| Reprise du message précédent : en tout cas je suis content de voir que les propos de Kojima ont bien été deformés par les journalistes (americains... ) et qu'en fait il n'a pas pesté contre la PS3. donc c'est bien dû au fait qu'il est toujours insatisfait. sacré Kojima ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV - The Darkness (pour la 4eme fois)
Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
|
| frankyman a écrit :
mais la on est pas dans ce cas de figure puisque de toute facon MGS4 ne sera pas "cassé" par les journalistes.
|
Alors il sera cassé par d'autres personnes qui aiment pas MGS. Et oué ça existe
Sinon MGS sera une daube, pire que Zelda TP et je me bannis de ce topic pendant un mois, mon spoil-o-meter a peté tellement il s'affolait ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
|
| |
| Ayé !
1er test de MGS 4 et 1er 10/10 de la part du Playstation Magazine officiel britannique!!!
L'avalanche des notes parfaites va débouler dans les jours qui viennent !!!
---------------
"Metal Gear Solid 4, c'est une daube ^.^"
|
| [quotemsg=1711551,1562,5000]Alors, une info venant directement du testeur de l'OPM:
jeu terminé en 29heures: 1/3 cinématiques, 2/3 gameplay
ce qui veut dire à peu prés 19h de gameplay et 10h de cinématiques c'est énorme ---------------
ID PSN: ErWinEr
Jeux PS3:
Heavenly Sword, Fifa 08, Cod 4, Assassin's Creed, Uncharted Drake's Fortune, UT3, Guitar Hero 3, DMC 4
Bientot: GTA IV, MGS 4
|
| Et pour être sûr de bien allonger la durée de vie, je vais commencer la partie en difficile dès ma 1re fois !
Avant j'avais l'habitude de les commencer en facile... ---------------
"Metal Gear Solid 4, c'est une daube ^.^"
|
| Neo Devil a écrit :
Et pour être sûr de bien allonger la durée de vie, je vais commencer la partie en difficile dès ma 1re fois !
Avant j'avais l'habitude de les commencer en facile...
|
Moi aussi pour le premier je l'avais fait en facile et pour les autres mgs2 et mgs3 je les avaient faits en mode normal ---------------
ID PSN: ErWinEr
Jeux PS3:
Heavenly Sword, Fifa 08, Cod 4, Assassin's Creed, Uncharted Drake's Fortune, UT3, Guitar Hero 3, DMC 4
Bientot: GTA IV, MGS 4
|
| ATTENTION EXCLUSIF : un film portant sur MGS, se déroulant juste avant MGS4, serait prévu. Même si la plupart des caractéristiques ayant trait au film sont inconnues, on connait déjà l'acteur principal : ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
|
| Tribes Of Trusty a écrit :
ATTENTION EXCLUSIF : un film portant sur MGS, se déroulant juste avant MGS4, serait prévu. Même si la plupart des caractéristiques ayant trait au film sont inconnues, on connait déjà l'acteur principal :
|
Mdrrrrrrrrrrrr, pas mal, surtout que dans les deux cas, il est difficile d'établir la filliation de certaines personnes lol!
sinon en ce qui concerne la note du PSM, il n'y a rien de choquant la dedans, on parle quand meme de la série MGS nondidju! Et meme si sur certains screens j'ai peu avoir "peur" du résultat final, les videos m'ont au contraire impressionné notamment
Spoiler :
Où snake avance dans une ruelle et une espèce de "machine" bipède fracasse un mur et vient se mettre en travers de sa route |
Le seul élément qui me fait peur, c'est le scénario, en espérant que kojima ne soit pas parti dans un délire a la MGS2 ...
Enfin plus qu'un mois a patienter! ---------------
Together we would travel the world, from Alberta to Ontarioooooooooooooo ...
|
| je vais me refaire toutes les cinematiques de mgs3 ce soir, j'ai la flemme de le recommencer.  ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| vanitas a écrit :
Le seul élément qui me fait peur, c'est le scénario, en espérant que kojima ne soit pas parti dans un délire a la MGS2 ...
Enfin plus qu'un mois a patienter!
|
C'est un peu pareil pour moi... Je me dis que forcément on n'échappera pas aux délires de MGS2 puisque le futur jeu est censé répondre aux question que posaient ses prédécesseurs. D'un autre côté, les divers articles et avis des gens ayant touché au "saint graal" semblent me conforter dans l'idée que le jeu sera génial (scenario compris). Donc confiant |
| pour ceux qui veulent se refaire mgs 1 2 3 sans avoir à le rejouer voici le lien qu'il vous faut http://youtube.com/user/alexfung23 ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: mgs4, soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, mario 1-2-3, dragon ball (nes)
prochain jeux : ffXIII
|
|
---------------
| |
| |
| |
| j'attends de voir si c un trailer officiel avant de zieuter un oeil  ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| |
| Bien que les images qui suivent soient issues du dernier trailer officiel, je les mets tout de meme en spoiler pour ne facher personne
|
| Est-ce que lostarott peut confirmer qu'on peut matter le trailer sans risque?  ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| |
|
C'est vrai qu'on sent que graphiquement c'est pas encore à la hauteur de GTA4 pas taper |
| Citation :
C'est vrai qu'on sent que graphiquement c'est pas encore à la hauteur de GTA4 pas taper 
|
tu rigoles, mais c'est vrai, il est pas encore au niveau
---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| |
| c'est tout simplement magique ---------------
jeux en cours: mgs4, soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, mario 1-2-3, dragon ball (nes)
|
| j'ai vraiment hate!! enfin des screens qui changent beaucoup de ce que l'on a pu voir jusqu'a present! Message édité par infe|2no le 13-05-2008 à 15:16:10 ---------------
| J'ai une petite question pour Lostarott, toi ô grand rédacteur qui a pu tester MGS4 avant nous. La réponse peut intéresser quelques autres personnes. Une manette Dualshock 3 est elle nécessaire dans le jeu pour l'utilisation de certains équipements utilisant les vibrations, un peu comme l'AP sensor de MGS3? Je me tâte à en importer une pour la sortie du jeu. ---------------
Id PSN : Jackdan
|
| |
| Personne n'aurait le dernier trailer de MGS4 en HD ???
Car mince, le nouveau trailer est super, mais de mauvaise qualité |
| on a des infos sur la resolution qu'il supportera? en 1080p ca sera enorme. ---------------
|
| Franchement, faut qu'ils fassent un effort graphiquement, quand meme...
|
| |
| l'image est en fullhd j'espère que le jeu le sera aussi  Message édité par Seraf le 13-05-2008 à 20:08:29 ---------------
|
|
---------------
|
| je viens de regarder le dernier trailer et... Poooahhh!!! il deboite sa race!!! desolé pour l'expression mais il est vraiment enormissime, si ca ca donne pas envie d'acheter le jeu je sais pas ce qu'il faut faire. par contre je trouve que ca spoile pas mal, ne le regardez pas. Message édité par frankyman le 13-05-2008 à 20:52:37 ---------------
|
|
Bien évidemment, merci Seraf aussi pour cette sublime image de Gta, quel beau jeu quand meme. |
| du neuf:
13 1ere minutes du jeu en screener, pris lors de la conférérence, kojima semble etre aux commandes:
http://metalgearsolid4.net/2008/05 [...] -mgs4.html
Et aussi, issu d'un site qui semble avoir reconnu Spoiler :
la ville de Paris ( si c'est vrai je crois que je vais me faire dessus) comme une des destination de Snake dans ce dernier opus: "We noticed a new enviroment in the game, it comes during most of the bits containing Liquid which is Europe whic hahs been confirmed for a long time but it seems that we now have a city in Europe, which is...Paris." |
|
| trytun a écrit :
Bien évidemment, merci Seraf aussi pour cette sublime image de Gta, quel beau jeu quand meme.
|
Wai enfin c'est carrément pas comparable,MGS4 affichera surement largement moins de trucs a l'écran qu'un GTA4.
---------------
PSN: Nephh
|
| donc tu dis que gta affiche plus de polygones que MGS4?
ca m'étonnerai fort,
dans gta il y a un abus sur le LOD ( level of details ), plus les objets sont loin et plus on va utiliser un objet low poly, bien sur ca se voit on ils utilisent énormément de flou pour cacher ce trick grossier, fais un zoom sur la statue de la liberté c'est affolant...
bien sur il y a du flou dans mgs mais tu remarqueras qu'il est moins prononcé et correspond à un vrai DOF ( depth of field ) qu'on trouve lorsqu'on utilise une camera ou un appareil photo...
bref sincèrement je pense vraiment que le moteur graphique de MGS4 est plus puissant que celui de GTA4 et que GTA4 à trop vouloir en faire ( streaming 3D entre autre ) se retrouve à devoir utiliser une résolution pourri et un frame rate désastreux... ---------------
|
| Non à mon avis il voulait dire qu'il y a plus d'éléments affichés dans un GTA que dans un MGS et que donc c'est normal qu'un GTA soit plus moche qu'un MGS.
Toute façon c'est pas étonnant ça a toujours été le cas que les GTA ne soient pas très impressionant graphiquement (même si le dernier est quand même pas mal). ---------------
Profil PSN : Syt
|
| Seraf a écrit :
donc tu dis que gta affiche plus de polygones que MGS4?
ca m'étonnerai fort,
dans gta il y a un abus sur le LOD ( level of details ), plus les objets sont loin et plus on va utiliser un objet low poly, bien sur ca se voit on ils utilisent énormément de flou pour cacher ce trick grossier, fais un zoom sur la statue de la liberté c'est affolant...
bien sur il y a du flou dans mgs mais tu remarqueras qu'il est moins prononcé et correspond à un vrai DOF ( depth of field ) qu'on trouve lorsqu'on utilise une camera ou un appareil photo...
bref sincèrement je pense vraiment que le moteur graphique de MGS4 est plus puissant que celui de GTA4 et que GTA4 à trop vouloir en faire ( streaming 3D entre autre ) se retrouve à devoir utiliser une résolution pourri et un frame rate désastreux...
|
Je critique pas MGS4,j'attends ce jeu avec la même impatience que j'avais pour GTA4,mais faut rester réaliste et comparer ce qui est comparable.Tu peux pas avoir un GTA4 avec des persos modélisés comme dans un MGS4,de même pour les véhicules et autres bâtiments,vu l'immensité de la ville et tout ce qu'il y a a afficher. ---------------
PSN: Nephh
|