| Reprise du message précédent : C'est surtout que les boss du 4 n'ont pas l'air d'avoir de background scénaristique contrairement aux boss du 1 et du 2 ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
|  ---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : MCLA + LBP + MotorStorm 2 + COD5 + NFSU + TRU
|
| Pas certain que ce soit la pochette finale moi... ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| Pas assez de Shinkawa pour que ce soit la version finale ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
|
on est d'accord |
| Ca ressemble + à une jaquette de ZOE. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Jaime bien en tout cas,c'est sobre ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| "He did however mention that there will be 4 new characters in the game that haven't been shown in trailers or screenshots to date, 3 of which are returning and one of which is a new character to the series. All four characters are said to be "major" and will have full voice roles and will play a major part in the game."
pour résumer, 4 personnages restent encore secrets et jamais vus dans les trailers, dont 3 que l'on connait des précédents épisodes et un nouveau.
Les paris sont ouverts:
-Big Boss (meme s'il est sensé etre mort)
-Mei Ling
-Solidus
-Rose
-... |
| A gauche de la jaquette, il y a écrit : Designed by Dragontear... Donc de toute manière, c'est bien tenté mais c'est pas ça  ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| Big boss semble difficile vu que c'est snake lui même qui l'a mouru ^^ Une réapparition du corps de liquid peut-être.
Je pense, enfin j'aimerais que gray fox fasse un come back et montre à raiden comment utiliser un sabre  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| +1 Gray Fox est l'un de mes persos préférés de la saga. ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| moi je vois bien le retour de Solidus quand meme, d'autant qu'il était encore plus vieux que Snake dans MGS2 donc ca pourrait etre le vieux décharné du tout 1er artwork...
au fait une question, ils sont devenus quoi déjà les restes de Big Boss que réclament les terroristes dans MGS ? |
| Y avait une grosse rumeur qui disait que mei ling était une espionne à la solde de ocelot. Bizarrement on sait qu'elle sera dans ce mgs mais on a aucune info sur elle. Je trouve ça louche quand m . Sinon pour le cadavre ça pourrait soit etre big boss soit solidus. Me semble que Frank jagger était censé etre mort mais il est revenu sous forme de cyborg ninja, on pourrait imaginer un truc equivalent mis en place par les patriotes sur solidus ou big boss ( voilà je suis parti dans mes suppositions ) trytun-> oui c'est vrai ça qui c qui les a les restes finalement Tu oublie natascha romanenko aussi ![[:thomas] [:thomas]](/images/perso/thomas.gif) Message édité par metatron le 18-01-2008 à 11:07:47 ---------------
Sartre
|
| Me souvient plus: Richard Ames meurt dans MGS 2 ? ---------------
|
|
oui, dans un résumé que je viens de trouver: "Because he betrayed the Patriots by letting Nastasha escape and giving her the disk containing data about FOXDIE, he is killed. The Patriots had infected his pacemaker with controllable nanomachines."
foutus patriots |
| Oui surtout qu'ils sont favoris pour gagner le superbowl cette année... ok je
Pour solidus, je ne suis pas sûr qu'il soit beaucoup plus agé que solid snake. Je crois que son apparence physique est dûe a une anomalie génétique qui le fait vieillir plus rapidement que la normale. ---------------
|
| Mammago a écrit :
Oui surtout qu'ils sont favoris pour gagner le superbowl cette année... ok je http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux08.gif
Pour solidus, je ne suis pas sûr qu'il soit beaucoup plus agé que solid snake. Je crois que son apparence physique est dûe a une anomalie génétique qui le fait vieillir plus rapidement que la normale.
|
tu as raison, ca m'est revenu après. Quoiqu'il en soit, j'aimerais bien le retrouver, il était assez charismatique dans le 2 et en plus très cruel puisque c'est lui qui avait mis une balle en pleine tete à Olga dans une séquence mémorable |
| sirisO a écrit :
C'est surtout que les boss du 4 n'ont pas l'air d'avoir de background scénaristique contrairement aux boss du 1 et du 2
|
En même temps tant que le jeu n'est pas sorti, c'est le genre de détail dont on ne peut pas être sûr !
|
| Je pense pas qu'il y aura Gray Fox vu comment il finit dans le 1.
Sinon j'aimerais bien revoir Solidus ouais |
| c'est qui déjà romanenko?c'est pas elle qui écrit le bouquin du 2?je crois qu'on ne la voit jamais non? |
| Elle est déjà en guest-star dans MGS 1: nastasha dans le Codec  ---------------
|
| Ouai et c'est la femme de Richard Ames je crois aussi non? sinon elle est vraiment inutile quand m dans MGS 1 Message édité par metatron le 18-01-2008 à 13:45:00 ---------------
Sartre
|
| Solidus ? Mouais c'est jouable ^^ Par contre si snake a besoin d'un sérum pour régénérer son corps, qu'est-ce que çà va être pour lui un fût toutes les 2 heures  EDIT : au passage je viens de revoir sur la 1ère page master miller. Je ne sais plus qui c'est exactement, mais il me semble que c'est le mentor de snake. Donc pourquoi pas son retour  Message édité par Mammago le 18-01-2008 à 13:47:14 ---------------
|
| Miller est mort: Liquid l'a zigouillé....
Nastasha est l'ex-femme d'Ames à en croire le bouquin sur Shadow Moses... ---------------
|
| Et pourquoi pas revoir psychomantis!! Ca se serait bon mais faudrait broder une histoire sur son retour qui soit costaud.
Ce serait bien de jouer avec les secret du futur pour l'intrigue,comme pour le 1 quand il voit le futur de snake et meryl avant de mourir.
---------------
| infe|2no a écrit :
Et pourquoi pas revoir psychomantis!! Ca se serait bon mais faudrait broder une histoire sur son retour qui soit costaud.
Ce serait bien de jouer avec les secret du futur pour l'intrigue,comme pour le 1 quand il voit le futur de snake et meryl avant de mourir.
|
Mais Psychomantis "apparait" déjà (tout comme the Sorrow) dans un des trailers de MGS4, faut-il encore avoir l'oeil |
| trytun a écrit :
Mais Psychomantis "apparait" déjà (tout comme the Sorrow) dans un des trailers de MGS4, faut-il encore avoir l'oeil 
|
Ah ? Explique ! |
| T'es serieu? Il doit y avoir un trailer que je n'ai pas du voir ou alors j'ai pas du tout loeil ---------------
| trytun a écrit :
Mais Psychomantis "apparait" déjà (tout comme the Sorrow) dans un des trailers de MGS4, faut-il encore avoir l'oeil
|
Houla houla tu peux pas dire ça sans apporter une preuve ou des précisions . Vas y crache le morceau ---------------
Sartre
|
|

Message édité par moonwalker le 19-01-2008 à 19:39:05
|
| Et on arrive à voir ça dans un trailer ? Ah ouais, faut avoir l'oeil au bon endroit au bon moment. |
| Donc on a la p'tite p'tite fillote de the sorrow et psychomantis ^^ ---------------
|
| Merci Moowalker n'empeche je croyais que tout le monde le savait pour ces deux marionettes. |
| dans le trailer la camera zoom sur les deux marionnettes on à largement le temps de les reconnaitre  ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
prochain jeux : ffXIII, LBP
|
| Houlala jai du retard, je n'ai pas encore vu ce trailer, j'ai vu encore aucun boss, je me demande si ce n'est pas mieux comme ca ---------------
| J'ai eu beau voir le trailer quelques fois,je n'ai jamais fais gaffe à çà... vais allez le revoir, çà ne peut faire que du bien  ---------------
|
| Mammago a écrit :
J'ai eu beau voir le trailer quelques fois,je n'ai jamais fais gaffe à çà... vais allez le revoir, çà ne peut faire que du bien 
|
en Hd sur le store US je crois c'est encore meilleur |
| Ha ?
Merci bien  ---------------
|
| Petite rumeur du week-end: le numéro 103 de Janvier du PSW ( Playstation World Mag UK), annonce la sortie de la démo de MGS4 pour le mois de Février.
Ryan Payton a pour le moment nié toute probabilité qu'une démo de MGS4 verrait le jour sur le PSN, pour ma part je crois tout de meme que cette démo pourrait arriver quand meme. Février me semble trop tot, mais MGS2 et MGS3 avaient chacun en leur temps eu droit à une démo jouable...
A prendre avec de très grosses pincettes, mais sait-on jamais |
| J'ai pas le souvenir qu'il y avait une démo de MGS3 |
|
Si si dans PlayMag par exemple. (c'est pour cette démo d'ailleurs que je n'ai pas pris le jeu ) ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|