trouve le sniper de tout à l'heure. La rue qui t'intéresse est derrière ce batiment, parallèle à la rue principale où tu te trouves. Tu peux y accéder directement (crochet droite-gauche) ou passer par les étages du batiment (mais attention aux 2 soldats qui s'y trouvent, dont l'un va descendre les escaliers pour aller au rez-de-chaussée quand tu vas arriver à leur étage > redescendre d'un étage avant qu'il se pointe, se planquer, le laisser passer - si t'es vicelard tu auras pris soin de poser une claymore dans les escaliers quelque part en dessous de ta position pour atomiser le c*nnard > remonter et buter ou endormir les 2 snipers > redescendre dans la rue en contrebas à partir de la passerelle sus-nommée).

Dans cette rue, ramper, bien se camoufler - octocamo + facecamo. Tu vas avoir 2-3 groupes de soldats qui vont passer. Tu auras peut-être besoin de quelques essais pour avoir le bon timing.

Au bout de la rue, à gauche (t'as pas le choix). Attention au soldat qui va venir. Rester sur la droite de la rue, ramper, passer entre la bagnole et le mur.
Tu arrives au palais advent, les rebelles et les PMC se font face et se mitraillent. Il y a un trou dans le mur à gauche où tu peux aller en rampant qui va t'amener du côté des rebelles. Remettre le déguisement de rebelle.
Avancer discretos et profiter de la fusillade pour rentrer dans le palais advent.

Si ça peut te rassurer, je suis pas un foudre de guerre dans ce genre de jeu et j'ai débloqué le camouflage optique en normal. Donc c'est jouable. ;)

Ouah trop classe, merci pour la soluce, je l'imprime et je me mets devant :whistle:

Sinon je suis pote avec les rebelles, et je suis effectivement bloqué où les PMC respawn à l'infini (me semblait bien qu'ils étaient nombreux ... :D). Merci à toi en tout cas ;)

Sinon à propos de la fin, perso je l'ai adorée. Elle est juste parfaite et pas téléphonée.

Message cité 1 fois
Message édité par Frodo le 01-07-2008 à 18:42:14
n°1717755
Posté le 01-07-2008 à 19:10:10   answer

Je comprends pas tout le mépris que vous avez pour Johnny, il n'est pas si nul. Il n'a pas de nanomachines pour améliorer ses performances ou pour faire taire ses angoisses ou pour réprimer sa peur ou pour le soigner, et il va quand même au charbon, et il a survécu. Et ça sans devenir dingue comme les PMC quand tu leur coupes leurs nanomachines. Il n'est peut-être pas très brillant, mais il lui faut plus de courage qu'aux autres pour faire ce qu'il fait. Ca mérite un peu de respect, non ?

---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°1717756
Posté le 01-07-2008 à 19:11:11   answer

Certes mais le fait qu'il ait la chiasse en permanence euh ... voilà quoi :D

Typiquement une obsession japonaise, il en fallait bien une :whistle:

Message édité par Frodo le 01-07-2008 à 19:15:55
n°1717757
Posté le 01-07-2008 à 19:12:29   answer

Frodo a écrit :

Sinon je suis pote avec les rebelles, et je suis effectivement bloqué où les PMC respawn à l'infini (me semblait bien qu'ils étaient nombreux ... :D). Merci à toi en tout cas ;)

Un conseil : endors-les au besoin au mk2, mais ne les tue pas.
Un tué > un remplaçant.
Un endormi > rien.

Message cité 1 fois
Message édité par lak le 01-07-2008 à 19:13:18

---------------
n°1717759
Posté le 01-07-2008 à 19:16:19   answer

lak a écrit :

Je comprends pas tout le mépris que vous avez pour Johnny, il n'est pas si nul. Il n'a pas de nanomachines pour améliorer ses performances ou pour faire taire ses angoisses ou pour réprimer sa peur ou pour le soigner, et il va quand même au charbon, et il a survécu. Et ça sans devenir dingue comme les PMC quand tu leur coupes leurs nanomachines. Il n'est peut-être pas très brillant, mais il lui faut plus de courage qu'aux autres pour faire ce qu'il fait. Ca mérite un peu de respect, non ?

+1, j'ai pas trop aimé sur le coup mais finalement son côté "humain" me plait bien.  

lak a écrit :

Un conseil : endors-les au besoin au mk2, mais ne les tue pas.
Un tué > un remplaçant.
Un endormi > rien.

Raaaah ces rookies, faut tout leur dire  :whistle:

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°1717763
Posté le 01-07-2008 à 19:41:12   answer

Johnny

Spoiler :

Bizarre, moi, je l'ai aimé depuis le début où je voyais les trailers du jeu, et quand Meryl disait le nom du groupe, tout le monde était debout. Et là, Johnny qui comme toujours arrive en retard et se tape une pose digne d'un personnage de Bioman, je me suis dit sur le coup, que lui, ça devait etre un bon ... comique :mdr:. Mais de là à savoir qu'il serait celui que Meryl a mis à poil pour lui prendr ses vetements 9 ans auparavant. Sacrée surprise !

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
n°1717777
Posté le 01-07-2008 à 20:25:23   answer

lak a écrit :

Spoiler :

Bah oui je l'aime bien il me fait bien rire depuis mgs 1 et ça me fait plaisir de le retoruver dans mgs 4 avec un role plus important, mais je sais pas. C'est la manière dont il evolue au court de mgs 4, du clown de service ça en devient un personnage presque important dès qu'il enleve son masque, comme par magie. Je sais pas j'aurai aimé un peu plus de travaille à ce nivo. Et puis je trouve que ça colle pas au personnage de meryl, elle oublie un peu vite snake en fait  :(  

Mais bon c'est qu'un détail, en fait je suis jaloux qu'il se tape meryl peut etre  :whistle:  

---------------
Sartre

n°1717778
Posté le 01-07-2008 à 20:31:03   answer

Malgré la sympathie que j'ai pour Johnny, je plussoie Metatron

---------------
n°1717786
Posté le 01-07-2008 à 21:18:04   answer

Moi je l'adore johnny, c'est vrai qu'il fait un peu tâche au début, mais après...quel homme !!!
Si j'étais une gonzesse je me le serais tapé direct !!!

n°1717808
Posté le 02-07-2008 à 02:49:04   answer

Tain c'est excellent la database. Dur de s'arrêter de lire

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
n°1717884
Posté le 02-07-2008 à 14:50:39   answer

Neo Devil a écrit :

Moi je l'adore johnny, c'est vrai qu'il fait un peu tâche au début, mais après...quel homme !!!

au contraire, pareil que metatron, j'avais plus d'estime pour ce personnage au début que vers la fin où il évolue n'importe comment. C'est aussi valable pour meryl(du moins sur toute la partie le concernant)  bref c'est fait fait maitenant, on attendant une version subsistance avec une fin alternative  :whistle:

n°1717892
Posté le 02-07-2008 à 15:26:58   answer

Petite question :

j'ai opté pour 3éme partie en big boss  sans tuer personne, mais contre les boss (et certain passage) :

Spoiler :

les Beast : Je peux détruire leur 1ére phase normalement sans que sa soit considérer comme un kill? puis les endormir avec le pistolet silencieux quand elles sont en beauty?

Si on détruit des Gekkos, c'est considérer comme un kill par le jeux ou pas?

n°1717893
Posté le 02-07-2008 à 15:31:53   answer

Même question que Grim mais pour les Stryker et les hélicos de l'acte I...

---------------
n°1717910
Posté le 02-07-2008 à 17:40:13   answer

Grimmjow ==> Fais tout au Mk.22 ;) Comme çà t'es sûr de ne pas te faire avoir, et puis avec des tirs dans la têtes et des grenades somnifères çà va vite ^^
Sinon je crois bien que les Gekkos ne comptent dans le calcul "des tués par tes soins" ;) Tout comme lorsqu'ils te repèrent, ces phases d'alertes ne sont pas prises en comptes dans les stats.

Tricky ==> Pourquoi vouloir détruire de si beaux appareils :mdr: Par contre là je pense que çà compte au moins 1 mort puisqu'il y a à chaque fois au moins le pilote dedans ;)

A vérifier pour les deux...

---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2

Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
n°1717926
Posté le 02-07-2008 à 18:35:02   answer

Pour les beast normalement c'est bon. Tu peux exploser leur armure avec des roquettes ça ne posera pas de problème si tu les finis ensuite en tranquilisant

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
n°1717985
Posté le 02-07-2008 à 21:32:36   answer

Petite question sans réelle importance mais qui me turlupine : quelqu'un sait-il à quoi correspondent les petits symboles jaunes affichés à côté de certains emblèmes sur le tableau récapitulatif ?

n°1718028
Posté le 03-07-2008 à 09:10:16   answer

Grimmjow -->

Spoiler :

En gros , tu utilises l'anesthésiant contre les BB en armures , tu récupères des figurines, contre leur forme humaine , tu récupère leur facecamo .

---------------
PSN Card
n°1718032
Posté le 03-07-2008 à 09:36:07   answer

Neo Devil a écrit :

Tu pourrai bien t'entendre avec Conor77 alias Gayry :mdr:

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
n°1718065
Posté le 03-07-2008 à 15:39:23   answer

lol, je l'aime pas Sasaki...

Spoiler :

Quand on voyait la démo du mariage avec Meryl et Johnny juste après le suicide de Snake, comment j'en avais rien à foutre !! Ca m'a blazé plus qu'autre chose !! Le mec il se chie dessus, et Meryl l'épouse alors qu'elle a toujours dit que les hommes n'étaient que des fillettes comparé à Snake...

---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
n°1718077
Posté le 03-07-2008 à 18:08:37   answer

Johnny je l'aime bien.
Et  

Spoiler :

J'aurais préféré que Snake meurt, il serait devenu un héro légendaire, mais bon... et le mariage de Meryl et Johnny et le suicide de Snake donnaient un équilibre intéressant. Car perso le retour de big boss et compagnie est vraiment tiré par les cheveux...

Message cité 2 fois
Message édité par MonkerDLuffy95 le 03-07-2008 à 18:12:02

---------------
Je deviendrai le seigneur des pirates.

Id PSN : MonkeyDLuffy95
n°1718080
Posté le 03-07-2008 à 18:29:33   answer

MonkerDLuffy95 a écrit :

Johnny je l'aime bien.
Et  

Spoiler :

J'aurais préféré que Snake meurt, il serait devenu un héro légendaire, mais bon... et le mariage de Meryl et Johnny et le suicide de Snake donnaient un équilibre intéressant. Car perso le retour de big boss et compagnie est vraiment tiré par les cheveux...

Deux mots: fan service. Perso j'ai aimé  

Spoiler :

le fait de voir BB "en chair et en os", ainsi que la courte relation qu'il noue avec Snake, faite de défiance et d'admiration mutuelle. Ca donne très envie d'un remake des premiers MG.

---------------
n°1718120
Posté le 04-07-2008 à 08:26:10   answer

MonkerDLuffy95 a écrit :

Johnny je l'aime bien.
Et  

Spoiler :

J'aurais préféré que Snake meurt, il serait devenu un héro légendaire, mais bon...

Spoiler :

n'oublie pas qu'il ne lui reste de toutes façons pas + de 6 mois à vivre, donc bon....

---------------
Ex the_one
n°1718136
Posté le 04-07-2008 à 11:03:52   answer

Comment on survit à  

Spoil Acte 3

Spoiler :

la course poursuite de l'acte en big boss, sans tuer ces adversaire et sans utilisé de Ration? on ne peut utilisé que des armes légère à une main donc il n'y a que le pistolet tranquillisant et le canon scié avec des balle à air machin que je peut utilisé + des grenade fumigène

c'est pas un peu suicidaire? :pt1cable:  

Les genre de soldat ressemblant à ragying Raven qui nous attaque par les air, on peux les tuer sans que sa soit considéré comme un kill ou pas?

n°1718137
Posté le 04-07-2008 à 11:23:43   answer

-_Grimmjow_- a écrit :

Comment on survit à  

Spoil Acte 3

Tu auras ta réponse dans le wikiastuces, avec tout ce qu'il faut pour finir cette partie sans tuer aucun ennemi  ;)

---------------
Sartre

n°1718168
Posté le 04-07-2008 à 15:14:33   answer

un petit truc que j'ai pas compris

Spoiler :

pourquoi les deux autres du groupe de meryl, ed et jonatan, sont pas présent pour l'assault de l'acte V, vu leur absence je croyais qu'ils étaient morts ...

n°1718170
Posté le 04-07-2008 à 15:22:49   answer

Bombaztik a écrit :

un petit truc que j'ai pas compris

Spoiler :

pourquoi les deux autres du groupe de meryl, ed et jonatan, sont pas présent pour l'assault de l'acte V, vu leur absence je croyais qu'ils étaient morts ...

Je me rappelle plus, mais peut-être

Spoiler :

qu'ils sont morts à la fin de l'Acte 3, quand Ocelot flingue tout le monde sur son petit bateau de plaisance

.

n°1718174
Posté le 04-07-2008 à 15:51:29   answer

Spoiler :

Non ils sont toujours en vie à la fin de l'acte 3, c'est juste qu'il disparaissent du scénario ^^
Perso j'aurrai préféré qu'ils meurent vu leur rôle de seconde zone... ça aurrait rajouté du poid à la relation de meryl et johnny qui n'est déjà pas bien légitime...

---------------
Sartre

Page :  1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008