| Reprise du message précédent :
conor77 a écrit :
Grave et dis toi que là j'en suis à l'acte 3 avec 0 kills, 0 continues, 0 alerts, 0 rations etc...
|
0 vie sociale, 0 sorties, 0 repas, 0 de QI .... ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Bien joué Raziel, tu m'as tué sur ce coup là... Ban bah je vais m'auto-bannir  ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| conor77 a écrit :
Bien joué Raziel, tu m'as tué sur ce coup là... Ban bah je vais m'auto-bannir 
|
attend je viens avec toi  ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Spoiler :
Je crois que ce n'est même pas la peine que j'essaie
J'ai une vie bien trop chargée
Je vais quand même chopper les camo des b&b
|
Purée, je lache des spoilers partout, désolé  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| |
| Belle performance  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Et encore, le topic online est à part ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
|
+1 ---------------
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| |
| Il envoie du lourd ce screenshot |
| neo_o a écrit :
Quel ne fut pas ma surprise de tomber cet apres midi sur une version collector en vitrine d'un magasin 8)
résultat des courses j'ai la version simple et la collector
Heureusement, je vais revendre la simple a un des mes amis mouahahaha
Ca fait du bien d'avoir un peu de luck sinon c'est vraiment impossible de trouver substance et subsistence neuf
|
J'ai aussi eu la surprise de voir qu'il y avait encore 2 éditions collector dans le auchan du coin (Arras), et pas plus tard qu'il y a 2 jours ... et ça fait plus d'une semaine qu'ils y sont encore ...
---------------
ID PSN : ObiwanKeno
|
| |
| Il m'en reste 3 dans le magasin où je bosse.
Si ça intéresse du monde, ils sont à 99.90€. Je peux aussi les envoyer par la poste ^^ ---------------
ID PSN : Shuyin
>> Jeux : MGS 4 / Warhawk / Heavenly Sword / Uncharted / DMC 4 / Folklore / GTA IV / Resistance / Soul Calibur IV / GT5p / Burnout Paradise
>> Jeux Online du moment : MGO / Soul Calibur IV / Burnout Paradise / Resistance
|
|
Pfiou la brute ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| J'ai essayé de me faire la partie Big Boss parfaite pour avoir les 4-5 rangs après celui de Big Boss. J'ai arrêté aussitôt non pas parce que c'est difficile (j'ai le guide ^^) mais parce que je n'ai aucun plaisir à le faire. Cette recherche des rangs d'élite ne sera en cours chez moi que dans quelques temps, j'ai d'abord envie de me faire The Boss extreme avec tous les prérequis du rang Big Boss, le temps en moins. ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Je viens de télécharger la Database et c'est plus que complet Il va en falloir du temps pour tout lire ---------------
ID PSN : Tohan
|
| J'ai fini la database et c'est vraiment excellent.
J'ai vraiment envie de faire l'épisode PSP du coup qui n'est pas très important mais sympa d'après ce que j'ai vu.
Et puis MG1 et MG2 avec les boss complétement delirants (cf Dirty Duck) ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| A mon tour de donner mon avis sur MGS4 (sans spoil):
Je l'ai commencé lundi, je l'ai fini aujourd'hui (un acte par jour) et l'impression que j'ai est franchement incroyable. C'était l'ultime mission de Solid Snake, l'épisode qui clos ce qui est pour moi la plus grande saga de toute l'histoire du jeu video. Une saga qui dépasse même le simple cadre du jeu vidéo, mais qui s'inscrit comme l'une des plus marquante de ces 30 dernières années, toutes catégories confondues. MGS4 est un véritable chef d'oeuvre, et qu'on aime le style ou pas une chose est certaine : la série Metal Gear Solid est une oeuvre. Il n'est plus question ici de chipoter sur la longueur des cinématiques (qui sont incroyablement bien intégré dans le jeu, et qui en plus d'être indispensables, sont incroyables), ni sur le gameplay (qui est fantastique, le contrôle de Snake se rapproche de la perfection) ni sur la qualité des textures ou sur tous ces détails techniques sur lesquels on s'arrête d'habitude sur un jeu standard. Ici on ne parle pas d'un jeu "standard" justement, mais d'une oeuvre au moins aussi marquante qu'un FF7 par exemple. MGS4 atteint un niveau jamais vu auparavant. Avec celui-ci Hideo Kojima montre au développeur du monde entier ce que doivent être les jeux vidéos. Dans une periode ou certain se laisse entraîner dans la facilité, Kojima montre le chemin à suivre. Je ne trouve à l'heure actuelle aucun mots pour décrire la qualité de la mise en scène, de l'interprétation des personnages (on oublie qu'il ne sont que de la 3D), de la musique, de l'ensemble du titre.
Pour finir, je dirais simplement que MGS4 est indiscutablement le plus grand jeu auquel j'ai joué. Une expérience vidéoludique monumentale, juste au moment ou je commençais sérieusement à douter de la capacité des principaux acteurs de l'industrie à créer quelque chose de vraiment intéressant sur cette génération. ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
|
Quelle insolence, Kojima a dû se pendre après avoir vu ça !!
J'ai vu les 14 vidéos, Spoiler :
le Solar Gun sert à quelque chose finalement !! |
Message édité par conor77 le 28-06-2008 à 12:30:58 ---------------
|
| Tohan a écrit :
Je viens de télécharger la Database et c'est plus que complet Il va en falloir du temps pour tout lire
|
Comment on fait ? ---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
|
| Ca se telecharge sur le PSN. ---------------
Profil PSN : Syt
|
| bon mgs4 m'a donné envie de refaire tous les mgs mais il me manque mgs 3 subsitence.
Vous savez pas si on peut encore le trouver à un prix abordable ?
Si y'en a qui veulent le revendre et bien pensez à moi  |
| A priori en occaz (sur e-bay) il vaut toujours le prix du neuf. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Rooh ! je vois plein de monde parlant de l'histoire, du gameplay, des épisodes précédents et même de kojima...et pas beaucoup sur cette BO magistrale. J'ai écouté celle du collector_finalement incomplète _ et je dois dire que pas une seule n'est a passer. J'adore le thème des gekkos(leur classe dans le jeu est multiplier par 4 grâce a la musique), guns on the patriots que j'écoute en boucle ou encore Mobs Alive que j'appréciais déjà depuis le trailer mais la c'est décuplé.... bref le reste et également de très bonne facture, certes moins "exotique"(ambiance tropicale/foret) que celle de snake eater, mis a part le thème principal plutôt original pour un metal gear(a cause de cette histoire de plagiat peut être...), mais en tout cas excellente en tout point !! Je regrette juste que je sois obliger de télécharger sur le net, pour avoir un produit que j'ai payer. La BO complète tient sur 2 CD(avec les thèmes des boss entre autre...) SI non je viens également de prendre le guide complet  Autre chose, je vous conseil tous de rematter les anciens trailers; pour voir l'évolution, pour vous rappeler ces moments ou on ne comprenait rien ou on pensait des théories folles...non franchement c'est très agréable à re-regarder une dernière fois, ces trailers. Nostalgie garantie !! Message édité par resident-eater le 28-06-2008 à 15:38:26
|
| Je comprend rien a la fin XD |
| POUSSIN a écrit :
bon mgs4 m'a donné envie de refaire tous les mgs mais il me manque mgs 3 subsitence.
Vous savez pas si on peut encore le trouver à un prix abordable ?
Si y'en a qui veulent le revendre et bien pensez à moi 
|
Moi aussi je suis à la recherche de MGS3 Subsistence. Si tu trouves, fais moi signe
---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
|
il fallait faire tous les MGS et non pas que le dernier ---------------
|
| Steven a écrit :
Moi aussi je suis à la recherche de MGS3 Subsistence. Si tu trouves, fais moi signe
|
Moi c'est mgs 2 substance que je cherche, pour me faire les snake's tales mais là c'est le drame (100 euros en occas sur le net mini )... Pis faut que je me trouve mgs sur psone aussi, vous savez s'il passe bien sur ps3? sur ps2 le jeu plantait à la fin et on avait pas la conversation finale et le cd de vr mission ne passait pas non plus...  ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Citation :
Pis faut que je me trouve mgs sur psone aussi, vous savez s'il passe bien sur ps3?
|
Pas de chance, depuis la sortie de MGS4 les prix ont explosé (un peu comme avec FFVII et la cie), 4€ une semaine avant la sortie de MGS4, 22-23€ maintenant...  ---------------
|
| Sora a écrit :
Citation :
Pis faut que je me trouve mgs sur psone aussi, vous savez s'il passe bien sur ps3?
|
Pas de chance, depuis la sortie de MGS4 les prix ont explosé (un peu comme avec FFVII et la cie), 4€ une semaine avant la sortie de MGS4, 22-23€ maintenant... 
|
ouai j'ai vu ça... Et dire que je les avais à une époque mais que du fait qu'ils passaient très mal sur ps2 je les avais revendu à 10 euros je crois...
j'attendrais que l'euphorie mgs 4 soit passé pour me les reprendre  ---------------
Sartre
|
| metatron a écrit :
Pas de chance, depuis la sortie de MGS4 les prix ont explosé (un peu comme avec FFVII et la cie), 4€ une semaine avant la sortie de MGS4, 22-23€ maintenant... 
|
ouai j'ai vu ça... Et dire que je les avais à une époque mais que du fait qu'ils passaient très mal sur ps2 je les avais revendu à 10 euros je crois... j'attendrais que l'euphorie mgs 4 soit passé pour me les reprendre [/quotemsg] Moi je l'ai soyez patients, il devrait pas tarder à faire son apparition sur le store.
Message édité par trytun le 28-06-2008 à 18:50:06
|
| Je l'ai en jap et c'est le pied total  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Je viens de finir ma 2ème partie : rang "octopus", camouflage optique, solar gun et faceCamo de Drebin.
J'hésite à essayer d'aller chercher les rangs les plus hauts... Je crois pas être assez doué pour ça. ---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
|
| |
| Steven a écrit :
|
oui il est vraiment difficile à trouver fait chier ! par contre j'ai réussi à trouver mgs sur psone à easy cash pour 5.99 € |
|
Non justement je trouve qu'il décrit parfaitement sa pensée. C'est à mon sens le meilleur test que j'ai lu. Un test qui prend mgs 4 comment faisant parti d'un tout et comme étant une oeuvre unique, atypique, avec ses défauts mais aussi ses qualités mais surtout une oeuvre qui aura atteint le coeur de chacun. La fin du test ( p12-13 est-ce volontairement un texte caché ou mon navigateur qui bug?) est révélatrice et surtout très pertinente. Même si je ne partage pas du tout son avis, mais c'est ce qui fait justement la force de mgs 4:
Quitte à étonner, quitte à en décevoir certains... reste une certitude,celle d’avoir évité le pire des écueils : celui de laisser indifférent. ---------------
Sartre
|
| metatron a écrit :
N La fin du test ( p12-13 est-ce volontairement un texte caché ou mon navigateur qui bug?) est révélatrice et surtout très pertinente. Même si je ne partage pas du tout son avis, mais c'est ce qui fait justement la force de mgs 4:
Quitte à étonner, quitte à en décevoir certains... reste une certitude,celle d’avoir évité le pire des écueils : celui de laisser indifférent.
|
euh, c'est exprès, car c'est des spoilers. et c'est justement cette critique de la fin qui revient dans tous le test qui me dérange.
Spoiler :
J'ai l'impression qu'il voulait à tout prix que snake meurt. Et qu'il insiste tellement dessus que ça m'a dérangé en lisant le test. je trouve que c'est un choix de Kojima, qui se respecte. et qu'il aurait pu s'attarder d'avantage sur les qualités.
M'enfin, là encore, les 4* c'est discutable, avec top spin qui en a 5. Mais on va pas en débattre encore
|
---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| metatron a écrit :
Moi c'est mgs 2 substance que je cherche, pour me faire les snake's tales mais là c'est le drame (100 euros en occas sur le net mini )... Pis faut que je me trouve mgs sur psone aussi, vous savez s'il passe bien sur ps3? sur ps2 le jeu plantait à la fin et on avait pas la conversation finale et le cd de vr mission ne passait pas non plus... 
|
On trouve plein de versions UK et Allemandes sur eBay à moins de 60€ fdp inclus.
Le jeu étant multilingue, il passera évidemment en Français si ta console est réglée en Français.  ---------------
ID PSN : Shuyin
>> Jeux : MGS 4 / Warhawk / Heavenly Sword / Uncharted / DMC 4 / Folklore / GTA IV / Resistance / Soul Calibur IV / GT5p / Burnout Paradise
>> Jeux Online du moment : MGO / Soul Calibur IV / Burnout Paradise / Resistance
|
| wadisnake a écrit :
euh, c'est exprès, car c'est des spoilers. et c'est justement cette critique de la fin qui revient dans tous le test qui me dérange.
|
Ah tiens j'avais même pas vu qu'il avait eu une note. En lisant le test j'avais justement eu l'impression qu'il avait décidé de ne pas mettre de note à mgs 4 . Mais bon ce test reste un avis très personnel, qui aurrait certainement eu la note max si la fin lui avait plu ( ce qui est très subjectif ), donc bon la note en elle même... Sinon vous etes au courant des rumeurs qui circulent sur mgs 4? notament concernant le fameux "projet" ou la voice of god?
Pour le projet, je pensais au début au kojima tour, mais certains noms de villes cités n'en font pas partis il me semble. J'ai aussi pensé à la data base mais la sortie ne fut pas simultané dans le monde... Et avec cette voice of god, je sas pas trop quoi pensé. Pis bon y a une rumeur qui vient de jv.com ( bon ok ) même si ça sent le fake à plein nez, ça pourrait être crédible, m'enfin bref je suis dans le doute  ---------------
Sartre
|
| http://www.metalgearnamegenerator.com/
Ca a déjà été posté ça ?
J'ai eu Infantry Badger avec mon vrai nom et Affable Echidna avec Aru.
Bof  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| |